wizishop.fr

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

756 avis depuis le 29/08/2017

Informations wizishop.fr

WiziShop

WiziShop est une solution e-commerce innovante pour créer sa propre boutique en ligne professionnelle. Testez gratuitement et sans engagement !

8 Avenue Malaussena 06000 Nice

Informatique & logiciels

Contacter WiziShop

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Une plateforme au top il se démarque de tout concurrence en offrant une formation offert je peut que conseiller ce site.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Jayson pour votre superbe commentaire !

Je trouve que c est vraiment bien.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Cindy pour votre chouette commentaire !

Réponse de Maurice R

De rien c est normale de reconnaître le travail que vous faites pour que nous arrivons à faire notre boutique en ligne aussi facilement

Parfait! Novice dans la vente sur internet, j'ai reçu l'appui et les conseils d'une équipe riche de diverses compétences pour m'épauler

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Dominique pour ce superbe commentaire ! C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien :)

C'est bon pour un débutant comme moi, mais ça ne profite pas beaucoup les pays africains. Difficile pour avoir accès au service de paiement et de distribution.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Alexandre, Malheureusement, nous ne parvenons pas à trouver un moyen de paiement disponible dans cette zone géographique. Nous espérons y remédier rapidement. N'hésitez pas à contacter vos business coachs directement via la bulle de conversation depuis votre espace d'administration si vous avez la moindre question. Bonne journée, Coralie

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Manon pour votre commentaire !

Facilité d'utilisation, formation vidéo complète et efficace, le coaching est impeccable. Vraiment, je recommande vos services les yeux fermés, merci !!!

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Serge pour ce superbe commentaire !

Je suis vraiment satisfaite des services wizishop. Se lancer dans le dropshiping quand on y connaît rien en informatique ou a la vente ça peut être compliqué, mais avec tout les tutos et vidéos de formations qui sont proposés ça facilite vraiment les choses et les business coach sont vraiment agréable et réactif.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Stéphanie pour votre enthousiasme !

Le site est très bien fait et la navigation agréable .

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Margaux pour votre retour :)

Jamais vu un si bon service. Non je ne suis pas commercial chez eux.

Hahaha, merci beaucoup Jordan pour votre enthousiasme 🤗

Site facile d utilisation personnelle très à l écoute je recommande ++++++++

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Jessica pour ce chouette commentaire !

Les services sont très satisfaisants, une aide est toujours possible en cas de difficulté.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Olivia pour ce chouette commentaire !

Produit plutôt complet, prise en main pas si rapide car il y a beaucoup. Support très réactif et très efficace. On est surpris de trouver ça ou là un bug non réglé, qu'on apprend vite à contourner... Vu le niveau de services en design, on est déçu aussi de ne pas pouvoir choisir la couleur des promos. Mais le résultat final est d'un niveau incontestable, surtout au vu du prix. On adore aussi les formations et les aides marketing, les interfaces avec google ou facebook....

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre retour très détaillé. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer l'expérience la plus intuitive et la plus agréable possible sur WiziShop. Belle journée, Coralie

Je me perds parfois sur le site, j'ai du mal à retrouver certains éléments. Les formations vidéo ne sont pas toujours à jour, par exemple le site de Google Analytics ne ressemble pas à celui de la formation donc je n'ai pas retrouver toutes les fonctionnalités mentionnées dans la formation, comme l'optimisation des sites marchands.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Wendy, Merci pour votre retour. Sachez que nos formations concernant Google Analytics 4 sont actuellement en cours de mise à jour. N'hésitez pas à solliciter vos business coachs si vous avez la moindre question. Belle journée, Coralie

Simple, complet et intuitif

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Olivier pour votre chouette commentaire !

Parfait rie à dire

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Karine pour ce chouette commentaire !

bonne équipe

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Olivier pour ce chouette commentaire !

Parfait pour démarrer un E-commerce.

Réponse de wizishop.fr

Super service, applications très intuitives, service client personnalisé et en plus, 100% français !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Imane pour votre chouette commentaire !

le service est assez bien

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Menphis, Merci pour votre retour. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à votre note concernant notre solution. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'améliorations afin de nous permettre de vous proposer un outil toujours plus performant. Belle journée, Coralie

Réponse de Andrée S

bonjour je trouve que le service est bien juste un peu compliqué pour trouvé certaines option quand on débute mais sinon le site est assez simple

Réponse de wizishop.fr

Merci Menphis pour votre retour, nous prenons bonne note de vos remarques. Sachez que nous travaillons chaque jour à rendre notre solution la plus facile d'utilisation possible. N'hésitez pas à solliciter vos business coach directement via la bulle de conversation depuis votre espace d'administration si vous avez la moindre question ! Belle journée, Coralie

Belle surprise! une plateforme made in France au Top. Bravo...

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Juan pour votre super commentaire !

De mon cote Wizishop a donner un super travail de qualité exceptionnel, tous les coach sont franchement toujours disponible pour répondre a toutes nos questions. Bravo a toute l'équipe de Wizishop j'aime énormément votre travail .

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Franco pour ce chouette commentaire !

Professionnels, sérieux, réactifs, je recommande vivement !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Pascale pour ce superbe commentaire !

Équipe très sympathique qui répond rapidement t efficacement aux questions posées sur la mise en place

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup pour ce super commentaire !

A l’ écoute suis satisfaite

rien a dire

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Gilles pour votre commentaire !

Top!

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Marie-Françoise pour votre commentaire !

super extra je recommande super service

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Vincent pour ce chouette commentaire !

Réponse de Noël M

c'est normal je suis vraiment satisfait le suivi est génial! et ma coach est super compétente !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Vincent pour votre enthousiasme !

Excellente prestation sur l'ensemble des besoins, site en perpétuelle progression. Utilisation très simple, service client ultra réactif et professionnel. Nous venons d'entamer la construction d'un second site. Que du plus.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Philippe pour ce superbe commentaire !

Très bon

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Freddy pour ce chouette commentaire !

Agréablement surprise par certaines fonctions et la prise en main facile. Par contre, il manque quelques fonctionnalités simples et la page d'accueil n'est pas assez transformable. Réponses rapides et claires du service client ce qui est appréciable.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre retour constructif. Saviez-vous que vous pouvez hyper-personnaliser votre page d'accueil grâce aux WiziBlocks ? Plus de 400 combinaisons sont possibles pour que votre boutique soit unique. N'hésitez pas à contacter vos business coach à ce sujet directement via la bulle de conversation depuis votre espace d'administration. Notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous aider et vous guider tout au long de la vie de votre boutique. Belle journée, Coralie

Super plateforme pour créer son site lorsque l'on est totalement novice comme moi. Tout est préparé pour nous aider à créer un site, beaucoup de choix, de conseils et les vidéos sont très pratiques pour nous aider sur chaque point. L'équipe qui répond à nos questions est super pro et ils sont tous super agréables. Je recommande les yeux fermés!

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Sophie pour ce chouette commentaire !

Le site est rapide, bien organisé et l'assistance bien faite.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Claude pour votre super commentaire !

Pour un novice c’est un moyen simple et efficace pour ouvrir une boutique en ligne.

Pas évident à prendre en main,manque d'explication, les aides sont longues (tuto), temps de réactivité à revoir, beaucoup de temps pour la saisie des produits. Une fois toutes ces difficultés passées avec beaucoup de patience, le site fonctionne bien, très bon rendu, il est complet.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre retour d'expérience. Sachez qu'en moyenne, le temps de réponse de notre équipe de Business Coach est de quelques heures avec un taux de satisfaction de 95%. Sachez également que nous travaillons en permanence à l'optimisation de nos tutoriels, grâce à la vidéo notamment. N'hésitez pas également à nous contacter directement via les réseaux sociaux :) Belle journée, Coralie

Réponse de Léon H

Bonjour, concernant la réactivité je voulais parler du site car vos collaborateur sont très réactif . Le chargement des éléments sur le site sont pas rapide ( ma connection est fibre et mon occupé performant) ce qui est dommage

Réponse de wizishop.fr

Anthony, Je vous rassure, tout est optimisé pour un affichage rapide, grâce au format webp des images, entre autres. Certains éléments importés sur votre boutique en ligne peuvent, en revanche, ralentir le chargement de celle-ci. N'hésitez pas à solliciter vos business coach à ce sujet directement depuis votre espace d'administration. Notre équipe d'experts est à disposition vous aider à poursuivre l'optimisation de votre site ecommerce dès que vous en ressentez le besoin. Belle journée, Coralie

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Amanda pour votre commentaire !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Nicolas pour votre commentaire !

C'est un site agréable, le seul problème c'est qu'on nous dit qu'on a 14 jours d'essai et qu'en fait quand on lance la boutique et bien on perd les jours d'essai gratuit et plus personne nous envoie de mail.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Guillaume, Saviez-vous que vos business coach sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions directement depuis votre espace d'administration via la bulle de conversation ? N'hésitez pas si vous avez des questions. Coralie

Facile à utiliser pas cher pour commencer sa carrière en tant que professionnel.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Ismail, Il faut savoir qu'au prix de 27€ HT / mois (tarif de notre abonnement de base avec engagement 12 mois ou 37€ HT sans engagement), TOUT est inclus : - hébergement, maintenance, mises à jour... - nombre illimité de produits - templates de design personnalisables - plus de 400 fonctionnalités pour développer votre boutique en ligne ainsi que votre chiffre d'affaires - accompagnement par nos Business Coach au quotidien - formation e-commerce et webmarketing sur 12 semaines. - ... Tout est offert dans l'abonnement de base, sans surcoût. Il n'y a donc pas de frais cachés ni de mauvaise surprise. Vous bénéficiez d'une solution complète. N'hésitez pas si vous souhaitez échanger à ce sujet ou si vous avez des questions, Coralie

Service client rapide,

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Sebastien pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer quels seraient les axes d'amélioration que vous souhaiteriez voir arriver sur WiziShop ? Bonne journée, Coralie

Réponse de Maurice P

Un prix et des frais peu élever au lancement pour aider a se lancer, Un meilleur accompagnement pour le seo ( complexe pour un debutant)

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Sebastien, Merci pour votre réponse, sachez que nous apportons une attention toute particulière à vos suggestions. Savez-vous que vos business coach sont à votre disposition pour vous aider et vous guider tout au long de votre boutique ? Vous pouvez les solliciter à n'importe quel moment via la bulle de conversation directement depuis votre espace d'administration. Pour aller plus loin, nous avons dédié une catégorie au SEO sur notre blog pour vous permettre d'aller plus loin : www.wizishop.fr/blog/c-seo N'hésitez pas, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question :) Coralie

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Sandrine pour votre commentaire !

Très bonne plateforme, facile à apprendre à utiliser, intuitif. De l'aide quand il faut par des collaborateurs sympas, des formations, explications en vidéo...j'ai beaucoup apris. Maintenant à voir la suite après la mise en ligne! Jusqu'à maintenant je suis très contente d'avoir migré sur wizishop!

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Christiane pour ce superbe commentaire ! N'hésitez pas, si vous avez la moindre question, à solliciter notre équipe de business coach directement depuis votre espace d'administration. Ils sont à votre disposition pour vous aider et vous guider tout au long de la vie de votre boutique. Belle journée, et bonnes ventes ! Coralie

tout est déjà paramètré, vraiment parfait même si cela reste pour des personnes aguéries au moins de l'internet. J'ai quand même du suivre un tuto autre que wizishop

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Karine pour votre message ! N'hésitez pas à prendre contact avec vos business coach si vous avez la moindre question. Cela vous est possible via la bulle de conversation directement depuis votre espace d'administration. Belle journée, Coralie

Je suis passé de Magento 2 à Wizishop et franchement, je ne le regrette pas, fini les installations de modules complexes et couteuses, fini les patchs de sécurité tous les 4 matins, plus d'agence web à payer des fortunes... Très bon accompagnement, business coach disponibles et réponses personnalisées, c'est top ! Plein de tutos et d'aides. Je recommande vivement.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Nelly pour ce superbe commentaire ! C'est un réel plaisir de travailler avec vous ! Coralie

Satisfait totalement du produit et des outils, je me régale dans la construction de mon entreprise avec les différents vidéos misent à ma disposition. Seul l'intervention des coach à mon sens qui est un peu trop timide.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire ! Vos business coachs sont disponibles directement via la bulle de conversation de votre espace d'administration. Vous pouvez les solliciter dès que vous en ressentez le besoin, ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas si vous avez de question ! Coralie

Très facile. D'utilisation, service coach très réactif, de nombreuses possibilités, je suis très contente. Qq bémol, parfois difficile de mettre les images à la bonne taille dans les wiziblock image, le redimensionement n'est pas terrible. Un peu fatidieux pour personnaliser les factures, dommage que ce ne soit pas aussi simple que de personnaliser les mails ☺️

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Bénédicte, Merci pour toutes vos remarques ! Sachez que nous prenons bonnes notes de vos commentaires et mettons tout en œuvre pour rendre votre expérience la plus agréable possible. Belle journée, Coralie

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Maryline !

Je suis très déçu car ma sois disant boutique n’est pas visible sur le net comme convenu je demande remboursement

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Martine, Votre Business Coach vous a contacté à ce sujet. Il semble que votre nom de domaine soit mal configuré, par conséquent, votre URL présente une anomalie. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions regarder cela ensemble :) Belle journée, Coralie

Trop bien

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Delphina pour ce super commentaire !

Réponse de Jacques M

De rien c'est normal on sait dire qu'en sait mal, mais il faut savoir dire quand c'est bien.

Vraiment parfait

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Benoît pour votre commentaire !

Si c’était à refaire, je reprendrais WiziShop

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Valérie pour ce superbe commentaire !

Site agréable et bien expliqué

Réponse de wizishop.fr

Merci Bénédicte pour votre chouette commentaire !

Même si je n'est pas essayer les autres plateformes de e-commerce, mais à mon avis, dropizi est parmi les meilleurs qui existe actuellement.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Zinou pour ce superbe commentaire !

impossibilité de voir mon site sur internet, design vieillo , je souhaite résilié

très bonne plate forme pour commencé un e commerce tout en apprenant

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Yvon pour votre commentaire !

Service client super. Manque de personnalisation possible sur le site internet.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à contacter vos Business Coachs directement depuis votre espace d'administration, ils sauront vous guider dans la personnalisation de votre boutique. Belle journée, Coralie

Très bien! Le service est très réactif et les coach sont disponibles à n'importe quel moment de la journée. je ne regrette vraiment pas d'avoir choisit Wizishop

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Emilie pour votre commentaire, c'est un plaisir !

C'est un bon support pour créer simplement un site en ligne, il est en plus français !!

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Annie pour votre commentaire !

Pratique

Réponse de wizishop.fr

Merci Thomas pour votre commentaire !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Julien pour votre commentaire !

service impeccable

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Pedro pour votre chouette commentaire !

Support d'aide vidéo très pratiques, explications simples. Site ergonomique facile d'utilisation.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Emilienne pour votre commentaire !

Différents de shopify. Beug un peut. Facile plein de coach réponse rapide. Pour moi pas assez d'application externe comme des avis clients (alireviews).

Réponse de wizishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que notre équipe de Business Coach est à votre disposition depuis la bulle de conversation directement depuis votre espace d'administration pour vous guider tout au long de la vie de votre boutique. Ceci inclus bien entendu d'éventuels beugs. Concernant les applications, WiziShop a fait le choix du "tout inclus" pour proposer un tarif unique et transparent. Pour ce qui est des avis clients, nous ne proposons pas cette option car il est tout simplement illégal de mettre en ligne des avis qui n'ont pas été récoltés sur votre boutique. En revanche, nous avons un système d'avis clients intégré. Belle journée, Coralie

Navigation très facile sur le site, vidéo assez bien mais certaines pas trop simples pour des novices

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Chris, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à solliciter l'aide de vos business coach directement via la bulle de conversation depuis votre espace d'administration si vous avez la moindre question. Notre équipe d'experts est là pour vous guider tout au long de la vie de votre boutique. Belle journée, Coralie

Le site est bien et la procédure d’utilisation bien expliquée

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Cheikhou pour votre commentaire !

Trés bon sites mais on aperçoit pas mon site

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Audrey, Je vois que votre boutique est bien en ligne. N'hésitez pas à solliciter vos business coachs directement via la bulle de conversation directement via votre espace d'administration. Notre équipe d'experts en ecommerce est à votre disposition pour vous guider tout au long de la vie de votre boutique. Bonne journée, Coralie

Réponse de Jean M

C'eest ce que je fais mais du coup rien ne se fait j'ai fait tous ce qu'il m'ont dit et rien ne s'accelere pour mieuxx me voir

Je suis très satisfaite, le service client répond assez rapidement, on peu faire un site très professionnel assez facilement.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Laura pour votre chouette commentaire !

Tres bon service. Techniciens à l'écoute

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Georges pour votre commentaire !

Des fonctions très utiles est un rendu impeccable. Il m'a fallu plusieurs jours pour comprendre une partie des modifications possible mais je ne regrette pas.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! N'hésitez pas à solliciter vos business coach si vous avez la moindre question, ils sont à votre disposition pour vous guider tout au long de la vie de votre boutique. Belle journée, Coralie

Je suis globalement très satisfaite. On a une équipe disponible et compétente pour nous aider. En théorie tout est très simple et pré installé. Je trouve qu'il y a cependant des petits buggs qui font perdre un temps monstrueux (la taille de la police qui ne sort pas identique sur tout l'article de blog. Une mise en page qui devrait être simple, mais plusieurs dysfonctionnements qui compliquent les choses...) Quelques rares petits défauts qui n'entachent qu'à peine ma satisfaction. Je ne regrette pas mon choix et je le recommande à d'autres. (Pour le SEO je n'en sais rien. La réponse étant obligatoire j'ai mis 3/5...)

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Aïda, Merci pour ces retours constructifs ! Sachez qu'une évolution de l'éditeur de Blog est effectivement prévue. En attendant, n'hésitez pas à solliciter vos Business Coach si vous la moindre question à ce sujet ou bien concernant le référencement de votre site (SEO), ils sont à votre disposition pour vous aider et vous guider ! Belle journée, Coralie

Service client extraordinaire. ça fait du bien de se sentir suivi et accompagné!

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Thomas pour ce chouette commentaire !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Christiane pour votre message :)

Bien dans l’ensemble, mais assez fastidieux quand on est très débutante

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Charline, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à solliciter vos business coachs directement via la bulle de conversation depuis votre espace d'administration. Notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous guider tout au long de la vie de votre boutique. Je reste à disposition si vous avez la moindre question. Coralie

WIZISHOP est très fonctionnels et ergonomique. Facile d'utliisation et est à jour par rapport aux nouvelles technologie. Je recommande fortement !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Emounel pour ce superbe commentaire !

Une interface e-commerce qui allie efficacité et gain de temps

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Romain pour votre commentaire !

La réactivité des coach et la pertinence de leurs conseils sont des atouts formidables. Par contre, la promesse d’un site opérationnel en 90 mn me paraît quelque peu irréaliste, sauf à avoir déjà tout pensé en amont ! Mais cela reste de l’ordre du détail par rapport au service de grande qualité proposé par Wizishop.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Dominique, Il faut savoir qu'il est tout à fait possible de mettre en ligne un site opérationnel en 90min. Bien entendu, il faudra quelques minutes supplémentaires pour étoffer votre catalogue produits et personnaliser votre boutique. Mais l'essentiel est tout à fait réalisable en 90min seulement ! N'hésitez pas à contacter vos business coachs directement via la bulle de conversation depuis votre espace d'administration si vous avez la moindre question à ce sujet ! Belle journée, Coralie

Wizishop nous facilite la vie par la propulsion des boutiques de manière automatique sans forcément un bagage intellectuel avancé en codage Web. Il reste l'intégration d'un moyen de paiement local adapté et la suppression d'un filigrane en bas de page

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Marney pour ce chouette commentaire ! N'hésitez pas à contacter vos business coach directement depuis votre espace d'administration via la bulle de conversation si vous avez la moindre question ! Belle journée, Coralie

Le top du top avec en réponse, très souvent une vidéo générale ou même personnalisée, je n'avais jamais vu cela auparavant !!! Un grand bravo, continuez dans la même politique, rien à redire. Juste nécessaire de remettre quelques vidéos au goût du jour, certains site qui sont donnés en référence ont changé de look mais ma foi, c'est un détail !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Serge pour ce superbe commentaire !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Allison pour votre commentaire :)

Je viens tout juste de commencer,mais pour le moment ça m'a l'air correct. A voir après

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Christel pour votre commentaire ! N'hésitez pas, si vous avez la moindre question, à contacter vos Business Coach directement via la bulle de conversation depuis votre espace d'administration. Ils sont à votre disposition pour vous aider tout au long de la vie de votre boutique. Belle journée, Coralie

Bien dans son ensemble, mais dommage qu'il faille attendre plusieurs heures pour avoir une réponse à une question précise qui ne se trouve pas dans "l'aide" de base

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Sophie, Nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais à l'ensemble de nos commerçants. Actuellement, les Business Coachs ont un délai de réponse moyen de 2 heures. Ils tentent d'améliorer ce score continuellement. Enfin, comme vous pouvez le constater, nous restons réactifs sur les réseaux sociaux si besoin, même les soirs et week-end. N'hésitez pas si besoin ! 😊 Coralie

Top vraiment facile d’utilisation et si un problème une réponse rapide

Merci beaucoup Ghizlane pour votre commentaire ! Très bonne année 2021, Coralie

Super facile à utiliser, et surtout l'équipe est HYPER REACTIVE quand on a le moindre souci, et ça c'est vraiment génial !

Merci beaucoup Coralie pour votre sympathique retour ! Coralie

service complet et clair prise en main rapide et facile

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Lisa pour ce chouette commentaire !

un besoin d'aide, ils sont toujours là et très réactifs, une personnalisée, bravo

Merci beaucoup Béatrice pour votre commentaire ! C'est un réel plaisir 🤗

Très bon accompagnement des business coach qui sont très réactifs pour répondre et vous apporter des solutions

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Linda pour ce chouette commentaire ! N'hésitez pas en effet à poser toutes vos questions à vos Business Coachs, ils sont à disposition pour répondre à toutes vos questions tout au long de la vie de votre boutique ! Joyeuses Fêtes, Coralie

Wizishop est très simple dans la navigation, c'est claire. Les commandes sont très rapide

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Gregory pour votre commentaire !

Plateforme facile d’utilisation. Globalement très satisfaisante.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Meite pour votre commentaire positif !

Simple, ludique; ergonomique.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Jean-Yves pour ce chouette commentaire !

Très bien - facilitation au niveau des forfaits

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Paolo pour votre commentaire !

Je suis satisfait de ma commande. J'ai trouvé des explications claires dans la création de ma boutique à l'aide des vidéos ou du centre d'aides

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Raymond pour ce chouette commentaire !

C'est la plateforme idéale pour débuter en e-commerce, tout est clairement expliqué et assez simple à réaliser. De plus on est très bien accompagné.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Daniel pour ce chouette commentaire !

Aucun problème avec wizishop, mes seuls problèmes proviennent de la gestion des commandes avec Aliexpress