Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 12/03/2020

je suis très content de la machine. Quelques remarques: 1) Je dois changer la pile, à chaque fois que je débranche, l'heure système n'est pas sauvegardée. 2) Le partitionnement du HDD en plus est très étonnant pour une machine sous Linux (^_^) 3) Je trouverais génial d'avoir une partition séparée pour le /home (bon, ok, j'ai pris l'option SDD + HDD. Mais quand même...) C'est le troisième portable que j’achète pour moi chez why! (plus cinq pour des connaissances) et je suis toujours aussi satisfait. Merci beaucoup de mettre un peut de libre dans ce monde de brutes...
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Commentaire de whyopencomputing
Merci pour cet avis. En ce qui concerne la pile CMOS (BIOS), nous vous en ferons parvenir une neuve sur simple demande par courriel. Pour déplacer votre /home sur le HDD "Data" (formaté par défaut en NTFS pour les utilisateurs d'un dual boot), vous trouverez un tutoriel sur https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?id=5222.

J'ai le même ordinateur depuis 6 ans et je prévois de le garder encore 8 ans. En cas de problème, l'équipe de Why! sont là pour vous aider. Il bat certainement la durée de vie de 15 mois de deux Mac!
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Dommage que le site web utilise des cookies et des plug-ins de différents réseaux sociaux.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Service parfait.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

tip top comme demandé. rien a dire c'est l'excellence
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Commande simple Livraison rapide
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

rapide, conseil avisé
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Parfaitement conseillé sur place concernant le remplacement de la batterie.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Accueil sympathique, geste commercial apprécié, bon conseil.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Livraison en un temps record!
le 29/08/2020

suite à une expérience du 11/08/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop