vpauto.fr

Avis clients de vpauto.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 307 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3566 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact VPauto A propos d'Avis Vérifiés

Informations vpauto.fr

• Société

VPauto

• Description

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

• Adresse

• 256
  • 87
  • 114

Modifier Signaler

Très bon accueil,une équipe au service du client chez VP Auto Nantes .

Réponse de vpauto.fr

Merci Christian. Nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe de Nantes, cela récompense leur investissement !

Clair, efficace, simple

Réponse de vpauto.fr

Merci Sebastien. Nous restons à votre disposition.

tres bien organise

Merci Emmanuel.

véhicule correct

super

Merci Djenk !

bien

Parfait comme toujours

Réponse de vpauto.fr

Merci Philippe. Nos équipes s'impliquent beaucoup et nous sommes heureux que cela se voit au niveau de nos clients. Nous sommes en effet très attentifs à la qualité du travail fourni, à tous les stades de la préparation d'une vente, et nous sommes très attentifs aux retours clients. Le votre nous conforte donc dans notre démarche globale.

Modifier Signaler

pratique, sauf les voitures sont surcotés

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Pierre. Un achat de voiture est bien sûr un achat important et le prix est une composante essentielle dans le choix d'un véhicule. C'est un point sur lequel nous sommes très vigilants et nous déterminons les mises à prix très soigneusement. Nous tenons notamment compte des prix de marché à l'instant T mais également de l'expertise de chaque voiture et des frais remise en état éventuels. Une estimation est ensuite soumise au vendeur, qui suit ou pas nos recommandations. C'est pourquoi nous invitons nos clients à bien analyser les véhicules avant de porter des enchères. Une étude de marché vous a certainement permis de constater que nos prix sont très compétitifs, et habituellement bien inférieurs aux prix constatés ailleurs. Vous avez d'ailleurs réalisé un bel achat, puisque vous avez fait une économie de près de 6000€ sur votre véhicule (par rapport à sa cote). Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat.

Modifier Signaler

Étant arrivé en début de vente à 10h pour la vente de l'après midi, le personnel ne voulait plus ouvrir les véhicules . Merci donc de prévoir davantage de personnel et que l'on puisse au moins observer certains véhicules avant achat!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Wilfried. Notre parc reste ouvert et accessible pendant la vente mais le personnel est mobilisé pour conduire les voitures. Il nous est difficile de prévoir beaucoup de personnes supplémentaires pour l'ouverture des voitures dès lors que la vente est lancée. Nous tenons bien sûr compte de votre remarque et vous remercions pour votre confiance...

Sérieux

Réponse de vpauto.fr

Merci Chafik. Nous restons à votre écoute.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

il y a du bon et du moins bon j ai acheté plusieurs véhicule sans aucuns problème ,pour cette fois je suis déçus vraiment

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Saïd. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pour nous aider à avancer, pouvez-vous nous dire quels sont les éléments de votre expérience qui vous ont déçu : le véhicule n'était pas bien décrit et il manquait des informations ? vous avez été mal reçu avant la vente ou pour la livraison du véhicule ? ... Sachez que nous tenons à votre disposition un service après vente, par téléphone ou par mail, pour répondre à une réclamation concernant le véhicule et que nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre au plus juste. Votre retour est important pour nous et nous permettra nous améliorer. Merci à vous.

Réponse de anonymous a

je vous ai envoyé un message tres claire

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Saïd. Nous avons bien reçu votre message. Notre responsable après vente vous a demandé il y a quelques jours un document établissant un diagnostic. Il vous a relancé par téléphone le 17, sans succès. Pouvez-vous le rappeler et faire le point avec lui ? Nous vous remercions.

Excellent rien a redire

Réponse de vpauto.fr

Merci Maxime. Nous restons à votre disposition pour toute information ou question après-vente.

Modifier Signaler

2ème véhicule acquis avec cette société, sérieuse rapide et à l'écoute.

Réponse de vpauto.fr

Merci Enzo. Nous restons à votre écoute.....

TRES ACCEUILLANTE

Réponse de vpauto.fr

Merci Yann. Nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe d'accueil, qui s'implique beaucoup. Nous restons à votre écoute.

Pratique

Modifier Signaler

Nous ne connaissions pas les ventes aux enchères mais nous avons trouvé ça très simple en donnant mandat à VP auto avec un montant maximum qui nous a permis de remporter la vente à un montant inférieur à notre montant maximum.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Sébastien. Nous vous remercions pour votre confiance lors de ce premier achat. Nous restons à votre disposition en cas de besoin après la vente également. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouvelle voiture. Cordialement.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse ,très bonnes descriptions des véhicules.

Merci Emmanuel.

rapide et efficace

Modifier Signaler

Je suis un peu septique j’ ai beaucoup de travaux à faire sur le véhicule que vous est acheté, de plus kia est très récalcitrant vis a vis de l’entretien qui n’ a pas été réalisé au kilométrage voulu, dépassement de 4000 km sur la garantie moteur de 7 ans , si vous avez des conseilles à me donner par rapport à Cela je suis preneur, entretien réalisé chez kia Brest !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Thierry. Les constructeurs sont très exigeants sur les conditions de maintien de leurs garanties, notamment Kia qui offre une garantie prolongée. N'ayant pas l'historique d'entretien complet du véhicule ni de carnet à jour, nous n'avons pas annoncé de garantie constructeur sur le véhicule mais offert une garantie Premium de trois mois. Seul le réseau est en mesure de vérifier quel est l'historique d'entretien chez eux. A notre niveau nous ne pouvons pas intervenir. Mais en insistant un peu, dans la mesure où le véhicule est récent, qu'il a déjà eu un entretien précédent, vous pourrez certainement les inciter à vouloir vous conserver comme client. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute information. Cordialement.

Modifier Signaler

facilité pour vérifier l'état des véhicules et bon suivi administratif

Modifier Signaler

Très bon accueil du personnel,très bon descriptif du véhicule.

Modifier Signaler

Corrrct mais quel point sont à vérifier avant de passer une voiture au client pour mon cas fond de réserve 10 kilomètre d autonomie

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Nous prenons note de votre remarque, c'est en effet un point sur lequel nous devons renforcer notre vigilance et alerter nos équipes de livraison. Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat.

Modifier Signaler

Très content de mon achat

Modifier Signaler

J'ai acheté un véhicule aux enchères, sur internet, et je trouve que les services pour le paiement et le retrait du véhicule ne sont pas intuitif, et l'accueil téléphonique peu adapté pour les néophytes. L'impossibilité de revoir le véhicule acquis (avant retrait) est inquiétante. Le descriptif du véhicule devrait contenir une partie "historique du véhicule" détaillée.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Come. Nous vous remercions pour votre achat. Le paiement du véhicule ne peut pas être réalisé en ligne en totalité, comme pour un bien de consommation courante. Il s'agit en effet d'un budget qui nécessite une opération bancaire compte tenu de son montant (à moins que votre banque n'autorise des paiements CB importants). Le retrait du véhicule n'est possible que quand celui-ci est réglé, mais la prise de RDV n'est pas nécessaire. Nous proposons un service de tchat qui facilite la prise d'informations, sans avoir à téléphoner. Concernant le véhicule acquis, sachez que nous mettons en ligne tous les véhicules vendus pendant plusieurs semaines, ce qui vous donne la possibilité de revoir les informations disponibles pour le votre (https://vpauto.fr/vehicule/resultats). Notre parc est sécurisé et les véhicules vendus sont mis de côté le jour même, par souci d'organisation et pour les protéger dans l'attente de leur retrait. Si nous avons le suivi d'entretien nous le mettons en ligne. Nous ne disposons malheureusement pas toujours de ces informations... Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par tchat et par téléphone. Cordialement.

Réponse de anonymous a

merci de votre réponse. Je suis satisfait de mon achat, mais je maintiens mes points d'insatisfaction, et je vous conseille de creuser la notion d'historique du véhicule. Bonne continuation, cordialement.

Réponse de vpauto.fr

Merci pour votre suggestion, il y a toujours des axes d'amélioration à travailler en effet....

comme je l'espérais

Efficace

Modifier Signaler

je suis satisfait de mon véhicule et conseille les futurs acheteurs à se rendre sur VP AUTO, choisir quelques voitures, les visiter avant le jour J, Ensuite, vous pouvez achetez votre voiture par internet le jour des enchères. C'est ainsi que j'ai fait et je suis satisfaite. Très bon accueil le jour de la remise des clés et je les remercie de tous leurs renseignements.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Françoise. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

• 1 / 5 1

je suis satisfait

Entreprise sérieuse

Modifier Signaler

Trés bon acceuil .rapidité et renseignement clair et précis

Excellent service

serieuse bon controle

très professionnel

Modifier Signaler

1er achat dans l'entreprise et enchère à distance. Utilisation facile du site. Satisfait.

parfait ! rien à signaler ! sérieux

Nécessaire.

Modifier Signaler

La vente très rapide, et formulaire également . Manque chauffage efficace et sans mauvaise odeur

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Merci pour votre confiance Olivier. Nous allons travailler sur le confort de nos salles. Nous espérons vous offrir une expérience optimale lors de votre prochaine visite. Cordialement.

serieux

Avis positif

Modifier Signaler

Très pratique les enchères par internet

aimable

Sérieux et fiable

Sérieux, efficace.

Modifier Signaler

Personnel compétent et sympathique, pour une première expérience nous avons été très bien orientés.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Gerard. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons bonne route au volant de votre Clio !

Modifier Signaler

difficile de deviner que lorsqu'il y a la précision auto école cela demande la modification technique du véhicule sur la demande de carte grise. Je m'en suis rendu compte à la réception de ma carte grise portant la notification auto école en Z4.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Alain. Nous précisons toujours dans les observations sur la fiche du véhicule, qu'il s'agit d'une ex-auto-école. Lors de l'achat, nous remettons alors une attestation de dépédalage du véhicule. C'est ce document qui peut vous être demandé lors du changement de certificat, en ligne. La démarche est identique à une demande de carte grise classique. En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à interroger notre équipe relations clients lors votre achat. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Modifier Signaler

Sommes satisfait de notre achat ,très bien reçu chez VP AUTO aussi bien à Lorient qu à Nantes ou nous avons effectué notre achat.

Réponse de vpauto.fr

Merci Bertrand. Nous allons relayer votre message à nos équipes d'accueil. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouvelle voiture.

Modifier Signaler

bonne societe, bonne organisation, seul bemol les mises a prix ont legerement augmenter ces dernieres années depuis la democratisation des ventes aux encheres. Dommage bon souvenir du debut des années 2000 avec des encheres qui debutait a des prix beaucoup plus raisonable et attractif permettant de faire de belles culbute.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Alexis. Il faut voir qu'en une quinzaine d'années le marché de l'occasion a beaucoup évolué. Avec plus d'offres et un accès plus large au marché aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs. VPauto a fait le choix de la transparence pour offrir une information de qualité à ses acheteurs et pour évaluer au plus juste la valeur des véhicules au vu des prix de marché. La transparence passe aussi par l'affichage de prix intégrant les frais. C'est probablement ce qui vous donne l'impression que les prix ont légèrement augmenté. Si vous comparez bien nos offres avec d'autres vendeurs, vous verrez que VPauto offre, encore et toujours, de très belles opportunités ! Bonne route à vous.

Modifier Signaler

ce serait mieux si j'avais le double de la clé !!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Jean-Luc. Nous ne parvenons pas toujours à récupérer tous les documents du véhicule auprès du vendeur, notamment les doubles de clés. Quand c'est le cas nous le précisons au niveau des informations générales (double des clés : oui ou non). La concession la plus proche peut vous faire un double, sur commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Réponse de anonymous a

bonjour, je l'avais vu sur les infos,mais peut être qu'en contactant le vendeur (location) il retouverait les documents ??

Réponse de vpauto.fr

Oui c'est possible. Ça vaut la peine d'essayer !

Réponse de anonymous a

je viens de constater un bruit bizarre récurrent au niveau des commandes de la portière gauche ,pouvez m'indiquer comment fonctionne la garantie prémium , merci d'avance

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Le service relations clients de Car Protection Service est joignable au 09.70.77.28.50. Ils vous indiqueront la marche à suivre pour une demande d'accompagnement. Cordialement.

Réponse de anonymous a

je reviens vers vous car pour l'immatriculation que j'ai faite en ligne on me réclame le certificat de cession original ,j'ai pourtant envoyé les documents que j'avais !

Réponse de vpauto.fr

Notre service clients va vous appeler pour vous aider. Bonne journée.

Modifier Signaler

Bonne entreprise .Manque de recul pour en dire plus

Serieuse

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes. Je regrette que le transport d'un site a un autre soit aussi cher

Modifier Signaler

Ce n'est pas la première fois que nous achetons notre véhicule à cette adresse, nous n'avons jamais eu de problème particulier au contraire. En revanche un petit bémol sur la gestion de l'accueil unique surchargé, alors qu'il y aurais de l'espace disponible au niveau des caisses qui elles sont relativement plus disponibles, et le problème persiste depuis de nombreuses années. Dernier point, et celui-ci est nouveau. Les ventes sur écran géant en "live". Il y as un tel décalage entre les ventes en cours et les informations affichés sur l'écran qu'il est parfait compliqué de savoir quelle vente est en cours. Pour le reste en règle général, est bien, ce n'est pas pour rien que nous revenons régulièrement depuis plusieurs années.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour François. Nous prenons en compte vos différentes remarques. Nous sommes en train de travailler sur notre système informatique, de manière à pouvoir fluidifier la facturation des véhicules et la saisie des dossiers. Les temps de chargement des photos ont été améliorés et l'affichage se fait désormais pratiquement en temps réel. Il reste bien sûr des points d'amélioration à apporter et nous restons à votre écoute pour toute suggestion.... Nous vous remercions pour votre confiance.

serieux

Modifier Signaler

Des vrai professionnel et conseillé

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Modifier Signaler

C'est une première pour moi. Bonne expérience!

Modifier Signaler

Accueil très chaleureux avec personnel à votre disposition.

Impeccable rien na dir

Modifier Signaler

L attente pour régler le véhicule est un peu longue

Modifier Signaler

4eme auto achetée chez VPauto. Aucun problème jusqui'a maintenant.

Modifier Signaler

Tout se passe vraiment bien ! Le personnel est à l'écoute avec beaucoup de gentillesse

Modifier Signaler

ne peux toujours pas établir la carte grise 15 jours après l'achat! sinon le reste très bien

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Patricia. Nous passons la cession quand le véhicule est réglé. Dans votre cas elle a donc été faite le 7 mars. Vous pouvez donc faire votre demande de changement ce certificat, en ligne, auprès de l'ANTS. Malheureusement leur service est parfois capricieux et il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois. Notre service relations clients se tient à votre disposition pour tout renseignement sur le sujet.

voiture pas cher

Modifier Signaler

achat de véhicule au enchères

Modifier Signaler

très bien .. les voitures sont bien mises en valeur et les bonnes indications sont consignées via le Bilan expert le CT et les observations diverses

Modifier Signaler

rapide, efficace, et claire dans les informations.

Modifier Signaler

Très pro! rapide et efficace

excelent.

Modifier Signaler

1er achat en 2012. Le 2ème cette année et toujours satisfait. Je recommande. David

Modifier Signaler

mise a prix souvent trop élevé, et connaissance de la mise a prix très tardif, souvent trop tard pour prévoir son financement.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Jean Marc. Les mises à prix sont désormais communiquées au fil de la semaine, dès que les dossiers des véhicules sont complets. L'ensemble des mises à prix est communiquée 48 heures avant la vente. Nous faisons au mieux compte tenu de nos contraintes mais nous comprenons votre remarque. Pour le prix en lui même, nos équipes d'estimation tiennent compte de différents paramètres pour valoriser un véhicule : la cote standard du véhicule, ses équipements, son état et frais éventuels de remise en état, les prix de marché. C'est ce qui permet de déterminer une mise à prix cohérente, à la fois pour le vendeur et l'acheteur. Si vous comparez nos prix avec ceux proposés sur le marché, vous pourrez voir que dans la majorité des cas nous nous plaçons 10 à 20% en dessous. Nous pouvons malgré tout nous tromper (de temps en temps) et nous restons à l'écoute des retours clients.... Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement.

Modifier Signaler

Sérieux. Renseignement sur le site web exactes.A recommander

Modifier Signaler

Ensemble convenable. Attention cependant au bilan expert ainsi qu au dessin sur l'état de la carrosserie qui ne reflètent pas toutes les anomalies. Il faut se rendre sur place pour vérifier avant d'acheter.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Claire. Nos équipes suivent des process rigoureux pour décrire les véhicules et pour restituer l'information dans les Bilans et les éclatés carrosserie. Les photos aident également à visualiser les défauts. Quand on peut se déplacer on peut effectivement bien visualiser la voiture dans son ensemble. Quand on achète à distance il ne faut pas hésiter à nous appeler pour demander des photographies complémentaires ou se renseigner sur un élément qui pose question. Notre équipe relations clients se tient à disposition pour toute question, n'hésitez pas les solliciter, au téléphone ou via notre tchat. Cordialement.

Réponse de anonymous a

Bonjour, Je ne doute pas de votre travail et des vérifications concernant les nombreuses voitures que vous vendez. Je vous en félicite. J'ai déjà acheté quelques voitures chez vous et la dernière que j'ai acheté pose problème et va encore retourner au garage Renault car elle ne veut pas démarrer. Elle n'a pas encore 2 ans et Renault ne trouve pas l'origine de ce problème... Bonne continuation Bien cordialement Claire Le Roux

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Claire. Votre voiture est garantie et notre service relations clients peut vous accompagner dans vos démarches auprès du garage et de Car Protection Services. N’hésitez pas à les contacter. Cordialement.

Serieuse

Modifier Signaler

Prix pas assez attractif !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Gilles. Nous devons trouver un équilibre de prix entre le vendeur et l'acheteur. Si vous comparez nos prix avec ceux proposés sur le marché, vous pourrez voir que dans la majorité des cas nous nous plaçons 10 à 20% en dessous. Les véhicules sont testés, expertisés, garantis et préparés, ce qui vous permet d'acheter en toute sérénité. Et c'est l'un des modes de vente les plus sûrs du marché. Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance.

Réponse de anonymous a

Après deux expertises de carrossier le constat revient au même j’ai 2000 € de frais de carrosserie pour une remise en état ! Au final le véhicule va me revenir aussi cher que le prix marché. Je peux comprendre votre argument mais cela ne s’appliquera pas à mon cas malheureusement . cordialement

Réponse de vpauto.fr

Votre véhicule nécessite en effet des frais de carrosserie importants mais vous l'avez acheté 3000€ sous sa cote. Donc le calcul reste favorable.... Malheureusement certains automobilistes ne sont pas soigneux et c'est dommage qu'une voiture qui a si peu de kilomètres soit dans cet état à cet âge ! Bien cordialement.

Modifier Signaler

Sérieux, simple et efficace Les véhicules sont contrôlés en détail donc pas de mauvaise surprise.

très bien

Modifier Signaler

ras tout c est bien passé

Modifier Signaler

C’est ce que j’apelle Un SAV qui est à l’écoute de ses clients nous avons repris ensemble mon dossier et tout à été réglé merci Je continuerai à vous recommander Et à très bientôt

Réponse de vpauto.fr

Merci. Nous nous excusons bien évidemment pour les difficultés rencontrées et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.

Réponse de anonymous a

Aucun problème je comprend je suis aussi professionnel et c’est parfois difficile

4 étoiles

Enseigne très sérieuse.

Modifier Signaler

Tres pro et très organisée

Grand professionnalisme

Modifier Signaler

TRES BONNE ENSEIGNE VP AUTO.

Modifier Signaler

conforme au descriptif et aux photos

Modifier Signaler

Très content de mon achat par internet

Excellente ++++++

Réponse de vpauto.fr

Merci pour cette note très positive ! Profitez bien de votre Voyager :)

Plutôt conforme aux attentes

Modifier Signaler

serieuse que ce soit au niveau ventes de véhicules que de la partie administrative

Sérieuse et sans surprise

Très bonne entreprise

Super

Très bonnes offres !

tres bien

Modifier Signaler

Bjr entreprise tres serieuse et tres organisee

Modifier Signaler

très bon timing pour recuperer auto et acceuil correct

Modifier Signaler

Les véhicules sont bien présentés