voltex.fr

Calculé à partir de 977 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10658 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

C'était rapide et parfait

Réponse de voltex.fr

Une commande précédente cassée heureusement remboursée ; mais ma famille très déçu du SAV pour un canapé à 6000 euros et moi je voulais en commander 2 mais du coup je suis très inquiète et septique Cordialement

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assurée, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Notre service après-vente va prendre rapidement votre dossier en charge afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais ! Cordialement L'équipe Voltex

j'ai commandé avec un délai de livraison à 15 jours, 10 jours après ma commande Voltex m'a envoyé un email pour m'informer que la livraison aurait lieu avec 15 jours de retard. j'avais commandé chez eux précisément car le délai de livraison indiqué était plus court que chez leurs concurrents. Je trouve ce procédé malhonnête car il trompe le client au moment de sa commande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Ainsi, nous vous avons alerté dès que nous avons nous même eu connaissance du report de délai qui nous est malheureusement tout autant imposé qu'à vous. Nous vous renouvellons nos excuses pour ce retard bien involontaire de notre part et espérons pouvoir compter sur votre compréhension. Vous souhaitant une agréable fin de journée. Cordialement L'équipe Voltex

tout est parfait ,mais le tabouret n'est pas blanc mais écru et cela nous convient parfaitement

il est complet j aime

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Rapide, objet conforme.. parfait !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Le service client est disponible et répond rapidement aux questions. Je trouve en revanche que les livraisons sont longues.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Livraison rapide!

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Je ne commanderais plus chez Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, En consultant votre dossier, nous constatons que vous avez fait appel à votre droit de rétractation ce qui implique que le retour soit effectivement à votre charge. Nous comprenons bien sûr votre déception et notre service après-vente reste bien sûr disponible pour toute interrogation que vous auriez. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'Équipe Voltex.

site très facile à utiliser, livraison parfaite, lampe nesso trop grande donc je l'ai renvoyée et j'espère un remboursement rapide!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Parfait. L’objet correspond à ma commande. Bien emballé. Livraison rapide et sécurisée.

Réponse de voltex.fr

Livraison conforme à notre attente juste beaucoup de stress pour monter la lampe mais à l'arrivée tout est ok merci bien

Réponse de voltex.fr

délai de livraison respecté.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, je recommande vraiment ce site qui a un service après vente irréprochable. Nous avons cdé des chaises de la marque Hay. L assise de l une d entre elles avait une petite rayure. Nous avons émis une réserve auprès du transporteur. J'ai ensuite contacté le service après vente et la chaise a été très rapidement remplacée. Merci encore je vous ferai de la pub. Sylvie

PArfait

Réponse de voltex.fr

J’ai commandé, j’ai reçu un grand carton bien protecteur. C’est normal

Réponse de voltex.fr

livraison dans les temps et avec soin. Sur le site Internet, c'est clair avec un large choix. J'ai apprécié que les délais de livraison annoncés (48h) étaient respectés. Je recommande le site. C'est sérieux

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Tres accessible.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Produit signalé « en stock » vite expédié et bien emballé. Donc que du positif, merci

Réponse de voltex.fr

Même si rupture de stock au moment de la commande… dès que l’article fut disponible, expédition et réception dans les plus brefs délais. Merci . Entièrement satisfait de vos services et très bel objet qui a trouvé sa place…

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Aucun problème, renseignements téléphoniques fiables.Délai plus court que prévu. Je repasserai commande sans aucune hésitation.

.normal

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Je recommande ce site, j'ai commandé 6 chaises Kartell qui sont arrivées avec quelques jours de retard par rapport à la date annoncée mais j'estime que la livraison a été très rapide pour ce type de produit, les chaises étaient bien emballées donc en parfait état.

Réponse de voltex.fr

Toutefois, Le livreur dépose les 3 paquets au cul du camion, pas au pied de l’immeuble.

Parfaite!

Réponse de voltex.fr

Livraison très très rapide et couleur du produit fidèle à la photo

Réponse de voltex.fr

Impeccable : délais respectés, emballage adapté…

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très bien et RAS

Réponse de voltex.fr

Commande reçue mais avec 15 jours de retard alors que les produits étaient indiqués en stock lors de la commande. J’ai néanmoins été prévenue par mail du retard.

Réponse de voltex.fr

J’aime le site Voltex mais pour cette commande je suis déçue. Commande scindée en 2 livraisons dont 1 incomplète. J’ai relancé le service par tél et mail pour obtenir gain de cause.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la (qualité/retard de livraison rencontré(e)). Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Magali L

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Cordialement, Mme LE VAN

Produit conforme et délai respecté

Réponse de voltex.fr

rapidité de livraison et respet des horaires de livraisons

Réponse de voltex.fr

Erreur de référence couleur sur le produit commandé. Numéro service client totalement inutile car ne traite pas le problème et renvoie sur une adresse email qui traite votre courriel au mieux sur 2 jours ouvrables et il en est de même à chaque échange. Hallucinant.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette erreur de coloris ainsi que de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Comme vous l'évoquez, le service client que vous avez initialement appelé vous a apporté les informations les plus pertinentes possible afin justement que notre SAV ait tous les outils pour répondre au mieux à votre demande. Nous sommes également navrés qu'en cette période estivale, nos délais de réponses soient un peu plus longs qu'à l'accoutumée, à savoir et comme vous le précisez, de 48H ouvrables. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Sophie N

Bonjour, Quand vous dites les outils les plus pertinents pour repondre j’ai des difficultés à comprendre. Voltex n’envoie pas la bonne lampe et on me repond, alors que jai plus de 70 ans qu’il faut que je remballe mon colis et que je rapporte un carton assez imposant à la poste pour que l’on daigne par la suite traiter ma demande… qui était simplement d’avoir la lampe que j’ai achetée. La réponse apportée, par mail au bout de nombreux jours en effet (il est donc préjudiciable que le numéro de téléphone SAV ne puisse pas apporter de réponse aux non usagers d’internet, notamment en période estivale), est la même que si j’avais voulu retourner un t-shirt de la mauvaise taille chez H&M. Ce n’est pas digne d’un site qui vend du mobilier de luxe comme Voltex, soyons très honnêtes. C’est dommage de ne pas avoir su remédier à la situation et de persister à prétendre que tout s’est déroulé dans les meilleures conditions. Bien cordialement,

Très beau produit. L’emballage à revoir vu le prix de la chaise. Cartons à moitié défait sur un côté.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Index facile à utiliser . Choix très vaste . J'y reviens régulièrement .

Réponse de voltex.fr

rien à redire sur la commande et le service client a été réactif. Très contente de la chaise EMU achetée chez eux.

Réponse de voltex.fr

Lampes Gregg livrées cassées. Emballage largement inadapté. Articles retournés. Pas De Nouvelles de Voltex depuis.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et sommes navrés de lire qu'une partie de votre commande soit abîmée. Toutefois, après vérification auprès de notre service client et service après-vente, nous ne retrouvons aucune demande ou questionnement de votre part ? Les retours font bien sûr l'objet d'un suivi de notre part mais nous avons besoin que vous reveniez vers nous à l'adresse suivante pour que nous puissions vous accompagner au mieux : services@voltex.fr N"hésitez pas par la même occasion à nous renseigner votre numéro de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'Équipe Voltex.

Toujours au top , j'aime beaucoup commander chez vous

Excellent!

Réponse de Agnès C

But in the next order you have sent me another product that I did not buy. You denied to send me the correct product that I have bought. We are still struggling with this order. I advise you not to shop from Voltex

Parfait !👍

Réponse de voltex.fr

Super chaise pour super moment de détente

Réponse de voltex.fr

la housse était brute dans le carton d'expédition, sans emballage .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que vous avez reçu votre produit sans emballage et nous vous remercions pour la remontée de votre expérience. Bien que nous ne procédions habituellement pas à du reconditionnement sauf cas particulier, nous allons demander à notre équipe logistique d'être vigilante afin que chaque livraison soit la plus satisfaisante possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'Équipe Voltex.

Livraison vite, service clientèle tres bonne

Réponse de voltex.fr

Très déçue ! Colis arrivé en très mauvais état, pied de la lampe abimé ! Service client qui ne répond pas

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de la réception de votre produit en cet état mais après vérification, nous ne voyons aucune prise de contact par l'adresse mail de votre compte Voltex, que ce soit avec notre service client ou notre service après-vente. C'est pourquoi nous vous invitons à utiliser la fiche de contact de notre site afin de nous communiquer l'état précis de votre luminaire, accompagné de photo(s) et ce afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex

Très bien et expédition rapide

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide et conforme. Service après-vente réactif et sympa

Réponse de voltex.fr

La première partie de la commande est arrivée dans les délais les produits étaient bien emballés. Le dernier produits était simplement mis dans un carton sans protection au préalable, des traces de frottements sont restés présentes.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assurée, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement L'équipe Voltex

Je n’ai reçu initialement que la moitié de ma commande. L’envoi a été correctement complété suite à mon appel.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Inquiète au début car ma commande était incomplète. Mais, j'ai immédiatement contacté par téléphone le SAV qui a été d'une grande compétence et réactivité.

Réponse de voltex.fr

Livraison impeccable, lampe très bien protégée

Réponse de voltex.fr

Délai très très long !! Pour le moment recu que le pied de la lampe .. manque l’abat-jour 😨😨😨

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'être revenue vers nous pour nous remonter cette anomalie ; notre service expéditeur va vous contacter afin de vous donner la situation de la deuxième partie de votre commande. N'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous pour toute interrogation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Voltex.

Expédition rapide, livraison en point relais sans souci, colis bien protégé.parfait.

je suis très satisfait

Réponse de voltex.fr

Produit annoncé dispo alors qu’il a fallut attendre 8 jours Le décalage a fait arriver le produit pendant notre absence

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Livreur au top malgré un carton un peu abîmé mais le livreur a accepté d’ouvrir le colis

Réponse de voltex.fr

Bonne prise en charge de la demande et des erreurs de livraison, délais rapide, interlocuteur compétent.

Bonjour Madame, Un grand merci à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Service après vente pas très opérationnel!!! La lampe est arrivée cassée, il faut tout d abord envoyé un mail, pour une réponse 2 jours après et ensuite il y a tout un tas de photos à faire, de la boîte , du produit, de l emballage, de la carte d authenticité… pour que vous envoyé la preuve à kartell et ensuite encore combien d attente pour avoir un retour? Nous achetons à Voltex et non à kartell, cette situation est vraiment abusée , il devrait y avoir un bon retour et un échange!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assurée que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. S'il est vrai que des délais incompressibles de traitement sont à attendre, ces derniers visent avant tout à assurer la résolution de la difficulté rencontrée dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à revenir vers notre service après-vente justement si vous avez des interrogations sur la démarche en cours, nous sommes là pour ça ! Cordialement L'équipe Voltex

Le problème est que sur eme site est noté "en stock" pour les articles et des délais de livraison court et que au final , cela a pris 2 semaines car les articles n étaient pas en stock et aucune information apparait sur le compte sur le site .Très désagréable quand vous attendez un cadeau pour un anniversaire

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Colis reçu assez vite

Livraison parfaite et rapide

Réponse de voltex.fr

Ma commande est indiquée comme livrée alors que j'ai du renvoyer les colis en mauvais état, que la suspension commandée était rayée.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Soyez assuré(e), que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Notre service après-vente va prendre rapidement votre dossier en charge afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais ! Cordialement L'équipe Voltex

Grand choix, un peu cher mais qualité. Livraison dans le délai affiché.

Réponse de voltex.fr

Délai de livraison très long et le jour de celle-ci non respecté nous avons attendu l’après-midi du vendredi pour rien ,aucune information . En fin de journée nous apprenions que notre colis ne serait pas livré

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Livraison ultra rapide car produit commandé un week-end. Le produit était très bien emballé. Et la livraison avec Chronopost parfaite !

Réponse de voltex.fr

Très bien. Fonctionnel. Clair. Manque un peu de Storytelling autour des produits phares, peut être.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis et votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Généralement très satisfaite mais la déception quand au délai non respecté, ce que je comprends en période estivale mais en fait aucune communication à ce sujet

Réponse de voltex.fr

Facilité de commande et livraison très rapide. Produits de qualité.

Réponse de voltex.fr

Colis bien reçu rapidement avec un transporteur très efficace Produit en adéquation avec la commande avec un prix correspondant au plus bas du marché 2 eme commande avec voltes sans mauvaise surprise …je recommande

Réponse de voltex.fr

Expérience de livraison laborieuse: produit en rupture de stock alors que ça n'était pas annoncé sur le site. Réception du mauvais produit que j'ai du renvoyer sans avoir encore reçu le bon toujours en rupture... Le délai de réponse du service client est long, cependant ce sont les vacances d'été.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Rapidité qualité

Très contente.

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Service client au top . Catalogue impressionnant .

Réponse de voltex.fr

Envoi rapide et soigné, ma commande correspond à mes attentes

Réponse de voltex.fr

Très bien, respect des délais, livraison impeccable

Réponse de voltex.fr

Livraison et produit conformes.

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Malgré une erreur de picking ( un module reçu dans un coloris différent de celui commandé) , le service clients et la personne du SAV sont à l’écoute et très résolutifs , c’est réellement en cas de problème qu’on se rend compte du sérieux d’une entreprise . Donc très bonne expérience et service parfait . vous avez gagné un client . Avec toutes mes recommandations.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis et pour votre confiance ! Cordialement L'équipe Voltex

Grande confiance à Voltex et pas déçue de leur produits. Très respectueux du délais, comme indiqué et le service de livraison de qualité, soigneux et fait doucement pour décharger

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

super contente de mon chat: tabouret pols potten

Bonjour Madame, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Je ne suis pas contente car je n.ai pas recu le bon article et service client contacte par mail n.ai pas revenu vers moi. Commande 45000256065 j.ai commandele une suspension flowerpot vp7 et j.ai recu une lampe a pied vp9

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur, qui nous le comprenons entache fortement la satisfaction de votre expérience d'achat sur notre site. Cependant soyez assuré, notre service après-vente a bien pris en main votre dossier afin de vous livrer la bonne suspension, nous avons également bien pris en compte la date de vos congés afin que vous puissiez bien réceptionner votre commande dans de bonnes circonstances. L'équipe Voltex

Réponse de cecile d

C.est le cas .merci

Entre les délais de livraison non communiqués, les erreurs dans les envois (ils m'ont envoyé deux fois la mauvaise lampe) si vous pouvez trouver un autre site, allez-y

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs, qui nous le comprenons sont très embarrassantes pour vous. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour remédier à ces manquements et vous apporter entière satisfaction. Notre service client et notre service après-vente restent à votre entière disposition pour toutes questions ou réclamations supplémentaires. L'équipe Voltex

La lampe magnifique correspond à nos attentes. Livraison parfaite. Seul bémol le manque d'ampoule qui nous a obligé de nous déplacer pour la trouver. Et surtout de ne pas pouvoir l'allumer tout de suite. Cordialement.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et pour votre commentaire qui nous permet de continuer à nous améliorer. L'équipe Voltex vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée ! Cordialement L'équipe Voltex

Délai de Livraison un peu long et point de retrait en congé au moment de la livraison Sinon OK

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Lampe iconique des années 1970, la lumière diffusée est particulièrement douce, j'adore cette lampe.

Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Tout s’est bien passé de la commande à la livraison.

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Très bon site. Dommage pour le délais de livraison qui ai passé de 2 semaines à un mois.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Tout est parfait côté voltex ,mais le partenaire de livraison géodis est catastrophique :des mails adresses à 4h du matin avec une demie heure pour confirmer ou non le rdv proposé. Un rendez vous de livraison non honoré où le prestataire indique que nous ne répondons pas au téléphone (aucun appel sur mon journal ) ..impossible de joindre le site ..conclusion nous avons été récupéré le colis à 6km de notre domicile . Le produit est conforme à la description , service client agréable mais n’a aucun pouvoir sur le prestataire de livraison . Compte tenu de mes 4 expériences lamentables avec ce prestataire ,j’hésiterai a recommander sur Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame , Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assurée de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition et fera le maximum pour répondre à vos besoins ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de francoise d

Bonjour ,Merci de me tenir au courant de la réponse de geodis Nîmes ..s’il y en a une ! Geodis Nîmes est noté ,2,5 sur Google sur plus de 200 avis 😫

----

Très bonne expérience. J’avais peur car la livraison était à l’étranger mais tout c’est super bien passé. Je recommande ce site

Société très sérieuse. Livraison ultra rapide . Client satisfait

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Livraison ultra rapide

Réponse de voltex.fr

Nous avons commandé nos appliques le 15 Avril. Sur le site il était spécifié qu'elles étaient disponible et livrable en 10jours. Elles sont arrivées le 31 Juillet. Nous comprenons les retard du fabriquant mais n'acceptons pas le site vortex qui dit que les produits sont en stock alors que non. Nous aurions commandé ailleurs.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Effectivement, les produits évoqués ont vu leur délai allongé de manière conséquente ; ces derniers n'étaient toutefois pas notifiés en stock, d'où le délai de 10 jours que vous avez visualisé. Pour autant, nous comprenons que cela ne soit pas satisfaisant et nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Ainsi, nous avons notifié sur votre dossier la possibilité de vous faire une offre personnalisée dans l'éventualité où vous souhaiteriez nous renouveler votre confiance. En espérant madame pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Julie S

C’est vraiment dommage et pas très professionnel de renouveler la date de livraison plusieurs fois comme vous l’avez fait. Et je ne reviendrai malheureusement pas chez vous.

Produit conforme envoyé rapidement

Réponse de voltex.fr

Le site très simple à utiliser. Livraison comme prévu à un point relais

Réponse de voltex.fr

Très satisfaite. Livraison rapide. Produit bien emballé.

Parfait rapide bon contact