Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 516 avis depuis le 12/03/2020

L'imprimante est dite recto-verso alors qu'elle ne l'est pas vraiment.
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Commentaire de whyopencomputing
Vérification faite, il n'est écrit nul part que l'imprimante serait recto-verso. Vu sa très petite taille, il est impossible qu'elle contienne un mécanisme pour retourner les feuilles. La plupart des logiciels permettent en outre de n'imprimer que les pages impairs, puis, après avoir replacé les feuilles feuilles dans le bon sens dans le bac, d'imprimer les pages pairs sur le verso.

Livraison rapide. L'entreprise est l'une des rares à promouvoir la réparation, une excellente initiative dans un marché dominé par l'obsolescence programmée. Par contre en cas de problème non réparable, il m'a été difficile de faire fonctionner la garantie. Après quelques échanges par email et par téléphone, j'ai décidé d'interrompre les démarches de demande de cas de garantie sur une clé USB qui devenaient assez chronophages pour Why et moi-même.
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Nous avons reçu un produit défectueux (ce qui peut arriver et ce n'est pas le principale problème), par contre les conditions de retour pour ce produit n'était vraiment pas très clair et beaucoup de temps a été perdu à cause de cela.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Commentaire de whyopencomputing

Le problème était que la batterie de ce why! N131ZU, bien que testée avant l'envoi, était morte. A ce jour, c'est un cas unique pour ce modèle.

La procédure utilisée pour la demande de réparation sous garantie concernait l'exercice du droit de rétractation accordé dans nos conditions générales de vente aux clients souhaitant renoncer à un achat. Nous veillerons à être plus clairs en précisant que cette procédure ne concerne pas les retours pour réparation sous garantie. Dans ce cas, un simple courriel ou appel téléphonique permet d'organiser le renvoi lorsque cela est nécessaire.

Installation de l'imprimante HP Office Jet 4654 très labourieuse et coûteuse. Saufegarde sur mon ordinateur WHY refusée pour fichiers. Ibus
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de whyopencomputing
L'essentiel de notre facture du 18.08.2021 concerne la réinstallation de Ubuntu 20.04 que vous aviez réalisée et qui s'était mal terminée, puis la restauration de vos données. Pour ce qui concerne l'imprimante, nous ne vous avons facturé qu'une fraction du temps que nous y avons consacré et pris encore une heure pour documenter la solution sur https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?pid=32214#p32214, afin que d'autres personnes puissent rapidement résoudre un problème du même type avec une imprimante HP sous Linux.
Après tous ces efforts, nous sommes déçus que vous soyez déçue par why! (et pas par HP)...
Avec nos meilleures salutations.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop