Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 12/03/2020

Dommage que le site web utilise des cookies et des plug-ins de différents réseaux sociaux.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Methodes de payement pas génial linux propose plusieurs système d'exploitation mais pas chez WHY! VOUS SURFER SUR LA VAGUE ECOLO MAIS VOUS MANQUER DE CONVICTION
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de whyopencomputing

En ce qui concerne les modes de paiement, chacun d'entre eux entraîne des coûts fixes (finalement payés par les clients). Mis à part les cartes de débit comme la Postcard, nous offrons déjà tous les modes de paiement les plus couramment utilisés (cartes de crédit, PayPal, virement bancaire ou postal). Le paiement au comptant est aussi possible pour les gens qui viennent prendre livraison de leur commande dans nos bureaux (choisir virement bancaire, car le cash n'a aucun sens sur une e-boutique).

Comme le commentaire concerne le Fairphone 3 (sous Android 9 et pas à proprement parler sous Linux), nous imaginons que vous avez renoncé à acheter un ordinateur why! car nous ne les proposons qu'avec la distribution Ubuntu. Si vous en préférez une autre, rien ne vous empêche de l'installer, étant précisé que la garantie de 2 ans sur le hardware reste valable. Pour permettre un support optimal de nos clients débutants avec des captures d'écran, nous avons dû choisir une distribution. Et c'est déjà une tâche assez lourde de refaire nos tutoriels pour les différentes machines vendues à chaque fois qu'une nouvelle version est publiée.

Avec nos meilleures salutations.

Le téléphone fonctionne mal, j'ai 7 fois le même contact sur mon carnet d'adresse pour chaque contact, ça met que j'ai activé la géolocalisation alors que je ne l'ai pas fait, et le responsable me demande de le payer pour régler ces problèmes ! 😕
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de whyopencomputing
Le problème ne vient pas du Fairphone 3 mais de Android 9, WhatsApp, Gmail, etc. et de la manière dont les contacts sont partagés. Vous trouverez toutes les explications utiles sur le forum dédié au Fairphone et à Android: https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?id=5605.

lors de commande l'acheteur doit avoir la possibilité de prendre le matiériel au bureau ou magasin. aucune mention ou choix possible pour choisir ce type de livraison.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

J'aime beaucoup le concept de la durabilité. Le site web dit que les ordinateurs sont réparables pendant dix ans mais il y a déjà des composants qui ne sont plus disponibles pour mon ordinateur et je ne l'ai que 4 ans et demi.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop