voltex.fr

Calculé à partir de 977 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10658 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Parfait.!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

A peu près 4 mois pour recevoir mon achat… et aucune information hormis quand j’appelais.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tout nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ai pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L'équipe Voltex

Commande livrée très rapidement,

EXCELLENT!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Service hyper rapide , les achats arrivent très bien emballés et sécurisés . Tout correspond à ce que j’attendais

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bien,pas de problème à signaler.

Livraison conforme et rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Livraison rapide et prix compétitif

Top ! j'adore

Réponse de voltex.fr

Navigation facile ; suivi de la commande parfait ; colis impeccable

Réponse de voltex.fr

produit et conforme et respect des délais

Rapide et simple

Réponse de voltex.fr

Le produit commandé est arrivé en parfait état, il était emballé avec soin et tout à fait conforme

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Toujours parfait

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

L'expérience d'achat chez VOLTEX était très bonne en soi, mais la livraison n'était pas bonne. 1. La date de livraison n'a pas été respectée par le transporteur - sans message 2. La date de livraison, un jour plus tard entre 08h00 et 13h00 n'a pas été respectée 3. Date de livraison, a d'abord été confirmée, puis annulée le jour de la livraison. 4. La date de livraison est aujourd'hui et je suis curieux de savoir si la livraison aura lieu entre 08h00 et 13h00.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de la multitude de ces échecs de livraisons. Toutefois, après consultation de notre partenaire transporteur, la raison évoquée serait l'inaccessibilité temporaire de l'adresse. Bien sûr, nous avons suite à votre avis immédiatement demandé des explications au transporteur qui semble avoir enfin finalisé la livraison ce jour. En parallèle, notre service client a tenté de vous contacter à deux reprises, sans parvenir à vous avoir en ligne. Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous aider à temps et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Trop contente de mon achat livraison rapide Merci

Réponse de voltex.fr

Le suivi est super / Gros plus à Voltex Toulouse et à Caroline en particulier au service com qui m’a largement suivi pendant mes hésitations; le show room étant dorénavant loin de chez moi - j’envisage un passage rue Charlot ( où j’ai habité au 27-29 pendant longtemps ! ) au show room Kvadrat pour voir et resentir le toucher des différents matériaux et tissage- Merci -

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Ils sont joignables , repondent parfaitement aux questions posées et livraison bonne

Réponse de voltex.fr

Grand choix dans le catalogue , délais courts , emballages sérieux .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Parfait !!! Commande vite et reçu et service après vente au top !!! Je recommande !

Prestations parfaites !

Réponse de voltex.fr

Comme toujours chez Voltex, livraison et objets parfaits ! Merci :)

Réponse de voltex.fr

J’attends toujours une réponse a mon message de réclamation faite dans l’heure qui a suivi la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Soyez assuré(e) que notre service après-vente a pris votre dossier en main, et fait tout son possible pour traiter chaque demande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et bien entendu l’ensemble de notre service client reste à votre écoute. L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour (Madame / Monsieur), L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Suivi remarquable par l’équipe Voltex. Après deux échanges de pièces, finalement tout est rentré dans l'ordre. Je recommande ce site pour son efficacité et professionnalisme.

Réponse de voltex.fr

Lampe devant être livrée sous quelques semaines… livrée plus de 6 mois plus tard ! Un service clients à l’écoute mais uniquement des informations erronees.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Très bien en tout point

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

excellent

Top livraison comme produit

Réponse de voltex.fr

Super prix, super service et tres rapide

Rapide et efficace. Bon prix

Réponse de voltex.fr

Super produits, super prix, mais un livreur pas fiable qui reporte plusieurs fois l horaire de livraison .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très bon service et mi rude qualité

Réponse de voltex.fr

Délais de livraison un peu long !

Réponse de voltex.fr

Bonjour ( Madame / Monsieur), N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

treé bien

Réponse de voltex.fr

Merci d'avoir tenu les délais de fabrication et de livraison pour la lampe Daruma. Le livreur, en l'occurance la poste ne me l'a pas remis en main propre. Le portail étant resté ouvert pour la livraison il aurait été judicieux de le déposer devant ma porte d'entrée. Il y a beaucoup de vols et cambriolages dans le secteur.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Retard dans la livraison due au fabricant Service client toujours réactif

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide et conforme.

Réponse de voltex.fr

Site adapté aux commandes "standard", mais pas aux articles de valeur. Colisage insuffisant, transporteur non spécialisé et SAV sans ligne directe.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assuré que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. Nous nous efforçons de choisir le mode de livraison le plus adapté et le plus soigné selon le type d'article. N'hésitez pas à contacter nos services pour toutes réclamations supplémentaires, nous mettrons tout en œuvre afin de trouver la solution la plus adaptée à votre problème afin de pouvoir vous donner entière satisfaction. L'équipe Voltex

Livraison mal gérée

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

livraison super rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour (Madame / Monsieur), Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Produits emballés avec beaucoup de soins Livraison parfaite

Réponse de voltex.fr

Table arrivé avec un peu de retard mais service de communication au top . Réponse à mes questions dans l’heure et suivi envoi très précis .

Réponse de voltex.fr

Commande au top, bon produit, délai de livraison très correct et livraison au top également. Je recommande vivement ce site.

Rapide et fiable

Réponse de voltex.fr

Transaction parfaite comme d habitude.

Réponse de voltex.fr

La commande sur le site a été effectué sans problème, j’ai reçu les lumières en temps et en heure. Très bien emballé, propre.

Aucun problème

Ordre facile, produit parfait, livraison retardée de 2 jours

Réponse de voltex.fr

Très bon service et produit magnifique !

Réponse de voltex.fr

- Bonjour (Madame / Monsieur), Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Livraison rapide et bien emballée. Produit de qualité nous donnant entière satisfaction. Je recommande pour la modernisation d’une maison ancienne avec un côté art déco intemporel.

Réponse de voltex.fr

Site clair, belle sélection, prix attractifs, emballage bien protecteur, possibilité de payer en 3 fois. Quelques délais d’approvisionnement (1 mois) normal sur ce genre de produits designers haut de gamme

Réponse de voltex.fr

J'ai bien reçu ma commande, un lampadaire. Il était trés bien emballé. Je n'ai pas réussi à avoir un conseiller au téléphone pour des conseils d'achat.

Réponse de voltex.fr

Très bien. Navigation facile,choix important.

Réponse de voltex.fr

SAV et service commercial performant malgré des problèmes de livraison

Réponse de voltex.fr

Envoi parfait dans un temps court

parfait§ ras

Réponse de voltex.fr

Site au top personne a l’écoute envoi hyper rapide

Parfait et rapide

Réponse de voltex.fr

Il y a eu un peu de retard mais cela m’a été communiqué

Rapide précis et conforme

Réponse de voltex.fr

Bon choix, livraison efficace et souple

Réponse de voltex.fr

Délais de livraison aléatoires...

Réponse de voltex.fr

Un site clair et des délais de livraison conformes

Réponse de voltex.fr

Un produit (4 chaises) indiqué comme étant disponible et qui, après avoir réglé devient dispo sous 15 jours. A la suite de quoi je reçois un mail sans aucune proposition commercial évidemment. L'amateurisme ne s'arrête pas là puisque je reçois 3 jours après un sms qui contredit le mail puisque m'indiquant une livraison.... qui croire alors ? C'est alors l'apothéose puisqu'on me livre en fait une seule des 4 chaises et les 3 suivantes 3 semaines plus tard. Je me retrouve donc à avoir bloqué 2 journées plutôt qu'une pour réceptionner 4 malheureuse chaises....positivons puisque la livraison aura été effectuée en 2 fois et non en 4. Tout cela sans un coup de fil de la société bien sur. De l'amateurisme c'est sur et nous sommes aux portes de l'arnaque commerciale quand à la disposition réelle des produits qui n'a pour but bien sur QUE de valider votre commande... ENSEIGNE A FUIR !!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Guillaume L

Bonjour, je me délecte en lisant ce "suivi des échanges" qui n'est en fait qu'une succession de phrases "toutes faites" et qui ne répondent en rien à mes remarques. Prenez réellement votre plume... voir mieux, prenez votre téléphone et contactez nous. N'importe qui est en mesure d'écrire ce que vous écrivez en ne prenant aucune responsabilité et en assumant absolument rien.. les partenaires, les transporteurs....quelle société mon dieu....

Fauteuil conforme et envoi rapide

Réponse de voltex.fr

Pièces manquantes ; toujours pas de réponse du service client

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assuré(e) que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

Livraison parfaite. Possibilite de modifier la date. Créneau horaire ajusté au fil de la journée.

Réponse de voltex.fr

Bonjour ( Madame / Monsieur), Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

La rapidité de livraison est vraiment appréciable .

Réponse de voltex.fr

Tarif intéressant. Livraison avec quelques jours de retard mais connaissant la marque, cela vient de la marque...je recommande

Réponse de voltex.fr

Je suis extrêmement mécontente. Le fauteuil fermob neuf commandé sur voltex a un défaut de fabrication ( défaut de peinture et rayure). Aucune solution proposée depuis 15 jours.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Notre service client reste également à votre écoute pour toutes demandes ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de karine m

3 semaines aujourd'hui ! Aucune nouvelle! Un appel à voltex vendredi dernier, aucune réponse. Voltex devait me rappeler. J'attends encore. La commande a été passée chez voltex donc la solution doit venir de Voltex. Ce n'est pas sérieux.

Super ! Je suis ravi

Réponse de voltex.fr

Le produit qui était sensé être disponible à la commande m’a été livré avec près de 5 mois de retards sans aucune information spontanée de Voltex, uniquement quelques réponses à mes questions à posterior. Je commanderai via d’autres sites, en aucun cas chez Voltex à nouveau.

Réponse de voltex.fr

Produit conforme et livraison ultra rapide, merci

Parfait, merci!

Ras très bien

Réponse de voltex.fr

Respect des engagements et des consignes de disponibilité pour la livraison. Livreurs ponctuels (nous ont appelés avant), aimables et aidants. Beau mobilier, bien reçu et en parfait état.

Réponse de voltex.fr

Colis bien reçu. Concernant l'étagère HAY, des vis étaient difficiles à visser. Il a fallu finaliser le filetage de 2 vis.

Réponse de voltex.fr

Une étoile pour ne pas mettre aucune . Le produit n’est jamais arrivé et le service client n’est pas à la hauteur et ne fait aucun geste. A fuir absolument et je comprends mal comment des marques de qualité peuvent faire confiance à cette enseigne. Si vous souhaitez ne jamais recevoir votre produit, c’est bien ici qu’il faut commander.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service après-vente reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Je recommande ce site produit qualité bien emballé et délai de livraison conforme

Paraît

Réponse de voltex.fr

Site très sérieux. Délais de livraison respectés à chaque fois. Qualité des produits. Je recommande +++

Réponse de voltex.fr

Parfait Délais court et très bien emballé

Réponse de voltex.fr

Emballage de mauvaise qualité et dysfonctionnement de l’objet commandé

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de jacques d

Le SAV m'a demandé une courte video que je lui envoyée, pas de réponse depuis.

très déçue de l’absence d’emballage adapté pour l’envoi et de l’état de saleté de la boîte Kartell . j’ai acheté cet objet de designer pour faire un beau cadeau de mariage. Envoyer un objet dans cet état, c’est inadmissible vu le prix et le type d’objets vendus.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de valerie R

bonjour j’ai déjà envoyé un message au service client…..sans réponse !

Parfait rapide tres bien emballé ma lampe pipistrello est superbe Merci

Réponse de voltex.fr

Site très clair , produits tjrs conformes à la description.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

4 étoiles car livraison en deux fois à 1 jour d’intervalle pour un article commandé aucune notification lors de l’envoi. Bon service de hotline qui m’a informé que la commande était en 2 colis.

Beau produit Parfaitement emballé

Réponse de voltex.fr

livraison rapide, produit correspondant au descriptif, la livraison par chronopost est le seul point qui pourrait être amélioré mais ce n est pas lié à Voltex

Réponse de voltex.fr

Troisième commande , totalement satisfait . Service client impeccable , les deux premières commandes ont nécessité leur assistance , Chronopost ayant fait n'importe quoi .

Réponse de voltex.fr

Déçue par la qualité du produit au vu du prix ( coissinnd’assise très fin)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire. Cordialement L'équipe Voltex