wel-com.fr

Calculé à partir de 5879 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26064 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Bien accueilli par Valentin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre retour ! Belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bien accueilli et très bien accompagné dans le choix de nos forfaits je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre boutique, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Ils sont gentils, polis et très aimables

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bien conseillée

Un 10/10 ! Je suis très contente de mon nouveau téléphone

Très satisfait. Les conseils et les explications sont claires et j'ai bien été conseillé pour le modèle du téléphone.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des explications et conseils fournis en boutique. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique d'Autun. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Satisfait, à voir pour la suite, je ne vois pas pourquoi j’irai ailleurs si ici ça s’est bien passé.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien très professionnel

Très long

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "l'attente". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Merci beaucoup à Ilan.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Le 1er mars 2024, mon épouse et moi sommes passés à la boutique où nous avons nos habitudes depuis six ans et nous y avons séjourné quatre heures. Quatre heures ! Il s'agissait de ce genre de d'entretien inévitable où l'on doit changer de téléphones portables pour des modèles plus coûteux et de tarifs d'abonnement pour des abonnements plus chers. Il faut aussi remplir des pages et des pages de paperasses, les lire, les relire, signer une bonne douzaine de fois, passer en revue tout le mur des accessoires qui protègent les portables ou les rechargent. Sans compter une bonne heure et demie, comprise dans les quatre heures totales, pour effectuer le transfert de toutes les données depuis nos anciens téléphones vers nos appareils neufs. Les responsables du magasin, extrêmement qualifiés et qu'aucune difficulté ne rebute, le gérant de la boutique Andrew et sa collaboratrice Sandy, ont effectué un travail impeccable à leur rythme imperturbable de personnes qui connaissent leur affaire sur le bout du doigt tout en nous donnant les nombreuses explications que nous leurs demandions et sans même avoir besoin d'interrompre leurs écritures ou leurs manipulations. Nous sommes tous deux septuagénaires et tout cela reste complexe pour nous. Nous avons même fait la connaissance du directeur régional, présent dans le magasin où nous étions les seuls clients, homme souriant et dynamique, qui s'est enquis immédiatement de ce qu'il pouvait faire pour nous être utile, c'est-à-dire rien du tout car le gérant et sa collaboratrice s'occupaient parfaitement de toutes nos affaires. Bref, une matinée entière en compagnie de gens très capables qui nous ont fait des conditions avantageuses plus que satisfaisantes.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Marc, Nous sommes absolument heureux par vos mots aimables et votre soutien inestimable ! Votre avis élogieux est une véritable source de motivation pour toute l'équipe Welcom. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boutique de Vichy ait été si positive et que nos équipes aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel et des produits de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. C'est avec impatience que nous hâte de vous accueillir à nouveau dans notre boutique, Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien accueilli

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Tres bon professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Châteauroux Saint-Maur. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Façon commerciale incorrecte, on vous vend un téléphone 1 euro et en fait on s'aperçoit qu'i est à 72 euros sur 2 ans . Ma grosse erreur, contrat signé en faisant confiance.... Téléphone que je n'ai absolument pas besoin...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Première facture envoyée par Bouygues ne correspond pas à ce qui est indiqué dans mon contrat.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Il est possible que cela corresponde aux frais d'installation de votre Box, indiqué sur votre contrat. Martin, Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bien Bons conseils de Léa 👍🏼

Réponse de wel-com.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre note ! Belle journée et à bientôt en magasin 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Agréable d'être vraiment conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Magasin et équipe très réactif et à l’écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Léa, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe de Welcom Le Brezet. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bien conseiller personnel très gentil

Génial

aucun vcommentaire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette note ! Belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Super boutique, équipe qui répond à ma demande et les services à mes attentes je recommande

Réponse de wel-com.fr

Excellent accueil et conseil des vendeurs j'y suis client depuis des années et je recommande vivement cette boutique de téléphonie

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour au sujet de l'accueil et des conseils apportés par notre équipe ! Merci pour votre excellente note et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir en boutique, Belle journée ! Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon accueil et disponibilité du personnels

Merci au vendeur qui a pris le temps de préparer mon nouveau téléphone .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Accueil parfait. J'ai eu toutes les explications. Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'accueil en boutique. Au plaisir de vous de vous revoir à Welcom Châteauroux Saint-Maur, Belle journée ! Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Accueil parfait merci pour leur conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom Issoire vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier nos conseils en boutique. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Tout pas très vite, avec une sourire.

Vendeuse très agréable et professionnelle.

Pas honnête , lors du remplacement du telephone de mon amie, avec ses point, ils ont fait signer à mon amie une assurance à 148 euros sans lui expliquer , signature dans la foulée des documents du téléphone. J'ai du mal à faire une rétractation car ils disaient que c'est lié au téléphone. J'attend un mail de welcom. Très déçu.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de LEMPDES et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon vendeur mais l equitetage de certains produits ne sont pas clairs

Réponse de CHRISTIAN B

Bonsoir J'ai acheté un smartphone Motorola pour ma mère et l abonnement était à 7€/mois affiché, le vendeur m'a dit que l equitetage n avait pas été mis à jour, bref, ça lui coûte 13,9€/mois, tout ceci n'est pas très clair je trouve Cordialement Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** Welcom **Envoyé :** samedi 09 mars 2024 17:22 **À :** CHRISTIAN BOURRY **Objet :** Sujet : Bon vendeur mais l equitetage de certains produits ne sont pas clairs ![](https://welcom-clients.zendesk.com/images/2016/default-avatar-80.png) **Martin D.** (Welcom) 7 mars 2024, 13:53 UTC+1 Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe de Welcom Marzy. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce problème d'étiquetage rencontré en boutique ? Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom ![](https://welcom-clients.zendesk.com/images/2016/default-avatar-80.png) **CHRISTIAN BOURRY** 6 mars 2024, 12:13 UTC+1 Bon vendeur mais l equitetage de certains produits ne sont pas clairs [W56KEL-XVJ03]

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre retour et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous allons faire le nécessaire afin d'éviter que cela se reproduise; Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bon service Box. je recommande

Malheureusement, les accessoires que je cherchais pour mon téléphone n’étaient pas en stock….

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir eu de stocks pour l'accessoire demandé lors de votre passage en boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

accueil bien

Equipe oh top

Réponse de wel-com.fr

Très bonne expérience personnel aimable souriante, qui c'est bien conseiller

Rien n'a dire ils sont très bien

Réponse de wel-com.fr

Très positif, rien à redire, je suis venue pour poser des films de protection par des experts et on sent qu'ils connaissent leur métier.

bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe de Vichy. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Disponibilité et bonne information. Merci pour l'accueil.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

gentillesse et amabilité ;de tous les conseillers dans ce magasin

très bon vendeur

Réponse de wel-com.fr

👍 bonne accueil et renseignements

Réponse de wel-com.fr

Une équipe très sympathique et très à l'écoute des clients

Yop

Réponse de wel-com.fr

Valentin est un super conseiller merci à lui

Excellent accueil et grande compétence

Très bon accueil personnel très souriant et disponible

Réponse de wel-com.fr

Très bien reçu et bien renseigné.

000

accueil satisfaisant

Réponse de wel-com.fr

Les employés de la boutique situé à Le Cendre sont super. Je recommande +++.

De super conseil j'ai été très bien servi

Réponse de wel-com.fr

la jeune vendeuse était TOP. Disponible, compétente et très agréable. Pour les produits, pas trop de tél "premier prix".

Réponse de wel-com.fr

Comme toujours super bien reçu et super bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Une bonne écoute même quand qqun comme moi , âgée, peu habituée aux techniques actuelles peine à me faire comprendre ...

Super je recommande

Très bien accueillie merci

Réponse de wel-com.fr

Bien resu ,et bien orienté acueil tres simpas

Arnaques pures et dures

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Comme échangé par téléphone, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bonjour, je n ai jamais été sur votre boutique le jour de l'achat Merci de me recontacter pour faire le jour sur cette vente

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de RIOM et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec la boutique de Riom, une erreur a simplement été effectuée sur l'adresse mail renseignée par notre client en boutique Welcom. Comme vu ensemble par téléphone, l'erreur a été corrigée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Martin Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Accueil au top vendeuse performante et a répondu a toutes mes attentes

Réponse de wel-com.fr

Un grand merci à la vendeuse Julie qui a trouvé toute les offres possible afin que je paye mon portable le moins cher possible. je recommande vraiment cette boutique et son équipe.

Réponse de wel-com.fr

Parfait, on rentre, les vendeurs ont tous le sourire, ca fait plaisir de pas croiser des gens qui font la tronche. Ils m’ont très bien renseigné et su me réorienter pour coller au mieux sur ce que je voulais. Je suis reparti très content de mes achats

Réponse de wel-com.fr

Jeunes tres competents et accueillant ,tres gentils , par rapport a WELCOM MARZY

Des conseillers à la boutique de vichy très bienveillants, à l ecoute et cordiaux. Bon suivi client.

...

Bonservice welkcom

Très à l écoute et très sympathique

Réponse de wel-com.fr

A Issoire la responsable du magasin est très compétente !!

Réponse de wel-com.fr

accueil très agréable bonne explication

Réponse de wel-com.fr

Super gentil es explique bien quand tu prend un nouveau tel es aide jusqu'à que j'ai tout mes icônes dans le nouveau téléphone es très Patient

Réponse de wel-com.fr

Je ne suis jamais allé à welcom la 29 février mais j'ai quand même reçu 1 ticket de caisse qui appartient à je ne sais qui a mon adresse mail

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de GUERET et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés, il y a eu un échange de fiche client, nous avons résolu le problème. Restant à votre disposition, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Cela fait plusieurs fois que je m'adresse à eux pour des pbs particuliers et ils m'ont aidé à chaque fois. Alors merci mrs dame

Super accueil

Réponse de wel-com.fr

Assez bien dans l ensemble

Très à l'écoute du client ,et bonne explication sur les forfaits

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour. Je suis très mécontente de cette boutique car après avoir effectué un achat j'ai voulu demander un remboursement car ce produit ne correspondait pas à ce que ma fille souhaitait et en boutique il n'avait rien d'autre à me proposer en échange. Par conséquent je demande un remboursement.Apres avoir passé maintes coups de fil à ses responsables point présents dans la boutique,on me répond que si j'avais payé en espèces c'était possible le remboursement mais comme j'ai réglé en carte bleue ils me donnent un avoir qu'il a écrit à la main sur une feuille pliée en quatre. Vraiment bizarre cette pratique. Bref je ne reviendrai pas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de VILLEFRANCHE et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très belle boutique très accueillant et de bon conseil

Super Accueil avec de la politesse, les conseillers sont à l'écouté du client et reparte avec une grande satisfaction.

Réponse de wel-com.fr

Trop d'attente - peu confortable pr manque d'assise - manque d'intimité

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

De bon conseil

Satisfaite,