youshopyam.fr

Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois

997 avis depuis le 22/06/2021

Informations youshopyam.fr

YoushopYAM.fr

YoushopYam.fr, revendeur officiel Yamaha, propose au travers de la collection officielle des vêtements et produits dérivés, ainsi que des accessoires d'origine pour moto et scooter, tout l'univers de la marque aux diapasons.

43-47, avenue de la Grande Armée 75116 Paris

Rapide et efficace mais je n’ai pas reçu le bon t-shirt en attente pour un éventuel retour et échange

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous transférons votre message à notre équipe commerciale pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYam.fr.

Bonjour j’ai bien reçu mon colis 📦 A l’intérieur plusieurs pièces pour mon Xmax 125 la boîte du support de plaque court ouverte il manquait 2 visses à l’intérieur….

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour cet incident. Votre message est transféré au magasin pour permettre de trouver une solution rapide. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Commande sans problème. Suivi de la livraison impeccable. Délai respecté. Je recommande

Site sérieux, envoi rapide, un peu chère pour des protections réservoir.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Les prix pratiqués sur YoushopYAM.fr sont les tarifs conseillés par Yamaha. Nous comprenons que cela paraisse "un peu cher", mais espérons néanmoins que le design "Origine", la qualité, ainsi que la durabilité puissent vous convaincre d'avoir fait le bon choix. Merci à vous. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Site facile d'accès bon produit livraison rapide

article conforme a la description. Envoi rapide

Article commandé non disponible mais j'ai reçu le modèle 2023, mail pour prévenir etc, très pro et sympa. Je pourrais refaire une commande sans hésiter 😀

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis et ravis de lire que notre proposition vous a pleinement satisfait. À bientôt. Cordialement l'équipe YoushopYAM.fr.

J’ai demander un renvoie de mon teeshirt car j’ai reçu un débardeur et je ne l’ai toujours pas reçu

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre échange a été traitée par notre équipe. Aussi, à titre commercial, nous vous faisons parvenir par email, en parallèle à cette réponse, un code remise qui vous permettra de profiter d'une réduction supplémentaire dès votre prochain achat. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre t-shirt. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Impeccable dans l’ensemble

Parfais rien a dire

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, 1000 mercis. Nous espérons que les gants achetés sauront réponde à toutes vos attentes. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Personnels accueillant et dynamique, très bon magasin je recommande 👍

Envoi rapide. Convient à mes attentes.

Livraison rapide et conforme.

J’ai appelé la concession par téléphone avant de passer commande pour vérifier le référence, je suis tombé sur une dame plus que sympathique qui m’a très gentiment informé. Colis recu en 3jours Je recommande ce site et son personnel

Le site est simple ,la recherche d'une pièce assez directe sans 36000 propositions !

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur et merci !!! Simple mais efficace, c'est exactement ce que nous travaillons au quotidien pour tenter de procurer une expérience réussie. En complément, nous espérons que vous êtes pleinement satisfait du produit reçu. À bientôt. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Bon site!!

Site internet plutôt bien fait, commande et expédition très bien. Délai de livraison respecté. MAIS emballage négligé et carton détérioré. J'ai payé 5,90€ pour un mauvais résultat. Déçu.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de l'état dans lequel votre colis est arrivé. Dans l'état actuel des choses, nous imaginons que l'emballage a été détérioré durant le transport à cause d'un choc tout à fait anormal. Auriez-vous pris une photo ? Si oui, pouvez-vous svp nous la faire parvenir ? Au titre du désagrément, nous faisons partir vers votre messagerie un code remise qui vous permettra de profiter d'une réduction sur votre prochain achat. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Pauline A

Bonjour, je n'ai pas de photo mais je vous confirme que l'emballage a bien été détérioré pendant le transport (scotch estampillé "La Poste" autour de celui-ci). Toutefois, je maintiens que votre emballage est insuffisant et qu'une protection de la casquette DANS l'emballage aurait été judicieux et apprécié car c'était pour offrir... Cependant, je vous remercie pour votre geste commercial. Cordialement.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour les précisions apportées. Nous espérons que la prochaine commande répondra en tous points à nos engagements. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Merci beaucoup ! Impeccable 👍. Cordialement, L'équipe YoushopYAM.fr

Très bon site, rapide et efficace je le recommande vivement !

Super reçu en temps en heure très satisfait

Bonjour très bien 👍 et livraison rapide merci

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour le partage d'expérience. À très bientôt nous espérons. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Mon chéri et super heureux de son cadeau d'anniversaire ❤️

Livraison ultra rapide

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous resservir bientôt ! Cordialement, l'équipe YoushpYAM.fr.

Bien protégé livraison en temps et en heure

Parfait. Rapide . Bien emballer . Je recommande. Monter sur mt07

transaction parfaite en tous points

Très bon retour un peu de retard mais pas dérangent nickel

Très satisfait des mes achats.

Excellent, livraison rapide et soignée Colis qui correspond parfaitement à la description, parfait !

Envoi très rapide

Commande vite arrivée , suivi au top ! Et pour le prix moins cher qu’en générale ! Je recommande fortement ! Kit dosseret arriver complet , bien emballer et notice avec ! Montage rapide et facile ! Merci !

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour cet avis. Noue espérons que vous profiterez pleinement de votre dosseret. À bientôt. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

ras, tout était ok

Livraison rapide et soignée parfait je recommanderai chez eux

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour l'avis laissé. Nous sommes déjà prêts pour votre prochaine commande ! Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

rapidité livraison et prix corrects

tout a s'est très bien passé je recommande

Ravi de ce que j ai reçu

Vraiment très bien

Très fiable et délais respectés

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Nous espérons que le t-shirt reçu répond à toutes vos attentes. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Commande reçu rapidement et colis bien emballé.

Très déçu, commande passer le 17 janvier réceptionné le 14 avril, housse beaucoup trop grande pour mon t Max

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés du délai de livraison de votre housse. Dépendants du réapprovisionnement de Yamaha Europe, nous espérons néanmoins que la prévenance de notre Service Client vous aura satisfait. Si la taille commandée ne répond pas à votre besoin, souhaitez-vous que nous procédions à son échange contre une M ? Comme indiqué sur la fiche produit de notre site, cette taille est adaptée à votre TMAX. Nous restons dans l'attente de votre réponse pour donner suite si besoin. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Euphrasie L

Bonjour, Oui je veux bien un échange de housse en taille M, j avais pourtant contacté vos services justement pour avoir la bonne taille et on m’avait conseillé une L Cordialement

Suivi de commande et délais de livraison 👍

rien à dire, parfait

Article de qualité je suis satisfaite

franchement une équipe a l'écoute et très réactive. Ne changer rien vraiment au top Je recommande ce site....

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci 👍 pour votre avis. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

je recommande

Arrivé en temps et heure et super produit

Article de qualité , livraison rapide , je recommande ce site

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de la qualité de notre article et de la livraison. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Livraison rapide et bien emballer merci

J’ai commandé un tee shirt en taille XL, j’ai reçu en taille 2XL. Il y avait un tee shirt offert ( champion du monde moto gp 2021) lui était en taille M . Entre plus grand et plus petit , il n’y en a aucun à ma taille . Par chance le 2XL n’est pas très large . Par contre le M, je ne peux pas le mettre !!😢.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous transférons votre message au Service Client afin que nos collaborateurs reviennent vers vous, au cas où ce n'est pas encore fait. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Le site est très bien fait et sa navigation est très agréable

Articles de qualité dommage que la fabrication ce soit faite en Chine. Le made in France est impossible ? Ou le made in japan ?

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour la note laissée suite à votre commande. Nous pouvons malheureusement pas répondre à la question concernant le pays de fabrication, mais pourrons néanmoins faire part de votre remarque à Yamaha Europe. Qui sait ?... Merci encore. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Patrick M

Bonjour l'équipe, merci pour le feedback. Et qui sait, l'espoir fait vivre. Salutations

Réponse de youshopyam.fr

Avec plaisir. Très bonne journée.

Très bien et facile à payer

Parfait merci

Nickel 👍

Livraison rapide , emballage super 👍

Site et SAV excellent. Je pense refaire une commande dans le futur car je suis très satisfait JB

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre avis. Nous le transférons à toute l'équipe pour que chacun profite de son pouvoir dynamisant. Espérant vous servir à nouveau prochainement, peut-être pour un t-shirt "Champion du Monde 2023" ? Ce n'est pas très bien parti mais la saison est encore longue. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Réponse de Bruno J

J'espère pouvoir vous commender un tee shirt champion du monde 2023. Un grand merci à vous et particulièrement à Valerie pour sa gentillesse et sa réactivité.

Rapide et super suivi

Conforme à mes attentes

Très rapide et produit très bien

Procedure facile et efficace

Sav réactif, livraison rapide, je recommande.

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci pour ces quelques mots. Nous sommes heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Très bonne experience

Commande reçu en temps et en heure et en très bon état, service client impeccable et sympa, rien à redire.

Livraison très rapide au top

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu proposer une expérience agréable en achetant sur notre site. Espérant vous servir à nouveau. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

rien à dire, conforma à l'attendu

Service rapide et service client à l'écoute et très serviable

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour la gentillesse de l'avis laissé. Espérant vous satisfaire au moins aussi bien lors d'une future commande. Cordialement, L'équipe YoushopYAM.fr.

Livraison trés rapide.

Impeccable...choix important, notamment vestimentaire. Livraison efficace. Pièce commandée s'adapte parfaitement montée en cinq minutes...

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis dynamisant. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que votre votre accessoire a su répondre à vos attentes. À bientôt. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Malgré une erreur au niveau de la taille, l’équipe a su tout gérer en moins d’1 jour. Équipe au top

Magnifique

Conforme. Envoi Rapide.

Parfait articles conformes et services rapide et efficace. Merci.

Livraison rapide. Facilité du site. Bonnes relations clients.

Parfait commande reçu dans les temps

Très bien, service impeccable.

Super commande et bien emballé !

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, contents de lire que tout s'est passé comme attendu suite à votre commande sur notre site, néanmoins la note de 3/5 laissée nous interroge... Y-a-t'il eu un problème ou une raison non évoquée à cela ? Chaque avis compte. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr

Réponse de Loris C

J'avais pas vue que j'avais sélectionné les 3 étoiles désoler 😅

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, merci de votre réponse. L'essentiel est que vous soyez réellement satisfait. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de re-noter votre expérience. C'est vous qui voyez ;) Bonne journée. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

C’est top livraison rapide merci You Shop Yam

Site fiable et produit conforme

Navigation fluide, Livraison rapide, prix raisonnable.

Rien à redire , sérieux ...

Rien à signaler , rapide et conforme . Je suis satisfaite 👍🏼

Commande reçue comme convenu et nickel dans le temps estimé.

Conforme, montage facile

Très bien qualité au rdv et service très rapide

Site au top. Livraison rapide 👍

PARFAIT ! RETRAIT EN MAGASIN,SUPER ACCEUIL.

J’ai commandé une poignée de gaz pour 250 yzf jai recu une poignée de xmax

Réponse de youshopyam.fr

Bonjour Monsieur, nous somme désolés pour le problème de compatibilité entre la pièce reçue et votre moto. Sauf erreur de notre part, aucune demande de retour n'est en cours. Nous vous invitions donc à nous contacter par email via le site internet afin que notre Service Client puisse prendre le relai. Cordialement, l'équipe YoushopYAM.fr.

Parfait tant au niveau délai de traitement et de livraison ainsi que la qualité du produit. Je recommande .

Envoi Rapide

Suite à une erreur de commande de ma part remboursement effectué sans soucis. Merci Je recommande ce site

Recherche facile, produit bien détaillé, expédition et réception nickel !

Envoi tres rapide, site agreable