whyopencomputing.ch

Avis clients de whyopencomputing.ch

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois

543 avis depuis le 12/03/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact whyopencomputing A propos d'Avis Vérifiés

• 4
  • 2
  • 1

Modifier Signaler

Je suis venu directement au bureau. Le conseil pour mon achat du Fairphone et notamment de l'eos aurait pu être plus précis mais ça m'a bien convenu tout de même.

Modifier Signaler

La commande a été expédiée rapidement et le produit répond tout à fait à mes attentes.

Livraison rapide

Modifier Signaler

très bien accueilli et très satisfait du résultat

Modifier Signaler

Très clair, disponible pour des explications et des conseils. Je recommande

Modifier Signaler

Le clavier fonctionne parfaitement en Bluetooth sur mon Fairphone 3, mon Portable why! P775DM3 17'' et mon PC Windows 10 professionnel. J'ai aussi fait l'acquisition d'une souris Logitec MX Vertical qui se connecte aussi au Fairphone 3 et Portable why! P775DM3 17'' sans problème. J'ai longuement résisté au périphériques sans fils à cause des piles associées. J'ai changé d'avis récemment en découvrant que ceux-ci permettent l'utilisation d'accus rechargeables.

Modifier Signaler

Equipe disponible pour répondre rapidement à mes questions par mail au sujet de ma commande et du mode de livraison.

Modifier Signaler

Sur place à Lausanne pour une réparation et un changement d'accu, accueil décontracté, conseil professionnel, rapide et efficace, le tout pour un prix tout à fait concurrentiel.

Modifier Signaler

service rapide et efficace!

Modifier Signaler

Rapide et efficace! Changement d'une pièce défectueuse au prix de la pièce et de l'installation. Chez Apple, j'aurais dû racheter un ordi complet. Merci Why! Les meilleurs!

Modifier Signaler

L'interlocuteur m'a bien aidé et j'étais très satisfait du temps qu'il m'a consacré. Bravo.

Modifier Signaler

super service, disponibilité de pièces détachée

Modifier Signaler

Je suis enchanté par ce nouveau why! NV41MZ-i7. Ubuntu 22.04 démarre en moins de 15 secondes, l'appareil est ultraléger, le boîtier en magnésium est très élégant et surtout l'autonomie sur batterie est supérieure à 6 heures. Le N240JU-PRO, acheté il y a 7 ans et demi, tenait tout juste 3 heures. Mais comme il fonctionnait encore parfaitement bien, je l'ai revendu sans problème d'occasion le surlendemain!

Modifier Signaler

La navigation sur le site était très bonne. J'ai rapidement trouvé l'appareil dont j'avais besoin. Je suis venu le chercher au magasin car je ne me sentais pas sûr de moi pour le transfert des données. J'ai trouvé beaucoup de disponibilité de la part du personnel et des réponses à mes questions. c'est rassurant de savoir qu'on peut être suivit quand on a mon âge et qu'on se sent moins ûr de soi !

Modifier Signaler

Collaborateurs accueillants et compétents.Petite structure dans un petit local : pas de frais inutiles de représentation. En plus c'est proche et on a affaire à des personnes en réel et non à un service clientèle délocalisé à l'autre bout du monde. Tout ce que j’apprécie.

Modifier Signaler

Service excellent de bout en bout.

Envoi rapide de la commande, réponse efficace à une question sur le Fairphone 4

Modifier Signaler

La perfection n'est pas de ce monde. Ceci admis, merci pour l'écoute, l'aide (efficace) et le dévouement.

Modifier Signaler

livraison rapide avec produit correspondant aux attentes.

Modifier Signaler

Bonne écoute et excellents sevices

Super

Modifier Signaler

Facile et efficace dans l'utilisation.

....

Modifier Signaler

Site clair, livraison rapide et produits de qualité. Je recommande !

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé avec la commande, merci-

Modifier Signaler

J'ai un seul problème, la touche espace de mon ordinateur fonctionne 3x sur4 seulement... BOUH!!!

Modifier Signaler

Donne les infos nécessaires.

Modifier Signaler

Je me posais quelques questions sur why! et Linux. Suite à un téléphone au bureau à Prilly j'ai eu rapidement un rdv. Après une discussion ouverte d'environ 1 h j'ai décidé d'acheter un why! qui a été préparer dans l'heure. Merci au technicien. Je suis très content du produit acheté et d'être passé sur Linux-Ubuntu.

Modifier Signaler

Tres bon support avec grand sens professionnel

Modifier Signaler

Commande et livraison sans souci - tout est parfait !

Modifier Signaler

Pleinement satisfait, quelques habitudes à changer avec ce Fairphone4 mais rien d'insurmontable. Et grand merci pour la rapidité entre la commande et la livraison.

Modifier Signaler

Service rapide et sans problème et surtout avec un souci de minimiser son impact environnemental. Merci

Modifier Signaler

Aimablement reçu. Réparations et ajustement très professionnel. Que dire de mieux,...c'était top.

Modifier Signaler

Merci et bravo à Why open computing de nous proposer du matériel informatique durable et réparable, qui fonctionne bien et à prix doux.

Modifier Signaler

Rapide, correct: en bref parfait !

Nickel

Modifier Signaler

Pas de mode d'emploi clair , et je ne suis pas satisfaite à 100% de mon appareil

Réponse de whyopencomputing.ch

Après quelques recherches à l'interne, il s'agit d'un Fairphone 4 (ou plus exactement de la coque de protection commandée le 22.06.2022) et nous avons déjà eu plusieurs échanges de courriels avec vous concernant ce Fairphone. Ce smartphone possède 3 boutons: power, plus et moins. Son usage est très simple. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est le système d'exploitation Android (actuellement version 12) qui permet de modifier une multitude de paramètres, sans parler des apps que vous pouvez y installer ou de l'OS que l'on peut remplacer, par exemple, avec /e/OS. Votre insatisfaction ne concerne à proprement parler pas le Fairphone 4, mais son système d'exploitation Android qui équipe 80% des smartphones du marché.

Modifier Signaler

Le service client est très réactif. Une erreur dans la préparation de la commande a été réglée rapidement et sans histoire

Modifier Signaler

Equipe très disponible, aimable et réactive. Merci !

Modifier Signaler

Réponse rapide, cependant le problème n'a pas été résolu à long terme. Après quelques jours j'ai toujours le même problème à savoir l'accès WIFI ne s'ouvre pas même en appuyant sur les touches adéquates.

Réponse de Michèle S

Whyopencomputing a été très réactif. Merci

Réponse de whyopencomputing.ch

Suivant notre conseil par courriel, la cliente a appuyé sur [Fn]+[F11] pour désactiver le mode avion et tout est rentré dans l'ordre.

Modifier Signaler

Toujours aussi réactifs et professionnels, l'équipe de why!...

Modifier Signaler

Je tiens à remercier tout spécialement votre succursalle de Prilly qui a investi beaucoup d'énergie à essayer de résoudre les problèmes que nous avions avec notre Fairphone de la première génération

Modifier Signaler

Ce site est essentiellement pour moi celui où on trouve des téléphones réparables qui d'autre part sont aussi performants que le lot des excellents smartphones classiques. Je n'ai pas essayé d'autres articles (tablettes, mini portables par ex.) mais il est bon de rappeler que ces derniers utitlisent un système dit libre (Linux), qui vous met en dehors des mastodontes de l'informatique. Ce qui est précieux pour certains usages.

Modifier Signaler

Ayant effectué plusieurs acquisitions de matériel et demandé conseils et avis, je suis très satisfait des produits et du service

Livraison rapide

Modifier Signaler

J'ai acheté un ordinateur Why! d'occasion. Cet ordinateur avait déjà de nombreuses années d'utilisation, pourtant il affichait une fiche technique convaincante pour une utilisation sans ralentissements pour des tâches administratives et pour la lecture de musiques et vidéos. En effet, malgré l'âge global de l'ordinateur, certains de ses composants avaient été remplacés, rendant cet ordinateur plus performant que celui utilisé au seins de ma famille jusque alors. Depuis, je suis très satisfait du produit et ne ressens pas le manque des produits et services de Microsoft. (J'étais essentiellement un utilisateur Windows). Avant d'acheter l'ordinateur en question, j'ai eu l'opportunité de me rendre en personne chez Why!. L'accueil fut amicale et chaleureux, et j'ai eu l'occasion de bien observer le produit avant de me décider à l'acheter (ce qui a valu la peine aussi parce que l'ordinateur portait des marques d'usures qui n'étaient pas visibles sur l'image présentée en ligne). Il m'a aussi été donné l'occasion d'essayer Ubuntu sur cet ordinateur, avant de l'acheter.

Modifier Signaler

Super service après-vente, très bonne communication, merci beaucoup !

Modifier Signaler

Le service client a été bon et la commande a bien suivi

Modifier Signaler

Malgré un rendez-vous fixé et confirmé la veille, personne présent lors de mon arrivée à l'heure prévue. Dommage.

Modifier Signaler

Impeccable ! marchandise reçue, installée : tout roule parfaitement. Merci encore à l'ếquipe pour sa disponibilité et flexibilité.

Modifier Signaler

Je suis contente de Why! Par contre je suis triste et frustrée de ne pas pouvoir réparer mon Fairphone 2 parce qu'il n'y a plus la pièce de rechange. Réparer un téléphone pour éviter de le jeter est pourtant une des raisons d'être de Fairphone.

Modifier Signaler

Bonjour merci pour vos conseils. Il est toutefois important de demander au client quel niveau de système d'exploitation est utilisé sur son ordinateur. Dans mon cas, c'est un Mac Mojave 10.14.6. Mettre un plus recent ralenti trop mon ordi. L'achat de votre imprimante Epson nécessite une application de type 10.15 pour l'utilisation du scanner et il n'y a pas de moyen de mettre une clé USB comme sur mon ancienne imprimante Brother.

Réponse de Urs T

Merci, c'est effectivement ce que je vais entreprendre prochainement. Bonne journée et bonnes salutations Urs Tschumperlin

Réponse de whyopencomputing.ch

L'offre d'imprimantes et autres périphériques s'adresse essentiellement aux clients de why! ayant acheté l'un de nos ordinateurs durables sous GNU/Linux. Elles ont toutes été testées et, le cas échéant, nous pouvons aider à l'installation des bons pilotes. Nous n'avons pas la possibilité de les tester au préalable avec d'autres OS, en particulier Mac OS X. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous pourrez toujours installer Ubuntu 22.04 sur votre Mac au lieu d'en racheter un nouveau...

ras.

Modifier Signaler

Tout est en stock et livré rapidement.

Modifier Signaler

Rapide, professionnel, efficace. Ravi de pouvoir compter sur un revendeur agréé Fairphone sans devoir passer par les compagnies de distribution avec les retour de bambou douaniers toujours imprévisibles. Ici, C'est local, transparent et efficient.

Modifier Signaler

Toujours un bon service, rapide, réactif, efficace et orienté solution.

Modifier Signaler

J'ai reçu ma commande très rapidement

Modifier Signaler

Grande réactivité pour répondre à mes questions! Commande retrait en quelques heures ! Bref, simple, efficace et sympa !

Modifier Signaler

Comme à chaque fois le service reste excellent depuis le début en 2013; le slogan de lutter contre l'obsolescence est respecté et pris très au sérieux de sorte que mes 2 ordinateurs (notebook et desk top )fonctionnent parfaitement et même mieux grâce à des composants ajoutés/changés selon les besoins. Chaque réparation sous garantie a été gratuite sans histoires et les réparations hors garanties à des prix très corrects, sans délais d'attente, les réparations s'effectuent sur place dans la bonne humeur. A l'heure où la qualité des services en CH devient très insatisfaisante, ici trouve l'amour du travail bien fait, chose qui semble se perdre dans notre Suisse actuelle.

Modifier Signaler

Infos claires, prix corrects et envoi rapide.

rien à dire

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai apprécié l' "entêtement" du responsable du lieu à s'efforcer de sauver mon Fairephone "vintage" avant de se résoudre à me proposer l'achat d'un fringant successeur. Une attitude digne de la réputation de sincérité écologique du Monsieur que je salue au passage!

Modifier Signaler

Commande facile, livraison en 2 jours ouvrable, emballage correct assez pour protéger et pas abusif.

Modifier Signaler

service très rapide, au top!

Modifier Signaler

Comme d'ab service rapide. Merci beaucoup.

très cool et éthique

Livraison rapide et fairphone 4 vraiment super, facile à mettre en route

Très bons conseils pertinents

Modifier Signaler

Site Internet clair et précis, processus de commande très réactif. Il serait pertinent que les modalités de paiement par carte de crédit soient plus claires afin d'épargner des frais inutiles à Why computing

Efficace et disponible

Modifier Signaler

Des conseils pertinents et avisés. Bravo!

Modifier Signaler

Je me suis rendu·e en magasin directement. Très bon contact et conseils.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

L'imprimante est dite recto-verso alors qu'elle ne l'est pas vraiment.

Réponse de Nicolas D

C'est vrai, désolé. Il n'est cependant pas spécifier qu'elle n'est que recto non plus. Ce qui aurait le mérite d'éviter la confusion.

Réponse de whyopencomputing.ch

Vérification faite, il n'est écrit nul part que l'imprimante serait recto-verso. Vu sa très petite taille, il est impossible qu'elle contienne un mécanisme pour retourner les feuilles. La plupart des logiciels permettent en outre de n'imprimer que les pages impairs, puis, après avoir replacé les feuilles feuilles dans le bon sens dans le bac, d'imprimer les pages pairs sur le verso.

Livraison hyper rapide !

Magnifique service.

Fonctionnel et service impeccable

Modifier Signaler

Livraison rapide. L'entreprise est l'une des rares à promouvoir la réparation, une excellente initiative dans un marché dominé par l'obsolescence programmée. Par contre en cas de problème non réparable, il m'a été difficile de faire fonctionner la garantie. Après quelques échanges par email et par téléphone, j'ai décidé d'interrompre les démarches de demande de cas de garantie sur une clé USB qui devenaient assez chronophages pour Why et moi-même.

yay top

Top!

Modifier Signaler

Toujours à l'écoute , disponibles et disposés à trouver des solutions

Modifier Signaler

Les produits proposés correspondent à mes valeurs et mes attentes

Modifier Signaler

Commande facile à passer, livraison parfaite, je suis très contente de l'ordinateur et du Fairphone que j'ai achetés.

Excellent service

Modifier Signaler

J'ai reçu de l'aide pour déterminer la cause de mon problème. La pièce est arrivée rapidement. Merci!

Modifier Signaler

Bon service, agréable et rapide

Modifier Signaler

À l'écoute, compétents, rapides, efficaces et sympathiques...rien à redire, merci !

Modifier Signaler

Commande aisée, livraison rapide, merci

Modifier Signaler

Accueil courtois et réparations rapide sur place. Très professionnel et explications simple. Rien à redire

Modifier Signaler

Rapide, efficace, accueillants et pouvoir ainsi réparer son ordinateur facilement est vraiment un plus !

Modifier Signaler

très bien, réaction rapide suite à l'erreur dans ma commande. Un mail de réponse aurait pu être fait.

boite sérieuse

Modifier Signaler

pas d'avis pour le site et je peux pas ne pas cocher d'étoile...

RAS!

Modifier Signaler

Rien à redire si ce n'est que le Core T4 que je viens d'acquérir est un peu lourd pour une tablette... Cordialement.

Modifier Signaler

10 jours d attente pour un bug que personne n avait jamais vu ou imaginé, c est fort ennuyeux et malheureusement incroyable. Le software a saboté l utilisation de mon ordinateur dont j avais urgemment besoin pour mes paiements en ligne. A part cela je ne regrette pas l achat de l ordinateur à Why computing.

Réponse de whyopencomputing.ch

Bonjour, Le problème sur ce portable why! W253EU-SSD était que la machine n'avait plus aucun accès à Internet, pas même avec une connexion filaire. Comme tout fonctionnait parfaitement avec une clé Live-USB Ubuntu 20.04, nous avons sauvegardé toutes vos données, réinstallé une version propre de Ubuntu 20.04 et restauré vos données. Le devis de réparation vous a été communiqué le 28.01.2022, la réparation a été facturée le 31.01.2022 et vous avez pu reprendre votre appareil réparé le 02.02.2022. Mais il est vrai qu'en raison de nombreuses absences liées au COVID-19, la prise en charge de ce cas tout à fait unique a pris un peu de retard et nous vous prions de nous en excuser.

Modifier Signaler

Nous avons reçu un produit défectueux (ce qui peut arriver et ce n'est pas le principale problème), par contre les conditions de retour pour ce produit n'était vraiment pas très clair et beaucoup de temps a été perdu à cause de cela.

Réponse de whyopencomputing.ch

Bonjour, Le problème était que la batterie de ce why! N131ZU, bien que testée avant l'envoi, était morte. A ce jour, c'est un cas unique pour ce modèle. La procédure utilisée pour la demande de réparation sous garantie concernait l'exercice du droit de rétractation accordé dans nos conditions générales de vente aux clients souhaitant renoncer à un achat. Nous veillerons à être plus clairs en précisant que cette procédure ne concerne pas les retours pour réparation sous garantie. Dans ce cas, un simple courriel ou appel téléphonique permet d'organiser le renvoi lorsque cela est nécessaire.

Excellent site.

Modifier Signaler

Grosses Plus: Die Produkte waren sinnvoll, platzsparend und sicher verpackt.

fait du bruit "sifflement" carte moins bonne que Asus

Réponse de Pascal T

Réponse de whyopencomputing.ch

Vous parlez probablement du ventilateur de votre nouvelle Taouer-7 équipée d'une carte-mère Asrock B365M PRO4 et d'un CPU Intel i7-9700. La Taouer-6 commandée en juin 2020 était équipée d'une carte-mère Asus B360M-K etd'un CPU Intel i7-8700, moins puissant et nécessitant moins de refroidissement. Cela dit, il est possible de paramétrer différents régimes de fonctionnement des ventilateurs dans le BIOS de la machine... En cas de besoin, vous pouvez toujours obtenir des conseils plus précis en ouvrant une discussion sur le forum dédié aux ordinateurs durables why! sous GNU/Linux: https://swisslinux.org/forum/viewforum.php?id=59.

Modifier Signaler

Clair et limpide, rien à signaler

Modifier Signaler

Correspond parfaitement à mes attentes, l'entreprise est très réactive si on fait une demande par e-mail. Très content du produit NUC i5-1210U que j'ai équipé de Linux Mint Cinnamon.

Modifier Signaler

Arrivé très vite et en ordre. Certains aspects du site semblent obsolètes mais le service lui est top

Modifier Signaler

Livraison rapide. Le site est ok. Le fairphone est un peu grand et j'ai de la peine à passer à cette nouvelle culture mais voilà

tout en ordre

Modifier Signaler

Après un contact téléphonique durant lequel j'ai obtenu les renseignements désirés, j'ai pu faire ma commande et être livré dans un délai très court.

Modifier Signaler

Bonjour, Bonne réactivité à ma question par courriel, j'ai apprécié le détail de la réponse. Pour votre information : la plate-forme VMware Horizon Client fonctionne très bien avec l'Etat de GE. Etant novice sur Ubuntu, j'ai eu quelques difficultés à installer le logiciel, mais ça y est : je peux faire du télétravail exactement comme je le souhaitais. Il y a encore la touche "espace" qui ne réagit pas comme sur mon clavier PC (je frappe à l'aveugle), mais j'ai bon espoir que j'arrive à m'y adapter. Bonne continuation. Pascal

Très bien.

Modifier Signaler

J'ai acheté un ordinateur chez eux et il marche super bien, de plus il y a un service client au top!

Livraison rapide, service impeccable

Modifier Signaler

Très satisfait de la rapidité d'envoi de ma coque pour FP3+ et de la qualité du produit. Seul bémol, la visibilité de mon numéro de téléphone sur l'enveloppe expédiée.

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Merci et bravo.

Rien à dire. Parfait !!

Modifier Signaler

content, bien structuré, clair, facile à trouver ce que je cherche

Modifier Signaler

Bonne joignabilité par téléphone bien que les charges d'exploitation deviennent plus importantes vers la fin de l'année.

Modifier Signaler

Uyar DORUK m'a dépannée de manière TRÈS compétente & François MARTHALER ne m'a pas facturé un prix exagéré: Cela remonte au 3 novembre 2021... car à la suite de ma visite, j'ai envoyé en réparation mon laptop (malheureusement acheté AILLEURS...)

Modifier Signaler

Qualité de service irréprochable ! Une équipe très disponible et à votre service

Modifier Signaler

Excellent service, concis, prècis, besoin de rien de plus. Tous nos collaboraturs sont sous Linux depuis 4 ans ! et Windows ne nous manque pas

Modifier Signaler

J'ai reçu de très bons conseils techniques. Je vois que votre priorité n'est pas de vendre un maximum, mais de vendre seulement ce que le client a vraiment besoin. Ça, c'est écologique, merci.

Modifier Signaler

Disponibilité, compétence etc. Merci beaucoup de nous donner l'occasion de consommer autrement

Modifier Signaler

Démarche commerciale orientée sur la durabilité à saluer

efficace Anne L.

Modifier Signaler

Chaque fois que je suis venue demander de l'aide j'ai été magnifiquement servie. MERCI François Marthaler ! ... Bizarre maintenant, presque tous les mots sont soulignés en rouge comme s'ils étaient faux, que se passe-t-il ?

Sympa et efficace?

Modifier Signaler

j'ai eu des soucis à passer ma commande car je reçois mes paquets via pickpost. Ai envoyé un mail et moins de 10 minutes mon problème était résolu et ma commande effectuée. 1ers pas sur ubuntu : à voir.

Modifier Signaler

Réponse et échange téléphonique rapide et sympathique. Envoi de la commande dans les meilleurs temps. Merci

Modifier Signaler

service client très bien, efficace et rapide.! livraison commande rapide aussi! Merci! Anne L.

Rapide et complète

Super

Très rapide et satisfaisant

Modifier Signaler

Excellent service ! Envoi rapide et produits durables de qualité !

Modifier Signaler

Réparation d'un problème de système de fichier rapide et efficace.

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Merci.

Réponse immédiate aux questions - Livraison très rapide

Exceptionnel ...UNIQUE !

Modifier Signaler

Rapide, mais pas trop en livraison . Sinon le matériel est top.

Extra et rapide👍

Modifier Signaler

Service de proximité tout en étant très professionnel et sympathique

Super natel

Modifier Signaler

Service rapide et sympa !

Modifier Signaler

Service client excellent pour commander et récupérer la commande.

Modifier Signaler

Processus de commande rapide et efficace.

Modifier Signaler

Simple, rapide, clair, super conseils. Rien à redire!

impec'

Modifier Signaler

Magique, la livraison était rapide, simple et sans anicroches. Enfin des conditions ou nous sommes à peu près maitres de nos supports informatiques. Bravo

Produit et service impeccables

Modifier Signaler

Très fiable, communication sérieuse et sympathique, compétence évidente...

Modifier Signaler

bien informé sur le suivi de la commande

Bon service

Modifier Signaler

Je trouve le site très bien la commande c'est bien passé et j'ai été livré rapidement, cependant c'est dommage que l'on ne puisse pas payer avec twint ou la postcard.

Modifier Signaler

Navigation sur le site aisée. J'ai trouvé ce que je voulais.

Très satisfaite, merci

....

Modifier Signaler

Toujours très efficace et professionnel!

5 étoiles :)

Modifier Signaler

J'ai été sur place pour prendre la marchandise. Contact très courtois et amical. Personnel passionné et motivé. Vraiment le TOP !

Modifier Signaler

Batterie pour mon portable historique W253EU de 2013. Tellement historique…qu’il fonctionne à merveille. ;-)

Sans problèmes

Modifier Signaler

Parfait, rapide et sans problème

Modifier Signaler

Pièces de rechange toujours disponibles, précieux conseils.

Modifier Signaler

Site web facile à naviguer, livraison efficace et matériel conforme aux attentes.

Modifier Signaler

Livraison et service client impeccable et je suis hyper content de mon NUC i5, je recommande vivement.

Modifier Signaler

Je suis satisfait de vos services

Modifier Signaler

Livraison rapide et sur mesure, petit souci technique au démarrage de mon nouveau Fairphone mais réglé rapidement par téléphone avec l'aide d'un technicien qui m'a parfaitement répondu et guidée. Service et prestations au top.

Modifier Signaler

C'était pour un réglage sur mon ordinateur. Accueil très sympathique et réglé en 2 temps 3 mouvements (ou presque). Merci pour votre bon boulot et pour cette entreprise qui cherche à rendre plus libre l'informatique ! :)

Modifier Signaler

Très rapide, commande OK. La recherche de pièces par ordinateur est pratique.

Modifier Signaler

Expedition rapide, bon service téléphonique. produit conforme à mon attente

tout bien, merci

Modifier Signaler

Reçu ma commande vite et bien.

..........

Modifier Signaler

Navigation et livraison parfaits; quant à l’objet commandé, je ne l’ai pas encore testé

excellent

Modifier Signaler

Rien à redire, commandé 2x, livraison rapide. Au top :-)

Rapide

Manque une information de la difference des connexions BSB mini/ USB C

Modifier Signaler

Très bon service, personnel très gentil. Il n'y a eu aucun problème

Modifier Signaler

Site clair, facile pour commander, livraison rapide et support à l'écoute.

tout comme attendu

Modifier Signaler

Des informations claires et précises. Un SAV compétent et rapide. Des produits éthiques et durables.

Modifier Signaler

Parfait. Rapide et soigné.

Modifier Signaler

Rapide, exact, à l'écoute du client. Just perfect.

Modifier Signaler

Installation de l'imprimante HP Office Jet 4654 très labourieuse et coûteuse. Saufegarde sur mon ordinateur WHY refusée pour fichiers. Ibus

Réponse de whyopencomputing.ch

Bonjour, L'essentiel de notre facture du 18.08.2021 concerne la réinstallation de Ubuntu 20.04 que vous aviez réalisée et qui s'était mal terminée, puis la restauration de vos données. Pour ce qui concerne l'imprimante, nous ne vous avons facturé qu'une fraction du temps que nous y avons consacré et pris encore une heure pour documenter la solution sur https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?pid=32214#p32214, afin que d'autres personnes puissent rapidement résoudre un problème du même type avec une imprimante HP sous Linux. Après tous ces efforts, nous sommes déçus que vous soyez déçue par why! (et pas par HP)... Avec nos meilleures salutations.

Service rapide. Machines "opensource" et fairtrade. Merci

rapide efficace

Modifier Signaler

Service rapide, SAV nikel, communauté simpa vi swisslinux.org

Modifier Signaler

J'ai été très bien reçue chez Why, le responsable a répondu pleinement à ma demande concernant mon FP2, posé diagnostique, démonté et nettoyé sous mes yeux avec explications, proposé choix entre écran neuf ou occasion, effectué le changement à mon entière satisfaction, mon tel est (presque) neuf. Le tout avec amabilité. Merci donc !

Modifier Signaler

Bien. Aimable et répond aux questions simplement. Passé commande facilement.

Modifier Signaler

Service Nickel, très sympathique et compétent ! Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Site clair et commande facile. Et la livraison suit : bon emballage et rapidité. Bref :une transaction de rêve !

Modifier Signaler

Clair et facile d'utilisation.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Uniquement des produits durables.

Modifier Signaler

Super service, rapide et flexible. Bonne machine configurée depuis le BIOS jusqu'aux logiciels les plus utiles de la distribution Ubuntu. Gagne à être connu!

Modifier Signaler

Site de vente de produits respectueux de l'environnement ainsi que attentif à la provenance des matériaux. De plus les délais de livraison sont non seulement respectés, mais souvent an avance (24 heures!). Les produits sont bien entendu conformes aux descriptions. Je ne peux que recommander cette société: je l'ai utilisée plusieurs fois et suis prêt à recommancer...

bien