Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93 avis depuis le 12/03/2020

Le téléphone fonctionne mal, j'ai 7 fois le même contact sur mon carnet d'adresse pour chaque contact, ça met que j'ai activé la géolocalisation alors que je ne l'ai pas fait, et le responsable me demande de le payer pour régler ces problèmes ! 😕
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de whyopencomputing
Le problème ne vient pas du Fairphone 3 mais de Android 9, WhatsApp, Gmail, etc. et de la manière dont les contacts sont partagés. Vous trouverez toutes les explications utiles sur le forum dédié au Fairphone et à Android: https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?id=5605.

lors de commande l'acheteur doit avoir la possibilité de prendre le matiériel au bureau ou magasin. aucune mention ou choix possible pour choisir ce type de livraison.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

J'aime beaucoup le concept de la durabilité. Le site web dit que les ordinateurs sont réparables pendant dix ans mais il y a déjà des composants qui ne sont plus disponibles pour mon ordinateur et je ne l'ai que 4 ans et demi.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop