weightwatchers.com

Informations weightwatchers.com

WW Opérations France

WW est le nouveau Weight Watchers. Nous inspirons des habitudes saines pour la vie et vous aidons à perdre du poids. Commencez votre parcours bien-être et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

7 Boulevard des Chênes 78280 Guyancourt

Bonjour, ce qui est bien avec ww, c'est que l'on peut manger de tout.

Totalement satisfaite et pas de frustration !

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre programme vous apporte entière satisfaction et vous remercions de votre message. Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite !

Quelques difficultés

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, notre programme est pourtant simple à suivre, efficace, élu meilleure méthode minceur et est prouvé scientifiquement. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme. Bien à vous.

Une méthode non agressive pour perdre du poids doucement mais sûrement..

Réponse de weightwatchers.com

Super méthode qui nous apprend à rééquilibrer notre alimentation sans frustration. Perte de poids durable.

Réponse de weightwatchers.com

le programme est bien expliqué par l'animatrice et c'est très important.

Aucune difficulté, poir l'instant 😉

Facile à prendre en main

Il manque des recettes ww , sur l'application , qui est très bien malgré cela;

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Notre programme est scientifiquement prouvé, il s'adapte à vous, vos habitudes, votre mode de vie et bien plus encore. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme mais surtout vous proposer le type d’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Très sincèrement.

le plus difficile c'est l'application, il m'a fallu presqu'un mois avant de comprendre !

simple pas contraignante

Réponse de weightwatchers.com

Je préférerais l'ancien programme, plus simple

Réponse de weightwatchers.com

Prise en main désagréable, l'application n'a pas du tout été pensée pour les utilisateurs. Il y a quelques années, le programme était beaucoup plus agréable et facile à suivre. J'ai arrété le programme au bout de quelques jours uniquement parce que l'ergonomie de l'application n'a pas été bien pensé. La prochaine fois, pensez à faire appel à un designer ergonome !

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vos difficultés de navigation, n'hésitez pas à consulter nos petites vidéos vous guidant sur l'utilisation de nos outils, ou à contacter directement notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider. Très belle journée et à très vite.

Réponse de Henri G

ce n'est pas un problème de vidéo, l'application est juste mal conçue. Pas du tout pensée utilisateur. Pensez simplicité !

C’est une méthode bien pensée, agréable Ça nous apprend la valeur de ce que l’on mange et l’équilibre dans le plaisir . C’est aussi confortable de composer avec ce que l’on a l’habitude de manger en modifiant petit à petit pour de meilleurs « réflexes nourriture »

Réponse de weightwatchers.com

Cette méthode me convient parfaitement et est très facile à appliquer, même toute seule.

Réponse de weightwatchers.com

Assez simple parce que je connaissais déjà WW. Les visios sont très longs pour ne pas apprendre grand chose ! Coachs pas assez explicites. Enfin pour ce que j'ai vu! Cela ne m'a pas encouragé à regarder.

Très efficace. Perte de poids rapide et repas équilibrés. Les recettes sont très utiles pour nous donner des idées pour consommer des légumes

On mange de tout grâce aux points qui nous aident à faire les bons choix. L'application est pleine d'astuces, d'idées, de conseilles, elle rassure, nous met en confiance, nous permet de répondre à des questions, nous suggère des recettes, des restos.....trop bien !!!

Je suis membre ww depuis mai 2018 Et je suis satisfaite

Réponse de weightwatchers.com

une méthode qui a fait ses preuves et qui fonctionne.

Réponse de weightwatchers.com

Je suis interloquée d'être débité deux fois ce mois ci une fois 24.9 € début du mois et une fois le 9 de12.45€ ??????? j'aimerais connaitre la raison Cordialement

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! A très vite !

Je regrette l’ancienne méthode où nous recevions des écrits

Je préféré à celui d'avant avec les perso point j'y arrive pas

Réponse de weightwatchers.com

Rééquilibrer notre alimentation dans notre assiette, manger de tout en quantités modérée est une bonne formule.

Réponse de Luce G

Excellente fin de journée à voys aussi. Bien cordialement vôtre.

Je me suis réabonnée pour 1 an depuis 2 mois en digital et suis complètement larguée. Pourtant je connais bien Weight Watchers car je l'utilise depuis au moins 50 ans !! J'ai téléphoné pourtant, autrefois on pouvait obtenir de l'aide maintenant c'est NUL, on nous renvoie sur internet. Mais je vais continuer à être débitée encore pendant 10 mois . Vraiment je suis très mécontente, c'est limite de l'arnaque. Jamais plus je ne prendrai d'abonnement.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre commentaire, puisqu’avez souscrit à une offre Digitale, de ce fait l’intégralité des documents est disponible directement dans l’app ou en vous connectant sur le site, nos conseillers ont sûrement dû vous répondre dans ce sens. Nous sommes sincèrement navrés de cette incompréhension. Nous restons évidemment à votre disposition si besoin. Très belle journée à vous.

Réponse de Véronique R

Bonjour. Dans ce cas merci de me donner la marche à suivre. J'ai beau noter tout ce que je consomme ainsi que mes exercices, je ne grossis pas MAIS je ne maigris pas ! Comment faire en attendant d'en être au maintien du poids. Je veux perdre 5 kgs. Merci.

Cette nouvelle apli est trop compliquée. Je préférais l ancienne plus simple et plus conviviale

Réponse de weightwatchers.com

Programme non contraignant. Il faut faire les bons choix

WWW a fait ses preuves depuis des années pour moi en 1 mois 4 k de perdus

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et BRAVO pour votre perte de poids ! Notre programme est efficace et est facile à suivre, s’adapte à vous et bien plus encore ! Nous vous souhaitons une bellissime journée et à bientôt !

Réponse de Étienne T

Merci Et encore bravo pour tout vos services et votre aide

Réponse de weightwatchers.com

Assez facile dans la mesure ou nous mangeons ce que nous aimons et surtout aucun interdit.

La méthode WW est très simple et très facilement personnalisable. Je change ce que j'aime !

Difficulté à estimer la quantité parfois en fonction des aliments

Bonjour j’ai du mal avec cet pogromes je préfère celui de avant

à chaque moment possibilité de consulter le site pour les repas et cela aide énormément

Très approximatif. Perte de poids fictive (au premier écart on reprend tout)

Réponse de weightwatchers.com

J'ai du mal me servir de votre application je perd du temps ? J'aurais préféré apprendre la d'abord et apres appliqué

Trop compliqué - il ne faudrait faire que ça - compter les points, peser les aliments, Programmer ses repas à l’avance, culpabiliser d’avoir mangé un carré de chocolat en trop.... et rester serein pour bien maigrir ! Une aberration Tout cela est tellement culpabilisant en contre productif pour une perte de poids sereine.

Réponse de weightwatchers.com

La mise en route est un peu difficile, une aide en ligne serait bienvenue

Pas de perte pour le moment

L ancien comptage des points était plus adapté pour moi

Réponse de weightwatchers.com

Une méthode efficace qui me fait perdre mes kilos assez rapidement. Elle évite les frustrations, j’utilise beaucoup d’aliments à zéro pour mes repas et à moi le carré de chocolat le soir !

Très efficace

Réponse de weightwatchers.com

Très bonne application avec une prise en charge complète et des vidéos d'accompagnement efficaces pour le suivi psychologique. Etant Adherente Or avec Flexipoints Plus en 2005 et ayant également suivi le programe Smart Points, j'ai été un peu surprise du peu de Perso Points journaliers (6 PP) mais je m'y suis bien adaptée et la formule est efficace -5kg depuis le début.

L avantage de la méthode est de pouvoir choisir ce qu on mange. Noter les aliments permet de se rendre compte de leur impact sur la prise de poids. Je préférais la formule d il y a quelques années avec moins de points et plus d aliments à 0 points (poissons, viande maigre) Si j' utilise tous les points de réserve, je ne perds pas de poids.

Méthode simple et qui grâce à son app rend ludique la difficile tâche de changer ses habitudes d'alimentation. L'app permet de rapidement renseigner ses repas ce qui est fondamental pour rapidement contrôler l'équilibre de ses repas. Le système de points journaliers qui récompense la consommation de légumes et autorise des réserves hebdomadaires et une soupape bien conçue afin de rendre supportable un régime, qui autrement pourrait se révéler difficile à tenir dans la durée. Pour l'instant que dire ? Les objectifs sont remplis : en 1 mois et demi d'utilisation, j'ai perdu 5kg et je ne trouve pas les nouvelles habitudes invivables. Donc bravo! Cette méthode me convient à 100%. Je ne donne pas 5 étoiles, car le prix de 29€ par mois reste élevé pour l'usage que j'en fait (je ne suis pas les coachings, je ne suis pas les live, j'utilise juste l'application pour mon suivi perso, je trouve qu'une formule sans coaching devrait être proposée.

Je ne peux pas accéder à l'application sur mon smartphone sous Android . A chaque fois que je me connecte, je tombe sur le questionnaire qui calcule le nombre de points. J'ai fait du vide dans mon téléphone. J'ai supprimé et recréé l'appli, ke problème est toujours identique. Ce qui fait que depuis un certain temps, je ne rentre plus mes données. Impossible de scanner un produit au supermarché, c'est trop long. Je vois demande de faire le nécessaire au plus vite. Merci

Réponse de Lorraine B

Je l'ai fait à 3 reprises et j'en suis toujours au même point.

Méthode simple et plaisante à faire et en plus efficace

Je suis très contente de notre hôtesse, toujours le sourire et très compétente.

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour je trouve que cet une bonne méthode mais on devrai demande plus de renseignements sur la personne état de santé peut ton faire du sport pour pouvoir mieux comprendre la personne car toute personne qui veut perdre sont différentes merci

Le regine le plus efficace en mangeant differement sans privations et bon

trop complique

Très satisfaite de la prestation ww prendre d autres habitude alimentaire

La méthode WW me convient parfaitement car il s’agit plus d’un rééquilibrage alimentaire où tout est permis . Je ne sens pas de frustration, elle est facile à mettre en place

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes complètement d’accord avec vous, c’est tellement vrai ! Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Réponse de weightwatchers.com

Bonne aide de l’application mais le livret que l’on recevais avec l’ancienne méthode manque pour ce référer avant de manger quelque chose.

Je me suis faite voler. J'avais un coupon vente privée de 70 euros dont ww n'a pas tenu compte. Au final je suis abonnée contre mon grés.

Réponse de Lucy F

Quelles sont les coordonnées ?

J'ai des difficultés à utiliser l'application quand je fais une recette ou quand je prends des demie portion...

TB et très bon suivi

Réponse de weightwatchers.com

Très peu ludique pour personnes âgées. Et très malhonnête pour refus de résiliation

Réponse de weightwatchers.com

Assez compliqué dès que l'on aborde le week-end. Les points défilent à vitesse grand V La semaine plus facile à gérer

Réponse de weightwatchers.com

je ne perds pas avec cette méthode, j'ai même repris qu'avec l'ancienne méthode j'avais perdu 10 kgs

Réponse de weightwatchers.com

Pour moi cela a été très facile

Je pense que les aliments à zéro sont à revoir il faudrait indiquer une quantité à ne pas dépasser....

PARFOIS DES INCOHERENCES DANS LE EVALUATION DE POINTS DES PRODUITS

Facile d utilisation

permet vraiment de perdre quelques kilos et de savoir comment manger

Le programme digital est très facile à comprendre et à prendre en main. Facile à utiliser et efficace.

C’est une bonne méthode,mais il faut des animatrices ,des réunions des lieus de rencontre comme avant

Très bonne méthode

Très bonne application, programme facile à suivre et efficace sauf que je trouve dommage qu'il n'y a pas d'atelier sur Deauville le plus proche et Le Havre

Préfèrait nettement les couleurs appropriées à votre régime

Réponse de weightwatchers.com

Pas mal mais parfois compliqué de calculer les points

Aurait fait ses preuves après toutes ces années 👍

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour et merci pour votre message, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Notre programme est super efficace, simple à suivre et s’adapte à tous publics. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt !

Abonnée depuis avril 2022 je me suis adaptée assez facilement au concept

Réponse de weightwatchers.com

Vraiment super les aliments à zéro point choisis selon la réponse au questionnaire

J ai fait l ancien ww avec 23 points et je le trouvais bcp plus facile (17 kilogrammes de perdus ) avec le nouveau c est plus difficile

Réponse de weightwatchers.com

L'ancien programme me convenait beaucoup mieux.

J'ai commencé le programme en 2019, et j'ai perdu 20 kilos principalement avec l'ancienne méthode smartpoints, puis avec la méthode bleu/vert/violet. Les deux ont donc fait leurs preuves, mais depuis que WW a décidé que leur programme s'orientait vers "tout le monde", pas seulement ceux qui veulent perdre du poids, nous avons perdu toutes les bases qui faisaient l'efficacité de la méthode ! En atelier nous ne parlons plus du tout de l'équilibre dans l'assiette par exemple, ou des fondamentaux d'un rééquilibrage alimentaire, à la place on passe 1h à décrypter l'appli ou à aborder des sujets inintéressants... Le calcul des points a toujours son intérêt pour moi, mais on a perdu tout le côté motivation et éducation des ateliers...

Le calcul des points est trés "bizarre" maintenant la méthode d'il y a quelques années me convenait mieux.

Réponse de weightwatchers.com

Une fois l'inscription il fait attendre une réunion en présentiez ( 32km) les vision ne sont pas intéressantes car trop généralisées et ...bof @ Je comptais beaucoup sur les séances de coach ingénieur individuels mentionnées dans le livret que l'on m'a donné. Après appel, ces séances sont facturées (29,90€ ) ce qui n'est surtout pas stipulé. Donc WW ......publicité mensongère

Réponse de weightwatchers.com

Un peu difficile à comprendre , et chaque coatching est payant . Il faut se débrouiller seule. C'est pas très explicite ( entre une orange et la même orange mais pressée) he n'est pas réussi à trouver d'information

Prise en main correcte, quand même pas mal de tatonnements, programme facile à suivre, recherche des aliments pas toujours facile, manque d'explications sur les portions, pas facile à trouver

Moins efficace que l.ancienne méthode

Réponse de weightwatchers.com

Facile à utiliser et comprendre, toute fois certaines améliorations sont nécessaires sur l'appli

Facile à suivre - logiciel plus intuitif et saisie plus rapide - programme peut être un peu moins performant qu'avant

Bonne appli

Réponse de weightwatchers.com

Très bien, j'ai pris conscience facilement de la valeur des aliments beaucoup plus simple et parlant que le calcul des calories. Important pour moi on ne m'impose pas d repas obligatoire.

Bonjour, je n’adhère pas trop et j’ai laissé tomber car je n’arrive pas à gérer les aliments à zéro point Pour ma part j’ai besoin de quelque chose de plus structuré. Avec des aliments bien précis et des grammage à ne pas dépasser sinon je suis perdu.

Réponse de weightwatchers.com

me convient sinon je ne serai pas revenue. J'ai perdu mon mari en fin d'année et les dernières années ont été très dures.

Réponse de weightwatchers.com

Difficile de trouver des recettes, il faut chercher longtemps

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, En cas de difficultés sur notre app WW (contenant des centaines de recettes, des milliers d’aliments et bien plus encore), n'hésitez pas à suivre l'Atelier en Visio disponible pour Bien démarrer le programme et une prise en main de l’app. Plus d’informations sur Connect, rubrique Bien démarrer le programme. Pour la fin de votre engagement, n’hésitez pas à ajouter une petite alerte de votre calendrier pour nous contacter et résilier votre abonnement. Nos services restent à votre disposition pour toutes questions. A très vite.

Moins bien qu avant

Très facile d'utilisation

Réponse de weightwatchers.com

Ce n’est pas clair du tout : je n’arrive pas à entrer mes menus

Réponse de weightwatchers.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, notre appli WW est intuitive et vous permet justement de créer facilement des recettes. Des centaines de recettes sont également disponibles, en plus de menus journaliers. Pour toute question, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et vous aider dans l'explication de notre programme. A très vite.

Réponse de Denise B

Merci mais je confirme mon intention d’arrêter définitivement. Désolè ! Cordialement

Beaucoup moins efficace qu'il y a quelques années, et je ne suis pas la seule à être de cet avis

Réponse de weightwatchers.com

La prise en main difficile au début, heureusement que j,avais fréquentée ww auparavant .après facile .,pour les activités ,pas commencé encore

Méthode qui a très bien évolué, au plus près des goûts et habitudes alimentaires de chacun. Une vie sociale normale est tout a fait compatible.

La nouvelle formule ne fonctionne pas et l'application n'est plus aussi claire qu'avant. Gagner des points en mangeant plus de légumes et en buvant de l'eau est à revoir

Réponse de weightwatchers.com

les différents secteurs ne sont pas assez séparés de façon évidente (onglets ?) il faut beaucoup chercher pour trouver l'application souhaitée. difficulté d'entrer l'activité et surtout la modifier quand notification manuelle, ne fonctionne pas avec ma montre connectée Fitbit pourtant jumelée à WW

Efficace 👍

Réponse de weightwatchers.com

Méthode efficace qui est basée sur l’équilibre mais …. Il faut passer le reste de son existence à compter des points sinon on reprend le poids même en continuant d’appliquer les équilibres donc c’est un gros problème