vpauto.fr

4623 avis depuis le 15/08/2017

• 2032

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Parc rangé frais inclus. Bonne organisation

Rien a dire

Je suis pas content retard de carte grise plusieurs fois réclamé

Sérieuse et efficace

Établissement sérieux, Récupération du véhicule, papier... Tout c bien passé, Je rachèterais un véhicule en toute confiance.

Bonjour, 1 semaine après mon achat, le véhicule est déjà en panne. J'ai contacté l'assurance qui m'a indiqué que la réparation en serait pas prise en compte. Il faut que je me rapproche du constructeur pour demander une prise en charge. Cdt

très très bien passé la vente du début à la fin sauf que au niveau du capot il y avait la peinture à refaire mais c'était pas signalé dommage le reste était très bien

Toujours satisfait Très professionnel

Sérieux

professionnel

Échange très pro

PERSONNEL COMPETENT ET PARFAITE ORGANISATION

Très professionel et réactif

SATISFAIT BONNE ORGANISATION

Le systeme de vente a bien changé,ceci est beaucoup plus complexe pour pouvoir récuperer sont véhicule. Tout a été au mieux et je n'ai récuperé le véhicule 5jours après l'achat en salle. Le système était 100fois mieu avant ou l'on payait directement en chèque de banques ou avec virement et avec un justificatif de ceux-ci. Nous pouvions récuperer le véhicule le jours même personne ne perdait de temps qui est trés précieux. A cause de ceci je ne sais pas si j'acheterais de nouveau a vp auto car les delais sont trop longs...

Véhicule conforme pas de mauvaise surprise

Démarche d'achat en ligne simple et efficace. C'est le neuvième véhicule acheté en 10 ans ... et jamais déçus.

Des annonces très claires avec les points de contrôle réalisés et la mise en évidence des problèmes résiduels.

Très réactif et rien à dire concernant les plaques! Je recommande

Une très bonne entreprise avec une équipe à l'écoute.

a cherché à structurer la démarche "prise de possession" des véhicules avec RDV obligatoire (et les recommandations habituelles: pas de retard, communication des documents préalable,...) mais se permet de son côté ne pas s'appliquer la même rigueur: les documents du véhicules ne sont pas disponibles et sont envoyés une semaine après par la poste. Dommage...

Rien à dire. Achat conforme à mes attentes

Tout est bien suivi. Seulement l’accueil à Rouens n’était pas à la hauteur.

Société très sérieuse

Achat et paiement express le 28/07. 10 jours pour retirer l'auto sans frais de parking. 3 jours ouvrables pour vérifier l'encaissement. 15 à 20 jours pour la livraison.Très bon contact avec vos services et bon d'enlèvement le 31/07. Parc à prévenir 72H00 à l'avance, Personne ne me donne l'information qu'il me faut vous envoyer le bon d'enlèvement que vous venez de m'envoyer. Malgré tout, c'est une équipe performante et soucieuse de répondre à mon empressement qui me permet de récupérer la 508 le 03/08.

Après une erreur de puissance sur l'annonce pour lequel nous avons trouvé un accord, j'ai demandé à me faire confirmer que le reste du véhicule correspondait bien avant de le prendre. Après une réponse positive de la part du service Après-Vente et Qualité de VP Auto, j'ai pris le véhicule. J'ai eu la désagréable surprise de voir que le véhicule était un 5 places et non un 7 comme annoncé. L'offre qui m'est faite aujourd'hui pour me proposer de conserver le véhicule est imposé par VP Auto qui ne veux pas intégrer le préjudice autrement que sur la base de leur propre estimation. J'espérais pouvoir régler le litige rapidement et à l'amiable mais cela n'en prend malheureusement pas la tournure. Dommageable pour tout le monde!

Les prix sont avec les frais du site Équipe qui m'a très bien accompagné jusqu'à la livraison du véhicule

Bonne réactivité de l'équipe pour le côté VP auto, mais un bémol pour le temps de livraison, très long , et en plus retardée de 1 semaine sur la date prévue , ainsi que les réponses tardives voire inexistantes pour la livraison.

Ce n'est pas le premier achat que j'effectue a VPauto mais cette fois ci je suis déçu cela fait bientôt un mois que j'ai acheter le véhicule et je ne peux toujours pas faire la carte grise elle est aux abonnés absent. Pourquoi vendre un véhicule si on n'a pas tout les papiers.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

VP auto, a ėtė très rėactif å ma remarque concernant la plage arrière manquante. Il nous a ėtė fourni très rapidement une nouvelle plage arrière. Je suis très satisfait de leur service. Je recommande cette enseigne.

Voiture tombée en panne dès la deuxième utilisation, impossible de la démarrer malgré un contrôle technique impeccable! Panne non proportionnelle au prix d'achat! Très mécontent

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Sérieux et professionnel. Attention à bien vérifier la présence de tous les accessoires

Efficace, rapide et très professionnel.

Pas de prise en charge physique lors de la mise à disposition vu qu'iol y a des frais de dossier en plus des frais de vente ?

Service correct

Top service et professionnalisme

Pas de mauvaise surprise sur ls voitures lors ds achats

Entreprise sérieuse et professionnel

Top 👍🏽

contacts réactifs clareté des messages

Très bonne organisation

Le présentateur d’enchères très pros

Toujours pas reçu de carte grise 2 semaines après l’achat alors j’ai récupéré la voiture depuis une semaine et ceci sans aucune explication.

Très satisfait du parcours d’achat et du véhicule

Il faudrait revoir les personnes de l'accueil, nous avons eu beaucoup de difficultés avec une employé qui nous a très mal parlé. Très limite.

1 - Le service livraison est à revoir ! Il est annoncé un délai de 2-3 semaines. Lorsque nous avons le service (une fois payé bien sûr) le délai est d'un mois. Et finalement on vous appelle un jour où il faut être disponible sur plusieurs jours, car on ne peut pas vous donner une date exacte de livraison... Et un matin vous avez un appel en vous disant le livreur est là dans 1h ! 2 - nombreux défauts non mentionnés et l'état du véhicule : LAMENTABLE ! là aussi les photos sont sûrement prises de façon à cacher le tout

Réponse de vpauto.fr

Simple pour l acquisition au enchère et personne compétente pour la vente définitive par téléphone

Très bien, équipe dynamique. C est très satisfaisant.

Des informations complètes sur l'état des véhicules, une équipe facilement joignable par téléphone, j'ai eu une bonne expérience avec VP auto.

vente par le cite interenchères manque d'information en live

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, Nous prenons acte de votre commentaire et vous informons que notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement,

Pour les papiers de la voiture j'ai pas reçu en plus une dame il parle mal

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, Nous prenons acte de votre commentaire et vous informons que les documents liés à l'achat de votre véhicule vous seront transmis par voie postale dans les plus brefs délais. Bien cordialement,

Je connais VP ouest depuis plus de 15 ans comme d'habitude irréprochable

parfait , rapide et efficace

Véhicule à priori en bon état de fonctionnement, cohérent avec la description en ligne. très satisfait de notre achat.

Excellent service

Sérieux dans le CT et dans le suivi

Achat moyen sur le site de Valenton en vente web: les deux roues avant sont abimées, et la climatisation ne fonctionne pas (ce n'était pas noté en observation) Le carnet noté "pas à jour" sur le descriptif est inexistant. Donc un peu déçu pas cet achat

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire. Notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement,

Cas d’un véhicule électrique, avons financé par un prêt « vert ». Sauf que la loi consommation exige un délai de 7 jours francs pour mettre les fonds à disposition. Hors les conditions générales de vente VPauto exige un paiement sous 48 h et un enlèvement sous 10 jours. Sauf à avoir les fonds dispo (ce que nous nous sommes débrouillés pour faire), il n’est pas toujours évident de réunir 19 000 euros en moins d’une semaine. Très pro pour le reste, bon accueil, très content de la voiture Nicolas et Nolwenn

Rien a dire accueil , reception, prise de rdv . Je recommande !

Pro jusqu'au bout des clés ! Du coup de fil quelques minutes après l'adjudication à la remise des clés, une équipe a l'écoute et humaine.

Trés bon achat avec une équipe à l'écoute. Réponse rapide à toutes mes questions. Je recommande

Tout s'est très bien passé

Entreprise sérieuse, diagnostic et bilan Expert au top

Voiture à la fin au prix du neuf alors qu'elle date de 2020 pas de double clé pas de roues de secours et cela vous le signalé même pas expérience catastrophique je me suis fait avoir

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous constatons que l’annonce de vente n’indiquait pas de double de clé et que le véhicule vous a été adjugé pour la somme de 14.950€TTC alors que le prix du neuf de ce modèle est de 19.500€TTC : https://www.vpauto.fr/vehicule/360634e8ef/peugeot-208-puretech-75-ss-bvm5-active-business Concernant l’absence de roue de secours, notre équipe après-vente vous a contacté ce jour afin de pouvoir étudier votre dossier. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Réponse de DJAMILA M

14950 plus commissions donc plus de 15000 pour les clé vous fête roué de secours vous avez essayé de me contacter pour me signaler son son absence et pour les clé ça n'a jamais été signalé aussi vous raconter des choses que vous croyez que vous même

Equipe active et arrangeante. Les véhicules peuvent venir de sociétés de locations. Le mieux est de voir le véhicule car le CT est pas toujours compréhensible. S'agissant souvent d'enchères volontaires contrairement au judiciaire, le recours vice cachés contre le vendeur est possible sachez le avec une bonne assistance juridique. Cependant avec un véhicule de moins de 5 ans par exemple on a une garantie mécanique et elle peut être souscrite. Je pense que selon l'origine du véhicule c'est fortement recommandé surtout si loueur car le véhicule peut avoir été brutalisé. VPAuto sont rapide, arrangeant et souvent les frais de la vente sont inclus et il reste de petit frajs de dossier, ça facilite l'enchere. Le bémol propre aux enchères c'est on ne sait jamais sur quoi on tombe et il vaut mieux se couvrir. Si tu ne le payes pas de ton argent ça sera sûrement avec ton temps. Bon courage à tous. La remise du véhicule ok après pour me rassurer, je prends une extension de garantie en Alpha mêle si coûteux pendant 1 an mini pour éviter tout déconvenue coûteuse sur la voiture dont je ne serais en aucun cas responsable. Bref couvreur vous et faites vous plaisir en gardant les pieds sur terre...

Je déconseille fortement l'entreprise VP AUTO , a fuir ! il livre les véhicules sans la carte grise barré vendu ni contrôle technique. la cession de vente n'est pas réalisé non plus ce qui renvoi aux services instructeurs avec des délais très long, dépassant les 3 semaines et ne permettant donc plus de rouler avec le véhicule. NE REPARTER JAMAIS DE LA BAS SANS LA CARTE GRISE MEME S'IL VOUS INVENTE DES EXCUSES C'EST UN CONSEIL QUI VOUS SERVIRAT

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre commentaire. Les cartes grises et autres documents sont envoyés par courrier du siège social au domicile de l'acheteur. Lors du retrait du véhicule, nos équipes vous ont fourni un certificat de vente et vous ont expliqué qu'il faisait foi le temps que nous vous transmettions votre carte grise. Ce certificat de vente est valable un mois et vous permet donc d'utiliser votre véhicule sans carte grise jusqu'au 17.08 Enfin, nous vous informons avoir reçu la carte grise de la part du vendeur ce jour et l'avoir immédiatement postée par courrier recommandé. Soyez assuré de notre considération. Bien cordialement,

Réponse de FERNANDO L

Suite a la finalisation du dossier voici le dernier retour . La cession auprès de l'ANTS n'avais pas été réalisé par vp auto .le véhicule a donc été livré sans celui ci ce qui empêchait la réalisation de la carte grise . Suite à l'envoi de nombreux mail et d'une lettre recommandée la cession a été enregistrée plus de 15 jours apres la vente ce qui est interdit. Bref ce qu'il faut retenir c'est que ne réceptionné jamais le véhicule sans le certificat enregistrement de cession . Sinon et appliquer des frais de non livraison au titre de l'article R322-4 du code de la route

Ne pas voir l état du vehicle laissé un bout amère lors des enchères. Aussi, le vehicle n était pas en état de marche quand on l’a réceptionné. Faite une réclamation mais après 24hrs,pas de contact ou solution proposé par Vpauto

Apres l'achat d'un véhicule et après plusieurs relance je n'ai toujours pas eu le dossier du véhicule. A savoir que dans une semaine ma carte grise provisoire ne sera plus valable. On me dit que ça va partir mais que des mensonge. Une honte pour ce type de professionnel!!!

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, Nous prenons acte de votre commentaire et vous informons que notre équipe après-vente va entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Véhicule conforme a votre expertise nous pouvons vous faire confiance.

Révision pas faite et non notifié clairement problème de poulie, problème pour récupérer le véhicule, lieu de stockage, véhicule dégueulasse, aucune conciliation pour la récupération du véhicule, très mal indiqué sur le lieu de récupération véhicule, ayant des impacts non signifié. Photo contractuelle évasive.

Réponse de vpauto.fr

Bonne réactivité et bonne exécution des prestations.

Le traitement était très bon en général, mais l'homme nommé Sullivan CARDOSO Exportation commerciale Il m'a répondu plusieurs fois par téléphone et m'a tout expliqué parfaitement et avec beaucoup d'éducation

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience, que nous allons remonter à notre collaborateur. Nous restons à votre écoute.

Endroit particulier mais intéressant à vivre !!!

Entreprise sérieuse

Consignes claires, service en ligne sympa, je repasserai par l'enseigne pour la prochaine!

Très bonne entreprise. J'ai eu une très bonne expérience. Le seul point négatif que je le reproche c'est que il n'y a pas de photo pour voir les dégâts sur la carrosserie parce qu'avec le schéma qui nous montre actuellement avec les couleurs on voit pas bien et c'est dommage qu'il y a pas la livraison des motos.

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, Nous prenons acte de votre commentaire et vous en remercions. Vos demandes ont été transmis aux services concernés afin d'améliorer nos process. Bien cordialement.

Petit trouble autour de l'adjudication. 1 personne désagréable à l accueil à nantes(l autre très bien )

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre retour et restons à votre disposition pour échanger. Dans une optique d'amélioration de nos services, nous vous invitons à préciser ce qui s'est passé en adressant un mail à notre service qualité : relationsclients@vpauto.eu

délai court pour récuperer une voiture

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, Nous prenons acte de votre message et remontons l'information aux services concernés afin d'améliorer nos process. Bien cordialement.

Il y avait une panne non répertoriée dans le bilan : compresseur de CLIM HS

Réponse de vpauto.fr

Très satisfait de mon achat

nul aucun suivit des voiture contrôle pas reglo plein de soucis non stipule sur le contrôle

Réponse de vpauto.fr

Cher Monsieur, Nous vous rappelons qu'un dossier après-vente a été ouvert à votre demande. Nos équipes sont actuellement dans l'attente des diagnostics et devis correspondants aux défaillances que vous nous avez décrites. Bien cordialement,

Réponse de CEDRIC K

Non cela fait longtemps que j ai transmis les devis et autre on me fait juste retourner en rond depuis 3 mois

Achat d'un Ford transit L2H2, service fiable et très bon service client. Je recommande vivement. (Frais d'achat inclus dans le prix un vrai + par rapport à la concurrence)

Service et duré de récupération de voiture long

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, La livraison des véhicules se fait sur rendez-vous pour faciliter les démarches et vous assurer de la préparation du véhicule. Aviez-vous pris rendez-vous à la réception de notre mail ?

très pro

Vous voulez faire une bonne affaire allez y

Tout à été facile et le suivi administratif impeccable. Le personnel de Rouen agréable et de bon conseil. Merci

Satisfait de la prestation