worken.fr

Avis clients de worken.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois

225 avis depuis le 08/02/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 322
  • 49
  • 12
  • 10
  • 8

Informations worken.fr

  • Société

  • Description

    Worken spécialiste équipement d'atelier pour les professionnels de la réparation automobile ✔ Expédition sous 24H ✔ Paiement 3X sans frais ✔ Livraison en Point Retrait ✔ Stock en temps réel ✔ +3600 Références en stock ✔ www.worken.fr

  • Adresse

    avenue de l'industrie 14730 Giberville

  • Website

    https://www.worken.fr/

  • Catégorie

    Services aux professionnels

Contacter worken.fr

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas reçu l'engrenage que j avais passer commande.je me suis arranger

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de worken.fr
    Signaler

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis. Nous constatons que vous avez reçu le pignon de rechange pour md150/200hd le 21/03. Après vérification auprès du service technique et du SAV, nous n'avons reçu aucune réclamation ou mail de votre part pour nous faire part de ce problème. L'équipe worken.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon contact au téléphone, explication très succin sur le produit , envoie rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, expédition rapide objet conforme!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j’ai reçu des disques dont la date de fabrication ou d’ utilisation est passée depuis 2013. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de worken.fr
    Signaler

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis, après vérification auprès du service technique et du SAV, nous n'avons reçu aucune réclamation ou mail de votre part pour nous faire part de ce problème. La réclamation doit nous être adressée par email avec des photos nous montrant le problème que vous rencontrez afin que nous puissions traiter votre demande. L'équipe worken.fr

    Réponse de Isabelle L
    Signaler

    Bonjour, je prends connaissance de votre message, je trouve dommage que vous mettiez en doute la bonne foi de vos clients ,de toutes façons, vous ne recevrez pas de photos car je ne sais pas faire, merci

    Réponse de worken.fr
    Signaler

    Bonjour, nous ne mettons pas en doute la parole des clients mais nous ne pouvons nous contenter d'une déclaration. Nous demandons simplement une photo montrant le problème, cela vaut pour toute réclamation chez n'importe quel commerçant ou site en ligne. Sans ces éléments et sans avoir reçu votre réclamation nous ne pouvons pas traiter votre demande. L'équipe worken.fr

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pour le moment je ne me suis encor utiliser . pour la livraison très bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Descriptif des articles clairs. Livraison rapide. Produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les frais trop cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout ok ,on trouve tout ce qu'il faut je recommande ce site au TOP

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel conforme, livraison dans les temps et paiement par chèque possible . Rien à redire .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise très sérieuse,Accueil très sympa et compétent Expédition très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu ma commande, colis en bonne état, le nettoyeur à haute pression est nickel. Pas encore utilisé donc je ne peux pas en dire plus. Satisfaite de la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES SATISFAIS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai et commande respectée. Outils de coupe un peu faibles pour travailler des aciers de qualité(taraud de1/2 unc utilisé dans inox A2 )taraudage contraignant,on grogne un peu,mais ça fait le job quand même.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impeccable je recommanderai certainement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très reactif a ma demande .commande arrivée très rapidement.tres bon rapport qualité/ prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison ok. RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème, envoi rapide. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super adresse , livraison rapide ,que du bon ..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très bien fait, efficace livraison dans la foulée, pas d'attente pour commencer à travailler avec le matériel commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé cette manette de serrage pour la perceuse a colonne que je renove, ça m'a l'air de bonne facture et reçu rapidement. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recherche aisée sur le site, qualité des produits. Livraison impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    pourquoi cette note, j'ai reçu un appareil en panne,pile usée et oxydée, vert de gris sur les contacts. j'ai enlevé la pile,et remplacée par une neuve, miracle l'appareil à fonctionné a nouveau

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation simple rapide sur le site et un choix variè

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je commande à nouveau en cas de besoin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à été ok

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai court, produit conforme à l'attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne réactivité, bon matériel, envoi soigné et rapide. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service super -LIVRAISON RAPIDE EXCELLENT PRODUIT DEJA UTILISE AVEC DES CAMPING CARISTES

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme a ma commade

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel conforme et livré rapidement société serieuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deuxième expérience satisfaisante avec Worken, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description, suffisamment puissant pour de la bijouterie.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai respecte dommage le point de livraison de st Denis de Pile zéro autrement très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien rapide et produits conformes à mes attentes..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil téléphonique, personnel aimable, très bon service clientèle, commande et livraison très bien organisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair, facile pour trouver son produit,livraison rapide et soignée. Excellente qualité du produit,conforme à la description. Très bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Extracteur fait le travail livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    BONJOUR LA LAMPE NE FONCTIONNE PAS -J'AI ENVOYE UNE DEMANDE DEBUT DE SEMAINE SANS REPONSE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    article conforme a annonce livraison dans delai annonce

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond presque à mes attentes. Je n'ai pas suffisamment regardé car si j'avais vue que pour passer de 12 à 24V, il fallait changer le fil + de place, je n'aurais pas pris ce chargeur, j'aurais préféré un interrupteur pour passer de 12 à 24V.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impeccable parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait du service.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de ma commande et de la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    vaiment rien à dire sur le materiel le site et lalivraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande aisée et prix défiant toute concurrence Baladeuse de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide pour mes pièces détachées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    correspond a ma demande et reactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petit et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les gants commandé correspondent à mes besoins.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison tardive. Produit parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Outils conforme à l'image livraison rapide excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour faire court : frais de port élevés et le livreur étant arrivé lorsque je venais d'embaucher, à laissé le colis en vrac devant chez moi, disant qu'il ne travaillait en partenariat avec aucun point relais, ni la poste. Le temps que je revienne après ma journée de travail, mon colis aurait pu être volé. J'ai été par ailleurs averti de la livraison le matin même lorsque le livreur a commencé sa tournée, ce qui ne m'a laissé aucune possibilité d'anticiper et m'organiser pour la réception du colis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact téléphonique,et bon service avec livraison rapide ...très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    probleme avec un article mais personne ma encore repondu?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de worken.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons apporté une réponse à votre demande par mail le 20-12-2023. L'équipe worken.fr

    Réponse de bernard e
    Signaler

    bonjour, oui normalement je donc etre rembourssé et il faut faut recommande une autre merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est de la qualité attendue. Envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériels disponible et rapidité de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés bien ,service impeccable , soigneux et attentif.je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produits (filières) de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SUPER QUALITE !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit,les tarifs sont vraiment corrects, cela fait quelques années que j'achète chez worken et pas de soucis jusqu'à présent. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    client depuis quelques années déjà. Jamais déçu ! Et un VRAI service client !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps,produit conforme à mes attentes,après utilisation parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La pièce est parfaite et vient en place sans problème, j'ai réussi à sauver mon Touré La livraison est rapide rien a signaler je suis content de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et retirer sur place.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dispo et délai prévus respectés , produit correspond à mes besoins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok, aucun problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été effectuée rapidement, le colis est arrivé en trés bon état.Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon envoie manque pour pièces donc je me suis trompée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le problème est toujours DPD qui à mis 7 jours pour livrer mon colis, que des problèmes avec cette société. Sinon, au niveau de worken.fr rien à dire, colis très bien emballé, et pièce conforme, merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de worken.fr
    Signaler

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes pour la livraison de votre commande et espérons vous satisfaire entièrement lors d'une prochaine commande. L'équipe worken.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et diosponible pour les renseignement complémentaire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très déçu car mauvaise explication sur le site et quand on demande ont vous dit que vous avez mal lu je recommande pas se site

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de worken.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons bien reçu votre avis. Après lecture de vos échanges avec le service technique, nous constatons que le diamètre intérieur du cône de centrage que vous avez commandé est bien indiqué dans le descriptif du produit du site. Nous ne comprenons pas ce qui a pu vous induire en erreur lorsque vous avez commandé. Vous disposez de 14 jours ouvrés pour retourner la marchandise si elle ne vous convient pas et si elle n'a pas été utilisée. L'équipe worken.fr

    Réponse de Alain M
    Signaler

    Quand j’ai demandé à quoi servait les 38 mm, quelqu’un de votre service, m’a dit que c’était l’épaisseur donc l’erreur vient de votre manque de description et on ne m’a proposé aucun retour donc j’en ai conclu que il fallait que je me débrouille cordialement mais je ne retournerai pas sur votre site et ne vous ferai pas de publicité.

    Réponse de worken.fr
    Signaler

    Votre problème portait sur le diamètre intérieur, voici ce qui est noté sur le site : Diamètre extérieur du cône : 65-85,8 mm Epaisseur : 38 mm Diamètre du trou intérieur : 35,7 mm Le diamètre du trou intérieur dont vous aviez besoin était 38, il est noté clairement que le diamètre du cône est 35.7mm. Les conditions de retour sont indiquées sur votre bon de livraison et dans les conditions générales que vous avez acceptées en validant votre commande. Vous pouvez les retrouver sur le site internet. L'équipe worken.fr

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Convient à la description, rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et identique à l'original. LIVRAISON SCANDALEUSE. J'ai payé 15 euros pour 18 euros de produit commandé, pour être livré en 24/48 h ouvrés. Article commandé le jeudi soir, livré le lundi suivant. Bilan, j'ai du acheté et adapté une roulette pour me dépanner le dimanche.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de worken.fr
    Signaler

    Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis, après vérifications nous constatons que nous avons remis votre commande au transporteur le vendredi pour une livraison le samedi. Nous regrettons que vous ayez reçu la marchandise en retard. L''équipe worken.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service et d'une très grande rapidité,grâce à vous,j'ai retrouvé un ressort de rappel pour ma foreuse verticale vieille de + de 30 ans,merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Donner un avis circonstancié pour la livraison de deux fois deux courroies me parait dispendieux et antideveloppemment durable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit qui a fait le job. Livraison rapide. Très content.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien pour la gestion de la commande mais dessus des explications du technicien sur un condensateur. Donc je l’ai acheté ailleurs.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité après une première utilisation , à confirmer dans la durée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes et délai de livraison respectée je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil téléphonique et livraison ultra rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire sur la qualité de l'objet et sa conformité. Rien à redire sur le délai de livraison et le sérieux de la boîte. Gros point noir : les frais d'envoi de France en Belgique ; objet de 50 gr (Alu), longueur 200mm diamètre 6mm ET 14,40 € frais de port Htva pour une valeur de 2,53 € Htva !!!!!! L'envoi sous enveloppe matelassée aurait été bien suffisante et surtout moins onéreuse.

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique