zoneadsl.com

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2978 avis depuis le 11/08/2017

Informations zoneadsl.com

YDATA

Comparez les box internet et les forfaits mobile les plus intéressants du moment. Testez votre éligibilité à la fibre, la 5G et optez pour le meilleur réseau opérateur à votre domicile. Comparateur indépendant et exhaustif !

5 rue de la terrasse 75017 paris

Téléphonie & communication

Il ne m'a pas été dit que je pouvais avoir la fibre avant que je commande la box.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Marie, Vous avez contacté ZoneADSL et nous vous en remercions. Un conseiller est disponible pour répondre gratuitement à vos questions au 01 73 44 70 00 (appel gratuit), Les retours de nos clients sont essentiels. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personnels très compétent et sérieux ,explique très clairement les choses Vraiment sérieux , courtois,et rapide,merci

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Frederik, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Ecoute et conseil. Je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Eugénie, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Dolores, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Génial

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bien très bon comportement la personne était à l'écoute satisfait de l entretien

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Mohamed, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

conseils utiles

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bon accueil. J’ai eu affaire à une personne aimable et très professionnelle. Qui a répondu à toutes mes questions et m’a trouvé des solutions à mes problèmes. De plus, ce monsieur m’a permis de faire des économies en ciblant mieux mes vrais besoins. Bravo et merci à lui.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Colin, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Ismail, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

très satisfait aussi pour la rapidité.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Accueil sympa, mon interlocuteur semblait maîtriser son domaine, le prix est attractif.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

bonjours tres bien reçu et renseigne .M Salah a passe beaucoup de temps ,merci a toute l'equipe

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller M. Salah. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bon échange avec la personne qui a pris en charge notre appel

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonjour je reçois ma box 4G et elle ne fonctionne pas vraiment déçu

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Catherine, On a bien pris en compte votre message, malheureusement ce problème n'est pas lié à notre plateforme mais plutôt à votre opérateur. Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises, nous vous conseillons de contacter le service client de votre opérateur. Lui seul, pourra vous renseigner. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tres bien expliquer

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Joël, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Conseiller aimable, à l’écoute, compétant qui a bien expliqué les offres.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Silva, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Ce monsieur est très aimable au téléphone et explique très bien, écoute ce qu on a besoin. Ma livraison est prévue pour le 21.10. Je verrais par la suite

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tout dépend de qui on a au téléphone, parfois on a des bons, mais parfois des gens qui devraient changer de métier. Moi, je suis tombé sur une personne très claire dans ces explications ( Mr. Pascal ), que je remercie au passage.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller (Mr Pascal) Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Satisfaite

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Georges, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Delphine, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Zoneadsl est le seul a avoir obtenu l'abonnement que je désirais. Tous les autres sites me certifiaient que que cet abonnement était impossible, ZoneAdsl me l'a obtenu. Interlocuteur très compétant. Ambiance des bureaux extrêmement bruyant; on entendait deux ou plus d'intervenants en même temps. Service rendu à 100% . Merci ZoneAdsl.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexis, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Bleonita, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

J ai eu un conseiller très pro qui a pris le temps de bien m expliquer et de me rappeler quand c était nécessaire

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Muriel, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Le conseiller que j'ai eu au téléphone était à l'écoute de ma demande. J'ai reçu la confirmation aussitôt après. Ainsi que mon rdv avec France telecom.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

j'ai eu affaire à un interlocuteur très pro et surtout très agréable

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonne connaissance du réseau fibre et des offres

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Herve, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bonne communication ,j'ai été bien renseignée ,maintenant je n'ai plus qu'à attendre ma commande et le passage du technicien pour une meilleure note.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Geraldine, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

j'ai eu affaire avec Mr DIAWARA qui est une personne tres competente.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Mr Diawara. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Karim, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Clair et m'a trouvé un bon prix

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jonas, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Passation commande, bonne information et bon contact

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Rapide et efficace, interlocuteur patient et agréable

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Celine, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien, très clair. Bonne journée

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Ludovic, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Une équipe dévouée, fait le maximum pour vous offrir ce qu'il y a de mieux. MERCI Jalil, MERCI Sougou et MERCI ceux dont je n'est pas retenu le prénom.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à nos conseillers Jalil et Sougou. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Interlocuteur très aimable et connaissent leur sujet

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Azdin, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Interlocuteur très agréable et précis dans le déroulement de notre discussion

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personne très compétent qui vous explique tout très bien. Bravo

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Antoine, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bonne écoute

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Joelle, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

J'attends l'installation pour confirmer cette commande. Le service commercial est à l'écoute du client et transmets les réponses demandés

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Elza, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Micheline, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de André P

Envoyé à partir de Courrier pour Windows **De :** Zone ADSL (Support) **Envoyé le :**vendredi 19 août 2022 15:51 **À :** MICHELINE DELMEZ **Objet :**[ZoneADSL] Sujet : Avis-Verifies : Avis en modération, note de 5-5

Un service impeccable !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

très bon service

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

date et horaires respectés

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jacqueline, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Ecoute, gentillesse, patience parfait et agréable (Mr Samba et Mr Karim)

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour HELENE, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à nos conseillers. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très content de m. Salah ainsi que de son collègue. Explications très claires, très aimable, connaissent bien leur sujet. Bravo à tous les deux.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Explications rapides, claires et précises. Aucun démarchage commercial, juste un service de qualité

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour ISABELLE, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Interlocuteur très competent et serviable

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour GUY-ALAIN, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

tres serieux et efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Ils sont très compétents et professionnels !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Nelly, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

De très bons conseils par une personne compétente.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Annie, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Ils avaient du mal à me detailler ce à quoi j'avais droit par apport au forfait.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

A l'écoute, efficace, aimable et très serviable. Je conseille vivement pour trouver un bon compromis internet + téléphonie.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bon service client en vue d'aider à faire le bon choix. Merci !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Excellent je le recommande résolument

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Johan, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très à l'écoute, prend le temps nécessaire pour expliquer et réexpliquer. Aide avec patience pour résoudre nos difficultés. Si tous les prestataires pouvaient être aussi sympathiques, patients, à l'écoute, nous serions dans un monde fantastique !

Réponse de Pénélope C

Zut ! Mon identité apparaît entièrement !! Peut-on mettre que mes initiales svp ? Le jeu. 21 juil. 2022 à 21:08, Zone ADSL (Support) a écrit :

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous tenons également à vous affirmer que votre identité reste anonyme sur la plateforme Avis Vérifiés, votre nom n'apparaîtra donc pas. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tout et parfait , merci beaucoup

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Saliha, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonjour, J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'amabilité, le sérieux aussi et je suis ravie!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Mon. Correspondant était impatient et pressant.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour SEBASTIEN, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Démarches un peu longues

Réponse de Adrienne D

Le mar. 5 juil. 2022 à 11:20, Zone ADSL (Support) a écrit :

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Didier, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre équipe Client a été informée, et est désolée de cette situation. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Pouvons-nous tout de même vous aider de quelques manières que ce soit ? Notre équipe Client se tient à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Equipe et personnes de bon conseils, ayant une bonne connaisssance du marché "internet" actuel et à venir...

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jeremie, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tres efficace et rapide. Un tres bonne expérience!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour ,Will Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour OLIVIER, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de Bertrand G

Bjr J'ai eu affaire à Pascal et il est trés pro avec des renseignements au top Felicitations à vous et surtout à lui Salutations Olivier CAZIN * * *

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Rapide et efficace, trouve des solutions pour chaques problèmes

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Momo qui m’a accueilli au tel est très à l’écoute et à une solution pour tous vos soucis. Il est patient, clair dans ses explications et cherche vraiment à aider. Un grand merci

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Super conseil !!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Anne Laure, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Professionnel et pas insistant sur un fournisseur spécifique...

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Thierry, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Conseils personnalisés et très précis

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Katica, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Une entreprise qui suit bien ses clients. Un petit effort à faire cependant pour la qualité des communications. Il serait plus confortable que notre correspondant soit isolé des conversations parasites de ses collègues.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pierre, Vous avez contacté le support de ZoneADSL et nous vous en remercions. Nous remontons l'information à notre équipe technique. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Renseignements clairs et précis proposition correspondant à mes besoins

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour CELINE, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Contact téléphonique PARFAIT

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Merci pour vos recherches et vos propositions

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Mickael, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Henri, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Vous êtes les meilleurs

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Ben, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et ce commentaire positif ! Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tout a été parfaitement géré par le conseiller que ´ai eu au téléphone… il a été au top !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Danie, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bien informée et abonnements simples.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Anne-Marie, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

trés bien ,rapide,efficace ,correspondant très à l'écoute ,explications claires et précises,je recommande.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

tres bon service , tres bon accueil

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Commmercial super simpa

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Amine, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

C très intéressant

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Nabile, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Ponctualité dans le rdv et bonnes explications. En espérant que le produit correspond aux affirmations citées.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Vous m'avez demandé un rendez vous pour la mise en service le 23mai vous n, êtes pas venu

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Berthe, Je vous remercie pour la confiance que vous avez accordée à ZoneADSL. Nous sommes désolés pour votre désagrément. Cependant, ZoneADSL n'est pas en mesure de gérer les rdv avec les techniciens. Nous vous conseillons de contacter votre service client afin de reprogrammer un rendez-vous. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Vous pouvez y aller, pas d arnaque via ce site. De bons conseils et rapidité de service. Merci.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Ahmed, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bon accueil au téléphone bon explication

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très réactif Janib très sympa et très agréable 10/10

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Janib. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bon avis rien à redire la personne a été très patiente avec moi

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

bonne, explications

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Catherine, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très courtois, explicite et très attentif, merci

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonjour.Super l'interlocuteur que j'ai eu au bout du fil ! Très patient car j'avais des manipulations à accomplir sur mon téléphone pour mettre à jour mon mot de passe et de ce fait avoir la possibilité de commander ma nouvelle box suite à mon prochain déménagement .Je suis très satisfait pour cela , maintenant je verrais dans les semaines à venir si tout se déroule bien . Cordialement.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

La personne en charge d soin dossier très professionnel merci HAssan .

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

La personne incompétente qui vient de me rendre fou, Je voulais juste changer l’adresse mais il a ouvert un autre contrat, C’est un désastre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Irina, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, il y a du avoir un quiproquo auprès de notre conseiller. Nous souhaitons faire le maximum pour résoudre ce problème. C'est pourquoi nous allons revenir vers vous par mail pour vous accompagner et vous aider tout au long des démarches. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Conseiller très bien

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pierrick, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL