vpauto.fr

4623 avis depuis le 15/08/2017

• 2039

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Une très bonne expérience, un service de qualité.

Correcte

Très bon service, clair et simple

Probleme de chauffage/ventilation non signale par VPauto (malgres l'expertise poussee du vehicule) sur une 308 pourtant tres recente (2019), et bien sur pas de prise en charge malgre la garantie 3 mois premium. La surprise a 800 euros...merci VP auto !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir ouvert un dossier de réclamation. J'attends votre devis et je reviendrais vers vous rapidement après étude. Marc Guillemoto

Tout s’est très bien passé Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme Je recommande

Facile et pratique

Super enchères

Personnels très agréables et accueillants

que des gens sympathique, aussi bien au téléphone, a l'accueil au moment de récupérer le véhicule et le commissaire priseur très sympa

La vente s est très bien passée

Très serieuse

Jamais déçue et une très bonne organisation

bonjour vpauto je suis très content de vôtre service

très bien rien a redire

Bonjour le concept vp auto est tres bien est tres serieux Par contre la procedure est le delais de retrait du vehicule de 14 jours calendaire est vraiment pas evident et engoissant sachant que vous etes fermer le samedi et dimanche Tous cela meriterais des amelioration En tous cas pour le premier achat c’est pas evident

Équipe de professionnel, bon écoute, accueil guichet très aimable, satisfait de l’achat, cela fait plus de 30 ans que j’achète des vhes chez vous pour moi même et mes enfants, je n’hésite pas à vous recommander

Mes parents, mon frère et moi même achetons nos voitures chez VP Auto.

Après de nombreux achats de véhicules vp auto Lorient, Nantes et Bordeaux. Sans aucun problèmes. Très déçu de vp auto Lille 2 semaines pour pouvoir récupérer mon véhicule.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et nous allons étudier ce qu'il s'est passé. Cordialement.

Jamais déçu toujours satisfaite de mes achats rapide efficace,ne pas hésiter .👍

20 ans que j achète tous mes véhicules sur cette plate-forme, 7 véhicules acheté,aucune mauvaise surprise ,cela permet au particulier de toucher les véhicules au prix que les pro achète. En soi c est déjà une sécurité, car on peut les revendre facilement sans perte.

Très facile d'acheter un véhicule juste un peu trop d'attente lors de la réception des papiers

Bien mais un historique systématique des voitures en vente serait appréciables

Vente conforme à la description du véhicule. Réactivité des équipes vpauto.

Service au Top des le début jusqu'au retrait de ma voiture,moi c'était le site de Rouen personnel très accueillant et a l'écoute et assez réactif. Franchement je vous le recommande

Achat simple et clair. Une expérience au top

Entreprise offrant un choix important de véhicules en terme de marques et de prix, permettant à tout un chacun de trouver le véhicule souhaité.

Très nul aucun professionnalisme. Le véhicule que j’ai acheter était dans un état déplorable . Beaucoup de vice caché comme l’embrayage qui reste au fond et qui remonte pas alors que ce n’était pas indiqué lors de la vente .. très déçu

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Je prends contact avec vous ce jour afin de traiter votre réclamation et étudier comment on peut vous accompagner. Marc Guillemoto

Pro. Carrés. C 'est la 4 eme fois que j'achète un véhicule chez VP Auto. RAS. A la prochaine....

Équipe réactive et très professionnel. Bonne expérience pour une première nous recommandons.

Très bon achat et les prises de rendez-vous rapide ainsi que l’envoi des documents administratifs.

Livrer un véhicule sans avoir fait l'entretien (et surtout sans le stipuler!) alors que celui-ci était à faire depuis 200 km, ce n'est pas acceptable et peu sérieux. Pour cette raison je ne recommanderai pas VP auto. impression de m'être fait avoir ( + 250 euros!).

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le principe des ventes aux enchères est de mettre à la vente des biens confiés par des tiers en donnant aux acheteurs potentiels, préalablement à la vente, des informations sur l'état des biens. Dans votre cas, la fiche de vente du véhicule était accompagnée d'un historique de l'entretien fait sur ce véhicule ainsi que la mention "carnet d'entretien pas à jours". Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pris connaissance de ces informations.

Très bonnes conditions de vente avec des descriptifs précis, visite des véhicules possibles. Mais conditions de retrait des véhicules compliquées en cas de paiement par virement. Un peu de souplesse serait appréciée.

Très bonne experience

Très professionnel, acquisition du véhicule simple et rapide aucune mauvaises surprise 👍

Je recommande l 'enseigne.

injoignable , peu réactif . et quand l'on arrive a joindre une personne c'est une hotline... alors on arrive doucement a obtenir les éléments administratif du dossier ..mais a quel prix . (2 heure d'attente consécutive a leur numero , pour laisser une message qui ne sera pas traité ) j'ai due donc refaire une séance tél)hon et + beaucoup email pour arriver a un résultat hélas trop tard . alors , su vous passer par VP auto , faite le en connaissance de cause . Ne Surtout pas etre presser (delais de traitement long, delais de livraison via leur plate forme VPtransport 1 mois ...) si je devais renouveler , ce serai uniquement pour un produit a un prix excellent , sinon passer votre chemin . ou allez voir d'autre maison d'enchères plus" encadrer /réactive" .

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu m'accorder lors d'un échange téléphonique pour comprendre plus précisément votre mécontentement. J'ai pris note des différents problèmes. Marc Guillemoto

Vente annulée car le véhicule vendu n'était pas le véhicule acheté. Vendu comme une Nissan LEAF 62KW, alors que ce n'était qu'une 40 KW. Il aura fallu batailler un mois pour faire annuler la vente et obtenir le remboursement du dépôt de garantie. ça ne fait pas très sérieux, Et il y aurait beaucoup à dire sur la communication entre services, car après annulation de la vente j'ai reçu un mail m'invitant à venir retirer le véhicule.....

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Effectivement, Il y a eu quelques complications dans le traitement de votre réclamation. Le point de départ étant une erreur dans la puissance électrique annoncée. Les décision d'annulation de ventes nécessites un temps de traitement (26 jours dans votre cas) et nous allons travailler à réduire ce délai et améliorer notre communication .

Difficile à joindre au téléphone. J’ai attendu presque 1 mois avent d’être livrée de mon véhicule et perdu 1/3 dû délais de garantie sans rouler 1km.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service après vente va prendre contact avec vous sous 24hr.

Pas très réactif à répondre en dehors de ce qui concerne le payement, ne donne pas les codes de cession du véhicule, du coup processus plus long pour l'obtention de la carte grise.

Ils ont mis trop de temps à régler les papiers,et ils ont mis la pression pour retirer les véhicules

L'achat s'est très bien passé, mais j'ai un souhait. L'adresse indiquée pour récupérer la voiture n'est pas tout à fait exacte. Il serait préférable que le lieu de délivrance de la voiture soit marqué d'un point sur la carte Google. Dans le noir, il est très difficile de trouver cet endroit, surtout pour les étrangers. J'écris sur le Paris Car Playground. Et encore une remarque. Les documents pour la voiture sont envoyés par courrier et ils me sont arrivés exactement une semaine plus tard, et le temps pour récupérer la voiture est limité. Ce serait bien si lors du transfert de la voiture il y avait une copie de la carte grise et du contrat de vente de la voiture.

Entreprise sérieuse, Je suis satisfait

Très bons conseils et très agréables.

Réponse de vpauto.fr

L'équipe VPAUTO vous remercie pour ce retour très positif!

Très bonne expérience, le personnel est courtois, et réponds aux nombreuses questions au besoin.

J’ai achetée sur votre site une Audi A5 Il n’y avais pas indiqué ni sur la photos ou en description qu’il y avais une bosse sur la portière je suis pas satisfait du tout

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Sans doute n'avez vous pas pris connaissance notre vue "éclatée" de la carrosserie qui accompagnait la fiche de vente WEB sur laquelle était signalé plusieurs défauts de carrosserie. Nous vous envoyons une copie d'écran par mail et restons a votre disposition pour échanger.

Très content de mon achat

Vrai professionnel merci pour votre accueil et votre service

Pas possible de les joindre au téléphone

J'ai reçu la voiture sans bouchon de liquide de refroidissement ni de liquide de frein, sans que personne ne me prévienne. Je serai parti au travail avant de m'en apercevoir j'aurai pu bousiller le moteur dès le 1er jour.

Suivi dossier moyen.

Une transaction de qualité et rapide. Un contact téléphonique parfois long mais qui aboutit. Un contact mail plus rapide.

très bonne expérience avec VPAuto ! L’achat est simple et le suivi dans les différentes démarches pour la vente est très bien encadré. Bénéfice sur le prix et confiance dans l’achat donc je recommande fortement

Très bien, les frais inclus dans le prix

Facilité de transaction

La réception rien n'a dire !! La gentillesse la rapidité et le sérieux était au rdv

tres biens

Très bonne expérience

Je recommande, très sérieux à tous les niveaux

Le véhicule m'a été remis avec une étanchéité qui n'existait plus. Jai du me battre pour récupérer mes 500 euros de caution alors que la fiche produit ne mentionnait pas ce défaut. Les véhicules sont ils vraiment verifies avant la vente ou est ce que c'est juste du volume ? Les salatiees sont malheureux et maltraités. Les clients sont mécontents et ce sont eux les cibles La dame de la qualité est très désagréable pour ne pas dire hautaine Une autre dame assez de l'accueil également et ce n'est pas avec mpi qu'elle a ete irrespectueuse mais avec un homme qui se plaignait lui aussi... je n'ai jamais vu ça ..

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Le service réclamation de VPAuto a traité votre réclamation et procédé à votre remboursement en seulement 7 jours après la vente ce qui est un délai très court.

Top.

vehicule tel que dans l'annonce, service administratif efficace et souriant au telephone, accueil au garage sympathique...TB

Le site es bien fait

Efficace bien rodée

L'opération dans l'ensemble aurait pu être très bien mais l'expertise avec les photos ne correspondait pas entièrement à l'état réel du véhicule, 2 choses bien visibles et 1e sous la voiture n'était pas indiquées en photo ni sur la CT pour la partie sous la voiture. Cela a engendré des coûts supplémentaires imprévus donc forcément je suis pas pleinement satisfaite de l'achat du véhicule.

Mon achat s’est bien passé, personnel sympa

Ce sont des professionnels

Très professionnel, je suis satisfait

Achat parfait. Tout est transparent et la livraison s'est faite sans soucis.

Beau catalogue et plateforme active

Ne changez rien ! c'est mon deuxième véhicule par votre intermédiaire et certainement pas le dernier. A très vite Cordialement.

Fonctionnement très bien, bonne organisation, cependant deception au niveau de l accueil pour le retrait du véhicule, trop expeditif

Dommage que les papiers de la vente pour la déclaration de la préfecture pour la déclaration pour la nouvelle carte grise n’a été fait en temps et en heure.

Sérieuse

Je recommande cet achat, je suis très satisfait

Achat effectué en live le 20 novembre, véhicule récupéré le 29 novembre j’usqu’a maintenant c’est parfait l’équipe de Lorient est parfaite

VP auto est une enseigne très professionnelle, sérieuse et réactive. Tout est très bien orchestré !! Bravo!!

Bonjour, je suis très mécontent de la manière dont s'est déroulé l'enlèvement du véhicule chez CAT à VALENTON. Je suis arrivé à l'accueil "CAT" à Valenton à l'heure du rendez vous fixé le 17/11 à 14h. La personne à l'accueil m'informe de l'heure de fermeture, 14h30. Elle m'a immédiatement demandé le bon d'enlèvement puis m'a demandé de signer le "bon de sortie" du véhicule avant même de pouvoir accéder au parc, donc avant d'avoir vu le véhicule. Les clés me sont remises. Pas d'accompagnement sur le parc, il m'a fallu un certain temps pour trouver la ZOE. Donc aucune présentation du véhicule, et impossible de signaler un quelconque désagrément sachant que la personne CAT avait quitté son lieu de travail.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'avoir appris vos désagréments lors de l'enlèvement de votre véhicule. Nous sommes intervenu auprès de notre partenaire CAT et nous vous remercions d'avoir remonté ces informations.

VP auto pourrait insister auprès des précédents propriétaires des véhicules pour avoir un carnet d'entretien ou au moins une trace des derniers entretiens du véhicule. De même pour le double des clés. Il pourrait également y avoir en plus du schéma un onglet avec des photos détaillées des défauts du véhicule comme sur d'autre site de vente au enchère.

Beaucoup d'informations sur les véhicules, visite sur site très facile avec du personnel disponible et sympathique. On ne peut finalement regretter que l'essai sur route qui est impossible, mais les prix sont vraiment très attrayants!

Très bon achat.

Nul accessoires vole avant récupération du véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Comme vu au téléphone nous allons vous fournir le rétroviseur manquant.

Réponse de Yvon R

Ok merci beaucoup , si possible envoyer par mondial relay (la boîte à sardines rue pasteur) )Mr Roger 139ter rue jean mermoz 44340 bouguenais Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Nous allons vous expédier la pièce.

Réponse de Yvon R

Ok merci cordialement . Bonne fête de fin d’année . Envoi Mr Roger 139 ter rue jean mermoz à bouguenais. Je recherche l’affaire du siècle chez VP auto !!!!

Réponse de vpauto.fr

Parfait merci! VPAUTO vous souhaites également ses meilleurs voeux!

bom serviço

Pas très content la 208 boîte 6 vitesse alors qu'il y a que 5 et la c3 shine business moquette arrière plein de résine donc moquette hs sièges arrière plein de plâtre avec tâches multiple

Très professionnelle, véhicule bien expertisé, explications claires et rapides

Excellent !

L'achat est bien géré chez VPauto. Par contre, la phase de récupération est compliquée. Après versement, VPauto à jusqu'à 48H pour traiter le paiement et recevoir le mail de prise de rendez-vous. Et à 10j après l'achat, on vous alerte qu'il y aura des frais de garage après 15j même si vous faites au plus vite vu les procurations demandées, les copies de pepiers, l'assurance du véhicule !.

Parfait, société très professionnelle et aux soins des clients. Tout est mis en œuvre pour que l'acheteur soit en confiance 👍

efficace et bien organisée

Très bonne expérience d'acheteuse malgré que mon achat ne soit pas retombé dans mon compte en ligne.

Conforme à la description du véhicule , pas de mauvaise surprise , retrait rapid , équipe sympa et réactifs au différents mails envoyés

satisfait. Contrôle technique bien fait.

RAS Juste difficile de vous avoir au téléphone.

Ne pas se fier au bilan expert j'ai acheté un véhicule de 2021 avec 17000 km le bilan expert ne mentionnais que carrosserie légère rayure et insonorisant capot malheureusement véhicule récupéré le lendemain de la tempête a LORIAN donc pas pris le temp d'inspecter correctement le véhicule résultat les 2 phares avant fissurer dont 1 qui se rempli d'humidité bilan plus de 1000 euros pour changer les 2 optiques avant