wel-com.fr

Calculé à partir de 5902 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26170 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

trés bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Équipe acceuillante et souriante et agréable, prend le temps de bien expliquer, très satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Super accueil. Gentillesse bons conseils.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Vincent : sympathique, compétent, proche du client donc de bon conseil.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Ils m'aident beaucoup pour mon téléphone et ils ont toujours des offres sympas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marguerite, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! Nous sommes ravis que cela vous ait autant plu. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Achat de téléphone et forfait parfait

Réponse de wel-com.fr

Super, le conseiller était top il s'agit de guillaume welcom centre ville de moulins merci à lui il a su identifié mes besoins super je recommande ce magasin a 100% et encore merci a Guillaume

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bonne accueil et information claire et précis qui ont bien répondu a mes attentes

Très bon conseillers

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil , vendeur à l’écoute

Réponse de wel-com.fr

Très bien mais intérieur un peu trop petit

Réponse de wel-com.fr

satisfait du service clients merci

Bien reçu, bonnes informations. Rien à redire, c'était parfait.

Bonne compréhension et amabilité

Super bien passé avec Nicolas.

Réponse de wel-com.fr

Ils sont agréables l'accueil et bien ils répondent à toutes les questions clairement et avec le sourire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Valerie, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

C'est une boutique accueillante

Réponse de wel-com.fr

accueil bienveillant et réponse à mon problème immédiat

Réponse de wel-com.fr

Une vendeuse et un vendeur très agréables, avec des explications et conseils clairs. Très satisfaite du téléphone acheté avec la reprise de l’ancien.

Réponse de wel-com.fr

Cliente chez Welcom depuis plusieurs années, je suis et reste entièrement satisfaite de l'être. L'accueil, la prise en charge, le professionnalisme de l'équipe ne se dément pas. Une mention spéciale pour Marine, excellente professionnelle, toujours souriante et d'une gentillesse constante. Bravo Welcom !

Réponse de wel-com.fr

personnel très agréable et de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Chloe, Merci pour votre avis ! Ravi que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Monique, Meri pour votre retour ! Ravis que cela vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Rien à redire continuer

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et transmettons vos compliments à nos équipes. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bien à l’écoute. Bon conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

une équipe formidable

Très chère

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bonne accueil conseillé qui a su répondre à mes besoins merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée et à très vite ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Problème : applications perdues ors d'un changement de telephone

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

La facture par mail s'est bien, malheureusement, elle est couplée à une avalanche de publicités absolument pas socclcitées par des comptes tiers ou partenaires

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre retour. Nous restons disponibles pour tout complément. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Ne changée rien

parfait....

Rien a dire

Réponse de wel-com.fr

Avons été vraiment super bien conseillèes pour 2 achats de téléphone et changements de forfaits par le jeune Nolan qui est très réactif et compétent

Vendeur très compétent

Réponse de wel-com.fr

Personne performante a répondu à ma problématique je recommande

Tbien

Très bien reçu merci

Réponse de wel-com.fr

accueil chaleureux personnels qualifiés à l'écoute des client plus que parfait je recommande

Équipe au top

Très bon accueil et beaucoup de patience, équipe au top! Merci à Menouar

Réponse de wel-com.fr

Trés bon accueil et bons conseils

trés bien conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre retour. Très belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

très bien accueilli, merci à Rayan pour l’offre exceptionnel qu’il m’a fait!

Très bon accueil !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Parfait super équipe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien reçu en boutique Montluçon vendeurs vendeuses vous expliquent très bien

Réponse de wel-com.fr

Une équipe sympathique et accueillante qui maitrise son sujet !

Service impeccable. Rien à signaler

Abdi au top

Réponse de wel-com.fr

Téléphone acheté et ramené dans l'heure car il ne marche pas. Difficultés pour se faire rembourser.

Réponse de wel-com.fr

Très très bien accueilli, l'ensemble de l'équipe nous a bien renseigné

2500

Réponse de wel-com.fr

Tout c’est très bien passé. Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Très bonne équipe à l'image de son responsable d'agence. Accueil écoute et résolution rapide et efficace ! Merci à vous.

Réponse de wel-com.fr

Je suis un fidèle client

Réponse de wel-com.fr

Très bien accueilli et très souriant et de très bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bon conseil et agréable accueil

Réponse de wel-com.fr

Disponibles et accueillants les employés conseillent bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Commercial très pro

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et des conseils adaptés, franchement je ne passe que par eux

Réponse de wel-com.fr

Une information financière ne m'avait pas été communiquée

Réponse de wel-com.fr

Je remercie les chargé de clientèle

Réponse de wel-com.fr

Très bien accueilli équipe sympa

Réponse de wel-com.fr

je vais passer es revoir il y a des fonctions qui ne donnent pas satisfactions sinon l'acceuil est tres bon

Réponse de wel-com.fr

Équipe très à l'écoute, disponible et aidante

Réponse de wel-com.fr

Une equipe très pro, avec des produits très propres. (iphone 14)

Personnel compétent

Réponse de wel-com.fr

Abus de confiance, mauvaise explication du contrat volontairement par la vendeuse (Julie). Donc il faut bien relire les contrats vu que ce que l’on signe n’a rien à voir avec ce que la vendeuse dit… donc venir avec vigilance. Personnellement je ne recommanderais pas, et je demande même de fuir cette endroit où les vendeurs essaye juste de gagner en com et nous regarde juste comme des chiffres sans aucun scrupule… Je n’aurais pas dû signer, c’est ma faute de leur avoir fait confiance.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de CHATEAUROUX et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je suis très contente de welcom et je suis cliente et satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour,merci pour votre retour, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bon conseiller à l écoute est toujours présent au besoin

Réponse de wel-com.fr

Au top , tout est clair .

J'ai rien à dire

très satisfaite

commercial super sympa, merci

Réponse de wel-com.fr

les conseils ,vont trés nettement au delà de mes compétences en téléphonie. conseillers largement à la hauteur

Réponse de wel-com.fr

Accueil, gentillesse, respect, écoute, service Manque un espace avec fauteuil pour patienter... Parfois l'attente est longue plus d'une heure

Parfait comme toujours

Réponse de wel-com.fr

le film posé sur l'écran est déjà parti !

Réponse de JEAN PIERRE B

oui, il est parti le jour même! et je suis un soigneux !

Réponse de wel-com.fr

Accueil magasin très agréable merci

Pas de commentaires

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Sans commentaire, c'est parfait !

Je recommande à 100%

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Didier, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Impeccable super

Réponse de wel-com.fr

rien a dire puisque tout est bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette note ! Ravis que cela vous ai plu. Nus espérons vour revoir bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom