zeborne.com

Avis clients de zeborne.com

Calculé à partir de 874 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15049 avis depuis le 31/12/2020

Informations zeborne.com

LE PARTENAIRE DE VOTRE ECOMOBILITE Votre borne de recharge en 72 heures avec notre réseau unique de 300 techniciens certifiés sur tout le territoire français. Pour que la recharge de votre véhicule électrique ne soit plus une préoccupation, ZEborne installe votre borne partout où vous garez votre automobile.

155-159 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret

Énergie

Installation pro avec une équipe sympathique et communicantes

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Votre commentaire renforce notre engagement à continuer à satisfaire pleinement nos clients. Nous vous exprimons notre gratitude pour la confiance que vous nous accordez. Cordialement, L'équipe ZEborne

aprés la venue d'un technicien pour faire un devis sur le chantier, l'equipe qui vient ensuite dit que ce n'est pas possible, car les murs de la maison trop epais!! ils me conseillent de faire poser un 2eme compteur par Enedis dans le garage...cout: 1600 € ! en fin de compte, un ami pro dans le batiment a fait les perçcages dans mes murs...et comme cela quand l'equipe est revenue pour poser la borne, la partie la plus ingrate du boulot etait faite...donc borne posée sans probleme....mais sans aucune réduction sur le prix global !! de plus le lendemain, je constate que dans la chambre attenante au boitier electrique qui a servi a connecter le cable de la borne, je n'ai plus de courant....je laisse un email a ma correspondante habituelle.....mais à ce jour pas de réponse... Je ne pense quand meme pas etre le seul à avoir une maison avec des murs porteurs en pierre....ni à avoir le garage non attenant.....pour eux apparement si...!! Sinon la borne fonctionne , pas de soucis....heureusement

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous nous contacter au 02 52 07 24 55 . Nous demeurons à votre disposition, Cordialement. L’équipe Zeborne

Devis par téléphone au bout du compte manque 5 m a qui de payer ?? Différent devis au départ rien n a payé ensuite 300euro en plus. Un nombre incalculable de rendez vous reporter. Rendez vous l après midi et son arrivée le matin 😡.

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@zeborne.com avec vos coordonnes afin de pouvoir vous contacter et avoir plus de détail concernant votre dossier. Cordialement L'équipe ZEborne

1 heure de retard par rapport à l'heure prévue du rdv, un appel quand même pour prévenir (appel à 9h15 pour un rdv à 9h !! arrivée à 10h) tutoiement au client (appel lors de l'arrivée "je suis devant chez toi" !!!!!!!) Autrement travail très bien fait et propre. Mail pour rappel du rendez-vous après que tout soit passé !!!!!!!!!

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ,Nous avons transmis vos remarques aux responsables afin que les actions correctives soient apportées. Sachez que la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Cordialement, L’équipe Zeborne

La borne fonctionnait qd le technicien est parti mais lorsque j'ai voulu m'en servir, elle ne fonctionnait plus.

Réponse de zeborne.com

Zeborne ne tient pas sa promesse de rdv . J’ai acheté la voiture en novembre . J’ai eu l’installation en avril . A chaque fois le rdv était annulé par eux . Zeborne est nul .

Réponse de zeborne.com

Pas de remarque, tout c’est très bien passé

Réponse de zeborne.com

La partie installation a été parfaite mais pour la prévenance, j'ai eu la surprise de recevoir plusieurs mails m'informant de la venue du technicien APRÈS le rendez vous...

Réponse de zeborne.com

Délais et reports d'installation suite à une mauvaise évaluation des besoins en ligne.

Réponse de zeborne.com

Rendez-vous chanté deux fois. 1h30 de retard du technicien. Par contre technicien très bien

Réponse de zeborne.com

Le technicien qui est intervenu a été très professionnel et a fait montre d'une très grande politesse et gentillesse. Travail très propre et compétent.

Réponse de zeborne.com

À part le délai beaucoup trop long entre la commande et la pose de la borne 5mois tout est OK

Réponse de zeborne.com

Il a fallu que je relance pour avoir un rdv Aucune coordination entre les différentes visites

Réponse de zeborne.com

Technicien ponctuel, sympathique et disponible pour étudier les différentes possibilités d’installation. Je recommande

Réponse de zeborne.com

J'ai demandé reporter mon RDV par téléphone, cela n'a pas été fait... Du coup le technicien s'est déplacé alors que je n'étais pas prêt. Le technicien sur placeras très gentil et à l'écoute. Chantier impeccable.

Réponse de zeborne.com

Pas de goulottes, câbles apparents...

Réponse de zeborne.com

Problème suite au montage de la borne à cause de la mauvaise qualité de la terre

Réponse de zeborne.com

Déchets restés sur le sol Retard d'une heure après deux rdv annulés Aucune explication sur le fonctionnement

Réponse de zeborne.com

L'organisation des rendez-vous et l'intervention des techniciens ont été très bien organisés et les plannings respectés

Réponse de zeborne.com

Prise de rendez-vous rapide et efficace. Installation conforme à la demande mais un nettoyage de fin de chantier aurait été le bienvenu (aspiration des poussières)

Réponse de zeborne.com

efficace rapide très professionnel et donne de bonne informations sur la suite pour le branchement de ma voiture électrique. Merci

Réponse de zeborne.com

Très bien surtout le technicien qui est très professionnel. Merci pour son travail

Cool bonne expérience

très satisfaits

Réponse de zeborne.com

Le technicien a passé le câble dans la poutre de soutien de la maison, il a percé 2 fois le mur parce qu'il n'a pas mesuré. Et les poussières de perçage n'ont pas été nettoyé

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos prestations. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos remarques ont été transmis à nos responsables, et des mesures correctives seront mises en place. La satisfaction de nos clients demeure au cœur de nos priorités. Cordialement, L'équipe Zeborne

Installation propre ! Merci à toute l’Equipe

Réponse de zeborne.com

La préparation et la planification de l'intervention se sont très bien déroulées. L'intervention se déroulait dans le cadre de Mobilize et d'un forfait subventionné par Renault. Un devis spécifique a été élaboré compte tenu des travaux d'installation nécessaires. ZeBorne m'a facturé des frais supplémentaires pour les goulottes utilisées. Le chantier a été réalisé avec soin. Par contre, je regrette que le paramétrage de la borne n'ait pas été discuté et échangé avant le départ du technicien. Ainsi elle est paramètrée pour ne charger en heures creuses ce qui n'est mon souhait.

Borne ne fonctionne pas

Réponse de zeborne.com

Électricien en retard au deux rendez vous 11h et 10h30 au lieu de 9h. Un nettoyage des poussières occasionnées après réalisation des trous dans les murs aurait été un gage de chantier réalisé proprement.

Réponse de FIDY M

Bonjour, Le délai d'installation (demande en décembre rdv en mars) était très long, néanmoins je vous remercie pour votre retour et vous félicite pour la qualité l'accueil téléphonique. Cordialement

Je suis très satisfait de la prestation sur tous les points, commercial, technique....

Réponse de zeborne.com

Un peu long ds la mise en place de l intervention. Installation qui s est très bien passée

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Votre commentaire nous encourage à satisfaire encore plus nos clients. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite au délai de traitement de votre demande Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe ZEborne.

Réponse de zeborne.com

Pas d'information sur la puissance compteur requise pour une recharge normal d'où je ne vais disposer que d'une recharge lente avec 12Kwats, alors qu'il aurait fallu au moins 18Kw ou 21Kw: À quel prix d'abonnement pour 21kw????!!!

Réponse de zeborne.com

les 2 Techniciens très compétents, de très bon professionnels.

Réponse de zeborne.com

Très bien a l’acception des presque 3 semaines de retard dans l’installation.

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Votre commentaire renforce notre engagement à continuer à satisfaire pleinement nos clients. Nous vous exprimons notre gratitude pour la confiance que vous nous accordez. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite au délai de traitement de votre demande. Cordialement, L'équipe ZEborne

Satisfait de la prestation avec processus de vente et de contact bien organisé. Un petit bémol pour le délais mais qui peut s’expliquer par l’afflux de demandes. Travail soigné du technicien venu pour l’installation de la borne.

Installation conforme aux attentes

Réponse de zeborne.com

En attendant de m'en servir après la livraison du véhicule, tout s'est très bien passé. Le technicien connaît parfaitement son métier ainsi que le matériel qu'il pose.

Réponse de zeborne.com

Report d'installation à éviter.

Réponse de DAMIEN B

Merci pour le retour.

Mon dossier sortait de l'ordinaire, et donc l'organisation n'a pas suivi. J'ai dû revenir à une demande classqiue (un borne sur un mur extérieur), en ayant moi-même préparé les gaines, et tout c'est bien passé...

Réponse de zeborne.com

Électricien ponctuel, très pro, très aimable, qui a fait un excellent travail.

Réponse de zeborne.com

BONJOUR, JE SUIS TRES SATISFAIT DE LA BORNE, DE LA POSE ET SURTOUT DU DIALOGUE TECHNIQUE DE LA PART DU TECHNICIEN. ET C'EST DONC SUITE A CETTE POSE AVEC CE TECHNICIEN COMPETENT QUI M'A PERMIT DE ME RENDRE COMPTE QUE TOUTE LES VISIOS ET RENSEIGNEMENT QUE ZEBORNE M' AVAIT DEMANDE N'ON SERVIT A RIEN. JE M'EXPLIQUE: ON M'A DEMANDE MON ABONNEMENT ET MON TYPE D'INSTALATION ET AU FINALE, POUR QUE LA BORNE FONCTIONNE IL A FALLU MODIFIER MON INSTALLATION ELECTRIQUE ET IL VA FALLOIR AUGMENTER MON ABONNEMENT. C'EST VRAIMENT DOMMAGE CAR DANS MON CAS POUR UNE PREMIERE EXPERIENCE EN ELECTRIQUE ON APPROCHAIT LA PERFECTION DU CONFORT. JE PENSE QU'IL Y A UN PROBLEME DE CONCERTATION ENTRE LA FORMATION COMMERCIALE DU VENDEUR DE L'AUTO, LA PRISE D'INFORMATION SUR L'INSTALLATION ELECTRIQUE POUR LA BORNE ET LE TECHNICIEN QUI EFFECTUE LA POSE ET QUI DU COUP SE TROUVE EN FACE DU CLIENT ET DONC FAIRE AVEC .

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager cette problématique sur laquelle nous allons redoubler d'efforts afin qu'elle ne se produise plus. Cordialement. L'équipe ZEborne.

Délai d’installation trop long. Dommage de pas pouvoir prévoir plus de longueurs de câble électrique pour une utilisation plus simple de la borne.

Réponse de zeborne.com

L'installation n'est pas aux normes. Section du câble non conforme. Très difficile de joindre le SAV. L'installateur fini son travail à 22h30.

Réponse de zeborne.com

Très mécontente de l’installation de la borne à mon domicile de la prise du premier rendez-vous jusqu’à la fin du chantier !!! Professionnalisme ZÉRO

Réponse de zeborne.com

2 mois pour avoir la visite d'un technicien pour établir son devis. Le devis était erroné (câble pas assez long, non prise en compte du percement d'un mur épais notamment) : l'installateur n'a pas pu faire l'installation. ZeBorne a voulu augmenter son prix avec un nouveau devis : refus de ma part et mise en demeure de réaliser le chantier au prix initial. Installation faite il y a 1 semaine presque 6 mois après la commande. Certaines fonctionnalités ne marche pas. Toujours pas de facture reçue

Réponse de zeborne.com

Très bonne présentation très sérieuse

Réponse de zeborne.com

Électriciens très professionnels ! Félicitations à vous deux ! Explications et chantier impeccable ! Par contre, installation prévue le 13 mars et personne ne nous a prévenu qu'elle était annulée ! Une journée de travail de fichue ! Idem, vision pour voir si l'installation électrique permet l'installation de la borne : on me dit que tout est OK. Or lorsque le technicien vient il nous dit que rien n'est aux normes et qu'il n'installera rien. Ce qui est compréhensible mais pourquoi faire des visio inutiles ???? Bref 1ere contact le 2 janvier, installation le 19 mars.... ça nous a coûté cher de faire recharger nos voitures dans des bornes commerciales.

Réponse de zeborne.com

Bonjour , Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous avons transmis vos remarques aux responsables afin que les actions correctives soient apportées. Sachez que la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Cordialement, L’équipe Zeborne

bien mais j'attends toujours l'explication de l'euro supplémentaire par rapport au devis

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@zeborne.com avec vos coordonnes afin de pouvoir vous contacter et avoir plus de détail concernant votre dossier. Cordialement L'équipe ZEborne

Rien à dire sur l'installation... en totale opposition avec l'utilisation de la borne

Chantier rapidement mené

Rien a dire 🤟

Réponse de zeborne.com

Super même les perssone qui sont vennu l instaler

Réponse de FABIEN G

De rien c'est normal au plaisir

Travail propre très poli et courtois sachant expliquer le fonctionnement

Réponse de zeborne.com

Électricien très gentil très ponctuel et très ordonné

qulité impeccable

Réponse de zeborne.com

Plus d'eau chaude depuis le passage de l’électricien ... Borne non connectée en direct au compteur Linky ? rappel de l’électricien pour que je regarde et manipule sur mon tableau électrique ... et depuis plus aucune nouvelle

Réponse de zeborne.com

Le rendez-vous a été reporté deux fois, le premier délai était d'un mois et demi lors de la première prise de rendez-vous. Au final il a fallu attendre 2 mois et demi pour avoir l'installation car le rendez-vous a été par deux fois reporté. Deux techniciens étaient nécessaires d'après les services que j'ai eu en visio (donc surcoût sur le devis), finalement une seule personne est venue. La facture m'est parvenue avec le surcoût (260 euros), j'ai dû faire une réclamation. Côté installation, rien à dire, l'intervention a duré 2 h seulement.

Réponse de zeborne.com

2 mois pour le rdv technique, reporté au dernier moment puis nombreux appels pour fixer le rdv de pose. Promettent de vous rappeler et ne rappellent jamais. Très mauvaise expérience avec cette société. Nous avons dû décaler la livraison de notre voiture puisque la pose a été plusieurs fois décalée.

Réponse de zeborne.com

Très bonne prestation. Le technicien top. Je recommande.

Réponse de zeborne.com

Chez la plateforme en visio la conseillère ne savait pas de quoi elle parlait car aucune donnée ne lui avait été transmise de la part du concessionnaire et aussi par un manque de qualification de la personne en visio.Manque de communication du concessionnaire envers la plateforme en visio et manque de communication entre la plateforme en visio envers l'équipe d'intervention. Le grand professionnalisme de l'équipe d'intervention à permis de "sauver les meubles".

Réponse de zeborne.com

Rien à dire tout était parfait ! Les techniciens ponctuels, courtois , bienveillant et le chantier était propre.Les techniciens ont pris le temps de me montrer le fonctionnement de la borne .

Super technicien

Réponse de zeborne.com

trop d'attente pour la pose.touchez des fils et remettre en place des fils débranchés.pas de courant a certain endroits,et pas reboucher les trous.

Réponse de ANTOINE A

bien reçu votre message.

Service attentionné et rapide. Installation très professionnelle.

Réponse de zeborne.com

Les deux techniciens sont arrivés à l'heure prévue, ils ont rapidement organisé leur chantier et le travail a été fait comme demandé en une demi-journée

Réponse de zeborne.com

Bcp trop long pr avoir rdv et demarche pr valider la possibilité d installer a l endroit de notre choix

Réponse de SYLVIANE J

Merci de votre réponse compréhensive, pas de prob.par contre pour les intervenants tres competents et sérieux.

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Votre commentaire nous encourage à satisfaire encore plus nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe ZEborne.

Le src est vraiment très mauvais !!! J’attends toujours que l’on me rappelle pour un problème de borne qui fait tout disjoncter !

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos prestations. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Votre demande est en cour de traitement , vous serez recontacter dans les plus brefs délais . Cordialement, L'équipe Zeborne

Technicien au top efficace rapide et ponctuel

Réponse de zeborne.com

Les délais sont tout simplement incroyable et malheureusement pas à l'avantage du client !!!!

Réponse de LAURENT C

Satisfaction de la clientèle est une de vos priorités...en tant que client nous entendons souvent ce discours. Il faut mettre les moyens.

Manque de coordination entre client et services techniques

Réponse de zeborne.com

De vrais pros qui en plus ont rattrapé l’incompétence, la mauvaise fois au-delà de tout, de la société concurrente que je ne nommerai pas. Merci ZEborn.

Réponse de zeborne.com

Prise de rdv et travaux parfzitement réalisés.

Réponse de zeborne.com

Délais d’installation bien trop long avec annulation de plusieurs rdv

Réponse de zeborne.com

Bonjour Monsieur, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite au délai de traitement de votre demande. Nous avons transmis votre dossier aux responsables pour vérification, et comme convenu par téléphone, nous attendons le retour du fabricant de la borne pour vous proposer la solution la plus appropriée. Sachez Monsieur que la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Cordialement. L'équipe ZEborne.

Délais un peu long et plusieurs interlocuteurs .un seul serait mieux

Réponse de zeborne.com

Très déçue, puisque j’avais eu un 1er rdv et annulé 1 semaine avant la livraison de mon véhicule car le technicien étant en arrêt maladie et personne pour le remplacer… Rdv redonné 2 jours après suite à l’intervention du concessionnaire Bodemer. Ceci dit le technicien sympa et a fait son boulot Correctement.

Super technicien professionnel

Réponse de JEAN-MICHEL K

Bonjour merci à vous cdlt

Chantier mené à bonne fin dans les délais annoncés ; c’est rare et c’est bien !

Réponse de zeborne.com

Rapidité pour la prise de rendez-vous. Travail vraiment soigné. Facture erronée à la fin (2 wallboxes facturées au lieu d'une...). J'attends l'Avoir correspondant et la facture conforme acquittée.

Rien a dire sur la livraison l'installation et le professionnalisme des techniciens .

Réponse de zeborne.com

La borne n a pas été posée au bon endroit..l intervenant aurait dû demander la longueur de notre câble...ce qui fait que nous sommes obligé de faire beaucoup de manœuvre et des risques d endommagé notre véhicule avec le mur...pas du tout satisfait de l implantation

Réponse de zeborne.com

Très satisfait personnel très professionnel

Réponse de zeborne.com

Un délai d'attente très très long. Très bonne qualité de l'intervention lors de l'installation. Je recommande ++ l'électricien

Travail fait sérieusement

Réponse de zeborne.com

La préparation de l'intervention en visio est catastrophique, il faut appeler plusieurs fois pour avoir un rdv de pose. Les techniciens pour l'installation sont au top, travail propre et rapide.

Réponse de zeborne.com

Prise de rdv inexistante, c’est nous qui avons du trouver un moyen de vous joindre… 6 mois d’attentes et 4 rdv plus tard ( alors que toutes les infos avaient été transmises) enfin nous y voila! Seul les installateurs savaient de quoi ils parlaient.

Réponse de zeborne.com

Le technicien qui est intervenue chez moi très professionnel .

Réponse de zeborne.com

Tout va bien si vous restez sur une installation basic (compteur et prise a côté) mais si comme moi c'est complexe, autant vous dire que par téléphone c'est mission impossible. Avec des agents comprenant mal le Français. Heureusement j'ai eu la chance de tomber sur une équipe performante pour l'installation. Ils ont assurés ! Bon...le prix aussi ils ont bien assurés ! Très cher ! Plus de 3000€ je pense qu'ils profitent des aides pour gonfler les devis

Réponse de zeborne.com

Mon avis est sur le SAV. L'installation s'est très bien passé mais récemment la borne ne charge plus. J'ai envoyé la photo de l'étiquette à un technicien qui l'a transmise au service SAV puis plus rien. J'ai rappeler il y a 3 jours où l'on m'a dit qu'ils allaient intervenir... Toujours pas de nouvelle. Il va falloir revoir le suivi des clients...

Réponse de zeborne.com

De bout en bout, très pro

Réponse de zeborne.com

Le technicien était "overbooké". La planification des chantiers est trop juste ! Aucune marge d'erreur. Le technicien est arrivé très tard chez moi à cause d'une difficulté sur le chantier précédent. Ce qui a entraîné une fin des travaux à la nuit tombée !

Réponse de zeborne.com

les 2 techniciens qui ont installé la borne ont fait un travail impeccable, propre , soigné du travaille de pro , ce qui est de plus en plus rare de nos jours MERCI à eux

Réponse de zeborne.com

Très satisfaite du service. Parfait !

Réponse de zeborne.com

Installation borne : 10/10. Exactement ce que j'attendais. Test fonctionnement et explications très bien.

Réponse de zeborne.com

Délais respectés et travail sérieux.

Le SAV ne suit pas

Réponse de zeborne.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre situation pour comprendre pleinement ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous fournir davantage d'informations sur les problèmes rencontrés et les éléments spécifiques qui ont conduit à votre insatisfaction ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à nous contacter directement par [contact@zeborne.com] pour discuter de cette situation plus en détail. Encore une fois, nous sommes navrés pour les inconvénients que vous avez rencontrés et espérons avoir l'occasion de rectifier cette situation. Cordialement,

Borne bien installée et fonctionnelle

Réponse de zeborne.com

Par contre, j'ai qqes doutes sur l'installation. J'ai déjà eu 2 coupures d'électricité alors que ma voiture était en charge. Je pensais que la borne régulait et modulait la puissance dispo pour la recharge de la voiture en fonction de la conso des autres appareils du domicile. Si c'est la cas, ça ne s'est pas adaptée ; il y a eu surcharge et disjonction.

Réponse de zeborne.com

Très mauvaise expérience. Report 3 fois du rdv avec 6 semaines d’intervalles. L’électricien n’avait de tableau électrique, je suis donc allée lui en acheter sinon il ne commençait pas le chantier. Après son intervention, pompe à chaleur en panne ainsi que le chauffe-eau… que dire de la prise qui charge moins vite qu’une prise de courant classique??sa réponse: Il n’avait pas le bon fil dans le matériel fourni par zeborne. Aujourd’hui, nous sommes en attente du changement de câble électrique. Ça mérite juste un Zéro ! Dommage que ce ne soit pas proposée.

Réponse de zeborne.com

2eme installation de borne en 4 ans avec Zeborne. La première fois j’ai du m’occuper moi-même de l’installation des câbles car pour eux c’était trop compliqué. Une fois les câbles mis en place, ils ne voulaient pas intervenir car ce n’était pas eux qui avaient réalisé l’installation. J’ai du me plaindre et payer un surplus pour la mise en place. Cette fois-ci, plus de 5 mois avant l’installation. Rdv annulé, décalé car le technicien n’avait pas le matériel, ne savait pas l’installer. Un service technique absent, des techniciens au rabais, une communication zéro. Zeborne c’est zéro pourtant la plupart des constructeurs sous traitent a cette société. A fuir. Passer par votre électricien ou installateur agréé.

Réponse de ARNAUD H

Je ne ferais plus appel à vos services. Je ne souhaite pas être recontacté. J’espère que ceux qui devront choisir un service pour installer leur borne éviteront de passer par vos incompétents. J’invite d’ailleurs les constructeurs Volkswagen et Renault à changer de partenaires car cela nuit à leur image.

Bonne intervention

Réponse de zeborne.com

Électricien très sympathique et très professionnel. Très bon travail malgré la difficulté d'une vieille installation !

Réponse de zeborne.com

Remerciement spécial au technicien intervenu pour sa disponibilité a répondre à mes interrogations et demande d'explication. Ainsi que de la qualité de son travail et de son amabilité.

Réponse de zeborne.com

Tous d’abord on nous a fait signe un devis à 300 euro 3 mois avant la date de l’intervention et la veille on me di le devis à changer on nous a demandé 800 euro de plus que nous avons refusé ensuite le travail a été bâclé le mr quand il est arrivé nous a di je ses pas si j’arriverai à fini faudra je revienne un autre pour au final il a tout fait en 3h et il n’a pas fait se ki était convenu lors de la visite technique avec le 1 er technique. Vraiment déçu

Réponse de zeborne.com

Avis très favorable par rapport au professionnalisme de l'installateur, travail propre et soigné.

Super pro

Réponse de zeborne.com

Prestation parfaite de A à À Électricité très professionnel Nous avons apprécié sa ponctualité et son travail parfait

Efficacité !!

Réponse de zeborne.com

Quand on n'a pas les moyens de suivre les commandes, soit on donne le contrat a une autre boîte , soit on embauche 🤷‍♂️

Technicien très pro

Réponse de zeborne.com

Parfait et amabilite des techniciens

Réponse de zeborne.com

délais tenus et même améliorés

Réponse de zeborne.com

L'installation de la borne c'est bien passé. Le technicien a bien pris en compte mes demandes.

Réponse de zeborne.com

Le plus compliqué a été d'avoir le rendez vous Visio pour le lieu de pose de la borne ( je peux comprendre s'il y a énormément de rendez vous) néanmoins j'avais réussi à avoir une heure précise mais je n'ai pas eu d'appel, par contre une fois le rendez vous pris, les installateurs sont arrivés à l'heure dite, ils ont bien préparé leur chantier, testé après, et nettoyé et là c'est ma deuxième charge sans problème, je recommande cette équipe.

Réponse de DOMINIQUE L

Bonjour, pour moi,le principal a été respecté, nous ne connaissons pas vos soucis de logistique, les échanges ont été corrects et le résultat est là, merci à vos équipes.

Rapide efficace

rien a dire

Réponse de zeborne.com

Expérience catastrophique, une validation par video conférence de l'installation puis refusée par le technicien le joiur de l'installation, il m'a fallu rappeler pour qu'on me dise d'installer moi meme une platine sur le mur pour ensuite voir ma borne installée 3 mois apres...

Réponse de zeborne.com

L'installation s'est très bien déroulée. Le technicien était vraiment professionnel et sympathique. Nous sommes très contents du rendu.

Réponse de zeborne.com

Techniciens ponctuels (deux interventions par manque de matériel). Le chantier c'est très bien déroulé. Manque un peu d'explications à la fin de l'installation.

Réponse de zeborne.com

Électricien très correct qui a prévenu de sa visite 2 jours avant la date prévue. Très poli. Par contre 2 mois de délais pour la pose de la borne c'est long, très long...

Réponse de zeborne.com

Le travail a été bien fait, mais au bout de la 2ieme visite. Pour La premier visite, le technicien n'avait pas envie de travailler... Il a fallut que je lui mâche le travail pour qu'il revienne...

Réponse de zeborne.com

Je suis déçue , j avais un rendez vous fin janvier et le technicien n’ a pas pu faire l intervention car il fallait être à deux et pour finir fin février deuxième rendez vous normalement avec deux techniciens il était seul et heureusement que ce monsieur a effectué les travaux . Il a très bien travaillé et il est très professionnel mais j ai perdu un mois pour rien

Réponse de zeborne.com

très professionnel et aimable, m'a bien informé

Réponse de zeborne.com

Très bien placé et éventuellement même plus tôt que la date originale.

Réponse de zeborne.com

Pas si facile d’avoir un rdv rapidement mais ça c’est fait et bien fait 👍🏻

Réponse de zeborne.com

Dom et Kamel deux électriciens tres competent et au service du client. Tres satisfaite de leur travail et de leur dévouement. Merci encore messieurs.

Réponse de zeborne.com

Bonne prestation, dommage que le technicien malgré sont professionnalisme ne connaissait pas la borne qu'il installait ce qui a retardé la mise en service. Et un calendrier d'intervention chargé (2 mois entre la prise de rdv et l'intervention)

Réponse de zeborne.com

Poseur/électricien professionnel et propre Et de bonnes explications

Réponse de zeborne.com

Délai d’attente important pour avoir rendez vous d’intervention après le rendez vous Visio (1 mois et demi). Intervention techicien au top : qualité de la pose, propreté du travail, qualité du matieriel, ponctualité et explications fournies… RAS.

Réponse de zeborne.com

Prise de rdv rapide et délai raisonnable. Un installateur au top! Très Agréable et très professionnel..... Une installation parfaite ! Je peux rajouter également de très bonnes explications pour la borne ! Merci à lui

Réponse de zeborne.com

Le RDV pris début janvier pour le 15 février a été annulé sans que nous soyons prévenus. Nous recevions notre véhicule électrique 2 jours après donc sans solution de recharge. Il a fallu que nous appelions à de TRÈS nombreuses reprises pour obtenir un RDV le lundi matin. Nous avons été obligés de nous mettre en Télétravail 2 jours ... c'est inadmissible

Réponse de zeborne.com

Bonjour , Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite au délai de traitement de votre demande. Nous avons transmis vos remarques aux responsables afin que les actions correctives soient apportées. Sachez que la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Cordialement, L’équipe Zeborne

Réponse de Laurent D

Bonjour, nous savons que vous avez fait au mieux au vu de la situation. En revanche, nous aurions apprécié des échanges moins nombreux et surtout plus précis. Il n'est pas toujours facile de gérer les impondérables à distance mais nous aurions apprécié de ne pas avoir à vous "harceler " pour obtenir une réponse claire et un RDV plus rapide. Bon courage à toutes les équipes qui travaillent pour ZEBORNE

Installation un peu voyante dans la mzison

Réponse de zeborne.com

Satisfaite du temps de livraison et très satisfaite de l'électricien qui est venu faire l'installation . Travail bien fait et trés proprement.

Réponse de zeborne.com

Très bien , le professionnel est au rendez-vous du début à la fin. Je suis satisfait.

Réponse de zeborne.com

Une personne au top et un travail de qualité

...

Réponse de zeborne.com

Très négatif sur le délai et l’écoute. Par contre le technicien a été top

Réponse de zeborne.com

L'intervenant est venu 2 jours plus tôt que prévu. A part ça, il a très bien travaillé, très proprement et nous a bien expliqué le fonctionnement de la borne.

Réponse de zeborne.com

Le technicien était parfait ! Agréable ! Si je devais installer une nouvelle borne je redemanderai ce technicien !

👍👍👍

Réponse de zeborne.com

Lors des échanges téléphoniques pour obtenir un rdv il a fallu ramer pour se faire comprendre. À plusieurs reprises nous avons dû corriger les informations erronées selon notre situation ce qui a engendré une prise de rdv très tardive ! Concernant l’installation les techniciens sont très gentils à un détail près. Une gaine repose sur le conduit de la chaudière, conduit qui chauffe… chaleur + plastique = ? … Cependant le technicien nous a précisé que tout seul c’est compliqué ! Il aurait fallu être 2 pour réaliser de quelques chose de parfait. Content de la qualité des produits. Mais les process/algorithmes sont à revoir.

Réponse de zeborne.com

Délai d attente très très long car plus de 3 mois d attente alors que la concession avait annoncé 10 jours .... on en est très loin !!!! Par contre le technicien qui est venu faire l installation à été très professionnel et à fait jn travail très propre .

Réponse de zeborne.com

Bonjour Nous sommes désolés pour le délai d'attente prolongé que vous avez rencontré. Nous apprécions vos commentaires positifs sur la professionnalisme du technicien et la qualité du travail. Nous prenons en compte votre expérience et travaillons à améliorer nos délais de service. Cordialement, L'équipe Zeborne

Je suis extrêmement déçu de la qualité d organisation de ZEborne ,attendre plus de trois mois après la livraison du véhicule pour avoir la borne .J appele pour avoir des précisions pour une date de pose et on vous dit on vous rappel .Et jamais vous rappelez . En ce qui concerne de la pose de la borne par le technicien parfait très consciencieux et très pro un grand merci à lui .

Réponse de zeborne.com

Cela n'a pas été simple de fixer les RDV malgré des réponses par mail. Le chantier n'a pas été nettoyé et il y a eu 1h de retard

Réponse de zeborne.com

Livraison de la borne ok. Mais aucune prise en charge pour le câblage: 30 m entre la borne et le tableau électrique. Une promesse non tenue par Mobilize. Suite à ma demande de kit d'installation.

Réponse de JOSEPH E

Bonjour, je suis heureux de savoir que le suivi de votre part est essentiel. Je suis certain que vous ferez le nécessaire. Bien cordialement Salutations sincères aux techniciens

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations et nous vous en remercions. Nous tenons à vous informé que nous sommes l'installateur , nous allons transmettre vos remarques à Mobilize Power solution afin que les actions correctives soient apportées. Sachez que la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Cordialement L'équipe ZEborne

Réponse de JOSEPH E

Bonjour, Par la présente je veux vous signaler qu,à ce jour, aucune réponse ne m'est parvenue,suite à l'installation des câbles électriques réalisé à ma charge. Dans l'attente. Cordialement Joseph Eberhardt

Électricien très professionnel et très sympathique.

Réponse de zeborne.com

Préparation du 1er rdv catastrophique 3h avant ce rdv , celui ci annulé car ( suivant les interlocuteurs au téléphone) pas le matériel ou pas de technicien disponible..... Il a fallu passer par une responsable pour obtenir un 2eme rdv qui a été obtenu très rapidement

Réponse de zeborne.com

Premier contact par téléphone, vraiment pas terrible. Par contre l’installateur était vraiment top.

Réponse de zeborne.com

Un rendez-vous décalé m'oblige à ôter une étoile sinon rien à redire sur l'intervention du technicien : Ponctuel, poli, compétent.

Réponse de zeborne.com

Supper techniciens compétent et à l écoute du client

Réponse de zeborne.com

Rien à dire sur l’intervention

BON

Réponse de zeborne.com

Pire expérience de ma vie avec un service client, contact avec des gens qui comprennent mal le français.

Réponse de zeborne.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre situation pour comprendre pleinement ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous fournir davantage d'informations sur les problèmes rencontrés et les éléments spécifiques qui ont conduit à votre insatisfaction ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Nous comprenons l'importance de la qualité des travaux réalisés et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous sommes ouverts à la communication et prêts à trouver une solution qui puisse vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter directement par [adresse e-mail ou numéro de téléphone] pour discuter de cette situation plus en détail. Encore une fois, nous sommes navrés pour les inconvénients que vous avez rencontrés et espérons avoir l'occasion de rectifier cette situation. Cordialement,

installateur à l'écoute

Pour l instant bonne

Réponse de zeborne.com

Je recommande fortement The borne, qualité, qualité, intervention irréprochable.

Réponse de zeborne.com

Pas content de l’intervention du technicien, rendez-vous pris à 13h30 arrivée à 17h30 fin de l’intervention à 21h40, borne pas droite …

Réponse de zeborne.com

Dommage que la visite ne se fasse qu'en visio, lors de la première intervention du technicien, il n'a pas pu installer la borne car il n'avait pas le matériel nécessaire. C'est lui qui a été obligé de mentionner ce qu'il fallait pour que l'installation se fasse correctement. Le délai pour avoir un second rendez-vous a été très long. Sinon, lors du second rendez-vous, l'installation s'est très bien passée, le technicien a été au top et a super bien travaillé.