Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 12/03/2020

Maison sérieuse, bonnes informations et conseils.Le produit commandé correspond a mes besoins.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Service indispensable dans le cadre de la lutte pour un univers informatique plus durable. Efficace, écologique, soigné.
le 14/01/2021

suite à une expérience du 23/12/2020
Informations anonymisées

Conseil technique impeccable, réparation et vérification rapide de mon Fairphone 3. Indication sur logiciel open source disponible afin de gérer CPU, ventilateur, ... de manière optimale sur mon laptop Why.

suite à une expérience du 21/12/2020

Echanges de vive voix (pas un répondeur ou un site sans humain). Envoi très rapide malgré un problème de paiement par carte. Tout a été réglé rapidement, merci pour votre confiance.

suite à une expérience du 17/12/2020

Je suis satisfaite de mes achats et j'ai apprécié le conseil et la patience de mes interlocuteurs.

suite à une expérience du 28/10/2020

Site bien conçu, navigation agréable; collaborateurs sympatiques et serviables; ma satisfaction est totale, BRAVO !

suite à une expérience du 18/12/2020

Enfin un interlocuteur expert dans son domaine informatique et qui met du sens dans son offre et ses services. Bravo pour la commercialisation du Fairphone. Mention spéciale pour l'utilisation responsable des ressources (Papier recyclé, etc). MERCI!!

suite à une expérience du 16/12/2020

Achat du FP 3+. Service rapide et fiable pour une téléphonie la plus durable possible.

suite à une expérience du 21/12/2020

Merci pour votre confiance par rapport à la prochaine livraison, en me laissant la possibilité d'effectuer le paiement après réception..

suite à une expérience du 11/12/2020

Ils ont pu cerner le problème de mon fairphone3 avec compétence et gentillesse
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop