wel-com.fr

Calculé à partir de 5885 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26076 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Manque d'écoute du client dans le choix de ce qu'il désire et démarches commerciales forcées des produits non sollicités

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Nevers Colbert et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous avons un retour de la boutique qui nous indique avoir essayé de vous joindre afin de faire le point avec eux, nous vous invitons à les joindre, bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

L’équipe est top et réactive ! Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

très bien accueillie avec explications claires et précises ;

Réponse de wel-com.fr

Très agréable, de très bon conseilles!

Réponse de wel-com.fr

Le conseillé était charmant et mon problème a été parfaitement solutionner

Oui je recommande

Réponse de wel-com.fr

Les vendeurs sont très souriant gentil et de bon conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous prouve votre satisfaction ! Toute l'équipe de Welcom a été ravie de vous accueillir. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

AUCUN

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

L'accueil et prise en charge au top , Guillaume a répondu à mes besoins.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Personnel très accueillant

Très bien bon conseil

Très bien reçu

Réponse de wel-com.fr

Personnel très compétent je recommande

Réponse de wel-com.fr

Personnel accueillant et réactif.

sale et couvert de poil de chiens 2 jours de suite et de surcroît mazlhonnete

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Vendeurs et services impeccable !!

Réponse de wel-com.fr

J’ai rien à dire très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Très satisfaite du vendeur Stedge.

Réponse de wel-com.fr

Dommage qu'il n'y ai pas plus de coloris au niveau des téléphone en boutique.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil, les professionnels sont à l'écoute. Une remarque, compte tenu du temps nécessaire à la démarche, j'aurais apprécié de pouvoir bénéficier d'une chaise à hauteur du comptoir. La moyenne d'âge des habitants du secteur d'Issoudun est très élevée, pour ma part j'ai 80 ans. Le fait de ne pas pouvoir s'assoir en face du comptoir ne facilite pas la compréhension des propositions faites. Deux solutions soit je prends ce qui est proposé, sans vraiment choisir, soit je pars et je reviens (ou pas) plus tard. Merci

Réponse de wel-com.fr

Super accueil sur la boutique du centre ville, bien conseillé par les vendeurs. Équipe sympathique

Très bon accueil. Compétences aux rendez-vous. J' adore

Réponse de wel-com.fr

très bon accueil et conseils

Réponse de wel-com.fr

Très bien servi par la personne à qui j’ai eu à faire tout à été très bien je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très sympathiques, et surtout réparation bien moins chère que chez Orange!!! Merci à l'équipe WELCOM. Je recommande ++

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marie Laure, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Marzy. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Personnel serviable patient envers des gens penibles

Réponse de wel-com.fr

Agréablement surpris par l’accueil des vendeurs car j’avais entendu que des commentaire négatifs. Mais là pour le coup je suis très content très satisfaite. Merci beaucoup à toute l’équipe. Merci beaucoup au vendeur Widdy pour sa patience pour ses conseils pour son travail très beau sourire !

Rien à redire. Parfait

Réponse de wel-com.fr

Très bien je recommande !

Réponse de wel-com.fr

Les professionnels ont été à l'écoute et réactifs. Surtout qu'ils ont bien voulu accepter le paiement par chèque car lorsqu'il s'agit d'une personne sous tutelle, le tuteur ne possède pas de moyens de paiement par carte mais uniquement un chèquier. Bien cdt Bétarice FAYEL MJPM

Génial , super équipe ,super conseille je recommande

Réponse de wel-com.fr

L'employée a été poli, patiente et m'a tout bien expliqué.

Très bon accueil.

Réponse de wel-com.fr

merci a yanis pour son travail effectuer

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

J'ai eu un tel 4 g sans qu'on me le dise et du coup mauvaise réseau

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

salarié très patient

Professionnel, je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer le meilleur. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Parfait comme tout les ans 🥰

Très bien à quey

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour ! Ravis que cela vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Merci.

Satisfait, bon services

Très bien avec oceane

Réponse de wel-com.fr

Parfait , j ai bien reçu ma box

Compétences

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour sur notre boutique, très belle journée Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bonne ambiance !!!

Réponse de wel-com.fr

très bon accueil personnel sympathique et a l'écoute

Réponse de wel-com.fr

J'aime beaucoup le fait que vous aidez à réinitialiser l'appareil ( les applications, tous les services de l'appareil). Merci ! C'est d'un grand secours ! Continuez!

Réponse de wel-com.fr

J'ai acheté un téléphone DORO 6820 à 99,90 €. On m'a demandé 10 € pour la mise en service, ce que j'ai accepté, soit 109,90 € au total. Or j'ai été facturé de 129,89 €. C'est soit une erreur, de la malveillance ou une arnaque.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Avallon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Votre commentaire a été remonté à notre boutique Welcom d'Avallon. Martin, Service Clients Welcom. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Toujours au top, ce n’est pas la première fois que je viens et je continuerai de venir. Nouvelle équipe géniale

Réponse de wel-com.fr

J'ai été très bien accueilli par ses jeunes commerçants.

Merci.......

Réponse de wel-com.fr

trés bien servie trés avenant je recommande

Réponse de wel-com.fr

Ras très bien je recommande

Réponse de wel-com.fr

très bon accueil, écoute, compréhension des besoins et conseils appropriés.

Réponse de wel-com.fr

Merci beaucoup à l'équipe welcom Châteauroux merci beaucoup à Corentin et widdy ainsi qu'au autre membres de l'équipe

Réponse de wel-com.fr

Très accueillant explique très bien je recommandais

Réponse de wel-com.fr

Les employés sont très cordiales et ils expliquent bien.

Excellent service chez Welcom Issoudun. Je reviendrai

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil, de bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Grâce aux conseils du vendeur j’ai pu trouver un câble convenant à la recharge de mes écouteurs

Réponse de wel-com.fr

A Autun , équipe absolument charmante , d'une grande patience , grande compréhension , professionnalisme et gentillesse . Merci

Bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Parfait. Une jeune équipe à l'écoute et disponible même pour une personne âgée. Formidable

Réponse de wel-com.fr

Très bien accueilli, très sympathique

Sympathie et professionnalisme.

Réponse de wel-com.fr

Très gentils et beaucoup d’aide

Réponse de wel-com.fr

Vendeurs rapides et efficaces, exceptionnels par les temps qui courent... Merci à eux

Réponse de wel-com.fr

Très bon responsable très compétent équipe très souriant et gentil

Réponse de wel-com.fr

Tres bien reçue dans cette boutique notament par Marine...maintenant j'attends de voir la ose de la box fibre via le technicien

Réponse de wel-com.fr

Belle boutique avec des vendeurs professionnels.

Réponse de wel-com.fr

Personnels très sympa très accueillant

Réponse de wel-com.fr

Vendeuse serviable , bien expliqué , c'est clair et net et n esite pas a reesplique pour être sûr que l on est bien compris .

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil,vendeuse très patiente ,explique bien.

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil , bien conseillé , qualité des services proposés , je recommande welcom'

Réponse de wel-com.fr

Accueil et conseils très bien

Rien à redire

Réponse de wel-com.fr

Merci Léo de m'avoir bien conseillé dans le changement de téléphone. Très bon magasin avec un très bon conseiller

personnel très satisfaisant

Réponse de wel-com.fr

A chaque fois je passe par ce magasin, rien à redire que ça soit dans le conseil la vente mais aussi l'accompagnement et la fidelisation du client. Toujours était content de passer par welcom Issoire.

top

Top pro et souriant

Réponse de wel-com.fr

Le vendeur avec qui j'ai traité est vraiment très compétent.

Réponse de wel-com.fr

Seul bémol TPE qui ne fonctionne pas donc obliger d’aller faire un retrait au guichet pour régler

Réponse de wel-com.fr

Je recommande . Très satisfaite.

Très accueillant

Cool