vpauto.fr

4616 avis depuis le 15/08/2017

• 2033

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Difficultés pour la carte grise

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Afin de nous aider dans la résolution du problème rencontré, pouvez-vous nous expliquer quelles sont les difficultés rencontrées ?

Réponse de Guillaume O

Bonjour la personne qui avait notre dossier est partie en vacance et n’a pas donné de consigne à ses collègues

Il y a eu un problème avec la voiture ! Comment ne pas remarquer lors de la vérification?

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour cette erreur, le défaut du rétroviseur aurait dû être identifié avant la vente. Notre équipe est passée à côté du problème. La prise en charge intégrale de la réparation sera bien entendu réalisée au plus vite. Nous restons à votre écoute.

Sale et un peu abîmé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le véhicule sur lequel vous vous êtes positionné comportait un certain nombre de défauts, notamment esthétiques, relevés sur les photos et l'éclaté carrosserie. Nous ne pouvons que vous inviter à bien consulter ces informations avant la vente. La mise à prix tenait compte de l'état du véhicule.

tres bim

ce n'est pas le premier véhicule que j'achète chez vous pour moi vous êtes le meilleur site de vente au enchères je n'ai jamais été déçu continuer comme je vous recommande tout le temps autour de moi ne changé rien

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité. Votre retour d'expérience nous encourage à maintenir nos efforts de qualité. Nous sommes à votre écoute.

SUPER

Equipe très professionnel. J'ai acheté 5 véhicules chez eux et je n'ai jamais été déçu.

Très professionnel, très bon accueil, à l'écoute du client. Véhicule réceptionné propre et dans son état annoncé pas de surprise. Que demander de plus. Merci à vous dorénavant je sais ou acheter/vendre mes véhicules

le véhicule a beaucoup de problèmes non signalé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le véhicule sur lequel vous vous êtes positionné est âgé et kilométré. Il comporte différents défauts visibles à la fois sur le contrôle technique, l'éclaté carrosserie et dans les observations (https://www.vpauto.fr/vehicule/3b1dea5ecf/renault-grand-scenic-20-dci-150-euro-4-luxe-privilege-7-places). C'est pourquoi la mise à prix (300€) était bien inférieure à la cote du véhicule (2800€). Notre équipe attend donc des précisions concernant votre demande.

Je conseil celui de Rouen un vrai responsable humain et commercial Je conseil vivement

Pour l'instant c'est mitigé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour le délai d'envoi de la carte grise. Il arrive ponctuellement que nos partenaires nous adressent les documents originaux avec un peu de retard. Nous réexpédions les documents à réception. Concernant les autres éléments signalés, nous attendons le diagnostic et les photos demandées pour faire avancer votre dossier.

Maison sérieuse super

Super concept

Manque de sérieux.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe est en train de traiter votre requête, nous faisons le maximum pour vous accompagner efficacement et rapidement.

Service carte grise très long, je déconseille de faire chez eux.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce délai d'envoi des documents, qui aurait dû être rapide. Nous allons faire le maximum pour nous améliorer sur ce point pour vous offrir la meilleurs expérience une prochaine fois.

Prise en charge et partie administrative efficace mais malheureusement véhicule en deçà des mes attentes description très incomplète alors que la panne est vraiment très flagrante

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, le contrôle technique du véhicule indiquait différents défauts (https://www.vpauto.fr/vehicule/4251e06cd7/audi-a3-cabriolet-19-tdi-105-dpf-ambition). Et compte tenu de l'état général de la voiture et de son âge, nous avons présenté le véhicule à une mise à prix bien inférieure à sa cote.

Top, super service client

très bon service

Très bien , sauf qu'il me manque le manuel (livret ) de la voiture

Il donne pas la date exacte de livraison pourtant c’est marqué le 4 mai

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur Nous comprenons votre mécontentement et tenons à réitérer nos excuses. Nous connaissons actuellement les mêmes difficultés que les autres professionnels automobiles en matière d'organisation des transports de véhicules et dépendons de nos partenaires pour les livraisons.

Personnel très serviable, à l'écoute du client !!!

Je conseille mes collègues de acheter sur le site

Tout les véhicules ne sont pas intéressants.

Efficace réactive relation client excellente

Entreprise qui ne tient pas ses engagements Délais de livraison non respecté Service client désastreux A fuir

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à renouveler nos excuses concernant le délai pour la mise à disposition des nouveaux documents du véhicule. Nous comprenons votre déception et votre mécontentement, le délai annoncé au départ n'ayantpas été respecté. Nous restons à votre écoute.

Bonne expertise par rapport à mon dernier achat sur Paris

Cet achat a été annulé car la description de la voiture ne correspondait pas à la réalité : mauvaise puissance et annoncée automatique alors qu'elle est manuelle. J'ai remarqué que la voiture a été remise en ventes dans la catégorie "automatique" malgré mes remarques par mail et par téléphone. L'organisation s'est bien dégradée depuis mes premiers achats.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour et votre vigilance. Nous avons fait le nécessaire pour mettre à jour le dossier. Nous restons à votre écoute.

Deçu de l offre livraison du vehicule, me vehicule et le transport sont payé depuis 1 mois et le vehicule n est toujours pas livré. Ne prenez pas le transport avec VPauto...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser de cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous faisons le maximum auprès du transporteur pour accélérer les choses....

Visite marquée le vendredi sur le site et une fois présent sur place, on m'a refusé l'accès.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour monsieur, Les visites du vendredi se réalisent sur rendez-vous uniquement, à distance. Nous sommes à votre écoute pour recueillir vos suggestions d'amélioration concernant l'organisation des ventes.

SERVICE CLIENT TRES BIEN

Nulle j'ai acheté un véhicule avec un défaut majeur non signalé Défaut boite a vitesse En observations le seul signalement était qu'il manquait le kit anti crevaison chose que j'ai accepté

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe a commencé à étudier votre demande et nous attendons le diagnostic et le devis pour votre véhicule. A réception nous étudierons votre demande au plus vite.

Très bon contact avec les différentes personnes sur site et a distance.

J ai découvert cet enseigne un peu par hasard et finalement je suis très satisfait Une très bonne prise en charge du service clientèle Le véhicule correspond parfaitement Je recommande

Aucun problème tout c’est bien passé.

Je suis un acheteur régulier de cette entreprise et ce depuis 2013 c'est le septième véhicule que j'achète chez eux et à ce jour, je n'ai eu aucun problème majeur concernant l'état général généralement des véhicules et pour moi, elles étaient conformes à ce qui est décrit sur le contrôle technique, Rapport qualité prix très intéressant Seul petit souci que j'ai eu avec cette entreprise, c'est un voyant qui n'a pas été signalé, mais au premier appel auprès du service clientèle, et on a pu trouver rapidement une solution grâce à la garantie protection service qui m'a été offert par VP AUTO.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre fidélité.

Male indique mais très bien une fois arrive personnel super agréable merci

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Il s'agit d'un point d'amélioration et nous allons travailler cela avec l'équipe sur place.

Accueil moyen au niveau du parking pour récupérer le véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous nous excusons pour cette expérience mitigée lors de la livraison du véhicule. Nous allons travailler avec l'équipe du parc pour améliorer le service.

Bonne entreprise , mais leur nouveau prestataire ne sont pas à la hauteur a fuir les enchères de paris

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous devons travailler avec notre partenaire pour amener la qualité à la hauteur des prestations qui sont proposées sur nos sites historiques.

Très bien service impeccable , soigneux et attentif , je recommande

Ils sont à l'écoute.

Pour un premier achat sur un site d'enchères je recommande fortement VP AUTO.

Belle expérience dans le monde des enchères. La Sté VP Auto a été très réactive suite à la vente, qu'il s'agisse de la partie administrative, de la carte grise, et la récupération du véhicule.

habituellement satisfait du site mais dernièrement, annonce insuffisamment précise sur tôle carrosserie pliée.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le véhicule comportait en effet un important choc latéral, visible sur l'éclaté carrosserie et la photo 3D. Nous comprenons votre déception si vous n'avez pas vu ces informations. Nous vous invitons à bien étudier des éléments avant toute enchère. Notre service relations clients pourra vous accompagner dans vos démarches la prochaine fois.

L’occasion d’acheter des bons véhicules à bon prix

entreprise sérieuse et à l'écoute.

Très bien. C'était la première fois pour moi et ça c'est très bien passé.

Très bonne expérience je recommande

tres bon achat ! seulement la salle etait tres froide pas de chauffge

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, nous allons faire le maximum pour améliorer cette situation.

super facile l'achat en ligne, avant la vente on peut prendre les renseignements souhaités on en oublierait presque que c'est une vente aux enchères. la garantie d'une transaction qui va se dérouler sans problème ni entourloupe au moment de recuperer le véhicule? équipe très sympa.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Kit anti-crevaison incomplet, non mentionné. Voyant moteur orange allumé fixe en roulant, non mentionné.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à prendre contact sans tarder avec le garantisseur pour remonter le problème de voyant et à faire établir un devis/diagnostic pour monter le dossier. Ils sont prévenus et attendent vos éléments. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.

Je qualifierais cette entreprise de "responsable" et attachée à fournir à ses clients un service de qualité,n'hésitant pas au besoin à réparer ses erreurs;Bravo!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et restons à votre écoute.

rapide

Comme d'habitude: très pros, très agréables, très efficaces

Bien organisé , je recommande

Bien niveau administratif mais niveau transport ce n’est pas sérieux. Très long et pas de réponse du transporteur.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous comprenons votre déception et tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience concernant la livraison.

Très bonne organisation et personnel sympathique

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Très bien organisé

tres bonne organisatiou personnel competant et efficace.

Equipe sérieuse et réactive.

excellent

Simple ,clair dans l'administration,facile a pour récupérer son lots

Personnel très efficace et gentil. Satisfait pour le moment de notre achat. Petit bémol sur le carburant qui restait dans le réservoir…12km d’autonomie. Nous avons pu échanger avec l’équipe de cette problématique.

Je suis très satisfait de la procédure Et du déroulement du vente aux enchères merci

Suite à mon 1er achat de véhicule chez vp auto qui est tombé en panne 3 semaines après mon achat suite a une panne de réservoir de adblue pris en charge en partie par peugeot. Vp auto et Cps m'ont remboursé la partie que j'ai avancé pour les réparations après négociation. Je tiens à préciser que mon véhicule était garantie 3 mois mais qu'il ne prenait pas en charge les réservoirs. Je tiens à remercier Stéphanie qui a pris en charge mon dossier, être à l'écoute et trouver une solution à ma panne. Je suis satisfais du service après vente

Très bonne société

Entreprise pas honnête j’ai acheter une voiture le contrôle technique montre pas tous j’ai dû refaire pas mal de choses sans me faire rembourser

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service après-vente a étudié votre dossier attentivement avant de vous apporter une réponse. Malheureusement nous ne pouvons pas vous accompagner sur le problème que vous nous avez remonté, non relevé lors du contrôle technique.

Je recommande cette entreprise,pas de surprise sur mon achat.

Très professionnel et est, une excellente ressource en termes de recherche et achat de véhicule

Dans l’ensemble c’est bien, seulement parfois on a l’impression que certaines observations sont cachées concernant l’entretien du véhicule pour le vendre plus chère .

Satisfait à chacun de nos achats dans la famille

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.

Réponse de Thomas H

efficacité,amabilité et rapidité.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes à votre écoute.

C est bien

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance.

très professionnel, service impecable

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, qui valide les efforts de nos collaborateurs pour fournir une expérience de qualité à nos clients. Nous restons à votre écoute.

C'est mon second achat chez VPAUTO. Je suis satisfait. Je note que le service téléphonique fonctionne très bien. Aucune mauvaise surprise.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et votre confiance.

très bien renseigner et trés bien acceuillis

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions et vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule.

Moi je dis que c'est le meilleur cite de vente de véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire enthousiaste ! Nous restons à votre écoute.

Aucune surprise . On peut acheter les yeux fermer

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous conseillons tout de même de bien préparer son achat en consultant tous les éléments descriptifs avant la vente, ce qui permet d'enchérir sereinement. Merci pour votre confiance.

Très bon suivi de la vente avec un personnel de qualité très compétent

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire, que nous allons partager à nos équipes. Nous sommes à votre écoute.

tout c'est très bien passé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et restons à votre disposition en cas de besoin.

ACHAT EN LIVE; TRES BONS CONTACTS AVEC LES DIFFERENTS INTERVENANTS. DES REPONSES RAPIDES ET PRECISES AUX QUESTIONNEMENTS. LES INFORMATIONS SONT DETAILLEES ET FIABLES.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance, et votre retour d'expérience, qui servira certainement à informer de nouveaux clients.

Personnels sympathiques et disponibles.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous restons à votre écoute.

La vente est classique, par contre le service administratif est parfait ! Les papiers, la compta.... c'est nickel !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre écoute.

Équipement manquant dans le véhicule qui n’était pas inscrit sur l’annonce….

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe a cherché à vous joindre pour en savoir plus concernant votre requête. Pouvez-vous nous recontacter pour nous expliquer ce qui ne va pas sur le véhicule ? Nous ouvrirons un dossier dès réception de vos éléments. Merci.

À l’ecoute,de bon conseil,très bien

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour.

Professionnel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes à votre écoute.

client depuis des années, les gens sont hyper compètent et très accueillants. service amélioré , car avec le rendez vous les véhicules sont déjà sortie près a partir.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.