Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 368 avis depuis le 12/03/2020

J'aurai voulu être informé que l'imprimante n'était pas en stock et qu'elle arriverait plus tard. Sinon, je vous encourage dans votre démarche de durabilité. Merci
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Le traitement de ma commande a été très mauvais dans le sens que je reçois l'avis d'une livraison dans les 2 jours par la poste et que cela n'a en tous les cas pas été exacte, car il n'y a eu aucune livraison. J'ai dû appeler plusieurs fois pour atteindre quelqu'un et on m'a expliqué que je devais recevoir un code pour enregistrer le logiciel. Lors de l'enregistrement, la personne qui a dû le faire, a appelé M. Marthaler et Epsitec pour savoir comment faire (cela avait l'air d'être très facile) ce qui n'a pas été le cas et en plus, il a dû rappeler Epsitec car la version enregistrée ne comportait que 400 écritures et le logiciel commandé devait en avoir 16'000. Donc la note mise aurait pu être encore moins bonne. Par contre, le contact téléphonique et les explications données étaient dans l'ensemble bonnes mais pas forcément compréhensible par quelqu'un qui ne connait pas le codage informatique.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Moyen car le délais de livraison de 2 semaines était trop long.
le 11/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Je ne peux que louer, jusque là, le service de whyopencomputing.ch. A voir comment se comporte le service après-vente lorsque je l'aurai contacté. En effet, le casque que j'ai acheté est défectueux. Le micro ne fonctionne pas. Je vias donc contacter l'entreprises pour corriger le tir. Cependant ayant déjà fait appel à leurs services, je ne doute pas de la qualité de ceux-ci. La note correspond à ma déception d'avoir reçu un produit deffectueux. Je signale également que mes expériences avec les produits Fairphone sont très mitigées et que j'ai à chaque fois eu des problèmes. Cependant, j'y crois et je tiens à soutenir la philosophie et l'approche.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

Lors d'une réparation en urgence de mon ordinateur, j'ai dû revenir car la réparation avait engendré un nouveau problème suite à un mauvais remontage de l'ordinateur. Néanmoins, je suis très satisfaite d'avoir pu faire réparer mon ordinateur très rapidement
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop