Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 81 avis depuis le 12/03/2020

Site clair et précis, service et livraison rapide.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Bon service, sans aucun problème, bonnes compétences.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Très professionnel et sympathique (au téléphone quand j'ai appelé). J'ai acheté un téléphone Fairphone 2 qui fonctionne bien et je suis satisfait.
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Très bon service !
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Bonjour, Lorsqu’on allume l’ordinateur, on est surpris par la rapidité et la réactivité de celui-ci . Petit regret, il fait passablement de bruit Mais les performances sont irréprochable Je précise que le test a été menée sur des bien La carte graphique est très performante avec le jeu Super tux kart ainsi que le calcul OpenCL avec lequel est compatible LibreOffice Pour l’instant aucun problème a été rencontré . N’oublions pas non plus qu’on peut le démonter sans perdre la garantie et je l’ai déjà fait sans problème pour rajouter du matériel dedans Mets un disque dur dans cette machine semble très bruyant Meilleures salutation Battant
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

super réactivité!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

efficace, fiable. MERCI
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

La commande s'est faite très facilement et est arrivée en quelques jours. Le Fairphone était dans un joli paquet, avec un mode d'emploi en français, facilement mis en route même sans être très douée techniquement. Il n'y avait rien à acheter d'autre (sauf le chargeur, mais nous en avons trouvé un vieux qui était compatible) pour qu'il fonctionne. Un gros bémol cependant : le Fairphone est équipé de tout le programme Google, alors qu'il existe nombre d'applications et de moteurs de recherche alternatifs qui seraient beaucoup plus en phase avec ce choix d'achat : c'est, à mon avis, une incohérence et un faux-pas commercial.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de whyopencomputing
Il est possible d'installer /e/OS, par exemple, sur le Fairphone 3, comme expliqué sur notre forum: https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?id=5658. Mais il n'est pas exclu que certaines prestations (banques, transporteurs...) dont les apps utilisent les services Google ne fonctionnent plus. Vous pourriez tenter de l'installer et noter sur le forum ce qui fonctionne et ce qui, peut-être, ne fonctionne pas.
Cordialement.

Clair, simple, rapide.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Service rapide exécuté par des gens compréhensifs et compétents !
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop