Commentaire de whyopencomputing
Vérification faite, il n'est écrit nul part que l'imprimante serait recto-verso. Vu sa très petite taille, il est impossible qu'elle contienne un mécanisme pour retourner les feuilles. La plupart des logiciels permettent en outre de n'imprimer que les pages impairs, puis, après avoir replacé les feuilles feuilles dans le bon sens dans le bac, d'imprimer les pages pairs sur le verso.
C'est vrai, désolé. Il n'est cependant pas spécifier qu'elle n'est que recto non plus. Ce qui aurait le mérite d'éviter la confusion.
Masquer tous les commentaires
Afficher tous les commentaires
Commentaire de whyopencomputing
Bonjour,
Le problème était que la batterie de ce why! N131ZU, bien que testée avant l'envoi, était morte. A ce jour, c'est un cas unique pour ce modèle.
La procédure utilisée pour la demande de réparation sous garantie concernait l'exercice du droit de rétractation accordé dans nos conditions générales de vente aux clients souhaitant renoncer à un achat. Nous veillerons à être plus clairs en précisant que cette procédure ne concerne pas les retours pour réparation sous garantie. Dans ce cas, un simple courriel ou appel téléphonique permet d'organiser le renvoi lorsque cela est nécessaire.
Commentaire de whyopencomputing
Bonjour,
L'essentiel de notre facture du 18.08.2021 concerne la réinstallation de Ubuntu 20.04 que vous aviez réalisée et qui s'était mal terminée, puis la restauration de vos données. Pour ce qui concerne l'imprimante, nous ne vous avons facturé qu'une fraction du temps que nous y avons consacré et pris encore une heure pour documenter la solution sur https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?pid=32214#p32214, afin que d'autres personnes puissent rapidement résoudre un problème du même type avec une imprimante HP sous Linux.
Après tous ces efforts, nous sommes déçus que vous soyez déçue par why! (et pas par HP)...
Avec nos meilleures salutations.
Avis affichés par ordre chronologique
Avis client
1 / 5