ylea.eu

Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7791 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

Le cadeau gratuit n'était pas très utile et en plus hors date quand la boite est arrivée.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Susan, En effet, nous avons décider de faire don ce produit en cadeau à nos clients afin de ne pas les jeter sachant que vous pouvez les utiliser jusqu'à la fin du mois. Si toutefois, ce cadeau ne vous pas plaisir, vous avez la possibilité de l'offrir à une personne de votre entourage qui pourrait en avoir besoin avant le 31 Octobre 2022. Nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe Ylea.

Réponse de Adrien R

c'est exactement ce que j'ai fait, à une maîtresse d'école...

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

recherche facile des produits

Bonne prestation

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Ylea :)

SAV. TB réponse rapide

xxxx

Réponse de ylea.eu

Transaction parfaite ! prix, livraison au top !

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

tout est bien, livraison rapide

Réponse de ylea.eu

très bon produits et livré rapidement

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et vous remercions. L'équipe Ylea

La note suffit à elle-même

grand choix de matériel médical je vais vous recommander

C’est parfait merci

Toute l'équipe Ylea vous remercie de partager votre expérience. A bientôt :)

Commande reçu parfaitement juste le "cadeau" les masques enfants n'étaient pas dans le carton mais cela n'est pas grave

Réponse de ylea.eu

Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre cadeau que vous n'avez pas reçu suite à votre commande que vous avez passé le 03/10. Suite à notre conversation téléphonique du 13/10, je vous confirme que la boite de masques pédiatriques va être expédiée ce jour pour une livraison sous 24 heures. Cependant, nous sommes ravis de savoir que le reste de la commande vous convient. Encore merci pour votre gentillesse et votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe Ylea.

Plusieurs commandes faite sur ce site Aucun problème et les produits sont de qualités.

Réponse de ylea.eu

Commande conforme, livraison rapide, rien à redire

Réponse de ylea.eu

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Merci beaucoup. :)

Livraison très rapide soit 2 à 3 jours

Envoi rapide et conforme

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Merci pour votre confiance. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

rapide en attente du reste de la commande non disponible mais pas indiqué sur le site

Réponse de ylea.eu

Bonjour Yves, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients est notre priorité et par souci de transparence nous affichons la disponibilité de l'article en stock sur chaque fiche produit. Vous avez passé commande le 27/09 et un des articles a été épuisé le jour même suite à une forte demande. Nous n'avions pas eu le temps de noter la disponibilité de stock de ce produit car nous étions en attente de la date de réapprovisionnement. Vous aviez reçu de votre côté un mail de notre service client en date du 27/09 à 16h04 soit 3 minutes après votre commande afin de vous prévenir de la non disponibilité du produit manquant. Nous vous avions donc proposé de recevoir votre commande partiellement et vous avez accepté. Nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe Ylea.

Simple et rapide

Bon rapport qualité / prix

Réponse de ylea.eu

nous revenons vers YLEA pour nos commandes de registres de sécurité et nous sommes entièrement satisfaits tant au niveau commercial que livraison.

Réponse de ylea.eu

Simple, rapide et efficace!

Réponse de ylea.eu

Très satisfait du produit et très vite livrer

Réponse de ylea.eu

Site intuitif et recherche rapide pour trouver le produit adapté...

Réponse de ylea.eu

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, merci pour votre message. ;)

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

SAV à l'écoute, réactif suit à une erreur de livraison.

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour que nous avons réussi à gérer au plus vite! A bientôt chez Ylea.eu :)

Réponse de ylea.eu

Rapide et efficace. Gestion de la commande post livraison suite à une erreur de ma part nickel.

Réponse de ylea.eu

J'ai commis une erreur de quantité. Peut-être un peu plus de mise en garde sur le différentiel nombre d'articles et nombre de boîte ?

Réponse de ylea.eu

Bonjour Arnaud, Merci pour votre avis. Après vérification, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part par mail. Pouvez vous nous faire un mail à contact@yleagroup.eu ? Dès réception, c'est avec plaisir que nous pourrons vous renseigner. Nous vous souhaitons une belle soirée. Toute l'équipe Ylea.

expédition rapide

Réponse de ylea.eu

commandé traitée dans la journée et envoi rapide et soigné.

Réponse de ylea.eu

Je ne passe pas par le site mais directement par le service commercial pour demande de devis et commande

SUPER

Réponse de ylea.eu

Très bien livraison rapide pour remplacer 4 ancien YLEA que j avais acheter il y a 5 ans Le seul bémol sur les 4 extincteur 2 goupilles sans blocage la petite sécurité de goupille au font du carton et une goupille plus à ça place j ai refait des securite avec de la gaine de fils électrique , manque aussi une petite doc sur la reglemention sur les extincteurs ceci dit on trouve sur internet la réglementation , l’étiquette sur l extincteur et bien.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je ne retrouve pas de réclamation concernant vos extincteurs. Sachez que lorsque vous passez commande et après réception de la marchandise, vous avez 72 heures afin de faire une réclamation par mail. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bonne fin de journée L'équipe YLEA.

Réponse de Christiane O

je n 'est pas fait de réclamation je me voyais mal aller faire la queue a la poste pour vous renvoyer des extincteurs pour les bloqueurs des goupilles cassées . je pouvais refabriquer le bloqueur absent mais on m 'a demandé m on avis , pour ce qui est d'un petit manuel c 'est une subjection . a noter 2 système de goupille 2 avec des troues avec un micro blocage rouge 2 avec une partie écrasé et un petit plastique enfoncé dessus je ne les fait pas contrôler chaque année et j ai choisi l option de les changer tout les 5 ans . bien cordialement yves sopin http://voilier-theleme.fr

bon site et bonne rapidité

Merci pour votre confiance. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

Le cache pile tient très mal, il faut le faire tenir à l'adhésif. L'appareil propose des mesures fiables.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Yann, Je ne retrouve pas de mail de votre part concernant le soucis que vous rencontrez avec votre appareil. Pouvez vous nous envoyer votre réclamation par mail à : contact@yleagroup.eu , nous vous répondrons au plus vite. Bien à vous, L'équipe YLEA.

Réponse de Roland V

Merci.

De rien :)

Le produit n était plus en stock mais rien d indiqué sur le site . Après contact avec le service client par chat le réapprovisionnement a eu lieu le jour suivant la commande

Réponse de ylea.eu

Bonjour Aurélien, Vous avez passé commande en date du 07 Septembre 2022 à 18h28 et elle a été expédiée dès le lendemain. Nous avons réceptionné le produit le jour même de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, L'équipe YLEA.

Délais de livraison très courts. Très efficace!

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

Bien reçu les tubulures ,qui conviennent parfaitement

Réponse de ylea.eu

RAS. PARFAIT. Aussi bien le produit, que le délai de livraison

Réponse de ylea.eu

100% satisfaite, colis reçu rapidement (en 2 fois mais parce que besoin urgent de l'extincteur, moins du registre) en parfait état, et j'espère ne jamais pouvoir vous dire s'il fonctionne bien ! ^^

Réponse de ylea.eu

j'ai bien reçu ma commande en point relais

Super site.

Réponse de ylea.eu

trés bon navigation et bon site

Réponse de ylea.eu

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis, c'est très important pour nous. ;)

Site très complet et intéressant, le sav est assez bien, la livraison via DPD France est horrible ? La livraison en 24h qui dure 84h

Réponse de ylea.eu

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre retour :) Concernant la livraison, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Il est anormal que la livraison ait pris 84h à la place des 24/48 heures comme ils peuvent l'annoncer. Notre enquête de satisfaction permet de soulever et quantifier certains dysfonctionnements. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée L'équipe YLEA

Produit bien emballé, et bien suivi.

Réponse de ylea.eu

Conforme à la commande, livraison rapide, au top !

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Très bon site .Livraison hyper rapide reçu le lendemain de ma commande .Service client au top très réactif au mail . Merci je recommande

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée :) L'Equipe Ylea.

Livraison rapide et conforme

Réponse de ylea.eu

Parfait , très rapide et efficace !

Toute l'équipe Ylea vous remercie de partager votre expérience. A bientôt :)

Très très bien .Efficace et rapide autant pour la préparation que pour la livraison . Des conseillers agréables et très réactif .Je recommande vivement

site reactif

Si simple a utiliser

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide. Service client à l'écoute et efficace

Réponse de ylea.eu

Toujours une très bonne communication

Parfait comme d'habitude

Réponse de ylea.eu

Site sérieux, plusieurs commandes passées depuis 2 ans. Un soucis avec ma dernière commande mais réglé rapidement par le service client.

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire, merci!

Livré dans les temps

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Je recommande fortement cette société

Réponse de ylea.eu

J’ai acheté un générateur de flamme en fin d’année dernière. La télécommande ne fonctionnait plus cet été, j’ai envoyé un mail le matin à Yléa deux heures après j’ai reçu un retour me disant qu’ils allaient m’envoyer une nouvelle télécommande. deux jours après elle était dans ma boîte aux lettres. Service client très réactif et efficace, ce qui est à prendre en compte pour un achat pro. Merci.

Réponse de ylea.eu

Livraison conforme à la commande (norme CE et EN3), livré dans les délais indiqués.

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire, merci!

Problème lors de la dernière étape avec le règlement par carte. Je n'ai jamais reçu les Codes de confirmation par SMS.

Réponse de ylea.eu

Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le SMS. Cependant, ce SMS vous ai envoyé par votre banque. Vous devriez vous rapprocher d'eux afin de savoir ce qu'il s'est passé. Si vous devez repasser une commande, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons prendre votre règlement par téléphone et dans ce cas nous aurons pas besoin de ce SMS. Bien à vous, L'équipe YLEA.

Absence de calage de l’extincteur dans son carton

Réponse de ylea.eu

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commande. Sachez que par respect de l'environnement, nous accordons le plus grand soin à la préparation de nos commandes ainsi qu'au recyclage des produits. Il est certain que nos services peuvent être améliorés, nous faisons remonter votre commentaire à notre service logistique. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée, Toute l'équipe YLEA.

Produit conforme à la dde"scription , prix correct

,,,,

très mécontent

TVB.

très réactif

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

Navigation très fluide sur votre site. On trouve facilement les articles. Livraison rapide et efficace.

Réponse de ylea.eu

Facilité pour commander et payer

Toute l'équipe Ylea vous remercie de partager votre expérience. A bientôt :)

Réponse rapide, assistance par tchat de très grande aide pour un novice, produits interessants pour notre associaiton, rapport qualité/prix

RAS TRES BIEN

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Commande reçu rapidement, bien emballée et conforme. Je recommande

Réponse de ylea.eu

Le N° de tel n’est pas opérant et renvoie direct vers un chat qui n’a pas la même réactivité qu’un opérateur téléphonique. Par ailleurs j’ai commandé un defribrilateur en 2019 dont on pouvait changé la batterie et les électrodes mais le produit est toujours en défaut alors que j’ai changé les électrodes et la batterie……

Réponse de ylea.eu

Bonjour Philippe, En effet, nous privilégions le chat désormais afin de répondre réactivement à chaque demande de nos clients. Concernant votre réclamation, nous l'avons transmise à notre fournisseur le jour même où vous nous avez fourni les documents demandés. A ce jour ils attendent une réponse de votre part à leur mail du 16 Août. L'équipe YLEA vous remercie et vous souhaite une belle journée.

Service client au top suite à mon problème de livraison

Réponse de ylea.eu

Bon matériel Néanmoins manque du matériel à la livraison

Réponse de ylea.eu

Bonjour Benoît, Nous sommes navrés pour ce désagrément, en effet il y a eu une erreur de préparation sur votre commande, comme convenu suite à nos échanges téléphoniques, votre réclamation a été traitée et vous avez bien été livré des articles manquants. En espérant conserver votre confiance. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée

Bon service, bonne réactivité face au commande et aux demandes de renseignements.

Réponse de ylea.eu

satisfait du service vos questions de satisfaction: trop c,est trop

Réponse de ylea.eu

Bien pour la commande. Pour la livraison avec DPD, c'est loin d'être top : livraison annoncée sur un créneau 14 à 17H00, on nous avise 18h00 par message alors que présent. Remise en livraison le lendemain, pas de créneau annoncé. Attente toute la journée. Pas de livraison et sans explication ! Remise en livraison le 3 ème jour. heureusement que le livreur (locatier remplaçant) nous contacte et permet avec son professionnalisme la livraison conforme ! Bref, beaucoup d'attente et service livraison à améliorer !

Réponse de ylea.eu

Bonjour David, Nous sommes navrés pour les désagréments de livraison que vous avez pu rencontrer avec notre transporteur, je transmets votre réclamation immédiatement au service concerné. Bonne fin de journée L'équipe YLEA

Très bon produit, je recommande ce site. Bémol c'est les de livraison qui sont plus onéreux que la commande elle-même.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! En effet, nous proposons des tarifs attractifs tout au long de l'année ainsi qu'un service de livraison express en 24-48h ce qui explique nos frais de livraison. Nous avons également un franco de port à partir de 150€HT d'achats sur notre site, votre commande étant d'un montant de 18€57 c'est pour cela que vous avez réglé 9€99HT de frais de transport. Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée :)

Produit conforme aux attentes et reçu dans un délai très court. Je recommande.

ras livraison comme convenue

Toujours aussi efficace

Réponse de ylea.eu

Site fluide et bien fourni

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Livraison rapide et efficace, facilités pour commander

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Le colis a été ouvert sans doute pendant le transport, et est arrivé rafistolé. Il devait y avoir plusieurs extincteurs ouverts par accident lors de l'expédition, et le transporteur a sans doute remis les appareils dans les cartons en se trompant sur les diffuseurs et en gardant les supports. Mon 6 litres à eau se retrouve avec un diffuseur de 6 kg poudre, donc un de vos client a un diffuseur à eau sur son 6 kg poudre.

Site très fiable Livraison rapide Produit qualité Moyen par ce que certains articles cassables par exemple viennent endommagés Pour le reste je recommande fortement