wilco.fr

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 07/09/2017

Informations wilco.fr

WILCO SAS

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

2103 route des quarante sous 78630 Orgeval

société très sérieuse, travail très correct, je l'ai déjà recommandée.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme K. Toujours un plaisir de travailler avec vous. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bon travail à la date prévue .

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme F. Toujours un plaisir de travailler ensemble A bientôt, cordialement, Corinne.

Je suis satisfaite de la qualité des volets et de la pose

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme D. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

bonne intervention. rapide et efficace

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur H., Ravi que la prestation soit conforme à vos attentes. Bonne journée ! Julien

Excellente expérience avec Wilco. Rien à dire sur la qualité de service, de conseil de la part de l’équipe. Nous recommandons fortement.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Notre priorité est de satisfaire nos clients, merci infiniment pour votre message qui récompense le travail d'une équipe. A bientôt, cordialement, Corinne.

Pro du début à la fin, écoute, compréhension, respect des délais, bon travail

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Merci infiniment pour votre message, il récompense notre travail pour satisfaire notre clientèle et ce depuis 30 ans maintenant. A bientôt, cordialement, Corinne.

parfait ne changer rien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme T. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise sérieuse et compétente, toute l'équipe des techniciens est super pro et le service commercial au top

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme R. Votre message récompense le travail d'une équipe au service de nos clients A bientôt, cordialement, Corinne.

Précis et propre

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme L. Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Client depuis de nombreuses années. Toujours satisfait.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C Toujours heureux de travailler avec vous. A bientôt, cordialement, Corinne.

Enfin une société qui a compris ce que signifie la qualité de service au client. J espère que ça ne changera pas. Merci à eux.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Notre priorité est conseil, qualité et service auprès de nos clients, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bon produit. Très bon service.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

très professionnel et travail impeccable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Cela fait des années que nous travaillons avec l’entreprise Wilco , nous en sommes très satisfait. Je les recommande Personnel, service après ventes et secrétariat à l’écoute. Parfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Toujours un plaisir de travailler avec vous, merci infiniment pour votre message et votre confiance A bientôt, cordialement, Corinne.

produit de qualité, commercial bon en technique et créatif .

Réponse de wilco.fr

Particulierement pro. Portes de garage achtee chez Wilco il y a plus de 10 ans. Déréglée et parfaitement remise d’équerre.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Pour nous, le service après vente est aussi important que la vente, merci infiniment pour votre message A bientôt, cordialement, Corinne.

Technicien présent à l'heure. A l'écoute et peu avare de conseils. Parfait.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Extra mais un peu cher

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

J'ai fait poser une porte blindée avec protection phonique : résultat extrêmement efficace ! Plus aucun bruit de couloir ne passe par la porte, je n'entends même pas quand on frappe... ! Par contre les bruits de passage passent par la fenêtre, pourtant à double vitrage mais déjà ancienne, peut-être faudra-t-il envisager un jour de la changer... en tout cas, je recommande cette société, qui m'a proposé de plus un paiement 10 fois sans frais. A recommander.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme P. Votre message récompense notre travail mais aussi le choix de nos produits. Bien sûr, nous restons disponibles pour vos nouveaux projets A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bonne entreprise

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Masson Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Equipe très professionnelle Les délais d'approvisionnement sont malheureusement un peu long mais WILCO nous a tenu informé Très satisfait de l'installation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Période un peu compliqué avec pénurie de matériaux et sur production des usines, nous jonglons avec tout cela, merci infiniment pour votre compréhension. A bientôt, cordialement, Corinne.

Tres professionnel. Delais malheureusement un peu longs mais certainement inherents aux contraintes du marche actuel.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Effectivement délai inhérent entre les pénuries de matériaux mais aussi sur production des usines. Tout ceci indépendant de notre volonté. Merci pour votre confiance et patience. A bientôt, cordialement, Corinne.

Personnel professionnel.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme F. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Équipe réactive.produit de qualité. Super accueil

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D Toujours un plaisir de travailler avec nos clients fidèles et ce depuis de nombreuses années!. A bientôt, cordialement, Corinne.

Rapide efficace professionnel et aimable

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme P. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise très sérieuse.Travail bien fait.Les artisans très professionnels.Superbe travail 👍😛

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement Christopher.

Entreprise très pro, les tarifs sont un peu élevés, mais c'est pro ! Et l'installation est de qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme De Cecco Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Aucun problème, la synchronisation entre les différents entrepreneurs aurait pu être mieux pris en charge par Wilco (j’ai dû dire que ce n’était pas mon boulot pour que ce soit fait).sinon les travaux c’était sans problème.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame Bouichou, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite des travaux réalisés chez vous. Nous vous avons laissé un message sur votre téléphone pour mieux comprendre en quoi notre synchronisation n’a pas été bonne. Ceci nous permettra de nous améliorer. Nous vous remercions par avance de votre réponse et restons à votre entière disposition. Corinne

Personnel compétant, matériel fourni de très bonne qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme R. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

En plus du travail et matériel de très bonne qualité, Les intervenants prennent la peine de réaliser les travaux très minutieusement. Pour ma part, l'intervenant a fait en sorte de ne pas utiliser les goulottes électriques et a su récupérer du jus pour mes volets au salon. Après leur passage, aucune trace d'installation, et des volets roulants bien mis en place et silencieux. Vous pouvez faire appel à leurs services les yeux fermés. Je recommande.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Merci infiniment pour votre message qui récompense le travail des techniciens. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, cordialement, Corinne.

Bonne écoute du besoin du client, réactifs.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Matériel de qualité, posé et livré dans les délais

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes d'année. cordialement, Corinne.

Entreprise très sérieuse, je recommande . Délais respectés,équipe sympathique et beau résultat

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme V. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Rien à dire sur le site , en revanche beaucoup de retard sur la mise en œuvre des travaux ( plusieurs mois) pour mettre une clôture aluminium et un portail motorisé , du retard également sur la durée des travaux dont la réalisation devait se faire en une semaine et finalement cela s’est étalé sur plusieurs mois. Au final , des problèmes esthétiques subsistent liés à un défaut de géométrie du mur existant qui devaient être corrigés par une entreprise externe mais qui n’a jamais donné signe de vie d’où mon appréciation mitigée. Dommage qu’au moment du devis ce point de défaut du mur de base n’est pas été observé par la Sté wilco car avant travaux il aurait été très facile de le corriger .

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, Je reconnais qu'un certain nombre d'aléas ont perturbés le déroulement et en majeur partie lié à maçonnerie. En premier, l'entreprise de maçonnerie est intervenue juste avant nous sur votre étanchéité sans nous avertir de la modification des hauteurs des murets alors que nous avions déjà commandé les matériels, (clôtures et portail ) c'est totalement à notre charge qu'ont été absorbé les surcouts et les délais dont vous parlez , le maçon n'y a pas du tout participé. Les piliers sont en effet de faux niveau et malheureusement je n'ai pas d'influence sur le maçon pour corriger cela. Malgré tous ces épisodes, j’espère que vous êtes satisfait de la qualité des produits et intervenants. Sachez que nous sommes à votre disposition pour le suivi d'entretien de votre installation. Christopher

Personnel très a l'écoute du client, possible bien fini travaux soigner

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme A. Merci infiniment pour votre message Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Produits et prestations de qualité. Délais respectés. De bon conseil.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme V. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Toujours un plaisir de travailler pour vous Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

La livraison a été fait tel que prévu mais avec un délai assez longue. Le suivi de la commande a été fait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Nous sommes conscients de nos délais et faisons le maximum pour réduire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Je suis toujours très satisfait du travail de cette entreprise mais j’ai été déçu qu’il ne trouve pas dès le premier bilan la cause de la panne de l’ouverture de mon portail, m’occasionnant des frais supplémentaires.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme M. Merci pour votre participation. Nous sommes intervenus une première fois, votre panne n'était pas franche, nous ne pouvions changer le produit complet et avons préféré attendre. Il s'est avéré qu'il y avait défectuosité, du coup changement par la suite. Merci pour votre confiance Cordialement Corinne

Réponse de Marine P

Bonjour Madame, Je suis d’accord, et vous avez raison, que cette panne n’était pas franche. Votre entreprise a toujours eu ma confiance, et continue bien sûr de l’avoir. Cordialement, Bruno

Réponse de wilco.fr

Monsieur, Merci infiniment de nous faire confiance et ce depuis de nombreuses années Passez de très bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Corinne

Tout était très bien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Réponse de Édouard M

Bonjour, je ne me suis étalé Car les enquêtes de satisfaction On en est saturé mais de la prise en Charge à la fin des travaux, pour moi Cela a été parfait Je souhaite à toute l'équipe un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année Cordialement Patrick Duchesne

Réponse de wilco.fr

bonjour vous avez répondu c'etait l'essentiel! Merci infiniment pour tout cordialement corinne

Très bon service accueil excellent très content

Réponse de Théodore H

Bonne fête de fin d'année à vous tous

merci beaucoup cordialement corinne

Sérieux et professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Excellent matériel, équipé de pose rapide et efficace, un petit problème d erreur de couleur à la commande, solutionné rapidement par le commercial, un dysfonctionnement d un des volets roulants à été par contre laborieux à résoudre, le Sav du moteur étant assuré par le fournisseur... Nous sommes très satisfaits par le matériel installé

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Bon accueil , produit de qualité ! Et Bon contact commercial ! Petit bémol, la pause a été sous traitée et Wilco n’est pas passé voir la fin du chantier et le résultat … je trouve ça dommage

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Afin de réduire nos délais de pose, nous avons fait intervenir un sous traitant, nous vous avions averti et aurions fait autrement si vous n'aviez pas été d'accord. Bémol, effectivement, le commercial n'est pas passé à votre domicile, si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rendez vous en fonction de vos disponibilités?. A bientôt, cordialement, corinne Corinne.

Beaucoup de professionnalisme à tous les niveaux . Et cerise sur le gâteau beaucoup de gentillesse de tous les intervenants.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme L. Merci pour votre cerise sur le gâteau, toujours heureux de travailler pour vous. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Réponse de Auguste C

Bonnes fêtes à vous également.

Réponse de Auguste C

Bonnes fêtes de fin d année à vous également.

Suite à un problème technique, le délai d’intervention a été très long. Intervention suivi d’un devis très élevé. Donc grosse déception du service après-vente

Réponse de wilco.fr

Monsieur Madame, Déjà merci pour votre participation à nos avis, J'ai refait l'historique de cette petite intervention pour comprendre les raisons de votre désarroi. A l'origine en 2017 nous avons remplacé votre portail ainsi qu'un nouvel automatisme, il va de soi que le câblage initial est resté en place ainsi que le jeu de cellules en bon état de fonctionnement. J'insiste sur ce point car c'est le sujet à qui a été la raison de la panne. Les anciennes cellules étaient oxides et le câble défectueux, nous avons donc réalisé un devis. Jusqu'à la chose assez conventionnelle, mais comme vous le précisez les délais ont été long et le devis très cher. Vous avez contacté WILCO le 08 juin pour une intervention de dépannage et dans un premier temps nous vous avons conseillé de déverrouiller votre portail pour en garder son usage manuel. Finalement le dépannage a été réalisé le 29 juin, après un certain nombre de difficultés à libérer le technicien mais aussi à organiser un rdv commun avec vous, je précise que votre portail était déverrouillé pendant cette période ce que ne rendait totalement utilisable. Nous regrettons cependant la gêne que cela a pu occasionner. Pour justifier le prix qui vous semble excessif, voici le détail des travaux de réparation que nous avons indiqué sur le devis. - Création d'une alimentation électrique entre poteau depuis le moteur et rebouchage au mortier. - Passage du câble sous protection mécanique (gaine ICT). Cela signifie que nous devions tronçonner au disque diamant votre seuil béton puis reboucher la gaine après encastrement .... Je pense que cette intervention justifie largement le montant du devis. Nous restons cependant à votre disposition pour en parler. Christopher WHITE

Réponse de Madeleine J

Tout d’abord merci pour votre retour. Question: à l’achat du portail en remplacement de celui qui était défectueux pourquoi ne m’avez vous pas tout remis à neuf cellules et câble d’autant plus que vous avez changé la protection mécanique qui sert de glissière au portail. Merci d’avance pour votre retour.

Réponse de wilco.fr

Avec plaisir, Nous n'avons pas de raison de remplacer le câblage, c'est aussi une affaire de coût et j'imagine que la priorité étant le remplacement du portail, nous économiquement avons opté pour maintenir le câblage et les cellules qui fonctionnés. Les matériels prennent en vétusté et le remplacement des cellules sont d'usage courant comme les moteurs après 15/20 ans ou la centrale de gestion par exemple. Nous restons à votre disposition. Christopher

Réponse de Madeleine J

Bonjour, En relisant ma facture de 2017, je vois une ligne incluse de la mise en place de l’automatisme et divers accessoires qui laissaient à penser que vous aviez changé les cellules ? Voir le câblage … pourriez-vous me faire une bonne réduction sur votre devis de juillet dernier ? Il s’agit de remplacer l’alimentation électrique entre le poteau depuis le moteur et non une création ? le travail devrait être plus simple et plus rapide ? Merci d’avance pour votre retour. Cordialement.

Réponse de Madeleine J

Très cher, qualité très moyenne, voire mauvaise.

Réponse de wilco.fr

Monsieur, Merci pour votre avis, nous n'en sommes pas à notre premier évènement de ce type avec vous mais voyez-vous, comme je respecte le genre Humain bien plus que vous, je ne vais tout juste rien dire, simplement, vous nous avez pour la énième fois trop manquée de respect. J'aurais sur ce support la courtoisie de ne pas donner de détails. Christopher White.

Très bon service client pour la prise de commande et conseil sur le produit. Efficacité de l'équipe d'installation (chantier propre, pas de déchets laissés au domicile)

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Merci infiniment pour votre message Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année cordialement, Corinne.

Entreprise sérieuse, produits de qualité, conseils pertinents (j'ai eu des idées très précises que j'ai modifiées suite à discussion avec Mr White le patron qui est de très bons conseils en plus d'avoir bon goût puisqu'il tient aussi bien de l'aspect pratique qu'esthétique), ouvriers polis, discrets et qui nettoient les chantiers. Il ne faut pas oublier la partie administrative avec Mme White et Françoise qui sont très réactives, arrangeantes et professionnelles également. J'ai réalisé 4 chantiers avec Wilco en 5 ans et j'en suis ravie. Je recommande très fortement.

Réponse de wilco.fr

Bonjour M. D. Quel adorable message, merci infiniment, je retourne notre plaisir de travailler avec vous. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Corinne

Bien; bon contact clients.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête ;) Ravi que la prestation vous plaise. A bientôt ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A bientôt ! Julien

Beaucoup de délai, mais bonnes prestations.. Un peu plus cher que la concurrence sans doute dû à la qualité.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur L., Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Ravi que la prestation soit conforme à vos exigences. Bonne journée ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme H. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Je recommande sans hésiter la société WILCO .......

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr D. Toujours un plaisir de travailler avec vous A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bien et interventions rapides

compétence rapidité efficacité parfait

Réponse de wilco.fr

Ayant apprécié le professionnalisme de cette entreprise (relation client, produit et prestation technique), dans le cadre d'un futur projet c'est en toute confiance que je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme Bailly, Dans votre message vous récompensez toute une équipe qui oeuvre à satisfaire nos clients et ce depuis de nombreuses années. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bonne entreprise - malgré peut être un manque d'explication technique sur nos choix ou un manque d'explication sur les multiples choix - pas beaucoup de proposition de solutions diverses

Réponse de wilco.fr

Bonjour, merci pour votre avis. nous sommes à votre disposition pour de plus large explications sur les matériels installés. Sachez que la solution domotique que nous avons mis en place chez vous peut-être étendue à tous les équipements suivant; votre chauffage, vos portails, porte de garage , éclairages, les protections solaires, la cafetière (-: .... diffusion musicale dans la maison... nous pouvons installer ces équipements. Cordialement Christopher.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Rouanet Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Trés performant.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Croisé Nous vous remercions infiniment pour votre réponse. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise familiale très bonne esprit d équipe très professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Bazire Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Travail parfait Je recommande WILCO à 100%

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme Manuel Nous vous remercions infiniment de nous accorder votre confiance et ce depuis de très nombreuses années. cordialement, Corinne.

Pas le moins cher mais travail et matériaux de qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Salmon Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Nous avons été très contents de cette entreprise pour tous les travaux déjà effectués dans notre maison Le personnel toujours attentifs à nos demandes et aussi très aimables Merci à tous et toutes

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Deguen C'est toujours un plaisir de travailler avec vous et ce depuis de nombreuses années Merci pour votre confiance cordialement, Corinne.

Merci pour votre efficacité et la qualité du travail

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Guezais Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Je n’hésiterai à aucun moment à faire appel à nouveau à cette société !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Polledri Souchal Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très sérieux, très bons conseils et qualité du produit

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme Bourguelle Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Rien à dire ! Service impeccable

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Kormanjos Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Très bel été cordialement, Corinne.

Le matériel acheté est de très bonne qualité. Pour la pose, il ne faut pas avoir de préjugés qu'en à la jeunesse des intervenants. On a affaire a des professionnels qui maitrisent parfaitement leur sujet. L'équipe dirigeante et administrative est à l'écoute de nos demandes. J'ai été bien conseillé avec des propositions techniques que je n'aurai pas envisagées et ceux sans un but de faire monter le devis. A tout moment j'ai été dans un sentiment de confiance. Globalement, je suis très satisfait de cette société. J'en avais eu un bon écho et cela c'est vérifié. A mon tour, je conseille cette société.

Réponse de wilco.fr

bonjour M. Amat Merci infiniment pour votre réponse, vous récompensez le travail d'une équipe qui "se bat" tous les jours pour satisfaire nos clients Très bel été Cordialement Corinne

RAS - tout s'est très bien passé - entreprise que je recommanderai sans hésitation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Lathelize Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Travaux très bien réalisés. Quelque retard de livraison suite à difficultés fournisseur cause pandémie. Retard bien expliqué et accepté.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Guedot Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Bonne experience , personnel qualifié et agreable. Qualité des produits .

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Binet Nous vous remercions pour votre message, cela récompense le travail quotidien de toute une équipe. Très bel été cordialement, Corinne.

Proximité et qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Flament Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

conforme au devis SATISFAIT

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Barathon Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Professionnel et bon matériel juste un petit bémol s les délais d’intervention très longs en cas de dépannage

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Fay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Effectivement notre fabricant Bubendorff a subi des retards importants sur les interventions, nous en sommes désolés A bientôt, cordialement, Corinne.

En avance sur les délais!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr Christ Quand nous le pouvons, nous avons toujours plaisir d'avancer nos rendez vous de pose qui nous l'admettons sont parfois un peu long dû au délai des fabricants Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Respect des délais, qualité des produits et services. Je recommande.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Mauclere Courat Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Cauvin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Nous sommes ravis d’être passés par cette entreprise tant pour le respect des délais que pour une pose impeccable et un contact très agréable avec chaque personne de l’entreprise!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme Latouche Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

RAS. Entreprise sérieuse. Tout est parfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Fay Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr Lavaud Nous travaillons pour vous depuis de nombreuses années, toujours un plaisir, merci pour votre confiance. cordialement, Corinne.

Problème sur les délais et finitions. En globalité, nous restons satisfaits.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Widoot Burgeot Malgré les contraintes rencontrées, nous sommes ravi de vous avoir donné satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. cordialement, Corinne.

Délai trop long après commande mais date respectée. Phase administrative très lourde - bon de commande -confirmation de commande- accusé réception - acceptation conditions générales c'est un trop.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme Sylcami Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Les délais des fabricants se sont un peu rallongés suite au Covid et rupture sur certains composants, pour la lourdeur administrative, concernant tous les documents, ils sont malheureusement obligatoires pour toute société, nous sommes contrôlés, ce qui est une sécurité pour nos clients finaux A bientôt, cordialement, Corinne.

Service et technicité parfaits

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr Mansour, C'est toujours un plaisir de travailler avec vous. A très bientôt pour la suite de vos volets cordialement, Corinne.

Le contrat est rempli mais la finition n'est pas soignée, dommage

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Nous allons faire un point avec le technicien et ne manquerons pas de revenir vers vous pour corriger ce qui doit l'être. Bien cordialement, Julien

Travail de déblocage d'une porte très bien réalisé.

entreprise fiable

Réponse de wilco.fr

Parfait, pas de mauvaise surprise. Respect des délais et pas de dépassement de devis.

Réponse de wilco.fr

Excellents conseils, chantier nickel avec des poseurs pro et sympathiques. Délais respectés malgré les circonstances sanitaires. Nous sommes ravis.