Calculé à partir de 6995 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41795 avis depuis le 29/10/2016

très bon site avec une belle sélection, néanmoins le carton de la bouteille (bien que bien emballé) est arrivé abimé, c'est dommage pour un cadeau
le 28/12/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2022

J'en avais besoin vendredi. On m'a dit samedi et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui lundi ....

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous sommes vraiment navrés pour ce retard de livraison.
Nous espérons tout de même que la commande vous apportera entière satisfaction.

Nous contacterons notre transporteur afin de connaître les raisons de ce retard.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen!

Rachel
La Maison du Whisky

Je suis mitigé sur cette première commande
le 27/12/2022

suite à une expérience du 14/12/2022

Le carton d'emballage de la bouteille (pas le carton utilisé pour le transport) est arrivé endommagé Pour un cadeau de Noël, ça ne présente pas bien ! dommage

suite à une expérience du 13/12/2022

Du retard chez Chronopost.

suite à une expérience du 07/12/2022

Les livraisons avec Chronopost sont toujours très compliquées et aléatoires : paquet livré avec 1 jours de retard et livré à mon voisin alors que nous étions présents :-). Un autre prestataire serait le bienvenu

suite à une expérience du 12/12/2022

L'étoile manquante c'est pour l'utilisation de Chronopost comme prestataire. Livré en 06 jours après la remise du colis. La seconde c'est pour l'emballage. Aucun risque que ça n'arrive pas en entier mais il faudrait faire comprendre à celui qui prépare qu'on ne fait pas entrer dans un espace carré une boîte rectangulaire. Il serait plus logique de sortir la bouteille de sa boîte carton, de la plier et de la glisser dans l'emballage après les bouteilles. C'est dommage que ça arrive abîmé surtout quand c'est pour offrir. Sinon le site très bien.

suite à une expérience du 28/11/2022

Livraison rapide et bien protegée mais livrée en point relais au lieu du domicile

Not so good packaging

suite à une expérience du 12/12/2022

problème lors de la commande, une commerciale devait rappeler et puis plus rien.

suite à une expérience du 09/12/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande.

Un membre du service client va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré.
Nous trouverons ensemble une solution afin que vous passiez le meilleures fête possibles.

Bien à vous.

Cordialement -Best Regards -Mit Freundlichen Grüssen!

Rachel
La Maison du Whisky

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre