ylea.eu

Calculé à partir de 572 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7811 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

.....

Réponse de ylea.eu

Merci pour vos 5 étoiles ! Nous vous souhaitons une belle journée.

0000

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Le site est parfait, le service client est réactif.

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité !

Livraison très rapide

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'YLEA vous souhaite une bonne journée.

Comme dab le service chat vraiment un plus car très rapide avec une réponse toujours précise, service règlement S est vraiment a l'écoute du client ne changer RIEN Qualité du matos top . Je recommande vivement le site .

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

Réponse de CHRISTOPHE V

Avec plaisir. Bien à vous

Tout très bien

Réponse de ylea.eu

Très bonne commande. Site internet simple à utiliser, commande expédiée et reçue en 72 heures après la validation du panier.

Réponse de ylea.eu

Navigation facile, j'ai trouvé directement ce que je cherchais

Réponse de ylea.eu

Toujours un service impeccable. Ici un petit soucis à la livraison immédiatement corrigé au top

Réponse de ylea.eu

Bonjour Thomas, Nous sommes heureux que notre service soit impeccable et que nous ayons pu corriger rapidement le petit souci de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée à vous, Toute l'équipe YLEA.

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

Produits conformes à mes attente

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur YLEA. Merci.

Réponse de François C

C'est totalement mérité ! Produits de qualité, rapidité de livraison, réactivité.... Bravo!

Réponse de François C

Top !!!!

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Société efficiente sur commande et livraison,prix honnêtes;une étoile de moins pour frais de port important.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Dominique, Pour 8.32 euro HT, nous vous garantissons une livraison en 24/48h dans toute la France. Bien sûr, les frais de port sont annoncés, vous avez donc le choix de valider votre commande ou non. Nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe YLEA.

Professionnel

très satisfait

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez YLEA :)

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Réactivité, pas d'attente de livraison

Réponse de ylea.eu

Ravi de cette surprise. Merci beaucoup

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

le site est bien fait, les informations sont top. Les envois rapide . Que du positif.

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

tres bonne communication , livraison rapide rien à dire

Réponse de ylea.eu

J'ai trouvé une trousse qui répondait à mes besoins. Je l'ai simplement complétée avec quelques produits. Un petit bémol pour la prix de la livraison... mais elle a été rapide.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jennifer, merci beaucoup pour votre avis. En effet, nos frais de livraison s'élèvent à 8€32HT pour une livraison garantie en 24-48h dans toute la France. A bientôt sur Ylea.eu :)

Super. Très bon site avec tout ce qu’on ai besoin

Mille mercis pour cet avis si positif !

pas de commentaire car je n'ai jamais eu un tensiomètre d'une aussi mauvaise qualité, dans ma carrière de "para médicale" j'en ai utilisé, je suis terriblement déçu, je me suis fait avoir, à moi d'en tirer les leçons :::

Réponse de ylea.eu

Bonjour Henri, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous n'avons jamais eu de retour négatif concernant le produit que vous avez commandé. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner afin que l'on procède au remboursement. Merci de nous faire un mail à l'adresse suivante : contact@ylea.eu afin que l'on puisse traiter votre réclamation dans les plus brefs délais. YLEA vous souhaite une agréable journée

Rapidité, respect de la commande Bon prix Au top

Réponse de ylea.eu

Commande bien emballée, arrivée rapidement

Réponse de ylea.eu

Pas de difficulté pour naviguer sur leur site.

Réponse de FFESSM C

Merci.

Rien à signaler, parfait !

Mille mercis pour cet avis si positif !

Articles conformes à la description et livraison très rapide.

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

description conforme au produit et livraison rapide

Pratique et clair

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous aimerions comprendre votre note et votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@ylea.eu. Belle journée à vous, Toute l'équipe YLEA

commande reçu rapidement et correcte

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'YLEA :)

relations clients dynamique

je recommande

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe YLEA.

Le matériel et équipement sont conformes à nos attentes et la livraison a été très rapide.

Réponse de ylea.eu

date de livraison respectée. produit conforme.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur YLEA.eu Merci.

livraison rapide et qualité au rendezvous

Mille mercis pour cet avis si positif !

Le site propose des articles pas chers et le délai de livraison est respecté pour un article de qualité qui m'est très utile

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients !

10/10 J'ai passé plusieurs commandes et je recommande (j attends toujours 2 commandes mais elles sont en routes) - Les prix sont plus que raisonnable - un large éventail de produit et de catégorie - des avantages de fidélités.

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour si positif! A bientôt chez YLEA :)

Très bon site avec un large choix et des prix très intéressant mais malheureusement pas sur tout.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Zorane, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bon, avec un large choix et des prix intéressants. Nous comprenons votre déception quant à l'absence de réductions sur tous les produits. Les promotions et les réductions peuvent varier en fonction de différents facteurs. Cependant, nous nous efforçons continuellement de proposer des offres attrayantes et de négocier les meilleurs prix pour nos clients. Nous vous encourageons à consulter régulièrement notre site pour découvrir les nouvelles promotions et les offres spéciales disponibles. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions votre fidélité. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre retour, Nous vous souhaitons une belle journée. Toutes l'équipe YLEA.

Rapide et conforme à ce que j'attendais

Réponse de ylea.eu

Ylea très bien. pour la livraison voir commentaire ci dessous.il me semble opportun pour vous de séparer le service ylea du service de livraison.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Yann; Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous travaillons en étroite collaboration avec les transports DPD pour assurer un service de livraison fiable et rapide. Cependant, il peut arriver que des problèmes surviennent lors du processus de livraison, et nous nous excusons si vous avez rencontré des difficultés à cet égard. Nous allons faire remonter l'information au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Belle journée à vous, Toute l'équipe YLEA.

Commande passée et livrée au bout de 3 jours.Assistance technique par message au top.Très efficace. Pas d'erreur

Réponse de ylea.eu

Le site est très fluide et facile pour commander

Merci beaucoup à bientôt sur YLEA :)

Prix attractifs, livraison rapide !

Réponse de ylea.eu

Livraison conforme à ma commande

A l'écoute du client

Merci beaucoup à bientôt sur YLEA :)

Site complet où j'ai pu trouver le matériel de secourisme dont j'avais besoin à un prix correct.

Réponse de ylea.eu

Très bonne navigation, bons choix de produits, service rapide et impeccable

Réponse de ylea.eu

Excellent site. Délais rapide et matériel de qualité. Équipe très agréable et disponible

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

livraison très rapide et produits de qualité

ras, tres bien.

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide ! L'idéal en tant que revendeur serait que j'ai un accés sur internet pour valider seul ma commande

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de votre retour positif concernant notre livraison rapide. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de mettre à jour nos systèmes et d'apporter des modifications pour améliorer l'expérience de nos clients, y compris les revendeurs. Cela comprend la possibilité de valider vos commandes en ligne. Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu pendant que nous travaillons sur ces modifications. Nous vous tiendrons informé dès que cette fonctionnalité sera disponible. En attendant, notre équipe reste à votre disposition pour vous assister dans le processus de commande actuel. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration. Cordialement, L'équipe YLEA.

Réponse de Nicolas C

Merci pour votre retour ! J'attends cette amélioration avec impatience même si le systeme de tchat est performant

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup :) Belle journée à vous, Toute l'équipe YLEA.

service client au top passer commande le 15/06/2023 reçu le 17/06/2023 rapide et efficacite

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide, colis conforme à la commande et bien emballé

Réponse de ylea.eu

Tout est simple, de la commande à la livraison. Excellente réactivité aux sollicitations et diverses demandes.

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour. A très vite chez YLEA :)

Tout à été parfait et produit de qualité

Bonjour YLEA MERCI POUR CE CADEAU

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur YLEA Merci.

très bien comme d'habitude

Réponse de ylea.eu

Rapide et produit répondant aux attentes : parfait !

Il manque les instructions, étiquettes et informations de contenus en Français, ainsi que les normes CE sur les articles

Réponse de ylea.eu

Bonjour Annie-Dominique, Merci pour vos 5 étoiles :) Cependant, je ne comprends pas votre remarque concernant le produit car les instructions, les étiquettes, informations en Français et les normes CE sont inclus sur l'article. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo par mail à contact@ylea.eu. Dans l'attente, Nous vous souhaitons une belle journée, Toute l'équipe YLEA.

tout ok

Merci beaucoup à bientôt sur YLEA :)

le service est bien mais les prix ont bien augmenté, je vais devoir chercher un autre fournisseur pour cette raison.

Réponse de ylea.eu

Bonjour VTS, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Concernant l'augmentation des prix, nous comprenons que cela puisse être préoccupant. Nous tenons compte de vos commentaires et nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure valeur possible à nos clients. Nous espérons que vous continuerez à apprécier notre service malgré cette situation. En espérant que cela ne nous porte pas préjudice et vous revoir très prochainement pour une nouvelle commande. Bien à vous, L'équipe YLEA.

toujours satisfait et livraison très rapide

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Bonjour YLEA ARRIVÉE DES PRODUITS EN UN TEMPS RECORD PRODUITS À TESTER MAIS SEMBLENT TRÈS BIEN À UN PRIX CANON MERCI À VOUS JAMES BIANCH

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Très bon produits. Professionnel. C est ma deuxième commande et toujours satisfait. Là livraison est rapide. Merci pour le sérieux de l entreprise. Je recommande vivement les extincteurs.

Réponse de ylea.eu

Très réactif, agréable, je recommande à 100 %.

Réponse de ylea.eu

Super site. Très bonne qualité. Une équipe à l'écoute.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe YLEA :)

Je ne suis toujours pas livré. Le livreur m'appelle tous les jours depuis samedi... sauf qu'il ne livre pas mon colis.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Pierre, Vous avez passé commande en date du 02.06.2023 et votre commande vous a été livré en date du 08.06.2023. L'équipe YLEA présente ses excuses pour le retard considérable dans les livraisons de votre secteur. Ce manquement est inacceptable de la part d'un transporteur engagé à respecter ses délais de livraison de 24 à 48 heures. Nous espérons sincèrement que vous comprendrez que cet incident est indépendant de notre volonté et nous vous invitons à continuer à faire confiance à YLEA. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos clients. Cordialement, Toute l'équipe YLEA.

Superbe site internet où l'on peut y trouver des produits de très grande qualité à des prix très attractifs et une livraison en toute juste 48h.

Réponse de ylea.eu

Navigation parfaite, juste le panier disponible 15mn est un peu court pour faire une commande. 24h serait plus judicieux

Réponse de ylea.eu

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la navigation de notre site ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation concernant la durée de disponibilité du panier pour passer une commande. Votre suggestion d'étendre le délai à 24 heures est tout à fait pertinente et nous l'apprécions. Nous prendrons en compte cette suggestion dans nos discussions internes pour améliorer notre service. Nous tenons à vous remercier pour votre suggestion et pour votre soutien continu envers notre entreprise. Nous nous efforçons constamment de répondre aux attentes de nos clients et vos commentaires nous aident à y parvenir. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Toute l'équipe de YLEA.

Réponse de Karine A

Bravo pour votre réactivité.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Suite à votre remarque nous avons fait remonté l'information à notre service informatique, qui a mis une action corrective en place afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous, L'équipe YLEA.

rapide !

Réponse de ylea.eu

Mille mercis pour cet avis positif !

Site de confiance, expédition rapide

Réponse de ylea.eu

un peu difficile de s'y retrouver dans la multitude de produits proposés. Pas de parrainage possible

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jean-Luc, Notre site internet dispose de catégories et de sous catégories. Vous avez également sur chaque page la possibilité de filtrer vos recherches. Enfin, vous pouvez vous servir de la barre de recherche en tapant le mot clé de votre choix. Si vous avez des difficultés, vous pouvez nous contacter par CHAT, par mail ou par demande de rappel. Nous répondrons immédiatement à toutes vos questions. Nous n'avons pas de système de parrainage sur notre site internet, mais nous avons un programme de fidélité beaucoup plus intéressant pour vous lorsque vous passez commande. Vous pouvez en prendre connaissance directement sur notre site internet www.ylea.eu En espérant vous revoir prochainement. Toute l'équipe YLEA.

Livraison rapide, conforme

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt sur YLEA :)

Grand choix, mais basse qualité

Réponse de ylea.eu

Bonjour Louis, Je suis navrée que vous ne trouviez pas nos produits de qualité. Sachez que nous vous proposons dans nos conditions de ventes un délai de rétractation de 60 jours et que si vous souhaitez nous renvoyer la marchandise en état neuve et dans son emballage d'origine, nous porrons vous rembourser votre commande. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail à : contact@ylea.eu Toute l'équipe YLEA.

Réponse de louis g

bonjour, merci mais c'est difficile de retourner des produits qui n'étaient pas dans le colis à l'arrivée.

Réponse de ylea.eu

livraison rapide, personnel très serviable

Mille mercis pour cet avis si positif !

Les produits sont en stock, la commande est simple à réaliser et rapidement expédié. Le service client est réactif.

Réponse de ylea.eu

Dommage que ce n'est pas précisé que les extincteurs ne sont pas NF

Réponse de ylea.eu

Bonjour Agnès, Nous proposons pourtant des extincteurs CE EN3 et NF tous 2 conformes , même si ces derniers sont plus chers. Peut-être est-ce pour cela que vous ne les avez pas choisi ? Si vous souhaitez procéder à un échange, il vous suffit de nous contacter par chat ou par mail à contact@ylea.eu Belle journée à vous, Sandrine

Rien à dire, navigation aisée, commande reçue plus rapidement que prévue. Tout est parfait

Réponse de ylea.eu

Merci pour vos étoiles :) Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt chez YLEA.

Produit conforme Livraison rapide Suivi de commande

Merci beaucoup à bientôt sur YLEA :)

La trousse de secours est arrivé conforme à ce que j’attendais par contre j’ai un doute sur un kit que je n’ai pas commandé sauf erreur de ma part. Cependant je suis déçu par la livraison ou j’ai payé le prix fort pour une livraison rapide et dont je ne l’ai reçu presque une semaine après. Et que dire de la réponse du service clientèle après leur avoir fait part de mon mécontentement ? Explication bidon pour un transporteur qui a la réputation d’être mauvais livreur et surtout aucune excuse et aucun geste commercial. Déçu par Ylea …heureusement vous n’êtes pas les seuls sur le marché.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Vous avez passé commande sur notre site internet www.ylea.eu en date du 25 Mai 2023 et votre commande a été expédié en date du 26 Mai 2023. Votre commande a été déposé dans les temps en points relais le 31.05.2023. Tous les produits dans votre commande sont ceux que vous avez mis dans votre panier et commandé. Cependant, nous avons un délai de rétractation de 60 jours et de ce fait, vous avez la possibilité de nous renvoyer la marchandise en état neuf dans son emballage d'origine si vous vous êtes trompé de référence. Concernant les frais de port et afin d'être le plus transparent possible auprès de nos clients, nos conditions de frais de port sont notés sur notre site internet : "Les délais indiqués, même s'ils sont le plus souvent respectés, sont néanmoins susceptibles de variations. La participation au frais de port est de 8,32€ HT (Tarif indicatif constaté sur la France métropolitaine)." D'autre part, notre transport n'a pas assuré de livraison le Lundi de Pentecôte et les livraisons ont repris normalement le 30 Mai 2023. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de nos prestations ainsi que des prestations de notre transporteur. En espérant que cela ne nous porte pas préjudice et vous revoir très prochainement pour une nouvelle commande. Bien à vous, L'équipe YLEA.

Commande conforme à mes attentes. Livraisons dans les délais.

Réponse de ylea.eu

Rapide, conforme à la description et envoie soigné.

Réponse de ylea.eu

Grande réactivité à la prise en compte de ma commande et son expédition, ce qui m'a rendu un fier service puisque j'avais un besoin urgent de son contenu. Entière satisfaction pour le contenu, fidèle à mes attentes.

Réponse de ylea.eu

Délai de livraison rapide Emballage soigné

Réponse de ylea.eu

Livraison incomplète et toujours en attente d’un colis

Réponse de ylea.eu

Bonjour Valérie, Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, il vous manque un colis car il s'est endommagé pendant le transport par les services de DPD et ce dernier est revenu dans nos locaux. Nous allons vous renvoyer la marchandise dans les meilleurs délais. En espérant que cela ne nous porte pas préjudice et vous revoir très prochainement pour une nouvelle commande. Bien à vous, L'équipe YLEA.