Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 511 avis depuis le 12/03/2020

Aimablement reçu. Réparations et ajustement très professionnel. Que dire de mieux,...c'était top.
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Merci et bravo à Why open computing de nous proposer du matériel informatique durable et réparable, qui fonctionne bien et à prix doux.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Rapide, correct: en bref parfait !
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Nickel
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Le service client est très réactif. Une erreur dans la préparation de la commande a été réglée rapidement et sans histoire
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Equipe très disponible, aimable et réactive. Merci !
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Réponse rapide, cependant le problème n'a pas été résolu à long terme. Après quelques jours j'ai toujours le même problème à savoir l'accès WIFI ne s'ouvre pas même en appuyant sur les touches adéquates.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de whyopencomputing
Suivant notre conseil par courriel, la cliente a appuyé sur [Fn]+[F11] pour désactiver le mode avion et tout est rentré dans l'ordre.

Toujours aussi réactifs et professionnels, l'équipe de why!...
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Ce site est essentiellement pour moi celui où on trouve des téléphones réparables qui d'autre part sont aussi performants que le lot des excellents smartphones classiques. Je n'ai pas essayé d'autres articles (tablettes, mini portables par ex.) mais il est bon de rappeler que ces derniers utitlisent un système dit libre (Linux), qui vous met en dehors des mastodontes de l'informatique. Ce qui est précieux pour certains usages.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Je tiens à remercier tout spécialement votre succursalle de Prilly qui a investi beaucoup d'énergie à essayer de résoudre les problèmes que nous avions avec notre Fairphone de la première génération
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop