witt.fr

Calculé à partir de 5434 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9884 avis depuis le 18/03/2022

Informations witt.fr

Witt Group France

Découvrez nos collections mode senior femme et homme, nos boutiques accessoires, mode grande taille ainsi que tous nos objets déco !

243 – 245 rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve d’Ascq

J'ai tomber sur des vêtements qui m'ont plus

accès facile

pas assez convivial pour dans un article passer de la composition et de la visibilité face coté dos du dessin

Réponse de witt.fr

Bonjour, Suite à votre avis, je souhaitais m’entretenir avec vous. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de JEANNE MARIE L

c'est à vous d'améliorer votre site c'est votre boulot pas le mien

Facilité de commande en ligne

Très bon choix de produit. Prix très attractif. Facile pour faire une commande. Je recommande.

Commande facile à réaliser

Quand on a une référence prise sur le catalogue tout va bien , mais par contre si on cherche un pull long , le navigateur nous propose n'importe quoi , voire même des robes , même si on a choisi les critères, pull , couleur ou autre ..

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Afin d'affiner votre recherche, vous avez la possibilité d'utiliser nos différents filtres . Cordialement votre équipe Witt .

Commander avec un bon de réduction utilisable avec un montant mini minimum

Facilité de navigation en recherche de produits, article bien décrits

Très satisfaite des articles achetés

On me demande mon avis alors que je n ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande . Votre colis a été facturé en date du 24/03/2023. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

Commande facile sur ligne,excellent service!

bon présentation

Site très simple à utiliser

commande à partir du catalogue : très satisfaite

Facilité à trouver un rayon

Une très bonne expérience très intéressante.

Oui très bien

pour un article en différé qui tarde d'arriver

Réponse de witt.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Il arrive quelques fois, et ce malgré les efforts mis en place par nos fournisseurs, que leurs délais de livraison soient prolongés. Un réassort est prévu d'ici 8 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Tout est simple

Commande conforme à ce que j'attendais

Site facile d’utilisation

J'aime voir la photo de l'article commandé Pas de risques d'erreur dans les ref

On c’est tout de suite si il y a en stock ou pas

Achat rapide et facile

catalogue agréable , facile de se retrouver sur le site

Je suis enchantée par les articles vendus chez Witt (taille, qualité...).

Travail sérieux. Belle qualité pour un prix correct.

Navigation facile, choix des articles par référence aisé, prix imbattables, livraison au choix que demandez de plus

Colis pas encore reçu donc l'évaluation sera pour plus tard

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 22 mars . La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais . Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

Yyiljbjl

///

Tres bon articles

bien mais port trop cher qui rend moins intéressant les promos "déjà pas continuer une commande a cause de ça "

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Witt .

aucun problème, facile et simple.

SATISFAITE

trés bons produits. Correspondent au catalogue Seul bémol : ne pas pouvoir payer par paypal. Pourquoi???

c' est très facile de commander chez witt Envoi rapide

Qualité médiocre du produit. Heureusement que j'ai eu une réduction. Devait recevoir une Veste piquage tendance Réf. 998724005038 gratuite. Rien dans le colis !!! Publicité mensongère sans doute

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Witt travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. Par ailleurs, la veste en cadeau est épuisée et j'en suis sincèrement navrée. Je vous invite à choisir un autre cadeau dans les offres que vous avez reçues et à nous communiquer le code correspondant, soit par mail , soit en contactant notre service client . Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de ANNE-MARIE V

Je ne connais pas les codes des autres cadeaux !

Sérieux rapide livre dans les temps

Je suis toujours satisfaite avec Witt international.

Site facile d'achat

site clair et facile pour leffectuer les achats

pleinement satisfaite

Du choix, de la qualité et de belles promotions pour les fidèles clients

Je pense que pour valider notre choix il faudrait obligatoirement l'effectuer. Par exemple pour la pointure des chaussures cliquer sur le 37 même si c'est la pointure que nous désirons acheter. Comme cela on est sûr que l'on a fait un vrai choix et non un choix par défaut.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Afin de valider la pointure souhaitée, je vous confirme qu'il faut utiliser le menu déroulant. La pointure indiquée est le 37 par défaut . Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de JOSIE M

Oui j'ai bien compris mais ma suggestion est de dire qu'il ne faudrait pas que vous acceptiez le choix par défaut et qu'il serait préférable de ne pas finaliser la commande tant que la cliente n'a pas appuyer sur la touche de la pointure. Cordialement Mme Maratier

je n'ai pas eu de problème pour trouver mes articles

Il serait bon de mettre en avant les articles disponibles dès la sélection Peut on attendre 3 semaines ou plus un article saisonnier tout de même

Navigation facile mais je reste fidèle à la version papier qui pour ma part est beaucoup plus rapide lorsque je suis certaine de mon achat. L'avantage est de connaitre la disponibilité du produit. Le moins: pas de possibilité de différer son paiement à 3 mois.

grands choix, qualité des produits, rapidité de livraison

Bonne qualité et prix intéressants

Aucun problème pour utiliser le site Ma commande était complète, pas différée comme souvent.

probléme de réglement par Paypal quand il y a un article pas en stock obligé de payer par un autre mode eou obligé de scinder ma commande et probléme de livraison pas de point relay enregistré sur Tournon sur rhone (13000 habitants) alors qu'il y en a mais tous listés sur Tain l'Hermitage (4000 habitants) m'obligeant changer de département et prendre ma voiture alors que j'ai un point relai à coté de chez moi !!!

Réponse de witt.fr

Bonjour, Paypal étant un mode de paiement à débit immédiat , il faut impérativement que tous les articles soient disponibles . Par ailleurs, en fonction de l’activité et de certaines périodes de l’année, il arrive que le Point Relais sélectionné soit indisponible pour la réception ou retour de vos colis. C’est une situation qui reste ponctuelle et exceptionnelle. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et j’espère vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement votre équipe Witt .

toujours très satisfaite et des prix et des produits(les tailles correspondent bien).Je conseille Witt autour de moi.

veste plus épaisse attendue. vètement trop léger reçu

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Witt travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Witt .

Un peu de lenteur sur le site

Achat d'un chemisier et d'un pantalon, taille et couleur conformes. Matière de qualité.

J'ai été entièrement satisfaite de cette première commande.

Délai de livraison parfois trop long

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Witt .

J'aime les modèles proposés qui sont originaux et de bonne qualité.

Article impeccable, bonne qualité, reçu rapidement.

beaucoup de choix dans les articles

Articles de bonne qualité avec des prix abordables

Satisfaction

parce que je pense que witt vaut cette note

Ca fait des années que j'en achète et j'en suis très contente

Insatisfaite sur les articles différés de plusieurs semaines

Réponse de witt.fr

Bonjour, Votre pull est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 4 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de BERNADETTE B

J'ai deux pulls en attente, dont un du 15 fevrier réf :748670030 et le 2ème du 14 mars réf : 253623061

pour le personnel qui travaille chez WITT et qui ne pas responsables des méthodes de leurs employeurs

JE SUIS PLEINEMENT SATISFAITE DE MES ACHATS CHEZ WITT

Belle qualité pour tous les vêtements. Essayer avant de payer est un gros plus.

SATISFAITE DE L'ARTICLE RECU

Quelques petites difficultés pour trouver le modèle précis que j'avais vu sur catalogue. Pour le reste pas de problème, seules les différences vestes, blousons ou pull, etc

contente de mes achats

Je suis satisfaite des articles que j'ai commandé

rapidité de livraison, facilité de livraison dans un point relais

simplicité

Commande facile à faire cite très clair

Parce que satisfait de mes achats précédents sur le site WITT.

j'ai reçu votre catalogue papier les couleurs sont très belles et m'ont inciter à acheter un bermuda 1 pull et un chemisier je suis très déçue par les couleurs qui ne correspondent pas du tout a celles du catalogue notamment pour le chemisier et le bermuda

Réponse de witt.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Il peut exceptionnellement arriver que les jeux de lumière modifient légèrement l'aspect ou le coloris d'un produit et j'en suis désolée. Toutefois, dans la très grande majorité des cas, les produits livrés sont fidèles à ceux publiés en ligne ou présentés sur le catalogue. Si vos achats ne répondent pas à vos attentes, je vous invite à les renvoyer en les confiant gratuitement à l'un de nos relais. Notre enseigne vous remboursera. Toute l'équipe espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement Votre équipe WITT

site accessible aisément, rien de difficile

Facilité mais normal par rapport à d'autres sites

facile d'utilisation

Le suivi des commandes

très bon service, très contente.

C’est très bien les couleurs très bien présente

toujours une bonne expérience chez Witt

Bonne relation qualité/prix pour les articles

Je regrette de ne pouvoir régler mes achats 2 ou 3 mois plus tard ou en plusieurs fois comme le font d autres sites internet...avec cet avantage j achèterai plus souvent....et je préfère passer commande via internet ...pour ne pas communiquer mon numéro carte bancaire par courrier...sinon de beaux articles mais comme partout les prix ont fait un bond.....sincères salutations et merci de prendre en compte mon message

rien a signaler de particulier, nouvelle cliente je verrais plus tard après avoir reçu ma commande, je n'ai eu aucune problème pour mon premier achat

il y a longtemps que je suis cliente chez witt, passer les commandes par internet est beaucoup plus rapide et les délais de livraison s'en trouvent raccourcis. Toutefois certains articles présentent des délais de livraison important (7 semaines) il faut donc prévoir à l'avance ses achats

Je suis cliente chez Witt depuis longtemps et je ne suis pas déçue, ni par la qualité ni par la rapidité de la livraison

Pas beaucoup de promotion

j'aime bon produits

J'aime bien ce site

Très difficile à naviguer surtout le week-end .beaucoup d article differe payement difficile

Réponse de witt.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Je vous recommande de changer de navigateur. Cette option optimisera vos visites en ligne. Si la validation se fait depuis 1 tablette, je vous invite à privilégier un ordinateur ou un téléphone. Le site peut être perturbé durant le week-end en raison du nombre important de visites en ligne. Cela peut perturber la connexion. Cordialement Votre équipe WITT

Je suis satisfaite de la commande de la livraison et des produits déjà commandés