Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 12/03/2020

Téléphone livré sans chargeur ni câble !!! un luxe ça Une espèce de ceinture de protection quine tiens même pas et un téléphone juste énorme. Je ne recommande pas !
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de whyopencomputing
nous vous remercions pour votre message, mais sommes surpris de lire que vous reprochez au Fairphone d’être livré sans chargeur ni câble. Cette information est clairement mentionnée sur notre site, et c'est un choix délibéré de Fairphone qui considère que la plupart des gens ont déjà plusieurs chargeurs chez eux et qu'il n'est pas utile de faire une sorte de vente forcée en ajoutant cela à l'appareil (ce qui augmenterait le prix logiquement).
Pour ce qui est de la ceinture de protection, nous pouvons affirmer qu'elle protège bien, d'après le très faible taux de problème qui nous ont été rapportés. Une coque de protection est également en vente depuis quelques jours.
Enfin, la taille du téléphone est conforme aux standards actuels des marques principales sur le marché, et elle est aussi clairement indiquée sur notre site.
En conclusion, nous trouvons vos critiques un peu dures.
Nous restons à votre disposition pour toute question.

J'ai laissé mon FPH chez vous pendant un mois pour un diagnostic et réparation le cas échéant ou en tout cas des propositions relatives aux nombreux problèmes mentionnés. Malgré tout, j'ai l'impression que le travail a été bâclé. Rien n'a été fait sous prétexte qu'aucun problème n'a pu être identifié.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de whyopencomputing
En effet, votre Fairphone 2 a été testé durant de très nombreuses heures sans que le problème de démarrage intempestif ne puisse être constaté et documenté avant envoi chez Cordon. Comme vous n'avez pas acheté cet appareil chez nous et si le problème se produit à nouveau, le plus simple serait de le renvoyer directement (voir https://sav.cordongroup.com/).
Meilleures salutations.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop