Calculé à partir de 4859 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15005 avis depuis le 29/10/2016

J'ai acheté un élixir de chartreuse (100mL) et l'emballage (pour une bouteille d'environ 750mL) n'était pas adapté à cette taille mais le paquet est quand même arrivé en bon état.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Bonjour Baptiste,
Nous vous remercions pour ce commentaire que nous prenons en compte afin de perfectionner nos conditions d'expéditions. Nous espérons que le produit reçu répond pleinement à vos attentes.

Le site est sympa
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Amandine,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant la note ne correspond pas au commentaire que vous nous avez laissé, n'hésitez pas à nous indiquer les éventuels problèmes rencontrés lors de votre expérience afin de nous aider à améliorer nos services.
Bien à vous
L'équipe LMDW

Je ne me rappelle pas exactement pourquoi mais j’ai eu énormément de mal à passer ma commande.La confirmation est arrivée en spam,mais la livraison très rapide. C’est toujours très penible de devoir s’identifier avec un mdp qu’on a toujours oublié
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Bonjour Didier,
Nous avons bien pris en compte vos remarques. L'équipe LMDW est très attachée à la qualité de l'expérience proposée. Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous aide à améliorer nos services et nous espérons que vos prochains achats se dérouleront sans problèmes.
L'équipe LMDW

Une fois de plus l'emballage est trop faible (carton tout mou, pas de bulles ou chips,...) et il est bien écrasé pendant le transport. Heureusement que le coffret (lourd) est livré d'origine par la distillerie dans un carton de protection. Que ce soit pour des bouteilles 'collectors' ou 'classiques' la qualité d'emballage est vraiment médiocre. En dehors de cela, la livraison est assez rapide.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour Yann,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer l'emballage et la protection de nos colis. Nous espérons que le produit reçu répond pleinement à vos attentes.
L'équipe LMDW

Le colis était éventré suite à du liquide qui a coulé sur le carton. Moindre mal dans la mesure où les étuis et les bouteilles n'avaient rien et que les produits étaient pour moi.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Bonjour Christian,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que vos prochaines commandes se déroulent sans ce type de problème.
L'équipe LMDW.

seconde commande , boite de la bouteille en mauvais état et pour ma collection pas cool
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Jean-Michel,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement ou un échange si cela est possible.
L'équipe LMDW

votre adresse d'expedition était erronée !!!!
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous espérons que vous avez réussi à réceptionner votre colis et que les produits reçus répondent à vos attentes. Si cela est nécessaire et que des problèmes persistent, notre service client se tient à votre disposition.
L'équipe LMDW.

J'ai eu recours à vos services car je n'avais pas la possibilité de donner mon cadeau en main propre. Tout c'est passé parfaitement mais la bouteille de whisky m'a couté 30% plus cher que chez mon détaillant (je ne prends pas en compte les frais de port).
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre confiance et votre commentaire. Soyez assuré que nous travaillons au quotidien afin de vous proposer le plus large choix de produits à des prix les plus compétitifs possibles. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cette commande.
L'équipe LMDW

Site très bien fait, large choix. Mais livraison catastrophique! Le livreur n'a même pas cherché à déposer le colis à domicile comme demandé. Il l'a directement déposé en bureau de poste, en mentionnant faussement un contact téléphonique avec le client, qui aurait demandé une dépose à la poste...
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Bonjour florimond

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante.
Nous allons investiguer auprès du transporteur en question pour comprendre les raisons de ce défaut de livraison.
L'équipe LMDW

Bonne réception du colis dans un relais Pickup, mais un des deux verres est arrivé cassé dans le coffret de présentation, malgré l'emballage. Après contact avec le service client de la "Maison du Whisky" le problème a été résolu rapidement par un envoi de deux verres supplémentaires et un avoir sur une prochaine commande. Merci pour leur accueil.
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour Hubert,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. Nous espérons que le produits reçu répond pleinement à vos attentes et que vos prochaines commandes se dérouleront sans accrocs.
L'équipe LMDW

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre