vpauto.fr

4623 avis depuis le 15/08/2017

• 2039

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Bon contact

Accueil physique et téléphonique top Descriptif du véhicule top .je suis très satisfaite.

Fiable et serieux

Très bonne expérience, ce n'est pas ma première voiture achetée chez VP auto et ce ne sera pas la dernière ! Je recommande. Sav très efficace qui plus est!

Tout ok

Sérieux et réactives.

Super, Bon descriptif des véhicules, des équipes au top et réactives, je recommande

Je recommande vivement votre entreprise. Du sérieux et du professionnalisme de A a Z. Bravo 👍

C'est mon deuxième véhicule,que j'achète chez eux, c'est fiable.

On m'indique que je reseverais le double de clé, pour à la finale on me dis il y en a pas ... aucune indication comme quoi il n'y avait qu'une clé ....

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, L'annonce de vente mentionnait explicitement l'absence de double de clé pour ce véhicule : https://www.vpauto.fr/vehicule/3111ee2aac/ford-transit-connect-fgn-l1-15-tdci-100-trend Il y a une possibilité que le double de clé nous soit envoyé après-vente par le vendeur. Si tel est le cas, nous ne manquerons pas de vous le transmettre par courrier. Nous sommes navrés que votre expérience auprès de VPAuto ne vous apporte pas entière satisfaction et restons à votre disposition pour échanger. Bien cordialement,

entreprise très sérieuse

Très bien organisé

Défaut non signalé et pas de prise en compte de réclamation

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Vous avez contacté notre service après-vente concernant un impact sur le pare-brise et des rayures sur la carrosserie de votre véhicule. Après étude de votre dossier, nous constatons que les rayures étaient bien indiquées sur l'annonce et que l'impact n'entre pas dans le cadre du contrôle technique car d'un diamètre inférieur à trente millimètres : https://www.vpauto.fr/vehicule/e0150426b7/bmw-x5-xdrive40e-313-ch-bva8-lounge-plus Nous sommes navrés que votre expérience au sein de VPAuto ne vous apporte pas entière satisfaction et restons à votre disposition pour échanger. Bien cordialement,

Toujours très satisfait du contact avec vp sauf ce coup ci où il est impossible d avoir un renseignement côté vp trans pour un délai de livraison d un véhicule acheté.

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement

J'ai apprécié le service.

Très bonne expérience de manière générale, juste pas très simple de récupérer le véhicule quand on vient de loin, nous n'avons pas trop le choix des créneaux !

Achat d’un enieme véhicule chez VP AUTO, toujours satisfait de mon achat par rapport à la description sur internet.

sérieuse

Un service client de très bonne qualité. J’ai été très bien accueilli, le véhicule est conforme à la description. Voilà une vraie entreprise de vente aux enchères transparence et fiabilité franchement merci !

Bonne organisation et des services complets.je regrette cependant les photos détaillées avec identification des imperfections sur la carrosserie et l'intérieur. 3 ème véhicule acheté en tant que particulier c'est souvent les photos de l'état de la carrosserie qui font défaut.

Satisfait de la prestation globale

Professionnelle, avec un accueil téléphonique exceptionnel Tout est clair, entreprise de confiance Mon 2ème achat parfait et 2 achats par ma recommandation effectués par des connaissances totalement satisfaits. Bravo à vous

Bien. RAS

Bon choix de véhicule et personnel sympathique et compétent

Belle affaire très content de l efficacité de l équipe de vpauto.

Sans probleme. Assistance téléphonique très bien.

Bon suivi

AUCUN SAV !! Véhicule en panne. Aucune réponse pour solutionner, j'ai du faire face a 3000€ de travaux en plus sur un véhicule a 17000 €. Vraiment très très déçu. Je ne recommande pas du tous.

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, Suite à votre réclamation auprès de nos services, nous avons étudiés votre dossier. Vous avez parcouru 1698km depuis l'achat de votre véhicule qui a rencontré une avarie de crémaillère de direction. Cette panne n'était pas détectable lors de la vente. Afin de vous accompagner au mieux commercialement et ce malgré le caractère fortuit de la panne, nous vous avons proposés une participation à hauteur de 600€TTC sur le devis de réparation que vous nous avez soumis. Cette participation tient compte également de la vétusté de votre véhicule (11 ans et 172.770km). Nous n'avons à ce jour pas eu de retour de votre part concernant cette proposition de participation aux frais de remise en état et nous vous enjoignons à contacter notre équipe après-vente au plus vite. Bien cordialement,

Réponse de Guluzar D

Je vous est répondu et par mail et par courrier recommandé. Une panne de 3000€ ne se manifeste pas tout à coup 9 jours après l’achat du véhicule. J’ai récupérer le véhicule le 09/06/2023 et mon premier mail vous indiquant le problème date du 19/06/2023. Le véhicule peut être vétuste pour vous mais ce sont des économies de nombreuse année pour moi et ma famille. Donc je suit de prêt l’affaire, et j’espère que nous pourrons convenir d’un commun accord.

Pas très bien voiture acheté,pas de cric pour démontage de roue ,portière défaillante sans que ce soit marqué

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement,

Mon achat s’est très bien déroulé avec VP Auto, belle surprise au niveau de l’état général de l’auto, meilleur qu’attendu c’est à dire presque neuf, bref une très très bonne affaire, service client très réactif durant l’achat. Seul bémol : certaines options mentionnées dans le descriptif (non vérifiables sur les photos) n’étaient finalement pas présentes dans le véhicule. Petite déception donc à ce niveau.

L'équipe administrative est très sympa et souriant

A recommander. Mise aux enchères à prix attractif avec bilan expert complet ou CT des véhicules. Personnel d'une grande gentillesse et à l'écoute.

très bon accueil rapide et efficace

Un voyant moteur s'allume 40 km après l'achat, rien n'étant précisé sur l'annonce. Le passage valise indique un problème FAP, qui s'avère être très encrassé. Le garage m'indique, au vu de l'état du FAP, que l'ancien propriétaire était forcement au courant. Je contacte le SAV VPauto le jour de l'acquisition, mentionnant le problème. Ces derniers me demande d'aller passer le véhicule à la valise et de leur envoyer une analyse poussée. Chose faite. Une fois l'analyse retournée - VPauto me propose (après de très nombreux échanges) une annulation de vente, mais refuse de prendre en charge le cout du diagnostic, du passage valise et de la tentative de nettoyage FAP pourtant demandé par leurs soins - précisant qu'en achetant un tel véhicule a ce kilométrage, c'est un risque à prendre. Les vices cachés, même constatés, sont donc des risques à prendre. Vous souhaitez prendre des risques ? Achetez sur VPauto

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Vous avez fait l'acquisition d'un véhicule affichant 143121km au compteur et vendu sans suivi ni carnet d'entretien. Vous nous avez contacté au sujet d'un témoin moteur non annoncé par le contrôle technique lors de la vente. Afin d'examiner votre requête, nous vous avons demandé un diagnostic et un devis de remise en état. Après étude de votre dossier, il s'avère que le filtre à particules est à remplacé car obstrué par de la suie. Le réseau constructeur indique que cette pièce d'usure doit être entretenue tous les 90.000km afin de prolonger sa durée de vie. Malgré l'absence de suivi et de carnet d'entretien, nous vous avons proposé en guise d'accompagnement commercial, l'annulation de la vente et le remboursement intégral de votre achat, que vous avez accepté. Nous vous rappelons qu'il est clairement stipulé dans nos Conditions Générales de Vente que : "VPAUTO SAS agit comme mandataire du vendeur du bien. Le transfert de propriété prend effet, conformément à la loi, après paiement et délivrance du bien. Celui-ci ne pourra être repris par la société VPAUTO pour quelque raison que ce soit." Nous sommes donc surpris par votre commentaire et vous rappelons qu'en tant que propriétaire exclusif du bien acquis, vous êtes seul redevable des frais de diagnostic ou de remise en état. Nous restons à votre disposition pour tout renseignent complémentaire. Bien cordialement,

Réponse de Thibault C

Bonjour, Votre message témoigne bien de ce que je voulais indiquer aux consommateurs : un vice caché sur un véhicule vendu par vpauto devient le problème de l’acheteur. Demander un diagnostic sur un véhicule en présentant manifestement un, et en assumer le coût, est votre devoir en tant que professionnel de la vente de véhicule. Dans le cas contraire, vous assumer faire supporter le risque à vos clients, alors même qu’ils ne sont pas en lien avec le vendeur initial. vpauto risque donc bien de devenir (si ce n’est déjà le cas) une plateforme permettant aux vendeurs peux scrupuleux de revendre leurs véhicules défectueux sans être inquiétés. Une simple prise en charge des frais de diagnostic m’aurait donné un autre avis sur la situation, me sentant accompagné dans ce désagréable désagrément. Au lieu de ca, j’ai acheté un véhicule défectueux, effectué toutes les démarches demandées, payé 900€, puis vous ai retourné le véhicule pour le prix d’achat. Du temps et de l’argent de perdu. A bon entendeur pour les prochains

Salut à tous premiers achats chez vp auto Rouen. La dame a l'accueil aucun respect pour le client dès que vous avez acheté. Le véhicule en lui même pas de soucis mais le service après vente est nulle inexistant. La carte grise non prête alors qu'elle vous prend pour un escroc en disant que l'argent n'est pas dans leur poche, toi tu fais en sorte de respecter leur processus de paiement en Live et après elle me dit qu'il faut réglé l'acompte que l'on paie lors du Live ( 500€) enfin bref le jour de la livraison du véhicule elle m'a stipule que la carte grise devrais arriver chez moi le lendemain cela fait une semaine que j'attends ma carte grise.

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement,

Déçu non pas par la voiture mais service à améliorer c'est la cinquième voiture que j'achète en toute confiance par rapport au rapport d'expertise. Un impact de moins d'un millimètre était indiqué mais l'impact de 8cm carré : aucune photo. La voiture a été livrée réservoir vide sans indication du km restant avant panne sèche . Nous sommes reparti pas très serein . Axe d'amélioration a prendre en compte si vous souhaitez fidéliser vos clients qui vous font confiance. Le reste était conforme au descriptif.

très bien dans l'ensemble

Top!! Très bonne échange avec Mr Sauvage!!

Professionnelle compétente et réactive Entreprise de confiance

Il paraît que plus c'est long, plus c'est bon ; alors, acheter un véhicule chez VPauto, c'est vraiment très, très bon.

entreprise au top, je recommande.

Ça fait 20ans que j'achète des voitures chez vous, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, top 👍

BON CONTACT

Bonne

Très belle achat je recommande

Contente de l’efficacité et de la réactivité du personnel

Sérieux, rapide.

Je suis très en colère contre cette vp auto

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Nous prenons acte de votre commentaire et notre service après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement,

Merci beaucoup grâce à vous nous avons pu trouver notre bonheur

Je l'ai aimé, il a une bonne assistance, aussi une bonne organisation

CORRECT

Sérieux er réactif

tres prof

Ils sont pas sérieux y’a eu un bug sur leur site ou je sais pas quoi je me retrouve à enrichir sur un véhicule qui sait même pas le modèle que je cherche c’est au final ils ont gardé les 500 €

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous pour comprendre votre demande. Bien cordialement,

Efficace , sympathique , bien organisée.

Entreprise sérieuse ( très beau dépôt à LYON ) Je recommande .

Facture non fourni jusqu'à présent !!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, la facture est communiquée au retrait du véhicule, avec l'ensemble des documents. Nous vous invitons à contacter notre service clients s'il vous manque encore des élements ou des informations.

Tout s'est très bien passé pour l'achat et la récupération de notre véhicule. Véhicule entièrement conforme à la description et aux caractéristiques Je recommande VP Auto

Parfait Très pro

Fiabilité et transparence. Seule la prise de rdv pour la remise du véhicule est inadaptée et rigide.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre commentaire et allons prendre contact avec vous pour échanger à ce sujet.

Personnel disponible et efficace , merci .

en deux mots : Très pratique

Ras très bonne accueil et très professionnel. Rien à redire.

bon accueil,salle de vente bien aménagée

Suite à mon achat sur internet, je me suis présenté pour récupérer le véhicule. A ma surprise j'ai constaté un choc au niveau du pare-chocs côté passager non présent sur les photos ni sur le croquis d'état du véhicule ni sur le contrôle technique. J'ai fais une réclamation sur place avant de prendre possession du véhicule et rajouté ceci dans la case réserver sur la feuille de remise du véhicule.j'ai fais une réclamation au service client qui juge que les dégâts sont déjà présent alors qu'ils ont bien les photos qui montre le contraire. Honnêtement je sent que je me suis bien fait arnaqué. Je ne recommande plus à mon entourage d'acheter chez vp auto. C'est mon 3 ème et dernier véhicule que j'achète chez vous.

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Nous prenons acte de votre avis et sommes navré que votre expérience lors de cet achat vous ait déplu. Comme notre service après-vente vous l'a expliqué lors du traitement de votre réclamation, nous mettons à disposition en plus des photos un éclaté carrosserie qui faisait clairement état des dégâts du pare-chocs et de l'aile arrière gauche : https://www.vpauto.fr/vehicule/d190e2100b/ford-mondeo-vignale-20-hybrid-187-bva6 A ce titre, nous ne pouvons donc accéder à votre demande et espérons tout de même vous revoir bientôt chez VPAuto !

Réactivité et entreprise familiale

Très bon service et support. Véhicule correspondant à la description. Rien à redire.

Je remercie de l’achat que je l’ai acheté chez vous et merci beaucoup

Aucune courtoisie aucune explication très froid et désagréables très déçut

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe relation client va vous contacter pour comprendre votre retour. Bien cordialement

Très bien je suis très satisfait, je recommande très fortement.

Équipe dynamique et professionnelle

Très bonne expérience, des véhicules très bien expertisés et une équipe très sympathique.

Juste parfait, equipe au top, tout est bien expliqué et on arrive à avoir des voitures avec des prix plus bas que l’argus.

Citroën c4 air cross très bonne conduites silencieuse et spacieuse

Je fais de la publicité autour de moi beaucoup n'osent pas acheté au enchères ,votre site est très bien fait continué comme ça , ne changer rien

Toujours au top. Accueil super et Toujours prêt à vous renseigner. Bravo à toute l'équipe

Je suis très dessus J' ai récupéré le véhicule sur le site de Lyon dans un état catastrophique véhicule avec brûlure de cigarettes sur les sièges. Les joints de porte brûlée alors que sur la description il y avait rien de noté. Véhicule très sale intérieur et extérieur.

Réponse de vpauto.fr

Cher madame, Suite à votre réclamation concernant les brulures constatées dans l'habitacle, vous nous avez envoyé une facture de remise en état à laquelle nous avons grandement participé. Concernant le lavage du véhicule, les photos de l'annonce faisaient état de sièges et de moquettes tachés : https://www.vpauto.fr/vehicule/9705c0e928/peugeot-308-bluehdi-130ch-ss-bvm6-active-business# Nous restons à votre disposition pour échanger et espérons vous revoir bientôt chez VPAuto !

Réponse de AZIZA L

Jamais je racheterai un véhicule chez vous et je vais vous faire de la pub sa s' es sur.

Je ne suis pas satisfait

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Nous prenons acte de votre commentaire et un conseiller va entrer en contact avec vous pour comprendre votre demande. Bien cordialement.

Transaction simple Organisée rapide

Très bien aucun problème sur administration

Je suis ravi de mon achat, le personnel à l'accueil son magnifique très pro Je remercie tout l'équipe VPAUTO.

Très satisfait de notre achat!

Par où commencer, passez votre chemin, véhicule acheté le 3/05 et s’est arrêté le jour même , que dis-je une heure après ! vice cachée, après être passé par trois garages diffèrent tous ont le même avis sur le problème du véhicule, le moteur est cassé, après un mois de discussion avec l’équipe VP auto, la réponse est : « Nous sommes désolés pour tous les désagréments causés mais ne pourrons pas vous accompagner car nous confirmons le lien entre la panne et nos observations notées avant la vente. » sur un véhicule achetée des milliers d’euros, ils n’ont pas pris la peine de nous donner un terrain d’entente.

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Vous avez acheté un véhicule où nous annoncions la présence de limaille dans les durits de turbo ainsi que l'entretien du moteur à prévoir. Malgré nos commentaires explicites sur l'état mécanique du véhicule vous avez pris la décision de le ramener par la route et êtes tombé en panne 111km après la vente. Vous nous avez ensuite transmis un devis de remplacement du turbo et du moteur. Compte tenu des éléments annoncés lors de la vente, il apparaît clair que le véhicule nécessitait des réparations avant de prendre la route, ce qui aurait évité d'endommager davantage sa mécanique. A ce titre, nous sommes au regret de vous confirmer notre non-participation à votre demande de prise en charge des travaux de remise en état. Bien cordialement

Réponse de Hachani M

Cher Vpauto sur le devis il est stipulé que le moteur a un défaut et qu’il faut le remplacer. Au niveau du devis. Il m’a expliqué que quand on remplace le moteur, le turbo est fourni avec tout simplement. C’est pour ça que il est écrit sur le devis ,le Turbo qui est sur le véhicule. N’a aucun problème. vous auriez pu nous dire de faire un devis du moteur seul, au lieu de refuser et d’admettre la panne de votre véhicule.

Plutôt bien

Très bonne expérience, la transaction se fait tout simplement.

L'enseigne est la plus sérieuse du marché

Très déçu de cette achat véhicule avec une perte de puissance que pa annoncé Je repare le défaut chez un concessionnaire agréé avec un devis et facture et vous voulez rien entendrez

Réponse de vpauto.fr

Cher monsieur, Vous avez porté réclamation concernant le hayon élévateur bruyant et la perte de puissance du moteur liée à l'usure de la vanne EGR 2003km après votre achat. Nous vous rappelons que ce véhicule est un utilitaire, ce qui induit une utilisation professionnelle du hayon et du moteur comme en atteste les kilomètres parcourus en 4 ans et demi : 176 600 km, soit plus de 39 000 km par an. L'entretien d'un hayon élévateur est a réaliser tous les ans et la durée de vie moyenne d'une vanne EGR est de 150 000 km. A ce titre, l'achat d'un véhicule à ce kilométrage et sans carnet ni suivi d'entretien aurait du vous alerter quant aux travaux mécaniques à prévoir. Nous regrettons que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction mais espérons vous revoir très prochainement sur les ventes VPAuto.

Réponse de Aimé F

Pour quoi vous me parle d'une vanne egr? je vous parle du tuyauterie du vanne egr qui il était déjà cassé et sur le rapport du diagnostic du 14/04/2023 et le panne que je vous parle il a signalé sur la route les jour on a enlevé le véhicule de chez vous

Bonnes affaires...!

bien sastisfait