witt.fr

Calculé à partir de 5336 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9748 avis depuis le 18/03/2022

Informations witt.fr

Witt Group France

Découvrez nos collections mode senior femme et homme, nos boutiques accessoires, mode grande taille ainsi que tous nos objets déco !

243 – 245 rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve d’Ascq

Par ce quenon

satisfaite

20/20 je n'ai jamais eu de problème

La passoire achetée ne s'accroche pas au bas de mon robinet.

Réponse de witt.fr

Je suis navrée de la situation rencontrée. Je vous invite à renvoyer votre achat en le confiant gratuitement à l'un de nos relais. Notre enseigne vous remboursera. Nos conseillers restent à votre écoute par téléphone ou par mail afin de vous guider. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe WITT

Réponse de CHANTAL B

Je l'utilise tout de même mais juste posé sur le 2ème petit évier. J'offrirai le second à quelqu'un d'autre. Merci pour votre message, c'est sympathique de vous soucier ainsi de vos clients;

Très bonne qualité de vêtements . Très facile pour passer les commandes. Par contre dessus de voir que vous mettez des références qui ne sont pas disponibles dans l'immédiat.

Manque de serieux, quand on passe une commande et que les articles sont disponbles pourquoi apres ils ne le sont plus et que leurs envois sont differes de 9 semaines

Réponse de witt.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je constate, toutefois, que l'ensemble de vos achats a fait l'objet d'un envoi. La livraison est prévue d'ici les prochains jours. Aucun des produits souhaités n'est en livraison différée. Cordialement Votre équipe WITT

Rapide et imagé

Catalogues et site internet très agréables à regarder et pour choisir...

Je n’ai pas pu utiliser les 10 euros de bienvenue pour l’instant car l’émail était arrivé dans la boîte de réception du courrier non désirable. Ce sera pour la prochaine fois.

Assez facile d’utilisation

Pratique.

Achat e ligne très satisfait très facile très bien expliqué c'est parfait

facilite de naviguer

Je regarde sur le catalogue et je vais sur internet pour la commande on voit si c'est disponible

J'ai trouvé 2 chemisiers blancs, la qualité du premier n'est pas très belle...

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Witt travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Witt .

produit pas souvent disponible

rien à signaler

Je découvre ce site

Réponse de witt.fr

Bonjour, J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 21 mars . La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Par ailleurs, l’envoi de votre veste est retardé. J’en suis navrée et vous présente mes excuses pour ce contretemps. Mon fournisseur m’indique un réapprovisionnement d’ici 8 semaines. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Je suis satisfaite de ma commande. Je trouve que les articles sont biens mais chers....

Cde interrompue par une messagerie qui propose de l aide trop souvent

Réponse de witt.fr

Bonnjour, A la suite de votre avis je souhaitais m'entretenir avec vous . J'ai tenté de vous joindre sans succès. Lorsque vous effectuez votre commande, la bulle du tchat apparait automatiquement. Afin de continuer votre commande sans interruption, je vous invite à ne pas cliquer dessus. Cordialement votre équipe Witt .

Mes commandes ont toujours été bien effectués jusqu'à ce jour

Une expérience antérieure pas très heureuse

Aucun souci pour trouver le vêtement souhaité

Tout s' est bien passé

Site très clair, prix stables surtout prix unique pour toutes les tailles

Claire et net facile à faire

Bonjour facile à trouver l’article que je cherchais

Tres bon site de vente produits de qualite

Facilité à naviguer

Bon

je suis satisfaite des produits Witt .

j apprécie tout , les articles , les promos ..

AUCUN PROBLEME LORS DE MES COMMANDES.

J'ai trouvé rapidement les articles souhaités.

facile de navigation et service soigneux

Tout est parfait. Rien à redire.

Je suis cliente depuis de nombreuses années et je fais toujours confiance à cette boutique

les même prix pour toutes les tailles

Achat facile, mais articles souvent différés ou épuisés.

Facilité d'usage

pour le chox et les prix appliqués

Produit facile à trouver.

pas de problème

je n ai jamais eu de mauvaises surprises avec mes achats j espère que ça continuera

1ere fois que je commande

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été facturé et envoyé en date du 20/03/2023. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

site bien conçu facile à commander

J'ai donné ma référence grâce au catalogue et j'ai pu consulter le modèle en ligne

facilite de commander

Pas encore reçue mais je le ferais quand j'aurai reçu mon coli

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande . J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 20 mars . La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Seul l’envoi de votre robe demeure retardé, mon fournisseur m’indique son réassort d’ici 4 semaines. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce contretemps et dans l’intention de vous apporter satisfaction, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Je vous souhaite d’ores et déjà bonne réception de vos articles. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de ELIANE J

Satisfaite de mes achats sur internet et de la présentation des articles

j'ai reçu par courrier un chèque de bienvenue que je n'ai pas pu déduire, le cadeau gratuit (une paire de basket) n'apparaît pas.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20 h . Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail via notre formulaire de contact . Cordialement votre équipe Witt .

facilite de se reperer fluidite

Je suis déçu par l’artIcle qui taille vraiment trop petit et que je viens de retourner.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, je vous invite à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de DANIELE G

Je vous remercie de votre réponse. Je voudrais quand même vous dire que j’ai mesuré l’article et je ne trouve pas normal que du 42 taille du 40. À quoi cela sert-il à ce moment là d’indiquer des tailles ? J’ai cherché vainement dans votre catalogue mais aucun renseignements sur celles-ci. Il est seulement marqué forme Nizza. Pour moi c’est du chinois !!! Cordialement.

très efficace et rapide

RIEN A AJOUTER PARFAIS

Concernant l'expédition de ma commande dans un grand carton car plusieurs articles commandés, si l'on désire vous retourner un seul article qui ne convient pas, ce n'est pas le top de le faire dans ce grand carton émanant de Witt

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques Afin d'effectuer un retour, vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'emballage d'origine si celui-ci est trop grand pour l'article à retourner . Le principal est de ne pas omettre de joindre le bordereau de livraison et de bien remettre l'article dans sa pochette . Cordialement votre équipe Witt .

satisfaite de mon achat

Parce que les articles sont de qualité et bien coupés.

Parce que vous êtes corrects et rapides

rien à dire le parfait n'existe pas !!!!

Facilité de navigation sur le site Bon visuel des articles

au sujet du robe jean que je vais vous renvoyer la taille trop juste alors que je commende toujours la meme taille en plus le tissu très déçu

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Witt travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Par ailleurs, afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, je vous invite à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. J'espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande . Cordialement votre équipe Witt .

Site sympathique

facilités de recherche des articles autant sur le site que dans les catalogues. Livraison rapide. Par contre pourquoi envoyer autant de catalogues puisque ce sont pratiquement les mêmes articles sur tous les catalogues.

facilité achat en ligne

la qualité des produits

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Witt travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Witt .

Belle présentation les modèles sont jolis et très moderne seul bémol pas beaucoup de taille 58/60

C'est bien

Qualité

Je ne peut pas répondre car je n'ai encore pas reçu ma Commande.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 5 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

UN SEUL PROBLEME COCERNANT LE CADEAU MANQUANT RESOLU RAPIDEMENT. PAR CONTRE BON RAPPORT QUALITE /PRIX

Facile

je suis dans l'ensemble satisfaite

Vêtements de très bonne qualité et très bien taillés pour les femmes fortes. Je recommande.

Simplicité

de bon produits classique pour personne plus âges

tous est simple bien explique

le site est bien et facile pour trouver les articles.

dérangée lors de l'enregistrement de vos articles..A chaque retour, j'ai été obligée de reprendre la notation des articles...

marchandise non encore reçue

Navigation simple et rapide

On trouve de beaux vêtements.

Facile d'utilisation Simple

Tout est parfait : la livraison rapide, les articles reçus, les cadeaux

Rubriques claires, facilité de navigation et de paiement

Je n ai jamais eu de problèmes

pas de surprise tout est clair

Je n’ai jamais été déçu des articles commandés

pour la raison évoquée ci dessus en plus la date de livraison a été respectè

Marchandises de bonne quualité

Les articles sont corrects vu la description.

aucune expérience première commande

Articles conformes à la cde

Correct

très facile pour naviguer

très bien facilité d'acces au site

Dans l'ensemble le service est bon. J'ai eu un souci une seule fois seulement. Je commande depuis plusieurs années.