vpauto.fr

4623 avis depuis le 15/08/2017

• 2032

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

terrible service. Completely ignoring messages. Ignorance of legislation.

Réponse de vpauto.fr

Good morning, We have contacted you today by email to find out the problems.

Réception de mon véhicule à Nantes : impeccable

Très bien .Étant d'un autre département, j'ai beaucoup apprécié le relationnel et la disponibilité au niveau des échanges téléphoniques .

Après 2 transactions effectuées avec vpauto, je suis toujours aussi satisfait du service et des autos achetées.

Très bien, pas de problème

positive

Je parle ici uniquement du centre de Rouen, j'ai en effet eu de meilleures expériences dans ceux de Lyon, Nantes et Lorient. Accueil plutôt médiocre, puis on se débrouille à trouver la voiture sur le parc.

c'est une bonne équipe pro...

Tout c'est tres bien passé de l'achat a la réception. Personnel tres sympathique a lyon au moment de recuperer le vehicule, tres arrangeant aussi. Je recommande viveme

Tratamento 5 estrelas

Très bon site d'enchère lorsque on s'y connaît un peu en voiture.

Une bonne entreprises, avec un bon acceuil

RAS Annonce pas mal détaillé Pas mal de mail pour l'organisation du paiement, retrait, garantie Juste très difficile de vous avoir au téléphone

Malhonnête. J’ai acheté un véhicule en juillet 2023. 5km après avoir réceptionné et roulé avec le véhicule, celui est tombé en panne. Verdict courroie de distribution. Après 2 mois de négociation avec eux ils acceptent de me rembourser le véhicule avec annulation de la vente. Le véhicule étant resté au garage pour devis initial et dont le montant des travaux exorbitant, des frais de gardiennage se sont cumulés. VP auto a au départ refusé de les prendre en charge. Après quelques courriers, ils ont accepté sans pour autant me rembourser le véhicule immédiatement et sans compenser la perte et dommage que j’ai subi avec cette expérience. Je ne vous recommande pas d’acheter un véhicule chez eux.

La description était incomplète La visite à distance n’a également pas permis de soulever deux sujets qui ont leurs importances Multiples micro rayures qui m’oblige à faire un traitement pour la carrosserie Un impact non mentionné porte conducteur La vidange à faire et non mentionné également

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, notre SAV va prendre contact avec vous en ce jour. Cordialement,

Très bon accueil lors de la récupération du véhicule à Vertou.

Parfait sans problème

Véhicule correspondant à l'expertise. Personnel hyper sérieux et sympa. Contact téléphonique au top suite à l'achat et contact physique également pour la réception de la voiture. Contrôle visuel de l'ensemble des défauts déclarés et contrôle des papiers. Démarche carte grise effectuée par VPAUTO réception très rapide pour 30 euros c parfait

PROFESSIONNEL ET SUPER SIMPLE POUR EFFECTUER DES ACHATS.PERSONNEL A L 'ÉCOUTE...

Très efficace, les voitures présentées sont variées. Le CT aide à la décision. Nombreuses photos disponibles. J'ai pu récupérer la voiture le vendredi alors qu'elle avait été achetée le mercredi matin. Papiers envoyés très rapidement. Réservoir quasiment vide mais on reçoit un mail pour prévenir d'amener un bidon. Voiture stockée à Wavrin, assez loin des transports en commun surtout avec un bidon d'essence ! Proposition de livrer la voiture.

Très bien passé

Sérieux

dossier très bien suivi,bon accueil à la réception du véhicule

Assez content

Rapidité et efficacité

Très professionnel Je recommande

tres très bonne relation client

Très bonne prise en charge. Je recommande.

Super je suis très content

Superbe 👍

Véhicules conformes à leurs descriptions. Personnel sympa et efficace à l'accueil. Formalités fonctionnelles.

Bien. Rien à dire

Toujours au top !!

une fois la vente réalisée , ca se complique ! livraison , délai d" enlèvement ....

Excellent service

Personnel pro et accueillant merci à vous

Nickel je recommande vpauto, aucune surprise sur le véhicule. Et super sensation aux enchères. A refaire

Transaction rapide et accueil sympathique

Enchère et véhicule conforme

Bien pas de problème

Vpauto société dédiée à la vente aux enchères publics de véhicules. C est mon deuxième véhicule acquis et l équipe de Vpauto sont réactifs et très professionnelle. Bien plus performant que la concurrence et surtout un vaste choix de véhicules.

Très long

Site web parfait Accueil moyen qualifié d’administratif Et la visite des véhicules est compliqué rdv impossible

Toujours aussi top !

J'achète depuis 1995 mes voitures chez VP Ouest devenu maintenant VP Auto avec à chaque fois une grande satisfaction. J'en profite pour remercier tout le personnel CDI et intérimaire pour leurs écoutes ainsi que leurs professionnalismes.

Enchère non validée alors que j'avais un ordre d'achat et pas d'autre enchérisseur. Il a fallu que je téléphone pour qu'on me dise que c'était un bug. Ensuite, différents défauts du véhicule soit disant mentionnés mais en fait invisibles sur une vente à distance. Service client injoignable. Je ne recommande pas.

J'ai confiance en vpauto. Voiture acheté sur le Web, conforme au descriptif

Fluide

Bien mais pour l achat d'un véhicule sur paris ,il a été très compliqué de retirer mon véhicule. En effet le véhicule est à emretirer au CAT Valenton R ENREGISTRER 1 Rue d'Île de France, 94460 Valenton. Personne ne répond au téléphone et très peu par mails .je me suis présenter sans savoir si mon véhicule étais disponible. La voiture étais immonde intérieur comme extérieur avec des défauts non communiqués à la vente

Bien mais déclaration de cession transmis au bout d’une semaine.

Ce n'est pas l'affaire du siecle, mais bon... tout va bien.

Entreprise sérieuse et efficace.

Très professionnel,sans surprise

Achat effectué dans de bonne condition et les papiers sont arrivés dans un temps correct mais je n’ai pas reçu la deuxième clefs et sur les informations ce n’était pas indiqué qu’il y avait une seule clef.

transaction impeccable, bonne communication, la facturation a été un peu lente, ce qui a conduit à une livraison plus tardive et à des frais de parking imprévus.

Toujours pas reçu le vehicule

Pas sérieux, l'administration est nul. Une faute grave sur mon prénom, et la, je ne peux pas avoir la carte grise,les jours qui viennent, car j'ai un bateau à prendre vers l'étranger avec cette voiture im. ES 319Bm. mais si je l'aurais pas les jours qui viennent mon billet de bateau non remboursable,et c'est qui me remboursé le billet.

Je suis satisfait de mon achat, par contre il ont même pas nettoyé de l’intérieur alors que c’était des taches qui fallait juste frotter un peut 🫤 C’était le seul bémol,sinon tout est bien passé.

Ok interessant

Service professionnel

plusieurs impacts sur la carrosserie , pas signalé sur le compte rendu .

La procédure pour récupérer le véhicule est assez contraignante

Achat et communication faciles. Achat d'un véhicule en septembre, tout s'est bien passé et je suis très content du véhicule jusqu'à présent.

Très bien et simple efficace

Très bonne organisation, sérieux.

Très bien. N'ayant pu voir ce vehicule avant la vente, je suis très satisfait de cet achat. Je me permettrai de vous recommander à mon entourage. Merci à toute l'équipe.

Bon accueil dans cette entreprise , que ce soit par le personnel administratif, celui qui fait découvrir les véhicules et dans la salle des ventes. Nous avons apprécié VPauto.

Impossible d'obtenir les factures d'entretien après un mois de demande aucune preuve que le véhicule au été entretenu et pas de retour de la part de e VP a ce sujet

Réponse de vpauto.fr

Bonjour #Monsieur, notre SAV vas prendre contact avec vous en ce jour. Bien cordialement,

Personnel très réactif

Une bonne solution pour acheter une voiture

Professionnel

Accueil correct , manque siège confortable quand on attend les enchères

Service opérationnel et reactif.

Site très pro, acheter un véhicule sans le voir c'est pas évident mais avec les éléments en notre possession sur le site il n'y a pas de surprises. Je n'ai pas été déçue, pas de mauvaises surprises, et j'ai récupéré le véhicule comme convenu dans de bonnes conditions. Je recommande vraiment ce site et si je dois racheter un véhicule d'occasion je me retournerai vers ce site.

Site sérieux,livraison nickel, on a toujours un peu peur d'acheter une voiture par internet mais là franchement, je recommande

Toujours aussi sérieux et des véhicules vérifier à la perfections. Merci pour votre professionnalisme.

Tres bon service. Offre tres bien renseignes. Service commerciale accuillant. La possibilite de visit a distance.

Bonjour, j ai eu pas mal de galères suite a mon achat. Vp auto n est pas super réactif; le service prends du temps a répondre et les réponses sont parfois déroutantes. Mais bon sur 2000 eur de vices cachés (poussoir hydraulique, tringlerie hs) j ai eu une prise en charge de 55%. J aurais aimé une prise en charge complète vu les 8 semaines que j ai passé immobilisé chez moi. Mais bon sachant que sans ces pannes j aurais du changer la distri et le kit accessoire. 550 eu. Je ne m en sort pas si mal que ca. Voila donc je met une note moyenne pour cette raison? A part ca les conseiller sont vraiment courtois et je pense qu il font tout leur possible pour faire au mieux. Mais encore faut il leur donner les moyens de travailler dans de bonnes conditions. cdt

Très bien je recommande

Description du véhicule non conforme , rétroviseur non rétractable , un câble T2-220V manquant entrainant une utilisation mon électrique durant un mois , double des clés manquante car annoncée perdu dans un premier temps puis retrouvée sans aucune information , communication déshumanisée uniquement par mail ! Aucune compensation proposé !

Très satisfait Très bon contact

bonne transaction frais de dossier un peu cher par rapport au montant de l achat

tout s'est bien passé, accompagnement parfait

bonne description du vehicule , propre , mise a disposition rapide bonne reactivité des contacts a Caudan

Équipe accueillante et réactive. Pour ma part, je recommande.

Très bon service, entreprise sérieuse, efficace. Je suis très satisfait.

Vp Auto nu a evaluat corect vehicolul, aer conditionat nu functioneaza, instalatia este fisurata

Réponse de vpauto.fr

Dear, Our claiming service contacted you today by email. Kind regards

Service très moyen, absence de contrôle technique, produit non conforme, pas de transparence, expérience à ne pas renouveller

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, notre SAV vas prendre contact avec vous en ce jour. Cordialement,

Organisation impeccable, de la présentation rassurante et transparente du produit jusqu'au suivi administratif de la livraison. Seul stress provoqué par le prestataire logistique qui fixe des contraintes fortes pour l'enlèvement mais qui ne répond aux mails que 6 heures après leur envoi (relance et appui apporté par VP Auto heureusement !!!)

descriptif réaliste et gentillesse du personnel