Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1089 avis depuis le 03/06/2016

le service livraison est le point noir de l'achat le produit est correct et correspond à mon attente
le 10/05/2022

suite à une expérience du 16/04/2022

Commande facile, problème de paiement par carte bancaire mais résolu avec un paiement par chèque, livraison rapide mais déception après que le livreur soit parti : il aurait fallu enlever le plastique d’emballage pour découvrir que les portes étaient marquées par certainement les sangles qui étaient trop serrées ( nous avions pourtant enlever le carton d’emballage pour vérifier l’état)
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Coupes imprécises
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Rien à dire sur la livraison.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Un peu déçu par la côte au lieu de 71 cm reçu une de 69.5 et dés coup obligé de reponce
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Colis arrivé endommagé. Je l'ai donc refusé. D'après les commentaires internet, cela est fréquent chez Woodup.
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Commentaire de WOODUP
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous ne pouvons pas constater que sur certains articles, nous avons des soucis de qualité de la part de notre partenaire transporteur.
Heureusement, il ne s'agit pas de toutes nos expéditions :)
Nous travaillons avec eux pour améliorer la situation.
En tout état de cause, une commande de SAV a été générée.
Nous espérons que cette 2eme livraison se passe sans encombre.

Bonjour, Rien à redire sur votre site et les délais de livraison sauf sur le conditionnement de la visseries. Sur les 2 colis, les deux sachets étaient incomplets. Heureusement que j'avais de quoi me dépanner. Cdt
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Bien dans l'ensemble mais ne pas trop s'attarder sur les détails
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

je note 3 étoiles car dans un des deux colis manquais les cornières pour la fixation des marches.
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Commentaire de WOODUP
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis.
Avez vous signalé au SAV qu il manquait les pivots métalliques?

les mains courantes sont très bien. votre service de livraison est une catastrophe (la personne à l'accueil qui répond au téléphone est exécrable et le délai de livraison sur toute une journée pose problème). En revanche, je tiens à préciser que le livreur qui est venu sur place était extrêmement professionnel et sympathique; il ne doit pas pâtir des manquements de la femme de l'accueil.
le 01/03/2022

suite à une expérience du 03/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woodup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woodup.fr

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

WOODUP
rongeron