Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 363 avis depuis le 12/03/2020

Installation de l'imprimante HP Office Jet 4654 très labourieuse et coûteuse. Saufegarde sur mon ordinateur WHY refusée pour fichiers. Ibus
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de whyopencomputing
L'essentiel de notre facture du 18.08.2021 concerne la réinstallation de Ubuntu 20.04 que vous aviez réalisée et qui s'était mal terminée, puis la restauration de vos données. Pour ce qui concerne l'imprimante, nous ne vous avons facturé qu'une fraction du temps que nous y avons consacré et pris encore une heure pour documenter la solution sur https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?pid=32214#p32214, afin que d'autres personnes puissent rapidement résoudre un problème du même type avec une imprimante HP sous Linux.
Après tous ces efforts, nous sommes déçus que vous soyez déçue par why! (et pas par HP)...
Avec nos meilleures salutations.

Désolé, j'ai été déçu de la non réparation d'un ordinateur portable qui ne fonctionne plus correctement. J'ai décrit précisément ce qui ne fonctionnait plus, mais cela a été ignoré. La réponse que j'ai reçu est que l'ordinateur fonctionne bien (dans un mode (uefi) qui ne m'intéresse pas et ne correspond pas à celui que j'ai décrit (legacy).) L'ordinateur m'a été renvoyé, (avec destruction des données qui s'y trouvaient, mais cela ne m'importait pas.) Lorsque j'ai reçu l'ordinateur en retour, la première chose que j'ai testé est le bug que j'ai décrit et il était bien présent. Le problème est délicat, car le bug est caché et certains dysfonctionnements ne sont qu'occasionnels. En résumé, j'aurais aimé que le bug que j'ai décrit soit corrigé et non qu'on me dise que dans un mode que je n'utilise pas (uefi), il fonctionne bien. Je vais acheter demain un nouveau portable, qui fonctionnera dans le mode (legacy) que je désire, je l'espère.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de whyopencomputing
Nous avons consacré plusieurs heures à chercher à comprendre un comportement qui n'avait jamais été rencontré jusqu'ici. Comme le portable fonctionne parfaitement en mode UEFI, qui est le mode par défaut que nous installons sur nos ordinateurs portables depuis plus de quatre ans, nous avons renoncé à consacrer encore plus de temps à identifier le problème dans le BIOS propriétaire sans possibilité de le résoudre. Nous en sommes, nous aussi, désolés.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop