Calculé à partir de 10203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22932 avis depuis le 29/10/2016

Expédition parfaite, produit à la dégustation sans beaucoup d'intérêt, malgré les louanges fais sur le site.
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

5 étoiles pour l'ergonomie du site 2 étoiles pour Chronopost
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

La bouteille était un cadeau pour l'anniversaire de mon père. Comme mes parents n'étaient pas à la maison au moment de la livraison, le paquet a été laissé derrière la maison, sur un tas de bois de chauffage, sous un appentis... Mon père n'a pas trouvé tout de suite la bouteille et nous avons cru pendant plusieurs jours que le colis n'était pas arrivé ou avait été volé. A l'avenir, il faudrait recommander au livreur de laisser un petit mot dans la boite au lettre pour indiquer où le paquet a été "caché"...
le 14/10/2020

suite à une expérience du 16/09/2020
Informations anonymisées

ras bien
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Passer la commande était facile mais la livraison était très peu fiable. J'ai été informé de trois dates et heures de livraison différentes, je suis resté à la maison pour recevoir mais rien n'a été livré. Vous avez besoin d'un partenaire plus fiable.
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Commande non reçu. Livraison à la mauvaise adresse et Livreur pas aimable.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Carte cadeau pas reçu par mail et pas possible de renvoyer la carte par mail
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. Notre service client va prendre contact avec vous au sujet de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

super whisky, navigation sur le site agréable, livraison rapide par contre le transport laisse à désirer. Une boite en métal a été défoncé, et un coffret que je voulais offrir est déchiré (plus qu'à aller en boutique LMDW pour en reprendre une)
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

L’achat était un cadeau et un mot devait être joint. Cela n’a pas été le cas.
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Les emballages son abîmé ,je sais je suis difficile.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre