wesco.fr

Calculé à partir de 1110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11683 avis depuis le 05/12/2017

Informations wesco.fr

Wesco

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Route de Cholet 79140 Cerizay

Bébés & enfants

La livraison est rapide.

Produit normalement disponible et livraison beaucoup plutard !

Qualité médiocre!

Bin site . Rapide.

Très satisfaite de la commande et du produit

Super mon fils adore

Le site wesco est très facile, on trouve rapidement ce que l'on cherche. La livraison c'est effectuée le jour prévu indiqué lors de la commande. Plusieurs mails m'ont informé de l'avancement de ma commande. Les 6 colis étaient en parfait état, la table dans un carton, chaque tabouret dans un carton et le reste dans un autre carton. Expérience très satisfaisante. Je recommande Wesco sans soucis.

Nous avons contacté le SAV suite à la réception. Le harnais n'était pas fixé, mis en vrac dans un paquet transparent. La notice... 2 dessins. Notre fils a une maladie genetique très rare, il a une hypotonie très sévère à 3 ans, il est sous les courbes taille et poid et est quasiment un légume. Acheté sur les conseils de notre kiné... Le harnais n'est pas conforme, il n'est relié à aucune attache dans le dos. Rien n'est fait pour maintenir la mise en place. C'est comme si c'était des bretelles, avec les sangles qui pendent de part et d'autre dans le dos du fauteuil. Pour la sécurité, c'est 0 et pas de retour du SAV. (Les 2 étoiles sont juste pour le gabarit du fauteuil). Si quelqu'un souhaite nous répondre, nous sommes là, car ce silence est stupéfiant pour du matériel paramédical.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses les plus sincères et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Nous regrettons les difficultés rencontrées dans le montage du produit puisque cela va à l’encontre de nos engagements en matière de qualité et de sécurité. Nos services SAV et Design vont se mettre en relation avec vous d’ici la fin de la semaine afin de vous apporter toutes les précisions visuelles pour le montage et de s’assurer de la conformité du produit que vous avez reçu. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau en revenant nous voir sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Le site est très bien mais le siège assis debout, on ne voit pas bien qu'il n'a pas de roulettes

Site simple et facile d'utilisation

En rupture chez Intermarché du coup sa nous a bien dépanné. La qualité des couches reste le même. Seul inconvenient c'est vendu par paquets de trois.

Site très pratique et qualité du produit irréprochable, par contre livré rapidement mais dans un emballage complètement défectueux qui ne protégé même plus la chaise, ce qui est très dommage.

Articles au top ! Envoi rapide et ma demande de coloris de classeur a été parfaitement respecté. Les prix sont supers et un grand choix est possible. Un site génial que je recommande

Produit de qualité, je recommande.

Excellent produit et livraison rapide

Facile à utiliser et à commander

Satisfaite a 100 pour 100, poster magnifique, de qualité, belles couleurs, texte très lisible. Reçu dans les délais, prévenu a temps, dans un super emballage très solide. Merci beaucoup, je recommande vivement cette société

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur votre expérience d'achat sur Wesco.fr ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses, au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.

Toujours trop cher

Parfait je recommande

Article de bonne qualité, l'envoi a été rapide

Merci beaucoup, rapide. Vois êtes au top

Livraison rapide, produits conformes et de bonne qualité, avec un vrai plus que la carte permette une livraison gratuite même sur des produits très volumineux (modules de motricité). Le seul bémol est le coût très élevé des articles, mais ils sont d'excellente qualité.

Très bien commande rapide et livraison bien emballée

Des jouets exceptionnels costauds.j'ai déjà recommandé et Sohan adore

Tout fonctionne bien, aucun problème!

Il y avait un problème avec la livraison. Nous sommes 2 agents à travailler dans un relais itinérant donc il n'y a pas systématiquement du personnel dans les bureaux du relais. La livraison était prévue entre le mardi 13 et jeudi 15. J'avais aussi demander qu'on nous appelle avant. Je n'ai pas reçu d'appel et la livraison est arrivée un jour plus tôt, le lundi 12/6 le matin alors qu'aucun membre du personnel était présent (car travaillant ailleurs). Une assistante maternelle présente dans les locaux (avec notre autorisation) a voulu aider en acceptant la livraison mais le livreur lui a mal parlé, l'a tutoyé, car il voulait un tampon sur son bon de livraison. (L'assistante maternelle, n'étant pas employée du relais ne pouvait pas le fournir). Cette livraison hors dates de livraison prévues a donc créé des difficultés.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous regrettons que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée correctement et nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous remontons l’information auprès du transporteur concerné afin que la situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons que les produits commandés vous apportent satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Du matériel très qualitatif

pratique pour la recherche, avec les filtres et les facettes d'affinage. RAS peut-être préciser que vous n'avez pas besoin des bons de commande pour les collectivités, car j'ai cherché où le joindre à ma commande avant de savoir que ce n'était pas nécessaire

Site très clair, bonne diversité des produits.

Parfait merci

intéressant mais navigation lente et pas totalement ergonomique

Réponse de wesco.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Afin de nous améliorer, pourriez-vous détailler les points qui vous ont déplu dans votre navigation ? Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Produit de qualité mais prix très élevé

Livraison rapide, produit très bien adapté aux enfants et résistant, impeccable.

site très pratique et très simple d'utilisation

RAS, la livraison correspond bien à ce que nous avons commandé. Service rapide. Merci

Conforme er dans les temps

Achat conforme à la description et expédié comme annoncé

Articles de qualité, Eco-Responsables, durables dans le temps.

Conforme à mes attentes et livré plus tôt que prévu

Le rapport qualité/prix est correct. La livraison est faite dans les temps annoncés.

Commande parfaite , livraison rapide. Contente de mes achats. Je recommande.

rien à dire, commande qui a répondu à mes attentes, livraison rapide.

Commande facile et rapide sur le site Livraison rapide et soigneuse.

La collègue qui s'est chargée de la commande, est satisfaite.

Très pratique. Assez facile à naviguer.

Les délais ont été respectés mais il aurait été judicieux d'inscrire sur la fiche détail du produit que les ballons n'étaient pas gonflés. Il va falloir que je trouve un moyen pour les faire gonfler.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Dans les caractéristiques techniques de le fiche produit, nous précisons bien que les ballons sont livrés non gonflés. Ainsi, les ballons pèsent moins lourd et la place est optimisée dans le colis ce qui est plutôt bénéfique pour l'impact carbone. Nous regrettons que vous ayez manqué cette information au moment de l'achat. Avec l'aide d'une pompe ou d'un mini compresseur, les ballons devraient être rapidement utilisables par les enfants. Au plaisir de vous revoir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Très bien. Bonne qualité. Mais on a aucun suivi de commande, juste un message de la poste pour dire quand arrive le colis.

Commande web simple et efficace, livraison rapide.

Cela fait très longtemps que je cherchais ces portes étiquettes et c'est avec grand plaisir que j'ai passé ma commande. Je ferai d'autres achats

Très bonne qualité et livraison rapide. Prix abordable selon les produits

Très bon produit, pratique et facile d entretien

Simple, efficace et rapide. produit conforme et de qualité

Livraison faite avant la date indiquée par WESCO, donc rapide. Produits de bonne qualité (couchette et draps housse). Je ne connaissais pas ce site, c'est une connaissance qui travaille en crèche qui m'en a parlé et je ne regrette pas du tout.

Les jeux sont de très bonnes qualités.. je suis très satisfaite de ma commande 😊

Très bien 👍

Livraison rapide, matériel de qualité

Les bancs ne sont pas d'aussi bonne qualité que les précédents. Un.peu déçue compe tenu du prix.

Produits de bonnes qualités, la livraison a été un peu chaotique, merci au livreur qui a été sympa et arrangeant mais au final j'ai du charger les 7 colis toute seule.

Très bien sauf la notice du montage de la table à langer avec escalier...très mal expliqué, manque de précision...bref pas top et pourtant d habitude j aime monter les meubles !!

Site très agréable à utiliser. Délais de livraison respectés. Je suis très satisfaite de ma commande.

Matériel de très grande qualité.

Livraison impéccable

Les articles sont de grandes qualités comme toujours. Et la livraison très rapide (3 jours au lieu de 7 annoncés), envoi soigné.

Produit de grande qualité

Beaucoup de difficultés à saisir mon adresse à paris : le code postal n'était pas accepté Pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Puis la commande, le paiement et la livraison se sont très bien passés

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous expliquer plus précisément le problème en nous écrivant à webmaster@wesco.fr. Dans une logique d’amélioration continue, nous souhaitons en savoir plus afin de corriger un éventuel dysfonctionnement. Nous sommes ravis de lire que le reste du process de commande s’est passé sans encombre. Nous espérons que votre commande vous apporte pleinement satisfaction et que vous reviendrez nous voir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Livraison respectée produit conforme à la qualité wesco

La commande sur le site s’est très bien passée. La livraison a été rapide. MAIS une fois déballé pour monter la table, la surprise ! Les pieds ne se vissent pas dans la table! La SAV est lente et n’a pas encore répondu à notre réclamation. Cela fait plus d’une semaine ….

site très pratique et livraison rapide

J’ai reçu mes cuillères à servir sont très jolie et solide, la longueur du manche est adaptée pour servir la quantité qu’il faut je recommande cet article

Rien à redire

aucun soucis

Les produits ne sont pas de très bonne qualité Il n'y a pas très longtemps j'avais commandé des poneys Rody il y a déjà un poney qui est crevé. Normalement ce sont des produits utilisés dans les écoles et donc très résistants. C'est étrange

service rapide et de qualité. Je recommande vivement Wesco.

Tout c'est bien déroulé

Une partie du meuble est arrivée cassée, meuble d’utilité professionnelle , j’attends encore le retour du service client qui est très long pour des produits à ce tarif . Déçu !

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d’usage et nous entendons pleinement votre insatisfaction. Notre service SAV a bien reçu votre demande de retour et va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution satisfaisante. Nos collaborateurs étaient en congés à l’occasion du Pont de l'Ascension, ce qui justifie un délai de traitement un peu plus long qu’à l’accoutumée. Nous vous remercions par avance pour votre patience à l’égard de notre équipe SAV et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Le livreur a déposé les colis devant l'entrée du bâtiment sans prévenir un agent de la crèche collective alors qu'il y a 4 interphones à sa disposition. Les colis auraient pu être récupérés par n'importe quelle personne passant par là.

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci de nous avoir remonté cette information. Effectivement, le livreur a manqué de communication et cela aurait pu être préjudiciable. Nous regrettons cette situation qui ternit notre image et remet en cause tout le sérieux que nous mettons pour la préparation et la livraison de chaque commande. Nous remontons ce dysfonctionnement auprès du transporteur concerné afin que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans un avenir proche sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Très contente des articles achetés.

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.

Un site intéressant avec une grande gamme de produits, livraison rapide.

Super site pro envoie rapide

Réponse de wesco.fr

Grande décéption aucun respect des délais de livraison (+ de 10 jours) et aucune communication lorsqu'il y a un problème avec la livraison bien que les coordonnées téléphoniques et mail ont été communiqués.

Rien à dire, c'est impec'

Je suis très déçue. J’ai reçu mon article dans un état lamentable!!

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée hors d'usage et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant un photo de l'article défectueux). Notre équipe vous apportera une solution dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous resterez malgré tout fidèle à notre marque et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Beaucoup de choix et produits de qualité professionnelle

Réponse de wesco.fr

Je suis toujours satisfaite des produits Wesco, le site est facile à utiliser, la livraison assez rapide. Je déplore une seule chose au sujet de l'emballage : des cartons beaucoup trop grands pour ce qu'ils contiennent... C'est dommage car Wesco met souvent en avance le respect de l'environnement mais ne s'investit pas côté emballage. Le contenu de ma commande aurait tenu dans ma boîte aux lettres mais était emballé dans un immense carton que je n'ai pu récupérer qu'en main propre. C'est du gâchis...

Réponse de wesco.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Le choix de l'emballage d'expédition dépend de plusieurs critères : nombre de produits et leurs dimensions, niveau de fragilité… De plus, nous adaptons systématiquement la hauteur du colis en fonction du contenu pour éviter tout transport d’air inutile. Avant d’être refermés, les colis sont calibrés de manière automatique par une machine qui découpe à la bonne hauteur. Dans le cas de votre commande, compte tenu de la fragilité des articles de loisirs créatifs, de la dimension de certains papiers et du nombre de références commandées, nous ne pouvions prendre l’option du colis en boîte aux lettres. Conformément à notre politique RSE, notre équipe logistique s’inscrit dans un processus d’amélioration continue et réfléchit régulièrement pour proposer des solutions d’emballage plus respectueuses de l’environnement. Nous cherchons donc le juste équilibre entre une solution avec le plus faible impact carbone possible et qui soit suffisamment résistante pour protéger nos produits des aléas éventuels lors du transport. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur www.wesco.fr. Bonne journée.

Reçu rapidement excellent produit

originalité des " jeux "

Vous envoyez l'enquête avant les produits commandés !!!!

Produits de belles qualité. Les couleurs sont parfaites Envoie rapide et soigné

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr !

Très bien, livré rapidement

Très bon site.

Je suis assistante maternelle et honnêtement les enfants ne quitte plus le coin parcours de motricité un investissement pour de belles années à venir ❤️

Réponse de wesco.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.