vpauto.fr

Calculé à partir de 835 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4500 avis depuis le 15/08/2017

• 1977

Informations vpauto.fr

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Proximité et réactivité deux exigences comblées

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons le maximum pour apporter un service de qualité et une bonne expérience globale à nos clients. Nous sommes donc ravis de lire votre commentaire.

Réponse de C

Merci. G.Crelot

Très content de mon achat

Accueil et personnel attentif et sérieux

Maison de vente sérieuse et réactive. Des bonnes affaires et des services sur mesure. Je referai appel à leurs services

Fantastique

Intéressant

Super Merci

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Très sérieux, efficace

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Rien a redire

toujours en attente du virement de 500€ suite a l inscription pour une vente aux enchere du 31 janvier

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, L'empreinte prélevée au moment de l'adjudication est déduite du montant total à régler sur votre facture. En dehors d'un cas particulier, si le lot doit être représenté en fol enchère, elle n'est pas conservée. Nous sommes à votre écoute.

Service très efficace et disponible. Je ne peux que recommander VPauto pour son sérieux et son professionnalisme

Pas reçu le véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez récupéré votre véhicule. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous faire un retour plus précis sur votre expérience.

On y revient tous les 2 ans, c'est pour dire notre satisfaction !

Sérieux jusqu'à présent

Bonne service client

Le véhicule avait des dommages au couvercle de la porte du conducteur et un trou dans le siège du conducteur qui n'ont pas été mentionnés

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, La voiture comportait quelques défauts, que nos équipes ont reporté sur l'éclaté carrosserie et au niveau de la photo intérieure et extérieure. La mise à prix, bien inférieure à la cote, tenait compte de ces défauts. Vous pouvez retrouver tous ces éléments en ligne, sur la fiche descriptive : https://vpauto.fr/vehicule/6f1c9a3769/renault-clio-dci-90-energy-eco2-82g-business# Nous restons à votre écoute.

Simplicité d’achat , bon relationnel avec les clients, les prix son moins interessant qu’auparavant

Compétente

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Et vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule..

Serieuse

Bien mais véhicule tombé en panne 3km plus loin et pas de dépannage possible.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre responsable de parc était effectivement déjà occupé et n'a pas pu se libérer quand votre fusible a lâché à la sortie du parc. Nous vous remercions pour votre compréhension lorsque le problème est survenu, et votre patience. Les clients comme vous sont précieux ! Nous sommes à votre écoute.

Très professionnels

Impossible de s'inscrire en ligne pour visiter le vehicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour. Les créneaux de rendez-vous sont pris assez rapidement et nous comprenons votre déception. Nous allons essayer de les étendre pour proposer plus de créneaux à l'avenir.

Réponse de Elrani T

Bonjour Non les creneaux etaient bien disponibles au nombre de 3 mais impossible de sincrire en ligne que ce soit avec mon portable mon ipad ou mon ordinateur du boulot..la visite m'aurait peut etre aidé a voir que le vehicule etait grélé...vu qu'il n'y avait pas d'infos sur le descriptif avant la vente

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'éclaté carrosserie indiquait différents défauts esthétiques et la mise à prix, bien inférieure à la cote, tenait compte de ces défauts d'aspect (voici la fiche descriptive : https://vpauto.fr/vehicule/5c46d51a69/peugeot-208-16-e-hdi-92ch-fap-bvm5-allure#). Nous restons à votre disposition pour échanger.

Véhicule bien préparé, propre... Parfait. Je recommande.

Le niveau de liquide de refroidissement était au minimum. 2 pneus pas terribles. Et la révision est quasiment à faire. Pour une voiture à 20650€ c'est pas top

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, En tant qu'intermédiaire de vente VPauto n''intervient pas sur les véhicules. Nous nous efforçons de les faire décrire le mieux possible pour définir une mise à prix juste, en cohérence avec les défauts éventuels. Les pneus n'étaient pas indiqués comme usés dans le contrôle technique. Notre estimation s'est donc basée sur un véhicule en bon état. Effectivement l'historique d'entretien n'étant pas disponible, ce qui arrive quand nous n'arrivons pas à le récupérer, il est préférable de le prévoir rapidement.

Comme indiqué sur les avis Google non seulement je recommande et suis heureux d'avoir effectué un achat dans cette enseigne.

L'accueil très sympa

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos équipes restent à votre écoute.

Mise. Disposition du véhicule inadmissible et personne a valenton dans son aljeco impolie

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience, qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons faire le point avec l'équipe sur place pour éviter que ce genre de comportement se renouvelle. Nous sommes sincèrement désolés.

Mon avis, il faudrais que l'ont sache qand on achéte une voiture chez vous, l'état général de la courroie de distribution et de connaitre les kms quelle a parcourue car c'est trés important pour éviter la casse du moteur

Deuxième achat avec livraison, très pro, très réactif mais toujours un service de livraison à améliorer : Pas de confirmation de la réception du paiement de livraison Pas de précision sur le jour de livraison. J'appelle le matin pour savoir, on me dit : on vous recontacte la veille de la livraison. Le jour même le chauffeur m'informe que la voiture sera livré le lendemain. Vous pourriez au moins indiquer quand le véhicule quitte le parc !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour d'expérience. La communication transporteur est un axe d'amélioration sur lequel nous avons besoin de travailler. Nous comprenons votre surprise et tenons à nous excuser pour cette expérience médiocre.

Très correct fiable sur le descriptif testé par un professionnel vpauto mieux qu’un particulier qui ce cache bien de dire la vérité a recommander

Très mauvaise prise en charge pour récupérer la voiture à Bordeaux Aucun document...absence de carte grise..puis livraison des papiers dans un premier temps puis livraison de la carte grise dans un deuxième temps...livraison faite à la mauvaise adresse obligé d aller aux centres thermale pour récupérer le tout...enfin un vrai cata c'est la dernière fois que j achète à Bordeaux

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous exprimer nos excuses pour cette mauvaise expérience après-vente. Notre service clients va vous contacter pour échanger avec vous concernant la livraison du véhicule. Pour la livraison des documents, il arrive que nous n'ayons pas la carte grise en même temps que les autres papiers. C'est pourquoi nous sommes amenés à réaliser un envoi en deux temps. Le transporteur s'est trompé d'adresse et c'est regrettable, nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes à votre écoute et votre retour nous permet d'identifier des points d'amélioration.

Entreprise très pro et retrait rapide. Pas de mauvaise surprise tout est transparent.

Bonjour Je conseille tous le monde de acheter chez vpauto car je connais d'autres enseigne d'enchères. mais je confirme que ils ont un vrai service client et prise on charge rapide et c'est pas le cas chez les autres.et aussi ils ont des véhicules propres et garantie on cas un problème pas signaler avant l'achat En tous les cas je suis vraiment satisfait de mon achat et j'ai conseillé tous mon entourage de acheter chez Vpauto et pour plein de réseau au niveau des prix et frais de vente il ya pas de surprise tout est clair et simple Je remercie tout l'équipe de vpauto de Rouen pour leur gentillesse et rapidité de prise on charge Bon continuation Cdt

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous restons à votre écoute.

Attente et délai de traitement un peu long à Miramas sinon RAS

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous prenons bien note de votre remarque concernant votre expérience lors de la livraison du véhicule. Nous allons communiquer auprès de l'équipe en place et travailler à l'amélioration de ce délai. Nous vous remercions pour votre confiance.

Très bonne enseigne

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance.

J’ai trouvé des choses mêmes pas mentionné, ni sur l’observation ni sur le contrôle technique et je n’arrête pas d’appeler à envoyer des mails et pas de solution.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que le véhicule ne vous donne pas entièrement satisfaction. Nous faisons en effet le maximum pour décrire les véhicules précisément et pour présenter les défauts relevés lors des contrôles. Le véhicule sur lequel vous avez porté votre enchère comportait différents défauts, détaillés sur le Bilan Expert, les photos et l'éclaté carrosserie. Voici la page sur laquelle vous retrouvez ces informations : https://vpauto.fr/vehicule/1d03df200b/peugeot-308-sw-bluehdi-130ch-ss-eat8-active-business Si vous avez relevé des défauts non répertoriés lors de la vente, au moment de la livraison du véhicule, nous vous invitons à adresser une demande par mail auprès notre équipe après-vente. Votre dossier sera analysé rapidement. Voici l'adresse mail à utiliser : relationsclients@vpauto.eu

Organisation top

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Ecoute, efficacité, sérieux. Je recommande !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et pour votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Véhicule acheté le 07 janvier et trois semaines apres toujours pas de carte grise . J'ai pourtant payé la prestation de mise a disposition de la carte grise. J'avoue etre inquiet .

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Les formalités de cession ont été réalisées et la commande de carte grise a été faite par notre équipe dès les formalités réalisées avec vous. La délivrance du nouveau certificat est réalisée par les services de l'état. Malheureusement nous ne maitrisons pas leurs délais. Nous allons revenir vers vous pour vous confirmer l'état du dossier ANTS.

Réponse de Amaury L

L'état n'est pas en cause . Votre service carte grise m'a écrit qu'il n'avait toujours pas fait la demande auprès d'eux car vous n'aviez pas la carte grise de l'ancien propriétaire ni son certificat de vente .... Cela est surprenant n'est ce pas ? vous avez pourtant l'obligation de fournir les documents du véhicule à la vente ? Quid si je suis contrôlé , je n'ai pas de carte grise ?. si pas de retour cette semaine , je saisirai la DGCCRF. Cordialement.

Réponse de vpauto.fr

Notre équipe fait le maximum pour obtenir l'original auprès de notre partenaire vendeur. Mais le document tarde à arriver. Nous comprenons votre mécontentement et vous prions à nouveau de recevoir nos excuses pour ce délai. Notre service après-vente va vous contacter.

Défaillance Roulement de boîtes pas signalé boîtes de vitesse a remplacé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous attirons votre attention sur les différents défauts signalés avant la vente en observation, sur le contrôle technique et l'éclaté carrosserie : https://vpauto.fr/vehicule/2c79d7e872/suzuki-swift-13-glx Ce véhicule comportait des défaillances majeures et mineures et un défaut de boite de vitesse était signalé. La mise à prix très inférieure à la cote tenait compte de ces éléments et des frais de remise en état à prévoir. Nous comprenons votre déception mais ne pouvons pas répondre favorablement à votre requête.

Réponse de Alphonse G

Merci d'être plus transparent sur l'état de vous véhicules quand vous faites de la vente en ligne . Ma réclamation consiste sur le problème de roulement de boite de vitesse je comprend que le le défaut d'étanchéité était signalé et que le prix étais raisonnable mais c'est pas le sujet merci.une boite hs et une boîte qui fuit c'est totalement différent Comme le moteur qui fuit que vous avez signalé heureusement il étais pas hs

Transaction effectuée sans problème tout est clair pour le paiement et pour récupérer le véhicule

Je suis tombé en panne d essence sur l autoroute après l achat de mon véhicule à vpauto à 5km 1 litre d essence dans le réservoir ? C est inadmissible

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Il arrive que certains véhicules soient en réserve et un appoint en carburant est réalisé dans ce cas. Votre véhicule affichait nécessairement le niveau d'essence du réservoir, vous n'avez pas dû le voir lors de votre départ de notre centre...? Dans tous les cas, la documentation remise à l'accueil contenait la liste des stations proches (pas sur l'autoroute). Nous comprenons votre agacement mais en présentant plus de 200 véhicules en vente, il nous est impossible de faire le plein de tous les véhicules.

Deuxième véhicule acheté auprès de cette enseigne, satisfait de mes achats

Toujours disponible aux tél et rapide dans toutes sortes de demandes

Comme d’habitude, transaction impeccable

très pro, très sérieux ! Des interlocuteurs très agréables et efficaces

Accueil et SAV toujours aussi agréable

Bonjour, déçu par le manque de description du véhicule surtout quand on achète en ligne exemple : porte conducteur carrosserie abîmé et même pas mentionné dans le contrôle technique Voyant de vidange allumé pas mentionné non plus Climatisation non fonctionnel pas indiquer

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre achat ne vous donne pas entièrement satisfaction. Notre service après-vente va vous contacter pour obtenir plus d'informations et vous accompagner dans votre requête.

Achat réalise en faisant une offre sur internet .J'ai demandé la livraison du véhicule. Tout s'est très bien passé.

Très déçu de VP Auto. Des dégradations non signalées lors du contrôle technique et par VP auto, grille et déflecteur de pare-choc cassés, pneu entaillé et aile rayée à repeindre, montant des travaux complémentaires s'élevant à 965 €. Sans réponse à ce jour de ma réclamation faite depuis une semaine.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Les défauts du véhicule, notamment étaient indiquées sur l'éclaté carrosserie avec un niveau de gravité "rouge"(correspondant à tôlerie-peinture) pour le pare-choc arrière, les pneus avant et un niveau bleu foncé (correspondant à une peinture à refaire) pour les portières droite, aile arrière droite et arrière gauche du pare-choc. Une partie de ces défauts étaient bien visibles sur la photo 3D (https://vpauto.fr/vehicule/d525483f19/renault-megane-iv-berline-dci-110-energy-87g-business#). Ces défauts ont été pris en compte pour l'estimation du véhicule, proposé à 12600€ pour une valeur marché à 15500€. Votre dossier est bien à l'étude auprès de notre équipe.

Réponse de EMMANUEL L

Bonjour, je ne remets aucunement en cause les défauts signalés. Ce sont ceux qui s'y ajoutent. Les pneumatiques avant, peu usés et qui auraient pu être conservés, sont à présent à remplacer. L'aile avant est à repeindre, elle ne peut pas faire l'objet d'une reprise rapise. Enfin, le pare choc avant est endommagé, tout comme le berceau.je subis ainsi un réel préjudice financier. Cordialement, Emmanuel Loye

Sérieuse à l’écoute avec des réponses aux questions

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nos équipes restent à votre écoute.

Nickel, dossier traité rapidement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour et votre confiance.

Très bien ! Service impeccable, conseillers très disponibles, agréables et arrangeants, informations précises et éclairées. Je recommande vivement !!!

Site internet bien fait. Facilité à trouver des véhicules qui nous correspondent.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage, qui nous encourage à maintenir nos efforts concernant la qualité de l'expérience client. Nous sommes à votre écoute.

Bon descriptif des véhicules et mise à prix cohérante

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.

Souvent des surprises mais cette fois rien à dire

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pour objectif de nous améliorer de façon continue. Nous tenons donc compte des retours d'expérience de nos clients pour trouver des solutions aux problématiques qui surviennent ponctuellement. Nous vous remercions pour votre fidélité.

satisfaction aux enchere

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat.

Rien à dire à propos de l'enseigne VP Auto, très réactif en cas de problème par téléphone également par mail. Merci pour cette transaction.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous plaçons la relation client et la qualité de l'expérience au centre de notre attention. Nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Nous restons bien sûr à votre écoute.

Rien à dire. C'est très bien.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et restons à votre disposition en cas de besoin.

Ne changez rien, la qualité de vos services et l honnêteté font de votre société un exemple qui devrait être suivi par beaucoup de vos confrères

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et bien sûr pour votre commentaire qui nous encourage à maintenir le cap de la qualité. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Le principe d'enchère est correct mais ne pas se fier au diagnostic établie suite à certains défaut.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le véhicule sur lequel vous vous êtes positionné comporte un certain nombre de défauts, énoncés sur le contrôle technique et en observation (https://vpauto.fr/vehicule/d1c22c9619/nissan-pathfinder-25-dci-171-7pl-elegance). Ce type de défauts n'est pas anormal pour un véhicule de cet âge et de ce kilométrage. La mise à prix (6300€), tenait compte de l'état et des caractéristiques du véhicule.

Très bonne relation client.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour, que nous allons partager avec notre équipe. Nous croyons en effet beaucoup à la qualité de l'expérience et souhaitons accompagner nos clients le mieux possible dans leur parcours de découverte et d'achat. Nous avons la chance d'avoir des collaborateurs investis et dotés de belles qualités humaines. Nous restons bien sur à votre écoute !

achat sans problème, service client rapide

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour votre achat. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Les rapports que j'ai eu avec le personnel de VP Auto étaient très bons. Exception au retrait de la voiture, aucune explication, mais pas de soucis.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la livraison. Une prise en main rapide est proposée habituellement. Nous allons faire le point avec notre équipe. Nous restons à votre écoute.

Très, professionnel je recommande

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre écoute.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Impossible à joindre par téléphone !!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ces difficultés et faisons le maximum pour nous améliorer sur ce point. Notre équipe est également disponible en ligne via un tchat, ce qui améliore notre joignabilité.

Très bien, récupération de la voiture sans problème, la voiture est conforme a la description

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre achat et votre confiance. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Transaction, très professionnelle. Rigueur, amabilité et réactivité Merci

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous allons partager avec nos équipes. Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

Les estimations sont trop proches du prix du bon coin et sans contre visite.. Sinon il y a une bonne organisation..

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Les véhicules vendus chez nous disposent d'une garantie et d'un service après-vente, ce qui très important quand on achète un véhicule d'occasion. Les transactions entre particuliers n'offrent pas cette sécurité. Nous ne pouvons pas intervenir sur les véhicules en cas de contre-visite, puisque nous sommes intermédiaires de vente. C'est pourquoi nous indiquons clairement les défauts des véhicules avant la vente. Les estimations tiennent compte de ces frais de remise en état, ce qui permet d'acheter en toute connaissance de cause. Nous restons à votre écoute.

Enchère en ligne très facile et agréable, comme si on était sur place. Rien à dire sur l'interface interface Web. Très agréablement surpris pour un essai !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre achat. Nous faisons le maximum pour apporter une expérience de qualité à nos clients, et votre retour d'expérience nous est précieux. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Des erreurs ont été commis par VP auto dans leur bilan expert mais je dois reconnaître qu'ils ont été efficaces en service après vente de manière à réparer ses erreurs. C'est donc agréable de traiter avec eux.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous restons à votre écoute.

Véhicule propre er prix très correct

Bon choix de véhicules récents

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat. Nous disposons d'approvisionnements très réguliers et d'un grand choix dans toutes les gammes, comme avez pu le constater. Nous sommes ravis de voir que votre véhicule correspond à vos attentes.

Je recommande car c'est mon premier achat en ventre aux enchère. J'ai beaucoup apprécié le mode tchat pour avoir des infos.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance lors ce premier achat. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger en cas de besoin. Nous sommes à votre écoute.

Très bon accueil tout est clair le personnel gentil et répond à notre question

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat. Nous restons à votre écoute.

Au top !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! Bonne route au volant de votre nouveau véhicule.

Accueil et accompagnement très efficace et sympathique. Une première acquisition auc enchères pour moi. Les démarches étaient plus simple qu'il n'y paraîtrait !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience. Acheter aux enchères est en effet très simple, il suffit de porter votre enchère en ligne ou en salle et notre équipe vous accompagne ensuite pour finaliser le dossier. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions complémentaires.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre écoute.

J’attends un geste commercial

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service après-vente a pris en charge votre dossier. Une réponse vous sera apportée rapidement à la réception des pièces demandées.

Ras tout est est nickel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

xxxxx

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. N'hésitez pas à parler de votre expérience.

Je ne connaissais absolument pas le principe ni l'entreprise, à peine la vente terminé on m'a contacté pour tout m'expliquer. Le personnel est à l'écoute. On m'a répondu rapidement par mail lorsque j'avais des questions. Entreprise sérieuse.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance lors de cette première expérience aux enchères. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question.

Je ne connaissais pas cette enseigne et j’ai été très agréablement surprise , beaucoup de choix de voitures

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat. Nos équipes restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service efficace

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci ! Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bon suivi, équipe séreieuse et réponnds rapidement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nos équipes ont à cœur de faciliter l'expérience de nos clients et nous faisons le maximum pour être réactifs. Nous restons à votre écoute.

très content

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.

Très bonne organisation, contacts mail et téléphoniques très disponibles, efficaces et sympathiques suivant l'achat pour faciliter le retrait rapide du véhicule À recommander Merci à l'équipe VpAuto

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et pour votre confiance. Nos équipes restent à votre écoute en cas de besoin.

Compétente

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre achat. Nous restons à votre écoute.

Personnel a l'écoute et a l'aide des clients. Achat satisfaite et en règle Rien d'autre a dire de plus.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à l'écoute.

Sérieuse attentionnée

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance.

Enseigne Fiable, c'est ma 4ème voiture chez eux, aucun problème

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et votre fidélité.

Très bien reçu, personnels compétents et efficaces rien n’a dire.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et votre confiance. Nous restons disponibles en cas de besoin.

J’ai un gros doute sur les surenchères

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Chez VPauto vous avez la possibilité d'enchérir en salle en levant la main et en ligne, en déposant un ordre d'achat avant la vente ou en Live, en direct pendant la vente. Nous recevons des offres de plusieurs manières. Quand vous levez la main en salle, notre système gère en parallèle des offres provenant du web. Les offres sont souvent portées à la dernière seconde en ligne. Tout cela est orchestré avec la plus grande transparence. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Pour ma part la communication avec le personnel c'est très bien passé toutes les personnes que j'ai eu en ligne ou par mail était très aimable

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre achat. Nos équipes restent à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.