vpauto.fr

4616 avis depuis le 15/08/2017

• 2033

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Personnel très compétent

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et votre retour d'expérience, que nous partagerons avec notre équipe. Nous restons à votre écoute.

Je suis satisfait de mon achat, l’équipe vp auto était professionnel et la dame à l’accueil de dépôt pour la récupération était sympa et rapide.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous restons à votre écoute.

Très très sérieuse entreprise

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance.

Équipe très sympa. Le véhicule est conforme à mes attentes.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question.

Super, pour l'instant, à part quelque détails, la description collait au produit..

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.

Dommage qu’il n’y ai plus d’expertise photo.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le véhicule sur lequel vous avez fait une offre disposait de 10 photos de détails ainsi que d'une vue 3D, d'un contrôle technique et d'un éclaté carrosserie. Ces différents éléments offrent une vue complète de l'état du véhicule. Le Bilan Expert est lui réalisé sur les véhicules de moins de 4 ans (à la date de son immatriculation). Notre service relations clients va se rapprocher de vous pour faire un point sur votre dossier.

Supe

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note ! Nous sommes à l'écoute.

super, bon accompagnement, rapide et efficace

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et pour votre confiance. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Très bien, attentifs. Je recommande !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance. Nous restons attentifs et disponibles en cas de besoin.

Ras suivi total. Très bon site et très bon personnels.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, que nous allons partager avec nos équipes. Nous restons à votre écoute.

Voiture récupérée. Mais, j'arrive pas obtenir la carte grise de la voiture alors que ça fait 1 mois maintenant que j'ai acheté la voiture par consequent la vente n'est toujours pas déclarée. Donc j'arrive pas à passer la contre visite qui s'expire, ni à donner à l'assurance les papiers qu'elle me réclame. Alors, je ne peux pas pour le moment changer la carte grise à mon non non plus. Et à chaque fois que j'appelle on me dit "on a relancé le vendeur mais il est frileux ". Entre temps la voiture dors dans un garage à mes frais. Désespérant

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour ce retard, indépendant de notre volonté. Nous comprenons votre mécontentement et faisons le maximum pour faire établir la nouvelle carte grise au plus vite. Bien cordialement,

pas satisfait

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à réitérer nos excuses concernant le retard administratif rencontré pour la cession du véhicule. Habituellement cette démarche est rapide. Concernant le transporteur qui ne vous a pas prévenu de la livraison, nous comprenons votre insatisfaction : il aurait dû vous appeler. Il nous est malheureusement difficile d'intervenir à cette étape. Nous allons refaire un point avec notre équipe de chauffeurs. Nous restons à votre écoute

Réponse de Nicolas D

effectivement vous pouvez faire un gros point, pas que le chauffeur concernant la partie administrative la cession du véhicule n'avait pas été faite et donc bloqué pour effectuer les démarches de carte grise puisqu'aucun acheteur déclaré, ce n'est du retard.

Acheter une voiture chez vp auto Marseille. Le contrôle technique ne correspond pas au véhicule acheté

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Vous nous avez fait part de diverses non-conformités esthétique, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous nous efforçons d'être le plus transparent possible dans le descriptif et les photos mis à disposition sur notre site afin que les potentiels acquéreurs se fassent une réelle idée des véhicules. Les observations, éclaté carrosserie, ainsi que le 3D intérieur/extérieur disponibles sur l’annonce indiquaient bien les défauts du véhicule. Vous trouverez ci-dessous l’annonce complète de votre véhicule : https://vpauto.fr/vehicule/d81c211bee/peugeot-407-20-hdi-16v-136ch-fap-premium-pack Le contrôle technique a été effectué par un centre de contrôle technique agréé, qui engage sa responsabilité concernant les informations annoncées. Nous avons vérifié votre dossier et ne pouvons vous accompagner plus sur les différents points évoqués.

Vp auto Bordeaux a aucun moment il y a une enseigne vp auto très difficile de savoir si nous sommes au bonne endroit. De plus le véhicule avait beaucoup d'impacts non signalé sur l'annonce et le véhicule a des tremblements non signalé également resultat embrayage complet à changé pour plus de 1000€ de frais supplémentaires. Tres déçu comparer à vp auto de Lorient ou le véhicule était conforme.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Votre dossier a été pris en charge par notre service relations clients. Notre équipe attend un diagnostic concernant le problème mécanique remonté. Concernant l'état esthétique du véhicule, nous avons affiché différentes informations avant la vente : - éclaté carrosserie (https://vpauto.fr/vehicule/d055c8067b/peugeot-3008-16-hdi-16v-112ch-fap-allure#) - photos détails et photos 3D (https://vpauto.fr/vehicle/d055c8067b/3d) L'estimation tenait compte des différents constatés, c'est pourquoi la mise à prix (4300€) était très inférieure au prix de marché pour ce type de véhicule (7100€). Ce qui vous permettait, avant la vente, de prévoir un budget éventuel pour la remise en l'état .

Very good auction. Correct and prompt handling

Réponse de vpauto.fr

Hello sir, Thank you for your feedback. Our team remains at your disposal in case of need.

Réponse de Gerard F

I have a question. I have opted to join your professional site, since we have a registered car trade company, called Fidom AUTO. Our company is established 22 February 2022, so we have passed your 6 month waiting time. Please can you connect us to your Pro-website? Our information: Company: Fidom AUTO v.o.f. Address: Nijstad 22 Postal code: 7909 HS City: Hoogeveen, Pays-Bas Email: info@fidomauto.nl Tel.: +31 621524732 Siret: 85598887 at Chamber of Commerce in the Netherlands TVA no.: NL863678543B01 Bank account (IBAN): NL97 ASNB 8831 8185 70 Best regards, Gerard Fidom

Réponse de Gerard F

accueillant, disponible

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre confiance. N'hésitez pas à contacter nos équipes en cas de besoin, nous restons à votre écoute.

Excellente enseigne

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour et de votre confiance. Notre équipe reste à votre écoute.

très simple, rapide. services administratifs très réactifs après la vente

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à nous partager vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services.

Très compliqué pour récupérer le véhicule à Miramas Aucune réponse à mes coup de téléphone et le meilleur quand j ai récupéré la voiture, intérieur très sale !! Scandaleux

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à réitérer nos excuses concernant le lavage du véhicule. La préparation du véhicule ne correspondait en effet pas à nos standards de qualité et nous sommes désolés pour ce désagrément. Concernant la signalétique du parc vous avez raison et c'est un point d'amélioration que nous avons identifié et sur lequel nous devons travailler. Notre service clients est quant à lui joignable tous les jours du lundi au samedi, de 9h à 18h. Ce service assure l'interface avec nos équipes parcs. Nous restons à votre écoute.

véhicule non conforme au photos lors de la reception au parc de Bassens une grosse rayure non visible sur les photos de la vente sur l'aile ARG Contrôle technique non correspondant , les plaquettes AR sont quasiment neuves et ar contre tableau de bord est un vrai sapin de Noel au bout de quelques km.....

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à adresser un mail à notre service clients après-vente pour remonter le ou les problèmes techniques qui n'auraient pas été détectés et signalés avant la vente (relationsclients@vpauto.eu). Notre équipe étudiera votre dossier avec attention. -> La rayure que vous mentionnez figure clairement sur la photo 3D, que nous vous invitons à consulter à nouveau : https://vpauto.fr/vehicule/53e067037b/volvo-v60-d4-181-ch-stopstart-summum-rhd# . -> L'éclaté carrosserie indiquait cette zone comme étant à repeindre. -> Le contrôle technique a été réalisé par un centre agréé, indépendant. Nous tenons à signaler que la mise à prix du véhicule (3900€), bien inférieure à la valeur marché du véhicule, tenait compte des caractéristiques du véhicule (notamment la conduite à droite), et qu'elles étaient mises à votre disposition avant la vente. Nous restons à votre écoute.

Très sérieux

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nos équipes font le maximum pour que l'expérience soit la meilleure possible. Nous allons partager votre avis en interne car cela nous encourage à poursuivre dans cette voie.

Entreprise sérieuse

Réponse de vpauto.fr

Très réactif et répond à toutes les questions.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et nous tenons à votre disposition en cas de besoin.

C'est ma 3 ème fois toujours bien

Tout le personnel est aimable et serviable V P auto c'est une bonne enseigne

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour. Nous restons à votre écoute.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

C'est la 4eme voiture que nous avons acheté chez VP Auto et complètement satisfaits....

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance, qui nous sont précieuses. Nos équipes restent à votre écoute.

Pas de soucis avec cette enseigne. Les contacts avec mes différents interlocuteurs ont été efficaces

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Entreprise sérieuse sav réactif

3ème véhicule acheté chez VP Auto. Nous reviendrons si besoin.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

Des pros. Rien à redire. La preuve, c est la 4 eme voiture que j achète chez eux

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance renouvelée et pour ce partage d'expérience. Nos collaborateurs sont investis dans leur travail, et ce à tous les stades du parcours du véhicule, de la préparation jusqu'à la vente. Nous sommes heureux de constater que les efforts déployés produisent de la qualité et engendrent de la satisfaction client. Merci !

Please, let me know when I'll receive a pick up authorization.

Réponse de vpauto.fr

Hello Sire, Good morning, sir, We have checked your file. Everything is settled at our level and the vehicle is ready for collection. Your transporter has the necessary elements to pick up the vehicle. We hope that this experience remains positive. We remain at your disposal to help you in your export process.

TRES SERIEUSE COMPETENTE AMABILITE ET HUMANITE 2 E ME VOITURE EN L IGNF 2 AFFAIRES HONNNETESMERCI POUR TOUT CELA CAPITAINE EDWARDS 80 ANS

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre confiance. Nos équipes restent à votre écoute.

Le service apres vente est réactive et attentive je trouve ça bien, les fraix des enchéres reste éléver et on à peut de marge pour les revendeurs de voiture

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat. Les véhicules présentés dans les ventes publiques bénéficient d'une préparation spécifique : essai routier, contrôle technique/Bilan Expert, inspection, lavage, photo, vente publique. Nos frais couvrent ces différents postes de préparation. En tant que professionnel, vous pouvez également participer à des ventes réservées. Sur ces ventes les véhicules sont moins préparés, ce qui réduit les frais d'intermédiation. Nous restons à votre écoute.

Pas fiable, n’assumes pas leur responsabilité

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le véhicule sur lequel vous avez fait votre enchère comportait des défauts esthétiques clairement énoncés sur l'annonce (https://vpauto.fr/vehicule/ebfdb47525/kia-cee-d-16l-crdi-90-fifa-world-cup). Notamment le grêlage, matérialisé par la couleur rouge sur l'éclaté carrosserie. La mise à prix (3200€), bien inférieure à la cote du véhicule (5300€), tenait compte de ces défauts et frais de remise en état éventuels à prévoir. Ces informations étant annoncés avant la vente, nous ne pouvons pas donner suite à votre réclamation.

Réponse de Michel P

Je suis désolé sur votre photo d’annonce en voit pas que la voiture elle était grêler et sur l’annonce il n’est tait pas spécifier non plus . Alors la moindre des choses ces d’assumer sont erreur .

Pour l’achat en live sur internet, je trouve que la réactivité du commissaire priseur laisse à désirer et favorise nettement les acheteurs en salle .

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. En salle le commissaire priseur interagit avec des personnes présentes physiquement. Il perçoit des signes non-verbaux qui ne peuvent pas passer par un écran. Même si cela n'est pas volontaire, cela induit sans doute un type de réaction légèrement différent face aux enchères en salle. Quand vous êtes en ligne, le commissaire ne perçoit pas si vous êtes prêt à poser une enchère supplémentaire. Pour améliorer ce temps de réaction nous pourrions allonger le temps d'enchère. Qu'en pensez-vous ?

Réponse de Zoé B

Bonjour, justement non , c’est déjà ce qui ce passe le temps est plus long pour les offres internet que la salle bizarre ?

Réponse de Zoé B

Superbe

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons bonne route au volant de votre Kadjar !

Serieuse et a l ecoute pour le SAP

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat. Notre équipe reste disponible en cas de besoin.

Top sympa, et efficaces

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.

personnel compétent et aimable bonne organisation de l'entreprise

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour ce retour d'expérience. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Vente sérieuse et commentaires ou rapports des voitures clairs et sans ambiguïté je renouvellerai prochainement une autre acquisition , continuez comme ça c’est très bien!!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, très encourageant. Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.

Efficace et serieuse

Rien à dire 2eme achat et pas de mauvaise surprise, tout est claire pas de vice caché,

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci, Nous faisons le maximum pour décrire les véhicules de manière objectives et préciser les points qui nécessitent une attention avant la vente. Nous sommes ravis que votre achat vous donne entière satisfaction.

Honnête et fiable.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.

Réponse de Emmanuel B

Mes amitiés à Maitre Guignard.Cordialement.

comme d'habitude très bien

Suite a un achat chez vp auto j'ai eu un problème de boite de vitesses qui avait du bruit au roulage Après une prise de contact au service clientèle Ils ont pu apporter une solution à mon problème

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre compréhension et la nouvelle évaluation consentie. Nos équipes font le maximum en amont de la vente pour décrire les véhicules de manière juste et objective. Il arrive néanmoins que certains défauts ne soient pas détectés. Dans ce cas, nous faisons le nécessaire pour accompagner le client et apporter une résolution rapide au problème.

Très professionnel.....extrêmement sérieuse.....une vraie transparence

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et pour votre confiance. Nous restons bien sûr à votre disposition en cas de besoin.

Rien à dire tout est très bien ainsi que le personnel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire, que nous allons partager en interne. Nous restons à votre écoute.

Bon suivi, et personnel facilement joignable et répond à toutes sortes de questions

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et le commentaire déposé. Nos équipes clients restent à votre disposition en cas de besoin.

Professionnel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes restent à votre écoute en cas de besoin.

Superbe acceuil téléphonique et par messagerie achat a distance👍🏻👏👏

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire, partagé avec notre service clients ! Nous restons bien entendu à votre écoute.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

L'enseigne VP auto est une entreprise sérieuse. Je suis toujours bien accueilli. Le personnel est très accueillant et très professionnel.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Nous ferons le maximum pour conserver cette confiance. Bonne route !

À l'écoute des clients, disponible

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Efficace et pro

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des prestations de qualité et nos équipes sont fortement impliquées à chaque étape de la vente. Nous restons à votre écoute.

Véhicule conforme à l annonce, démarches simples et récupération sur site rapide

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage. Les commentaires clients sont importants car ils nous permettent d'identifier des points d'amélioration et de mesurer la satisfaction globale. Nous restons à votre écoute.

I bought and paid for a vehicle almost 2 weeks ago, but I still can't pick it up.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Les véhicules sont proposés en livraison dès que les règlements sont effectifs. Or dans votre cas le véhicule n'a été réglé que le 2 septembre pour un achat le 22 août. Soit 11 jours plus tard. Vous avez reçu en date du 2 l'invitation à prendre rendez-vous pour votre véhicule. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 02.97.76.62.00 pour poser vos questions et finaliser votre achat. Nous restons à votre disposition. Hello sir, The vehicles are available for delivery as soon as the payments are effective. However, in your case, the vehicle was only paid on September 2 for a purchase on August 22. That is 11 days later. On September the 2nd, you received an invitation to make an appointment for your vehicle. Do not hesitate to contact our customer service at +332.97.76.62.00 to ask your questions and finalize your purchase. We remain at your disposal.

Bien. Sérieux

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Sans probleme Déjà trois véhicule achetés

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance. Bonne journée,

service aimable bon suivi après vente interlocuteur disponible et à l'écoute.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour, que nous allons partager avec nos équipes. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Expertise du véhicule intérieur un peu limite , c'est la première fois que je suis déçu.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que le véhicule ne vous donne pas entière satisfaction et vous invitons à contacter notre service relations clients par mail pour préciser quels sont les éléments non signalés avant la vente. Le véhicule comportait différents indiqués en observation, sur le contrôle technique et l'éclaté carrosserie. La mise à prix tenait compte de frais de remise en état à prévoir. Ce qui est normal vu l'âge et le kilométrage de la voiture (https://vpauto.fr/vehicule/79df12c878/mini-mini-16i-115-cooper-park-lane). Nos équipes sont à votre disposition pour échanger.

Réponse de Thérèse M

Bonjour en effet il y a des choses un peu limite assise de siège chauffeur percé, pare soleil chauffeur cache miroir absent,accoudoir central cassé, finition du levier de frein à main cassé, clef principale ne fonctionne pas, multiples rayures sur le cuir, silencieux arrière percé en dessous Voici quelques réponse je sais que ce n'est pas une voiture neuve mais c'est limite.

Professionnel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour ce retour d'expérience et pour la confiance témoignée lors de votre achat. Nous restons à votre écoute.

Tout les défauts du véhicule ne sont pas présentés notamment mécanique

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre service après-vente a essayé de vous joindre pour vous demander des pièces concernant les élements en défaut et non signalés avant la vente. Vous pouvez nous adresser les informations par mail à l'adresse suivante : relationsclients@vpauto.eu Merci de votre compréhension.

Réponse de Eugène T

Bonjour, Quel documents vous faut-il ? Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous invitons à adresser des photos et vidéos illustrant les défauts constatés, ainsi que vos coordonnées téléphoniques, à l'adresse mail : relationsclients@vpauto.eu. Notre équipe après-vente vous contactera. Bien cordialement

Réponse de Eugène T

Ce sont des défauts mécaniques constatés par le mécanicien qui a effectué le diagnostic de ma voiture.

Manque d'informations sur le véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. Nous nous efforçons de décrire les véhicules le plus précisément possible pour qu'un achat soit réalisé en toute transparence. Nous vous invitons à contacter notre service clients pour préciser quels sont les points non signalés en description et pour lesquels vous avez constaté un défaut. Pour rappel, voici le lien vers la fiche descriptive de votre véhicule : https://vpauto.fr/vehicule/e0fabf360/bmw-serie-3-f30-lci-320d-190-ch-luxury-a Mail contact de notre équipe : relationsclients@vpauto.eu

Vente et remise du véhicule parfait, par contre la poignée d’accélérateur est défaillante ( non signalé) et le scooter manque de puissance , des frais de remise en état viennent s’ajouter au tarif d’achat

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe client a bien pris en compte votre demande. Nous étudierons votre dossier au plus vite à réception des éléments demandés.

Entreprise sérieuse, la transaction s’est parfaitement bien déroulé ainsi que la livraison du véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et pour votre confiance. Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bon service

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée lors de votre achat. Nous restons à votre écoute.

Concernant VP auto ils ont été très performant par contre leurs sous traitant là où vous récupérez votre véhicule ici Miramas une catastrophe. De plus ils manquaient le double des clés des documents de bord les sur tapis inexistant et la voiture sale pire que dans une casse. Le pire de l histoire le double des clefs ne fonctionne pas. Voilà c'est vous et votre chance ce n'est jamais chère sans raison.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous tenons à vous réexprimer nos excuses concernant cette expérience en demi-teinte. Nous avons remonté ces élements au responsable du parc pour mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. Nous restons à votre écoute.

Réponse de Raymond G

Je tiens à remercier le service clientèle pour son écoute et surtout pour avoir après vérification tout mis en œuvre afin de me rembourser le double des clefs du véhicule. Vraiment au top merci à tous VP auto.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

Toute l’équipe commercial est adorable et compétente, rapide, efficace aucune critique négative, sincèrement satisfait. Nous achèterons tout nos véhicules chez vp vous êtes formidables

fiable et très professionnelle

Enseigne sérieuse et véhicules qui correspondent bien aux prix d achat. Je recommande.

Échange téléphonique et mail de qualité Super suivi Un vrai CT avec tous les défauts donc pas de mauvaises surprises

Peut mieux faire

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Afin de nous aider à nous améliorer, et vous accompagner si nécessaire, pouvez-vous nous préciser quels sont les points de votre expérience qui ne se sont pas bien déroulés ? Notre service relations clients se tient à votre disposition. Vous pouvez nous contacter au 02.97.76.62.00 ou par mail : relationsclients@vpauto.eu

Je suis déçu de mon achat car la voiture à des anomalies qui ne sont pas affichés sur le contrôle technique très déçu j'espère ont trouvera une solution à l'amiable

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre nouvelle voiture ne vous convienne pas totalement, cependant, à la lecture des éléments présents lors de la vente (https://vpauto.fr/vehicule/7f30f054f/citroen-c4-picasso-hdi-138-fap-exclusive-bmp6) les anomalies que vous évoquez étaient annoncés. À ce titre, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande. Bien cordialement

Réponse de David B

Je suis désolé le contrôle technique n'es pas à jour en plus vous avez noté qu'il ya un problème d'embrayage c'est de lanarque contrôle technique truqué pas jour vous m'avez vendu une voiture contrôle technique expiré

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Votre achat date du 24 juin avec un contrôle valide jusqu'au 9 juillet. Le contrôle était donc valable jusqu'à cette date, avec une contre-visite à prévoir. Dans les observations du véhicule nous avions noté "Boite de vitesse accroche". Compte tenu de ses différents défauts, ce véhicule a été affiché avec une mise à prix à 1800€ pour une cote à 4300€.

Réponse de David B

Vous êtes des anarqueur Vous cachés les vises tout est découvert avec le garagiste l'embrayage n'était pas noté les clients doivent faire beaucoup attention à cette site de voleurs sa devient de l'escroquerie en plein ciel ouvert j'irai jusqu'au bout

Pour mon deuxième achat comme le premier impeccable rien à redire

Très heureux de notre achat. C'est la troisième voiture que nous achetons chez vp auto . Des problèmes pour l'obtention de la carte grise, mais cela venait de la préfecture. Soucis Gérés par vp auto . Nous avons toujours été satisfait de nos achats.

Une entreprise très fiable et serviable. Excellentes offres! Certes, ce n'est pas mon dernier achat chez VPAUTO!

Organisation rodée et très professionnelle Tout l'administratif est très bien géré, afin de vous faciliter les démarches.

Satisfaison je la conseil à mon entourage

Impossible d'annuler un ordre en ligne ! Faut passer par un mail...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Un dépôt d'achat est un acte engageant d'un point de vue juridique. C'est pourquoi nous avons besoin d'un écrit pour modifier ou supprimer cette offre pour votre compte. Il 'agit d'une démarche normale pour une vente aux enchères. N''hésitez pas à nous interroger pour toute question complémentaire.

Bon prix

Après avoir été contacte par VP auto, on s'est mis d'accord et Ils ont participé a mes frais de réparations. Merci beaucoup VP team

Tres bien, le véhicule est top

tres bien serieux,nous avons fait affaire et jamais deçux tres bonne affaire

Jamais déçu avec VPauto, le personnel administratif agréable et réactif, bonne communication. Le descriptif des voitures ainsi que le bilan expert est nickel. Ça fait des dizaines d'années que j'achète tous mes véhicules chez VPauto avant VPouest.

expérimentée , organisée

Société très professionnelle. Pour mon premier achat aux enchères, l’expérience a été conforme aux explications, on se sent bien guidé et rassuré. Un tout petit bémol sur la livraison : les délais et la communication ne sont pas détaillé alors qu’en ce se retrait sur place la procédure ne semble pas très souple.

Avis très positif mais les prix sont parfois hauts par rapport à l'état des véhicules proposés

Bon accueil. Personnel présent

Rapide et efficace et surtout un bon suivie

Ils sont très réactif

Top tres reactif

Très bonne enseigne

Je la décrirai comme une entreprise qui reçoit et qui vend des voitures sans même se soucier de ce qu'ils vendent. Véhicule soit disant essayé sur route, c'est impossible! Je déconseille!!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour à vous, Pouvez-vous nous en dire en plus s'il vous plait concernant votre mécontentement ? Nous sommes à votre écoute. Merci, L'équipe VPauto

démarches simples et enseigne efficace.