zoneadsl.com

Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2979 avis depuis le 11/08/2017

Informations zoneadsl.com

YDATA

Comparez les box internet et les forfaits mobile les plus intéressants du moment. Testez votre éligibilité à la fibre, la 5G et optez pour le meilleur réseau opérateur à votre domicile. Comparateur indépendant et exhaustif !

5 rue de la terrasse 75017 paris

Téléphonie & communication

Ma commande a été annulée Je ne peux avoir deux boxe à la maison.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Moussa, Depuis votre commentaire, vous avez été en relation avec notre conseiller. Nous avons bien pris en compte que vous recherchiez la fibre optique et non coaxiale et c'est la raison pour laquelle vous avez souhaitez annuler votre commande. Sachez que nous avons bien remontée ce point à notre équipe. En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous parlez de deux box. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Anne, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

très bien, patient efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour François, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bon accueil

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

tres satisfait et commercial au top c agreable

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonjour, j'étais très satisfait de votre service mais le nécessaire n'a pas été fait pour la résiliation de mon ancien opérateur. De ce fait, je dois m'acquitté de 59€ au lieu de 39€. Donc très mécontent

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour David, Nous sommes heureux que nos services vous ont satisfait. En revanche, comme vous l'a dit notre conseiller, vous avez la possibilité de vous acquitter de vos 59€ de frais de résiliation. Nous vous envoyons la procédure par email, et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'un accompagnement téléphonique. Nous sommes joignables au numéro suivant : 01 73 44 70 00 (appel gratuit). Nous espérons que cela vous sera utile. Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau lors de prochaines demandes ! Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personnel très sympa, et compétent. Explication très claires.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Elie, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Excellent conseil et symptahie. Réactiivité et confiance.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Employé très professionnel et agréable.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Pas de souci , site correct , vérification du débit fibre et ADSL et rappel aussitôt de l'opérateur choisi ; Aucun souci .

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Pas de suivi de la proposition, on vous promet de vous rappeler et ce n'est JAMAIS fait. Une fois la commande passée ZoneAdsl s'en lave les mains même si les erreurs viennent d'eux. Et là entre l'opérateur et ZoneADSL tout le monde se renvoi la faute sans JAMAIS proposer une solution. Colis livré à 50km de chez moi, pourquoi ? Je n'ai pas été consulté. Installateur programmé en semaine alors que je travaille loin de chez moi, qui en a décidé ainsi ? Pas consulté. Et maintenant je dois me débrouiller seul... Je déconseille fortement ce service !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Cyrille, Merci pour votre message, nous prenons en compte vos remarques. Depuis votre commentaire, vous avez eu l’un de nos conseillers au téléphone. Concernant la livraison de la box, le conseiller nous informe que le lieu de la livraison de la box a été choisi avec vous. Le conseiller vous a d’ailleurs donné l’adresse du point de livraison. Nous avions prévu un rendez-vous technicien en prenant en compte vos disponibilités. Nous avons appris que c’est malheureusement Bouygues Telecom qui a annulé votre rendez-vous. Nous ne sommes pas responsable de l’annulation qui a été faite directement par BYG. Nous vous invitons à téléphoner à Bouygues Telecom pour modifier le rendez-vous afin que vous puissiez être disponible.

Réponse de Noël G

Bonjour, Concernant le lieu de livraison votre conseiller ment. Il devait me rappeler. Si j'avais choisi, j'aurai indiqué celui de Bury mais pas celui qui se trouve à 1 heure de chez moi à cause des travaux sur le sel passage à niveau de la région. Vous n'avez pas pris en compte mes disponibilités, encore un mensonge. Je travaille sur Paris du lundi au vendredi. Votre conseiller m'a mis en attente trop longtemps puisque c'est la bande son du répondeur qui a raccrocher. Je n'ai JAMAIS été rappelé. J'ai contacté Bouygues qui n'avais AUCUNE disponibilité compatible d'ici fin juillet... Je vois que votre service se dégradé et que vos conseiller qui ne font pas correctement leur travail mentent.

La proposition promotionnelle était intéressante mais j’aurais aimé pouvoir annuler la commande le jour même pour éviter les tracas de la rétractation.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Le forfait souscrit par téléphone avec l'opérateur ne correspond pas avec celui souscrit auprès de Bouygues Télécom. Je dois tout annuler et recommencer avec un interlocuteur de Bouygues Télécom.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Benoit, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre équipe Client a été informée, et est désolée de cette situation. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Pouvons-nous tout de même vous aider de quelques manières que ce soit ? Notre équipe Client se tient à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très satisait de l'entretien téléphonique et de le proposoition commerciale pour mon abonnement internet, fixe, je conserve mon ancien numéro et j'ai une ligne de portable offerte

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très satisfaite, offres intéressantes et informations fournies très claires, souscription simple et rapide.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Rose Maria, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tout s'est bien passé mais la personne que j'ai eu au téléphone s'est trompé dans mon nom de famille et ne l'a pas corrigé lorsque je lui ai fait remarqué.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Romain, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Rapide,efficace et clair dans les conseils. Excellent support

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Dominique, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très à l'écoute bon conseil merci

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Prestation rapide et efficace, j'ai été accompagné par l'opérateur tout au long de la procédure. Je recommande leurs services

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Emanuel, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sacha, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

L'interlocuteur de l'autre côté de l'appareil à été d''une patience d' ange je l'en remercie énormément de plus pour ne rien gâché une gentillesse à couper le souffle. Félicitations Monsieur ne changer rien osé changés ont été très sympathique. Bravo 20/20

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller en charge de votre dossier. Si vous le souhaitez, nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Je recommande ZoneADSL, j'ai utilisé plusieurs fois, toujours service impeccable. Mais cette fois-ci, j'ai un conseiller stressé parce que quand je dois signer, je vérifie tout ce que je signe ... il pense que je doute de ses paroles !! J'essaie de gérer son stress ... :) résultat, je signe deux contrats, un fixe et un mobile. Tous les deux sont très intéressants. Mais à peine le téléphone raccroché, je me dit : flute, j'ai oublié un paramètre pour le contrat mobile, à force de me faire baratiner que c'était le meilleur choix ... heureusement j'ai pu l'annuler de suite sur mon espace client et conserver mon abonnement mobile actuel.. Donc, cette fois-ci, je conseille au conseiller de revoir sa stratégie de communication :-), à un moment j'étais prêt à raccrocher !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir utilisé plusieurs fois nos services et sommes ravis qu'ils vous plaisent. Concernant votre conseiller, nous prenons en compte votre opinion. Sachez que les avis de nos clients sont primordiaux et essentiels. Grâce à vous, nous allons pouvoir parfaire notre démarche ! Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau lors de vos prochaines recherches :) Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Efficace à voir dans le temps globalement satisfait

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

compétence et rapidité

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Patrick, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

SALAH très bien

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Parfait jusqu'à présent. Livraison carte pile comme annoncé. Découvrons la suite.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

bien recu et bien conseillé

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonjour, Accueil agréable. Ils répondent à nos questions mais un peu rapide quand même quand il faut faire un choix.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour VIRGINIE, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour PATRICE, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bon interlocuteur Très patient

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour CECILE, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Délai respecté, implication du conseiller pour donner une suite favorable à la situation, avec respect et coutoisie

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour MONIQUE, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Suivi parfait !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Hervé, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Opérateur très poli et patient, mais surtout professionnel.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Te bonne interactivité.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Bernard, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

personne très agréable au téléphone, qui explique très bien.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Chrystel, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Conseiller agréable explication très clair

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très content de l'accueil au téléphone très agréable avec les gens. À recommander

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bon accueil téléphonique

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Selene, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Professionnalisme et gentillesse de la part de Salah, mon conseiller Zone ADSL, très compétent, je le remercie infiniment pour son aide précieuse !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Valerie, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personne très compétente et surtout à l ecoute.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très pro

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bonne journée Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Interlocuteur agréable et compréhensif

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Colette, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

C'est bien de proposer un abonnement internet TV le moins cher possible mais ce serait mieux de contrôler que ce que vous proposez fonctionne correctement. Certes je paye moins cher mon abonnement mais quel intérêt quand on se rend compte que le décodeur TV et la box sont incompatibles ! Après appel auprès de SFR, la solution est de changer d'abonnement (donc + cher) ou d'acheter un boitier CPL (donc une dépnse en +). En résumé, je ne suis pas satisfaite de mon achat.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Carine, L'agent a utilisé les données théoriques de l'ARCEP pour vous proposer l'offre la moins chère et la plus adaptée à votre besoin à votre adresse. Les outils officiels de SFR nous ont permis de faire la vente avec cette box et ce boitier qui auraient dû fonctionner ensembles. Nous sommes désolés de ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant au numéro suivant : 01 73 44 70 00 (appel gratuit). Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien renseigné

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Fatima, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christian, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Youssef s'est montré très professionnel, aimable et précis

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Je recommande zone ADSL si vous ne savais pas vers quelle opérateur vous tourner. Très bon conseil. J'aurais eu toutes les explications que je chercher. Merci.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Merci à Zoneadsl pour leur efficacité

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean-Marc, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonjour Très bon travail de la.part de l'opérateur qui m'a conseiller , il s'est bien donné du mal pour satisfaire et trouver une solution.rapide

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Excellent contact et très bon service.. Je conseille.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bon interlocuteur

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christel, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bien passé. Rien a dire 👍

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Frédéric, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Conseillère très sympathique

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien servit quelqu'un qui parle français

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Rapidité, ponctualité, conseil... très bien !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Yann, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Le site est très convivial. Le rappel du conseiller à été immédiat. Le suivi de la commande est parfait, il ne reste plus qu'à attendre la livraison pour voir si elle est au diapason. Pour le moment, c'est un sans faute.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Service rapide et flexible

Réponse de zoneadsl.com

Malgré quelques difficultés dues à la récupération de documents de ma part , votre collaborateur a réussi à mener à bien mon changement de fournisseur et à me faire faire de grosses économies…. Donc merci beaucoup pour tout ceci …🙂

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonnes indications et bonne prise en charge.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean-François, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réaliser en peu de temps et réactivité à mes attentes

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Thierry, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Je donne la note maximum car les 2 intervenants avec qui j'ai été en relation ont été extrêmement patients avec moi (85 ans). J'en profite pr les remercier vivement.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Georges, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Le service est très bien. Le correspondant a trouvé une superbe offre. Seul problème : j'avais demandé de la ftth et j'ai été basculé sur de la fttb, du coup, j'ai du annulé toute la commande...

le site est vraiment simple d utilisation , le rdv téléphonique est respecté et le conseillé est performant , il prend le temps nécessaire et compare les différents fournisseurs . je suis vraiment ravie je recommande sans soucis !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Prise en charge excellente ! Je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très satisfaite personne à l écoute et pro. Merci RACHID

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Leila, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Rachid. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Conseil, explications claires, amabilité ont eu pour résultat de me décider à passer commande en connaissance de cause. C'est tout ce que j'attends de ce type de prestation.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Excellent, disponible comprehensif (j'ai 77 ans et la manip tel tablette dur dur) Finalisation avec interlocuteur au final

Réponse de zoneadsl.com

La.personne qui nous a contacté était très professionnelle et très agréable. Vraiment à l ecoute de la demande du client. Pas de chichi et des explications très fluide et très claire.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Mon interlocuteur connaissait tres bien son sujet, il a ete tres professionel dans ses reponses a mes questions multiples. Je n'ai pas eu l'impression de partie pris en faveur d'un operateur ou un autre.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller. Si vous le souhaitez, nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Service cordiale et efficace pour changer de FAI et mobile. Je suis tombé dessus au hazard et j'ai tenté l'expérience. On verra par la suite si SFR est performant au niveau des services fibre et mobile. Le tarif proposé était à peu près égale aux autres FAI (Bouygues et RED). Changer de FAI et de mobile est devenu si facile que je me demande pourquoi ne pas changer à la fin de l'engagement 12 mois... pourquoi payer plus pour les mêmes services?

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Paul, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Ancien responsable informatique d'une PMI, j'ai été très bien aiguillé et conseillé par Zone ADSL pour mon passage à la fibre. Respectueux et compétent techniquement je ne peux que recommander ce prestataire de qualité.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Super bien reçu et renseigner.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Léa, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

un peu insistant mais bon

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

très bon accueil et patience efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

vos agents sont aimable courtois n'hesitent pas à faire leur mieux pour l'interet du client

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sayed, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Contacts rapides et compétents amabilité et écoute

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonnes explications, impeccable

Réponse de zoneadsl.com

Très compétant. Et très content. Je recommande.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

J'ai été très bien accueilli on ma tout bien expliqué

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Angélique, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

just apenne un contact et un achat ça etait bien

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Manuel, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Merci, excellent service et disponibillite, merci encore myriam

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour FREDERIC, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Myriam. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien efficace et très aimable

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour BRUNO, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Super conseille et super conseiller, merci à Ibrahim!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour THIERRY, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très compétent

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour BRUNO, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Service avisé et répondant à mes attentes : très bons conseils et comparatifs d'offres.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jeremie, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

rien a redire ouvrier efficace.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Pas le temps de réfléchir mais confirme mes doutes et nous aides juste à la fin du dossier

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

La correspondante a été très gentille et très patiente et l’a bien écouté et à chercher les meilleures offres pour moi !! Prend son temps pour satisfaire sa cliente!! Très satisfaite

Réponse de zoneadsl.com

Très professionnel et bon conseillé.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alex, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

J'ai souscris une Box internet et je me suis retrouvé avec 2 box internet et 2 abonnement suite à une erreur du conseiller.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexandre, D'après nos informations récentes, il n'y a plus qu'une seule box à votre nom. Nous avons tenté de vos joindre par e-mail et par téléphone à plusieurs reprises, en vain. Cependant, il semblerait que depuis le problème ait été réglé. Toute l'équipe ZoneADSL reste à votre disposition si vous avez besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

operateur tres courtois,tres patient ,j'ai du faire repete plusieurs fois car la liaison n'etait pas tres bonne.par contre n'ayant pas recu de materiel pour l'instant, aucun avis a ce sujet.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Roger, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Conseiller à l'écoute, patient, clair dans ses explications. Facilité des démarches

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bonne écoute,très bon service

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

C'est surtout notre interlocuteur Mr Da Costa qui était professionnel, patient, nous sommes retraités, il nous a tout expliqué correctement et cela nous a décidé à commander

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Denise, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Mr Da Costa. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL