vpauto.fr

4616 avis depuis le 15/08/2017

• 2033

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Tout s'est très bien du début à la fin et tout était conforme. De plus un acceuil par les secrétaires au top. Très cordiales et très à l'écoute pour vous accompagner dans les démarches à suivre. Encore merci.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

démarches simple, prix intéressant.

Excellente

VPauto facilement joignable, à l'écoute, très réactif et efficace face aux demandes Le service rendu correspond aux attentes.

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis! Marc Guillemoto

Très serviable

Tout c'est bien passé

3ème achat réalisé, j'espère sans problèmes à venir. Faire extrêmement attention à tous les détails car une fois adjugé ne comptez pas sur le service après-vente qui saura parfaitement comment vous passer de lui.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service après vente est a l'écoute des clients et apporte des réponses positives sur de nombreux dossiers. Les pannes qui apparaissent un mois après la vente sur un véhicule de 9 ans et 195 000km ne sont généralement pas prises en charges.

Réponse de Jean Marc B

Vous êtes parfaitement conscients que le désordre est apparu après n'avoir parcouru que quelques centaines de kilomètres sans relations avec l'âge ou le kilométrage du véhicule. Je n'avais d'ailleurs pas eu la possibilité de donner mon avis sur cette vente... Je ne vous en tiens pas (trop) rigueur, pour preuve j'ai enchéri. Cela ne m'empêche pas de donner mon avis réel et circonstancié.

Une entreprise sérieuse et à l'écoute des clients

Problème plus important que prévu

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Suite a notre conversation téléphonique, merci de nous adresser vos devis. Marc GUILLEMOTO

Très bon dialogue sur la partie vente Service associé moins bon (livraison du véhicule)

Très bonne gestion de la vente de l'achat jusqu'à la remise du véhicule.

Très bien merci

Entreprise au top ,efficace rapide précis ,le plus simple d'utilisation

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis! Marc Guillemoto

Vpauto c'est une enseigne fiable et sincère.

Tout est bien cadré et nous sommes bien renseignés. Entreprise sérieuse et réactive, je recommande 👍

Super, tjrs au top et efficace

1 ère expérience, très bien passée, à renouveler

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif! Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Expérience vente enchère 100% réussite

Récupération du véhicule médiocre et 500€ non déduit delà facture récupéré 3 semaines apres

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de l'accueil que vous avez reçu lors de la récupération de ce véhicule sur le site de notre partenaire. Nous sommes sensible a ce type de remontées et c'est un axe d'amélioration pour nous. Concernant les 500€ non déduit, ce n'est pas tout a fait exact. Après chaque vente nous adressons systématiquement un courriel aux acheteurs pour indiquer le solde à régler et ce solde déduit la caution des 500€. Dans votre cas, il semble que vous ayez réglé le total de la facture et non le solde demandé. Le délai de remboursement à été malheureusement un peu long compte tenu de la période de congés. Cordialement Marc GUILLEMOTO

Réponse de Élisabeth L

monsieur en ce qui concerne les 500€ je n'ai pas recu de mail j'ai eu une personne pzr telephone qui ma indique la somme a payer et je pensais que les 500€ n'etait pas debite de mon compte de ce fait je ne lui ai pas demande cdlt

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Pour information, je vous renvoi notre courriel du 29/12/2023. Cordialement Marc GUILLEMOTO

Réponse de Élisabeth L

je n'ai pas eu de mail

Excellent accueil et professionnalisme

Pas du tout satisfaite, car vous m'avez vendu un véhicule pas en bon état, chose non précisé avant l'achat

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je vous invite a transmettre vos éléments par mail à notre service réclamation à l'adresse suivante : reclamation@vpauto.eu afin que l'on étudie votre dossier. Cordialement. Marc Guillemoto

premier achat aux enchères sur un site en ligne , un peu de doute sur le déroulé mais la transaction s'est bien déroulée.

Top c'est pas la première voiture qu'on achète chez vous. Le site est bien fait. Suite à l'achat, la gestion est bien. Rapide simple et efficace. Néanmoins le suivi sur la livraison le néan... J'ai signé j'ai payé mais à l'heure actuelle je ne sais pas où est ma voiture ni quand je l'aurai le seul bémol.. dommage parce que le reste est génial

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très complet. L'organisation du transport pour la livraison des voitures est complexe et il est difficile d'apporter des réponses précises sur les délais dans les jours qui suivent la vente. Le délai moyen est de 3 semaines après la validation du devis de transport. Nous sommes conscient dès nouvelles attentes de nos clients au regard des standards de communication auxquels nous habituent les plateformes de ventes sur internet. Nous allons devoir nous adapter. Je demande au service transport de revenir vers vous. Cordialement Marc GUILLEMOTO

Bon suivi durant toute l'opération d'achat

bon suivie pour les papiers de la voiture bonne entreprise les personnes sont a votre ècoute

Tres content de mon achat véhicule propre

A l'écoute et renseigne parfaitement pour les démarches. Un suivi parfait des ventes. Excellent pour ma part.

équipe très conviviale, très flexible et très polie. Je fais confiance à VP principalement à cause des gens qui y travaillent... et ce n'est pas ma première voiture achetée là-bas, toujours un excellent soutien ! continuez comme ça...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merçi, Ca va faire plaisir a nos équipes de LYON!

Bien et très professionnel

PARFAIT DU DEBUT JUSQU'A LA LIVRAISON VEHICULE GESTION ADMINISTATIF PROFESSIONEL ET EFFICACE SERVICE CARTE GRISE NICKEL

Parfait aucune surprise

Rie à dire pour vpauto mais ou j'ai récupérer le véhicule pas simpas ne répond pas aux téléphone il ferme à 11h30 ouvre a14h trop long pour se qui vient de Loing en dirait qu'and vous donne la voiture de toute façon pas satisfai

Véhicule en bon état générale, beaucoup de griffe sur la carrosserie non mentionné sur les photos et non visibles en visite virtuelle Tarif et service correcte Attention à la garantie premium qui prend quasiment rien en charge lorsque le véhicule présente des défauts. Pour ma part j'ai deja acheté 5 véhicules en 2023, seul 1 véhicule est défectueux mais non prise en charges par la garantie premium, déçu. Garage sérieux mise à part ce problème

Très bonne entreprise avec un système d'enchères facile à comprendre.

Avis très positif

Merci pour votre retour! Marc Guillemoto

Sérieux

Sérieuse et très professionnel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe de VPAUTO vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif. Cordialement. Marc Guillemoto

Il ya des problème sur le véhicule qui n'ont pas été indiqué quand j'avais acheté

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service après vente va prendre contact avec vous ce jour pour en savoir plus sur ces problèmes et ouvrir un dossier de réclamation s'il y a lieu. Marc Guillemoto

Professionnel !

professionnelle

J'ai fait un très bon achat ,le prix du véhicule que j'ai acheté est moins cher que celui du marché des voitures,je suis content de mon achat

Bonjour, Merci pour ce retour ! Marc Guillemoto

choix des véhicules

Pour la première fois et à l’occasion des vacances, cela a été relativement simple et rapide. Ils nous ont informés étape par étape de tous les doutes pour mener à bien la gestion.

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis! Marc Guillemoto

Achat correspondant au descriptif

Bonne organisation, sauf pour la réception du véhicule, à par la secrétaire qui nous a accueilli. les deux réceptionnaires n’ont jamais bougés pour la remise des clés,aucune explication sur le véhicule!.

Très bon accueil et bon conseil

Tres belle expérience parfait

Bonjour, Merci pour ce retour! Marc Guillemoto

Excellent.

Vis cacher , voyant tableau de bord non déclaré , achat web

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre service après vente va prendre contact avec vous ce-jour afin d'avoir plus de précisions et d'ouvrir un dossier de réclamation, s'il y a lieu. Cordialement. Marc Guillemoto

Service impeccable et très professionnel

Cela serait bien qu'il y ai au moins un peu d'essence dans le réservoir pour aller jusqu'à la première pompe à essence car sur les photos transmise lors de la vente la jauge mentionnais 30% du réservoir je veux bien croire qu'un essai est effectué mais cela m'etonnerais qu'il soit de 200 km

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Vous avez raison, il n'est pas toujours facile pour nos équipes d'évaluer la quantité réelle de carburant qu'il y a dans les réservoirs des véhicules qui nous sont confiés pour la vente. On se fit aux indications des jauges à carburant mais ce n'est pas toujours très fiable et il arrive parfois qu'il ne reste que très peu de carburant. Je vais faire un point avec nos équipes sur les différents parcs pour résoudre cette problématique.

Réponse de Thierry S

Quand vos équipes retire l'essence du réservoir qu'elle essaye d'en laisser un peu plus qu'elle ne retire pas tout

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nos équipes ne retirent pas de carburant dans les véhicules qui nous sont confiés pour la vente. Nous ne sommes pas équipé pour cela et nous n'avons pas de temps a consacrer a ce type d'opération. Généralement les véhicules arrivent chez VPAUTO avec très peu de carburant dans les réservoirs, si la jauge est très basse, dans le doute nous rajoutons 5 litres pour permettre à nos clients de se rendre a la station service la plus proche. Marc GUILLEMOTO

Réponse de Thierry S

Il faudrait alors m'expliquer comment est-il possible que sur les photos prise chez vous pour montrer le véhicule c'elle tu tableau de bord moteur allumé montre une jauge à essence avec 40% de remplissage du réservoir et que lorsque l'on a récupéré le véhicule le voyant réserve était allumé et n'a permis de rouler que 5 km. J'ai effectué 2 pleins depuis que j'ai acheté se véhicule et je peux vous dire que quand la jauge marque 40% de remplissage il y a de quoi faire encore 220 km. Je vous précise que ce n'est pas un cas isolé j'ai acheté 3 véhicules chez vous et à chaque fois le voyant de réserve allumé au moment de la récupération du véhicule dommage que je ne puisse pas vous transmettre la photo du tableau de bord que j'avais récupérer sur votre site vous auriez pu vous rendre compte qu'au moment des prise de photo dans vos locaux le véhicule avait de l'essence dans le reservoir

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez effectivement raison, j'ai vérifié les photos mises en ligne pour les trois véhicules que vous avez acheter chez VPAUTO et les indicateurs de niveau de carburant étaient à 25% , 40% et 40%. Deux de ces véhicules ont été présentés plusieurs fois a la vente et un a fait l'objet d'un changement de site, ce qui peut expliquer une certaine consommation de carburant. J'ai pris note de vos remarques et je vais mener des investigations sur les sites concernés. Je vous remercie pour votre retour. Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Mon achat de véhicule s'est globalement bien passé. Il serait appréciable d'avoir plus de photos de l'extérieur du véhicule sur les annonces. Il faudrait que les 4 jantes soient systématiquement photographiées avec une mesure digitale de l'état d'usure des pneus.

Problème boîte de vitesse automatique

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous prenons contact avez-vous ce jour dans le cadre de notre service après vente. Marc Guillemoto

respect des horaires, pas d'attente, vehicule pret.

Conforme

Moyen

prix de ventre clair, large choix

Malgré les jours fériés lundi de Noël, et le jour de l’en, tout a été bien organisé par Vpauto. Merci à vous.

Véhicule retiré sur VP Auto LYON, accueil correct sans plus, véhicule prêt, en attente de partir, nettoyage sommaire "nous ne sommes clairement pas chez un grand concessionnaire d'une marque quelconque", cela reste de l'enchère. Des défauts de carrosserie "rayures, coups" sont constaté au retrait et ne sont pas mentionné sur la vu éclaté du véhicule d'autres site VP Auto font mieux. Malgré la visite du véhicule a distance, je suis passé ainsi que mon interlocuteur à coté de certain défauts. Si vous êtes exigent, il vaut mieux se rendre sur place pour constater soi même l'état du véhicule. Garantie "PREMIUM" pas exceptionnel, après lecture du contrat, la société vous garantie le minimum syndical. Site VP Auto pas mauvais mais des points sont a améliorés.

Vu l'état général des voitures.. même moins cher que L'Argus.les 1er prix proposer par VPAUTO reste cher vu les dépenses après achat.

Achat d'une voiture chez eux. Description très détaillée et juste du véhicule. Système très aguerri pour le suivi des dossiers. Seul bémol, le réservoir d'essence était tellement que j'ai cru que je n'arriverais pas à la prochaine station service.

A éviter d’acheter en ligne. La voiture ne correspond pas à la description donnée sur le site.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service réclamation prend contact avec vous ce jour pour étudier avec vous le motif de votre mécontentement et ouvrir, s'il y a lieu, un dossier de réclamation. Cordialement. Marc Guillemoto

Satisfait de mon choix, avec transparence, tout est clair

Le personnel est formidable (accueil.,visite viseo) et le véhicule est nickel

Entreprise très aimable lors des échanges téléphoniques

Tout c'est très bien passé, ce sont des enchères sérieuses et transparentes.

Je la conseille régulièrement. J'accompagne même des personnes lors de leur achat depuis plusieurs années.

Remise rapide du véhicule

Transaction rapide, Très bon professionnel. Équipe disponible et à l'écoute. Je recommande sans problème.

Véhicule conforme enlèvement facile parfait

Une réactivité sans faille ! 3 eme voiture achetée avec cette maison en moins de 6 mois, aucune surprise, tout est indiqué, clair et précis !

Top )

Service très professionnel. Toutes les étapes du processus ce sont déroulés parfaitement. Les interlocuteurs sont également très réactifs aux sollicitations. C est ma 1er expérience et je suis très satisfait et très agréablement surpris. Mais cela ce justifie par un back office très performant et très bien organisé.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe de VPAUTO vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis très détaillé. Marc Guillemoto

Très bon suivi de dossier

Sérieux, rapide et efficace.

Je suis insatisfaite puisque le CT ne mentionnait pas que le véhicule possédait une panne / anomalie AD blue ainsi qu’une panne moteur. Je m’en suis rendue compte en rentrant chez moi. Le véhicule est depuis immobilisé…

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je vois que nous n'avons pas de réclamation d'ouverte suite à cette vente, nous vous contactons dans la journée pour recueillir vos éléments. Cordialement. Marc Guillemoto

au top super je recommande

Aucun soucis tout est facile

achat 01.12.2023, règlement immédiat, récupération du véhicule le 06.12.2023,absence de carte grise, après 10 mails et 15 communications téléphoniques réception par UPS de la carte grise le 08.01.2024. ce véhicule provient d'un loueur ce que VP AUTO se garde bien de préciser. A éviter

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, S'agissant d'une vente exclusivement sur internet (Live), les documents des véhicules vendus sont expédiés aux acheteurs après la validation de l'achat. Nous sommes désolés qu'il aura fallu quelques jours pour réceptionner et vous faire suivre la carte-grise en provenance de notre vendeur. Marc Guillemoto

C’est sérieux pour les démarches tout est bien expliqué Rien à redire

This is the 3rd car bought from VP. Most disappointing communication experience. No one replied to my 5 emails. Calling them also didn't worked . Either not knowing anything about my car, either not speaking English. I've lost time and resources because of that. The car was provided with almost 0 fuel and empty battery.

Réponse de vpauto.fr

Good morning, We apologise for this bad experience and we are working on improving our service. Sincerely. Marc Guillemoto

Bien accueilli et personne sympa

Tout est claire, bon suivi, malheureusement il n’annonce pas tout les défauts que le véhicule a.

Très bien véhicule conforme à la description

j'ai acheté 2 voitures cela c'est toujours bien passé jusqu'à présent .

MANQUE COUSSIN DANS CAMPING CAR

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Effectivement, il manque bien un cousin dans ce véhicule. Cela apparaissait sur les photos mises en ligne pour la vente ou était constatable lors de l'exposition du véhicule avant la vente en salle. Marc Guillemoto

C'est très carré dans l'organisation ! Les visites des voitures sont facilitées par le nombre suffisant de voituriers. Manque peut être un peu plus de postes de secrétaires les jours de vente pour fluidifier les remises de papiers et clés: il faudrait 1 à 2 guichets supplémentaires, en tous cas, lors des très grosses ventes comme celle de Noël !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, nous mettons des moyens supplémentaires mais sur les ventes de Noel ce n'était pas suffisant. Cordialement. Marc Guillemoto

Votre contrôle technique est faux !!!!!! J'ai une énorme fuite d'huile moteur, le volant décalé énormément a droite avec une géométrie, etc .....

Parfait rien à signaler Réactif

à conseiller, réponse rapide, je suis très content de service bravo

Je suis pas mécontent de vp auto même si aujourd'hui mon problème n'est toujours pas réglé pars contre mécontent du site que vous avez a valenton.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu vos photos et vidéos, notre service réclamation va revenir vers vous rapidement. Marc Guillemoto