wel-com.fr

Calculé à partir de 5895 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26218 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Personne gentille

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Rien à dire très pro

Réponse de wel-com.fr

Toujours bien accueillies et les vendeurs vendeuses très aimables je recommande vivement

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique d'Auxerre, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Super équipe

Super !

Tty

Réponse de wel-com.fr

Boutique et équipe au top ! De bon conseils et à l’écoute, je recommande

Réponse de wel-com.fr

Excellent rien à dire je recommande toute l’équipe à été géniale

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bien merci julie

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Châteauroux Le Poinçonnet. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Je recommande Maurel pour son professionnalisme ainsi que l'ensemble des vendeurs pour leurs sympathie !

Super équipe 👌🏾

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Changement écran (1 semaine beaucoup trop long ) .

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Intervention rapide, travail bien fait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de la pose de votre protection d'écran. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Riom, Belle journée ! Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Tres bien accueilli

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de l'accueil reçu en boutique. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Thiers. Belle journée ! Martin Service Clients Welcom. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Conseiller au top !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Je suis venue deux fois accueil froid surtout par le jeune homme

Réponse de wel-com.fr

Très bien, bon produit mais les vendeurs forcent beaucoup trop à nous vendre leurs produit, au point où ça me mets mal à l’aise

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Je me suis fait escroqué par les conseil de chez welcome

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Nevers Colbert et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec la boutique de Nevers Colbert, et les informations semble vous avoir été apportées. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Explication claire et vendeur Léo au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Thiers. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

C'est nul! Livraison de mon matos étais prévu pour le 13, nous sommes le 20 et tout ce que je recois c'est un méssage qui devie toutes résponsabilitée....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin d'avoir des informations concernant votre installation contacté le 1064 Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Parfait très bonne accueil

Accueil fort sympathique

Bonne boutique

Réponse de wel-com.fr

Jérémy,le vendeur très compétent et surtout d une grande gentillesse. Il a su s adapter et me conseiller jusqu a me vendre le produit souhaite.

Bonne équipe

Très bonne équipe ✅

Réponse de wel-com.fr

Equipe au top! Toujours là pour nous dépanner, je recommande!

Réponse de wel-com.fr

Suite à une panne de téléphone je me suis retrouvée avec un nouveau forfait Bouygues beaucoup plus cher que celui que j avais pour bénéficier d un téléphone à 1€ avec engagement de 24 mois plus des extensions notamment assurance du téléphone normalement falcutative, abonnement canal plus avec soit disant un mois gratuit et a moi de résilier au bout de l essai.Ce que j ai fait ds les 2 jours mais canal plus m a facturé 31€ pour ce soit disant mois gratuit. On m a également engagé pour un antivirus à 14;99€ avec un mois d ' essai gratuit et toujours à moi de m occuper de la résiliation ! Tout cela est de la vente forcée je précise qu on m a fait signé les documents avant de m informer de ces suppléments. Boutique à fuir pas sérieux pour Bouygues Telecom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de BOURGES et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de faire le point. N'arrivant pas à vous joindre, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très contente du conseiller Léo qui a été aux petits soins avec moi de bout en bout. Un monsieur a garder et à faire évoluer dans cette entreprise !

Toujours très bien reçu

Réponse de wel-com.fr

L’équipe est au top , très efficace et professionnel .

Réponse de wel-com.fr

Magasin très propre , accueillant et très professionnel

2 vendeuses parfaite

Réponse de wel-com.fr

Nous sommes très bien conseillés et commercial très aimable.

Réponse de wel-com.fr

Préfère regarder sa play liste au lieu de s'occuper des clients. N'a pas interrompu la box remplacé. ....

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil, rapidité et bon conseil rien à redire merci

Réponse de wel-com.fr

Je suis très contente deux On as beaucoup de choix je recommande as tout le monde

Un bon accueil

Réponse de CHRISTINE C

Bonjour Oui j'ai apprécié votre boutique et la gentillesse du personnel. Par contre où je suis moins contente c'est, que depuis plus d'un mois j'attends un remboursement de 31,15 pour un paiement canal+ qui, ne devait pas être payé mais,la personne chargée du dossier m'a dit de régler qu'il me ferait le remboursement aussitôt et ça c'était le 20 Février et depuis j'attends toujours le versement. Merci de faire le nécessaire s'il vous plais Cordialement Chapotat Christine.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Moulins et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Notre magasin de MOULINS a tenté de vous joindre par téléphone sans succès. N'hésitez pas à nous recontacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

très bon accueil par des professionnels (les) engagé(e)s et respectueux des désirs des clients

Réponse de wel-com.fr

Les vendeurs sont de très bon conseiller et très serviable avec les grands mères qui ne sont plus trop "dans le couple Merci au personnel de Welcom ' Crèches sur Saône 71

Réponse de wel-com.fr

Merci a la vendeuse pour la remisesur mon forfait Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Les vendeurs sont très à l’écoute et très sympas ! Je recommande fortement cette boutique !!

Réponse de wel-com.fr

Un accueil très agréable et une petite vendeuse très pro... Bravo a Oceane...

Très mauvais

Réponse de wel-com.fr

A fuir pas professionnel du tout !!!

ACCUEIL PARFAIT

Réponse de wel-com.fr

Bien accueilli la personne à qui j’ai eu à faire a été très professionnel et très clair merci à vous

très bonne boutique

Très bon personnels

Ensemble excellent

Réponse de wel-com.fr

Un personnel très agréable, de tres bon conseils

Réponse de wel-com.fr

Très bien, l'équipe de Welcom Issoudun sont très gentils. Ils nous on bien aidé avec les téléphones et internet a la maison.

Réponse de wel-com.fr

Merci toujours de bon conseils avec un bon suivi .

Très compétents

Toujours autant satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Fidèle cliente , pour ma famille je viens dans ce magasin vu l’accueil irréprochable et les explications et solutions trouvées par sa responsable Melanie .

Réponse de wel-com.fr

Paulo m'a très bien conseillé. Personne très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Le vendeur a été très accueillant, à l'écoute de mes attentes. Mon achat me convient parfaitement.

Réponse de wel-com.fr

Pour un problème de charge de mon téléphone, conseil rapise et efficace. Parfait.

Au top merci

Professionnel et sympathique

Très bon bon accueil. Personnel agréable. Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Rien à dire. Bonne prestation ET COURTOISIE !

très déçu

Réponse de wel-com.fr

Si jeune avec les qualité avec les quelles j'ai moi même grandi, Bravo ,simplement un futur très grand professionnel, encore merci pour la disponibilité .

Réponse de wel-com.fr

Rien à dire ils sont très gentils

Réponse de wel-com.fr

Conseils très satisfaisants, vendeurs à l'écoute du client et équipe très sympathique

Cool merci

.......

Réponse de wel-com.fr

Boutique accueillante et personnelle investi

Réponse de wel-com.fr

Toujours bien accueillie et bien conseillée

Changement de téléphone. Conseillé très qualifié et compétent. Merci

Équipe super sympa

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil de Nicolas bien souriant.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Luc, Merci pour votre retour. Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Magnifique ! Vendeurs au top !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note 🙂 Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bon service et bon accueil. Merci pour les aides à la souscription et aux remboursements

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil et bonne écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre note 🙂 Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

ravie du service

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Eliane, Merci pour votre note 🙂 Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom