youshopyam.fr

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1003 avis depuis le 22/06/2021

Informations youshopyam.fr

YoushopYAM.fr

YoushopYam.fr, revendeur officiel Yamaha, propose au travers de la collection officielle des vêtements et produits dérivés, ainsi que des accessoires d'origine pour moto et scooter, tout l'univers de la marque aux diapasons.

43-47, avenue de la Grande Armée 75116 Paris

Taille parfaite délai de livraison rapide je recommanderais perso j’ai eu aucun soucis

Le temps afficher de 4 ou 5 jours compter plutôt 1mois 1 mois et demi. Aucune réponse par mail ni par téléphone. Site a oublier si vous êtes presser. Sinon les objets reçu sont conforme a la demande.

Ça a pris un peut de temp mais au final je suis satisfait

Envoie rapide et taille parfaite

de très bons produits!

Merci beaucoup équipe au top La taille n allait pas mon fils s’est rendu en boutique pour un échange tout a été parfais je recommande

livraison selon délai annoncé

Deuxième commande chez vous, et les délais de livraison sont toujours aussi long malheureusement

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. L'expérience d'achat de nos clients est essentielle et votre message va être transféré sans délai aux personnes concernées. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr

Commande reçu dans des délais très corrects

Je suis déçu de mon achat, j'ai commandé la taille M j'ai reçu la taille XS

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour la mauvaise surprise à la réception de la veste mais notre système confirme la commande la taille XS. Il est toujours possible de contacter le Service Client pour résoudre le problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Commande passée le 17 décembre, on me propose une expédition sous 3 jours...sauf que je reçois le colis le 9 janvier...avec une relance téléphonique de ma part. On m'expliquera que le service expédition ferme le 19 décembre (pendant les fêtes???) pour clôture d'exercice comptable...aucune excuse ou geste commercial. Pas le cadeau a donner le jour des fêtes, je dois payer à nouveau des frais d'expédition pour envoyer le cadeau à la personne destinataire...super . Service commercial inefficace et irrespectueux. Comment est-il possible de promettre un envoi sous 3 jours, et d'envisager de clôturer son service expédition à 8 jours des fêtes de Noel, de ne pas le préciser sur le site à la clientèle...Après on va parler de concurrence déloyale d'Amazon et venir se plaindre de leur compétitivité??? remettez vous en question sérieusement. Je suis déçue de la qualité du sérieux du gestion de la commande et de la réponse absolument décevante du service clientèle...cela ne remet pas en question la qualité des produits mais vous n'êtes que des revendeurs donc vous n'en tirez aucune gloire...j'irai voir ailleurs. Et au futur client, vérifiez bien les dates d'expédition car sous 3 jours, c'est du mensonge. vous l'aurez compris je sui très furieuse.

Le délai de livraison au top Mon fils est ravi de son cadeau d’anniversaire 😂😂😂😂

Bien mais parfois je trouve la livraison un peux longue mais si non très bon site.

Délai annoncé de 2-3 jours pour l’exposition. Colis reçu en 28 jours, aucune réponse par mail, sur le formulaire de contact sur le site, sur la page facebook, par téléphone…

all as described

Bien mais livraison trop longue ( 3 semaines)

Commande passée le 23 décembre, le 30 décembre commande toujours pas reçu car bloquée par yamaha, aucun message pour me prévenir donc je demande l'annulation de ma commande car j'en avais besoin de suite, la personne au téléphone n'a pas fait le nécessaire du coup commandé préparée et expédiée.. 5€ de frais de port et pour renvoyer le colis il faut repayer les frais d'envoi et de plus pas de remboursement uniquement avoir ou échange. Je ne recommande absolument pas ce site.

Très bien, livraison rapide même si plus un peu plus long que prévu. Commande conforme. Emballage correct. Répond parfaitement à mes attentes.

Livraison rapide 1 semaine

Équipe formidable j’ai opté pour le retrait en magasin tout c’est passé comme je le souhaiter je recommande

Très bon produit et l équipe de Yamaha paris est au top

Super site, un service au top, des produits de qualités je recommande à 100% !

e ne repasserai pas commande … Article commandé le 19/12… aucune nouvelle ! Galère de trouver un contact sur le site pour savoir où en est la commande … aucun retour par mail ! Il a fallut téléphoner début janvier … malgré la non communication et la lenteur de livraison aucun geste commercial ! On me dit qu on me mettra un porte clé dans le colis ! Super … mais en plus il n’y est pas ! Par contre j’ai un gentil mot me demandant de mettre mon avis sur Google .. alors le voici et j’en suis navrée !

Top, prix, rapidité d'envoi meme pendant les fêtes, produit conforme. Parfait, rien à redire sauf continuez comme cela!

veste très bien emballé et avec une tres bonne qualité je l’ai depuis un deux semaine et je l’a mais souvent elle est géniale

Service client au top ...

rass

Pas d'emballage pour une veste coton, mise dans le carton, sans protection et délai légèrement long, peut être du à la période de promotion.

Envoi rapide Produit vraiment de qualité

Livraison rapide et soignée ! Merci

J ai commandé un tablier Yamaha tricity 300 au lieu de tricity 125 j'ai demandé à ce ma commande soit modifié par mail j e n'ai eu aucune réponse et j'ai bien reçu un tablier tricity 300 mais elle est inutile

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous faisons parvenir dans les minutes qui suivent une étiquette de retour prépayée afin que de procéder à l'échange de votre tablier. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Livraison dite en 48h/72h et j’ai reçu mon article au bout de plus 2 semaine…

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour le retard d'approvisionnement de votre veste et espérons qu'elle vous satisfera pleinement. Au titre du désagrément, un code remise va être transmis dans les minutes qui viennent par l'intermédiaire d'un nouvel email. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne fin d'année. Cordialement, YoushopYAM.fr.

Il était noté livraison sous 48h/72h. Le délai n'a pas été respecté. Cadeau non arrivé à temps pour Noël. Livré le 26 décembre.

Reçu rapidement.

Reçu les articles assez vite . Malheureusement ils sont trop petits.j attend toujours votre confirmation pour vous les envoyer

Parfait, merci beaucoup !

Livraison rapide Très bel article

Service client très agréable et très réactif! Je recommande!

Site facile à gerer👍

N’a pas reçu ma commande entière

La navigation est simple

Service client au top et réactif. La personne a su me trouver une solution rapide au fait que l'article choisi était dispo sur le site mais indispo en réel. Merci à elle.

Très bien ! juste un peu long l'envoie du colis

Site très bien

Commande traitée rapidement Bon suivi Livraison dans les délais

Au top !

Déçu, toujours pas de commande qui date du 11 décembre, 10 jours. Le délai de 48 à 72h n'est pas respecté et donc pas de cadeaux pour Noël. Je ne recommande pas le site surtout qu'il est impossible de les joindre par téléphone.

Magnifique veste j’adore livraison 🚚 plus rapide que prévu

Les délais d expédition ne sont pas respectés, 10 jours au lieu 3

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Les approvisionnements ont connu en ce mois de décembre de nombreux contretemps du fait de la forte activité des transporteurs. Nous espérons que ce glissement n'aura pas affecté votre organisation. Très bonne fin d'année. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Super ! Livraison super rapide

Service client réactif après un souci d'oubli d'envoi du colis

Bonne expérience sur ce site, mais une livraison un peu longue car mon article a du certainement être rapatrié d'une plateforme logistique lointaine..

Site sérieux et produits conforme

Livraison bien

Comme mentionné par d’autres clients, vous ne tenez pas compte des demande de retours et d’échanges. Vous ne répondez pas au mail et n’êtes quasiment pas joignables par téléphone et quand on arrive a vous joindre votre collègue ne semble même pas être au courant du fonctionnement des formulaires de retour en me répondant qu’elle ne voit ni mon mail, ni mes 3 demandes de retours pour ensuite me dire qu’elle n’a finalement pas les accès requis pour les voir. J’ai reçu un article avec un défaut de conception et tout ce qu’on m’a répondu c’est : « bizarre il allait très bien quand on l’a envoyé » alors que le défaut était déjà visible a l’ouverture du colis. Ça fait maintenant 19 jours que j’ai fait cette demande et toujours RIEN.

Rien à dire sur le site, bon produit

Délai de livraison très bien, mais attention mieux vaut prendre une taille au dessus.

Très bonne expérience

Produit pas précisé en rupture,3 mails envoyés réponse qu au dernier. Par contre la personne a su me téléphoner quand c' était prêt à être livré à été très agréable

Je n'ai jamais reçu le n° d'envoi afin de pouvoir suivre mon colis. Etant dans l'expectative la plus totale, j'ai écrit un mail -> Personne ne répond aux mails, et idem pour le téléphone. Je suis donc allée au point relay sans document ni N° de colis et chance, la personne qui m'a reçue a été très compréhensive. Après un certain temps nous avons trouvé mon colis. Je remercie vivement la personne du point relay mais surtout pas le travail fourni par youshopyam

La veste est arrivée en temps et parfaitement emballée ! En revanche, au niveau des tailles pensez à prendre la taille au dessus.

👍👍👍👍👍👍👍

Envoi rapide..produit bien emballer

Site clair et précis. Tarifs intéressants avec des codes promos qui fonctionnent !

Bonne navigation, rapidité des commandes et livraison rapide et soignée Merci

Rien à redire, tout est top, de la commande à la livraison, suivi nickel

Assez réactif

Bonjour J ai commandé 2 tee shirts et un porte clef et j ai reçu qu un tee shirt peut-être une erreur lors de l emballage sur leur site ou dans le transport mais j ai contacter à plusieurs reprises sur le formulaire du site et par mail avec preuve sur photo et je n ai aucune réponse donc j ai payé 2 tee shirts et reçu qu un c est injuste je suis très déçu !!! Cordialement

Je n’ai pas reçu l’article commander mais un autre article il n’est malheureusement pas possible de les joindre par téléphone uniquement par mail et à ce jour je n’ai toujours pas eu de retour malgré mon mail envoyé il y à plusieurs jours.

Super ! J’ai commandé 2fois toujours autant satisfaite. Envoi rapide

Ghhj

Très déçu voilà depuis le 2 décembre que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu après 3 mails au service client je n'ai eu aucune réponse je n'ai pas de numéro de suivi alors que mon colis devait arriver 72 heures max au relais pick-up que j'ai choisi et toujours rien vraiment très déçu j'espère enfin recevoir mon colis avant Noël car c'est un cadeau

La pièce était présenté comme la courroie extérieur...or c'est un la courroie de variateur

Beaucoup de choix..bonne qualité.. livraison rapide..ravie de mon achat

rapide 👍

Très bon site livraison arrivée à temps et , bon produit merci a toutes l équipe 👍👍👍👍

Site au top , livraison super rapide

Emballage défectueux

Site avec de bon prix, livraison dans les temps.

Livraison rapide. Je recommande le site

Très satisfaite, navigation simple sur le site, expédition rapide

Je n'ai pas avis

Réception rapide la taille et les photos correspondent exactement

Tout s'est très bien passé de la commande à la réception. Livraison rapide , produit bien emballé.merci

Veste très bien. Bonne taille. Reçu assez vite.

très bien, prix attractifs, envoi rapide et soigné

Déçu car j'ai commandé un livre et il est tout abîmé au prix du livre très déçu

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés. Vous avez la possibilité d'ouvrir si besoin une réclamation en contactant notre service client et en accompagnant votre demande d'une photo. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Sylvie J

J'ai déjà contacté votre service client mais aucun retour.

Site fiable mais un peu long a la livraison

Colis reçu rapidement et en parfait état.

Taille très grand Pour le retour soit disant gratuit j'attends toujours la marche a suivre Très déçu

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, le retour est bien gratuit dans le cadre d'un échange. Nous confirmons à date que votre demande est toujours en attente. Pour donner suite sans tarder, permettez-nous de nous demander de nous préciser les tailles souhaitées en remplacement ? La procédure vous parviendra dès réception et traitement de votre réponse. Désolés pour le contretemps. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Eric L

Bonjour Les tailles en remplacement seraient du L et du xs En esperant un geste commercial de votre part Cordialement

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, une étiquette Colissimo prépayée a été envoyée vers votre messagerie. Cordialement.