wesco.fr

Calculé à partir de 1103 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11646 avis depuis le 05/12/2017

Informations wesco.fr

Wesco

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Route de Cholet 79140 Cerizay

Bébés & enfants

Très vite expédié et reçu très rapidement

Article conforme à la description. Je recommande

Lorsque j'ai passé commande sur le site Wesco, le délai de livraison m'a été transmis, m'indiquant que j'allais recevoir ma commande au plus tard le 12 Décembre. Le 12 Décembre, je suis resté à mon domicile pour recevoir ma commande mais elle n'est jamais arrivée. Le suivi de commande est nul, il m'indiqué depuis plusieurs jours que mon colis était en cours de livraison et qu'une prise de rendez-vous était en court ( en clair, rien de précis concernant l'envoi, c'était bloqué au même stade tout au long ). Le 12 au soir j'ai reçu un appel d'un transporteur qui m'a demandé de choisir une date pour la livraison de ce fameux colis. Je lui ai indiqué que je devait le recevoir dans la journée, que le site m'avait indiqué ce détail. C'était faux ... Le transporteur n'avais pas cette information. J'ai donc contacté Wesco pour comprendre ce manquement et ce mensonge et ils m'ont informé que j'allais recevoir ma commande dans la semaine ! Vive le 12 décembre ! Alors que lors de la commande ils demandent une date maximale de livraison ... Qu'ils ne prennent finalement pas en compte. Le transporteur m'a amené mon colis aujourd'hui, le 13 Décembre. Mais je reste quand même déçu du manquement quant à la véracité des propos concernant l'envoi des commandes. L'envoi rapide, le suivi de livraison et la prise en compte d'une date attire le client mais derrière ça, quand on reste chez soi pour attendre un colis qui n'arrive pas, ce n'est pas sympas à vivre. Le lit est quand même en merveilleuse état, comme indiqué sur la photo du site. La qualité semble bien présente malgré un prix quand même élevée juste pour un contour de lit. Je me permet donc d'enlever une étoile.

Je suis ravie de mon achat, par contre l'emballage était toit déchirer quand je l ai réceptionné , je pense pas assez solide .

Je suis très satisfaite du produit.

exellence

Très contente de ma commande qui est arrivé rapidement

RAS, tout est OK. Article conforme. Merci

site très bien conçu, les produits donnent envie

Quelques difficultés à passer ma commande sur le site

Globalement bien.

Colis déposé devant la porte. Il s'agit du hall d'entrée du bâtiment, n'importe qui aurait pu le prendre.

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception et sommes navrés de la gêne occasionnée. Soucieux de la qualité de nos prestations, cette situation nous déplaît tout autant. Nous prenons note de votre mécontentement légitime afin que ce type de désagrément ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même que votre commande vous satisfera pleinement et que nous pourrons bientôt vous revoir sur wesco.fr, bonne journée.

J'ai reçu mon article endommagé suite au transport, j'ai fait une réclamation sur le site wesco

Réponse de wesco.fr

Bonjour, merci de nous alerter par ce biais. Notre service après vente a bien réceptionné votre réclamation, le dossier est actuellement en cours de traitement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons bien suivre votre retour à notre service logistique, afin que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous reviendrons vers vous afin de vous apporter une solution, qui, nous l'espérons, pourra pleinement vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur wesco.fr, bonne journée.

Site très facile d'utilisation et très bien fait

Parfait. J’aimerais que le moment de livraison soit plus précis que «dans la journée » pour les particuliers.

IMPECCABLE

Envoi rapide, conforme et bien emballé.

Commande conforme à la photo mais aucun emballage du poupon, pour un cadeau c’est très moyen.

Clair, précis,

J'ai été surprise et déçu que les 2 poupées soient livrées dans un sachet en plastique. Ce n'est vraiment pas présentable pour offrir.

Pour l instant, un sans faute mais comme c est un achat cadeau de Noël, je saurais l impact de ce cadeau quand l enfant en aura pris possession ; quant à moi ce boîtier me plaît..

Commande facile et réception rapide de l'article .

Livraison assez rapide

commande reçue très rapidement et des jeux et jouets que l'on ne trouve que chez wesco, parfait

Livraison rapide, Livreur très agréable Je recommande

La commande sur le site a été facile, et la livraison s'est bien déroulée. Les colis étaient très bien emballés et en parfait état. Donc rien à redire, c'était parfait.

Site un peu compliqué mais service commercial au top Livraison rapide et en très bon état grâce au packaging

Tout était parfait

Expédition et livraison rapide. Les produits correspondent à la description

Site bien fait avec plein de produits très intéressants malgré des prix quand même très élevés. Livraison parfaite dans les temps et livreur très sympa. Avis mitigé sur le produit commandé : le lit est bien dans l'ensemble : adapté au développement de l'autonomie des enfants, matières biosourcée, forme et couleur sympas, taille pratique car pas besoin de changer de matelas par rapport à un lit à barreaux... Mais pour 200€, j'aurais aimé un peu plus de qualité : au bout de 10 jours d'utilisation, il est déformé car les bordures ne tiennent pas face aux passages du bébé qui monte et descend de son lit plusieurs fois par jour. J'ai peur que les coutures lâchent rapidement aussi. Dommage car c'est du matériel Wesco qui est utilisé au sein de la crèche de mes enfants, ça me semblait solide ; c'est la raison pour laquelle j'avais commandé sur leur site. Je m'étais dit que j'y mettais le prix mais que ça servirait aux 2 enfants (ils ont 1 an d'écart)...Aujourd'hui, je ne suis pas certaine que le lit pourra servir au petit dernier...A voir sur le long terme...

Livraison rapide, matériel de qualité

Le délais était comme prévu

Rien à dire tout ok

Site clair et agréable

J’ai payé un chronopost pour rien esperant une livraison prevue lundi 5/12 en vain cat l’adresse que j’ai écrite lors du paiement n’ a été communiquée qu’ à moitié, or c’était à livrer dans la seulle maison des soins de ce lieu, ce que j’avais également indiqué, mais ni wesco, ni chronopost ne m’a appelé ni mailer, pour solutionner la livraison, rien avant mon appel pour seulement comprendre que j’étais la seule pénalisée par cette erreur de communication entre wesco et chronopost malgré l’adresse indiquée sur le site wesco

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous comprenons votre déception face à cette livraison qui ne s'est pas déroulée selon les engagements qualité WESCO et nous nous en excusons. Pour vous dédommager, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous rembourser la livraison express. Nous espérons malgré cette expérience désobligeante que votre commande vous apportera pleine satisfaction à l'usage et vous donnera envie d'accorder une seconde chance à notre site, bonne journée.

Les dimensions sont plus grande qu'annoncé dans le descriptif, 127 cm au lieu de 120cm, du cous il n'est pas ajuster au matelas. Le tissu semble très fin, j'espère qu'il tiendra dans le temps.

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l'utilisation de cette couette/drap housse 2 en 1. Depuis sa mise en collection, nous n'avons eu que très peu de retours négatifs et aucun ne concernait les dimensions du produit. Suite à votre avis, nous avons tout de même vérifié les dimensions du produit, afin de nous assurer que la description soit bonne. Les dimensions après lavage de cette couette/drap housse 2 en 1 sont bien de 120 x 60 cm pour être utilisée avec notre matelas 120 x 60 cm. Si vous souhaitez nous le retourner, notre service après vente se tient à votre disposition par mail à sav@wesco.fr. En espérant que vous revoir malgré tout sur notre site, bonne journée.

Réponse de sandra T

J'ai pris soins de lavé l'article, et il y a bien 7cm de plus en longueur. Vous pouvez m'envoyer un mail a s.thullard@gmail.com, et je vous enverrai les photos.

Livraison et produit commandés conformes. Très bien.

Choix facilité par un site détaillé et bien renseigné. Qualité au rendez vous. Livraison en temps voulu et article en très bon état.👍🏻

Site facile d'utilisation

Livraison très rapide.

Contente de mon achat, il t’a des articles que j’ai pas encore essayé et la balle pas encore gonflé.

site convivial avec des tas d'idées de cadeaux!!!! bon suivi de commande à recommander

Pourquoi faire payer un colissimo si on va chercher notre colis en point relais ? Point relais qui peut être la poste d'ailleurs ! Autant se faire livrer par la poste dans ce cas, on n'use moins d'essence !

Aucun soucis.

Je n’ai jamais reçu ma commande pourtant expédiée depuis le 17 novembre. Le service client est injoignable donc je ne sais pas ce qu’il en est. J’ai fait un mail et on me propose une réclamation traitée sous 10 jours, inadmissible !

Bon délai, bon emballage.

A chaque fois que je cliquais sur un produit quand je voulais retourner sur la liste des autres produits ça me remettais au début et c'est agaçant

Déçu de l'assiette reçu. C'est simplement en plastique alors que en mélamine je m'attendais à porcelaine ou ressemblant

Bon rapport qualite prix

Bon rapport qualité prix

Livraison rapide , bon choix de produits

J’ai acheté des jouets musicaux et si je l’ai fait c’est que j’avais été satisfaite de la première commande qui concernait des peluches

rien à signaler

Reçu plus tôt que prévu donc rien à redire côté livraison. J'aimerais commandé plus souvent mais les prix sur l'ensemble des produits restent trop élevés pour les assistantes maternelles à petits contrats

Très bien, rapide et simple

Aucun soucis. Livraison du matériel commandé et dans les temps

simple d'utilisation

Site proposé par une connaissance. Agréablement surpris.

Très bonne matière

Super !

Parfait, quand on commande chez Wesco on sait que c'est de la qualité!

Navigation site pas très facile, service client super et livraison sans problème dans les délais indiqués

Le suivi de commande donnait ma commande inexistante donc pas d’info sur la livraison. Produit livré en point relais depuis plus d’1 semaine sans info (ma commande a failli repartir…) alors que la livraison était normalement prévue à domicile. Info obtenue après contact du service client.

Je connais professionnellement la marque wesco alors sans hésiter j'achète wesco pour offrir à mes petits enfants

Très professionnel et produits de très bonne qualité.

Concernant la livraison, le délai a été trop long. Pas de possibilité de prévoir une livraison avant 1 mois après la commande, c'est très dommage

Correspond en tous points à la commande

Site bien réalisé !

Livraison non satisfaisante, colis laissé sous la pluie devant le bâtiment, aux vues de tout le monde, alors que le personnel était présent. Le livreur n'a même pas essayé de sonner...

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons totalement votre déception face à cette expérience de livraison qui ne correspond pas aux standards qualité WESCO. Grâce à ce type de retour, nous pouvons faire remonter ces dysfonctionnements à notre service logistique, qui peut alors prendre les mesures afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons malgré cette mauvaise expérience que votre commande vous satisfera pleinement et vous donnera envie d'accorder une nouvelle chance à WESCO ! Bonne journée.

Produit conforme, cependant il manquait l’écrou de fixation de fourche pour le montage car le sachet contenant les vis et les écrous n’était pas scellé dans le colis

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir alerté par ce biais. Nous vous invitons à faire une réclamation à notre service client à l'adresse sav@wesco.fr, en rappelant vos informations de commande et le problème rencontré. Notre équipe vous fera parvenir l'écrou de fixation manquant afin que vous puissiez pleinement profiter de votre produit. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Site facile à consulter, commande rapidement effectuée et livraison rapide

Juste un bémol sur le site. Il faut sans cesse revenir au point de départ lorsque l'on fait une recherche. Ce qui est un peu agaçant.

commande aisée et livraison rapide

navigation simple emballage carton solide et très joli décor de noël dessus .

excellent, envoi super rapide et articles nickel. merci

Très bonne qualité reçu la semaine d'après mais un peut Cher manque juste un emballage en dur je suis très satisfaite de ce site

arrivée rapidement avec les produits demandés et protégés.

Large choix de jouets ou de jeux "intelligents". Livraison rapide et dans les délais.

excelent produit livraison rapide et produit conforme a la photo et de tres bonne qualitée

parfait., livraison rapide

Tout va bien

La commande a été reçue plus vite que prévu et dans un emballage soigné

petit probleme de livraison mais tout est ok sinon aux niveau des produits no probleme je recommande qualité prix RAS allez y

Commande et livraison rapide, je suis très satisfaite.

Colis reçu avant même la date indiquée