wel-com.fr

Calculé à partir de 5911 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26269 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Personnels bien veillant, je recommande vivement, respect et arrangeant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Amelie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec notre équipe. Très belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Nous avons eu un très bon conseiller.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Excellent accueil, très bons conseils et depannage Immédiat

Réponse de wel-com.fr

Bonne accueil clarté des informations je recommande.

Boutique Nevers Marzy

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien Satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Super vendeur qui m'a accepté malgré la fermeture approchant du magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Nelson, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec notre équipe. Nous espérons vous revoir à nouveau, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jocelyne, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en matière d'accueil. N'hésitez pas à revenir nous voir à nouveau, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

vraiment tres bien ...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Celia, Merci à vous pour votre confiance ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bonne explication

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bon accueil Personnel agréable

Merci a Valentin super conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jacqueline, Nous sommes enchantés de lire que vous êtes satisfaite de votre expérience en boutique. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Valentin; En espérant vous revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Rien a ajouter

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette note ! Ravis que cela vous ai plu. Nus espérons vour revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Top merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

boutique super

Équipe professionnelle, très bien accueilli par Mr Maurel

Réponse de wel-com.fr

Plus d'un mois pour un écran.....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bonnes réponses par rapport à mes demandes , bonnes explications même si je suis une cliente de chez Free . dans l ' immédiat , je suis satisfaite de mon achat .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos demandes. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Merci à toute l'équipe.

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil trois personnes supers gentilles et très sympa je les recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec notre équipe. En espérant vous revoir très vite. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bon accueil, responsable agréable

Okk

Réponse de wel-com.fr

Un peu d'attente pour avoir le conseillé, mais un garçon bien, je vais voir à l'usage si le nouveau contrat est bien.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt en magasin ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon accueil, très bonne qualité commerciale de Océane, réceptive, conseils adaptés !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pierre, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique. Nous transmettrons le message à Océane. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Lou-ann, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait plu. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Boutique proche de mon domicile, conseillers disponibles et à l'écoute, très pratique et rassurant si on a besoin de conseils, surtout si on ne connaît pas le fonctionnement de son mobile et que l'on n'a pas forcément le temps de se connecter à son espace personnel pour suivre la notice d'utilisation. Des services en présentiels que je ne veux pas perdre.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Nicole, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très belle accueille et très souriant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes navrés ravis de prendre connaissance de votre avis. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien accueilli et de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Très accueillant et très commercial

Satisfaite.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bien reçu dans la boutique Welcom sur le boulevard; A montluçon

Aaaa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. A bientôt en magasin ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Boutique agréable très bien servi

Réponse de wel-com.fr

Conseillers très compétents et a l'écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! C'est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien les vendeurs souriant agréable

Bon accueil et conseil

Réponse de wel-com.fr

Je recommande j'ai pu bénéficier de la meilleure reprise pour mon téléphone

Réponse de wel-com.fr

Acceuil tres professionnel et le conseiller qui m'a vendu le telephone etais tres sympathique. Je recommande welcom de thiers. Je suis tres satisfait de mon passage a cette boutique.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Robin, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleure à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien, on a répondu à mes attentes, compétence, sérieux, amabilité

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée et à très vite en magasin ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon conseil

Réponse de wel-com.fr

La promotion de services liés à la vente du téléphone ( comme une assurance contre le piratage ) devrait être moins insistante et des fonctionalités de l'appareil mieux développées.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons connaissance de votre remontée. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bonnes compétences et bon accueil.

Réponse de wel-com.fr

Très bien mais l attente trop longue

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note. Nous prenons en compte votre remontée. A bientôt, belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Personne très compétente, lors d'un changement ou achat je me rends chez welcom

Impeccable 👌

Réponse de wel-com.fr

Youness ma bien conseiller et ma fait économiser de plus de 30 euro par mois sur mon forfait mobile et ma box merci a lui et toute l'équipe très pro et sympa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Chabik, Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que cela vous ait autant plu. Nous transmettrons le message à Younes. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Personnel agréable. A l'écoute.Très bons conseils. Je recommande

Tres bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Super actif gentil et accueillante

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note. A bientôt, belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Tres bon professionalisme

Réponse de wel-com.fr

Je ne comprend pas pourquoi pour la box le contrat passé et par pour un abonnement avec portable. Car depuis 2022 j'ai mon téléphone que j'ai acheté à Auchan en libre service et ma puce ces free pris dans une borne chez un libraire.

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil du responsable de l'agence et du jeune stagiaire. J'ai été bien renseigné et bien conseillé.

Réponse de wel-com.fr

personnel accueillant souriant et boutique bien agencé

Réponse de wel-com.fr

J'ai acheté un portable au mois de septembre,la vendeuse ne m'a pas trop bien conseillé suivant mes besoins et j'ai été obligée de le changer. Donc sélectionnez un peu mieux votre personnel. Car pour ça je suis vraiment déçue. Je veux bien que vous vendiez mais pas n'importe comment pour les clients qui iront voir ailleurs.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour. Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Pour ma part aucun

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Boutique magnifique, commerciaux au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience en boutique vous ait plu. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Personnel très accueillant je recommande

TRES BONNE AGENCE ET CONVIVIALE MERCI AU CONSEILLER MAUREL POUR SON AIDE

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Parfait bon achat

Réponse de wel-com.fr

Au top vraiment les conseillers

Réponse de wel-com.fr

J'ai achetée un téléphone chez welcom, mais celui ci se retrouve blaclister et a ce jour toujours pas débloqué. Dommage que ce soit moi qui soit embêter

Ça me convient, parfait

Réponse de wel-com.fr

Je suis satisfaite de l'accueil et des explications données.

Incroyable

Réponse de wel-com.fr

le telephone ne sonne pas et je ne peux pas recevoir les appels

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Afin de vérifier ce qu'il se passe, pourriez vous svp nous contacter au 0415400775 ? D'avance merci et bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Top merci beaucoup

Réponse de wel-com.fr

Merci Annie, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très vite, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Je remercie Maurel pour son professionnalisme et l'intérêt qu'il ma porté pour choisir au mieux la formule qui me correspondais

J'espère que ça continuera et que nous pourrons bientôt bénéficier de la fibre Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Rayan et Andreas vraiment super Bonne explication très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très accueillant.

Réponse de wel-com.fr

J’ai très bien été renseigné, merci !

JE SUIS RAVI!!!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Colette, Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et services de qualité à nous clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Super vendeuse très gentille. Je recommande. Téléphone reconditionné acheté et j'en suis très contente.merci beaucoup.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Super équipe a l'écoute du client et informe très bien sur la marchandise

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Stanley, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Boutique au top et personnel très agréable

Réponse de wel-com.fr

Très aimable très gentil très serviable et aussi de beaux garçons

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre passage en boutique ait été agréable. En espérant vous accueillir à nouveau, Très belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Bonne équipe dynamique

Réponse de wel-com.fr

très bon accueil . une équipe de jeunes dynamiques, aimables et très à l'écoute du client. Bravo

Réponse de wel-com.fr

Plusieurs souscriptions d’offres mobile et internet sans jamais être déçue. Conseiller dynamique et professionnel. Je recommande. Merci Romuald.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très aimable,ils m'ont dépatouiller d'un problème avec free impossible à faire par moi même. Merci encore

Réponse de wel-com.fr

Accueil très professionnel et résolution des problèmes immédiatement.

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil, temps d'attente raisonnable. Manque un peu de choix niveau accessoires téléphone.

Vendeur sympathique et agréable !!

Formidable

T.Bien

Réponse de wel-com.fr

Super accueil mais beaucoup d'informations n'ont pas été prononcés notamment sur des prélèvements tous les mois. Extrêmement déçu de cela.