Le site est apprécié pour sa clarté et sa facilité de navigation. Les clients soulignent la qualité des produits et la conformité aux attentes. Les commandes sont généralement bien traitées et livrées dans les délais.
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéRien de spécial. Comme tte autre commande et autre site. Reçu ds les temps.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Dans l'attente de vous lire, Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéproduits conformes à la commande, aucun problème
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Merci pour ces encouragements. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéTrès beau produit, livraison rapide
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez, toujours, sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir !!!!! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéDes petits prix, des articles appréciés pour leur coupe .
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéPratique et facile à naviguer
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéUne étoile qui vaut 0… Ca doit être bien si votre commande arrive… car service après vente lorsque vous avez un soucis de non livraison… plus rien silence radio… bref 70 euros évaporés dans la nature 😔
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Votre commande nous ayant été retournée suite à une avarie, elle est actuellement en cours de remboursement (le retour ayant généré automatiquement un remboursement). D'ailleurs, vous allez être notifié une fois le remboursement effectif. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Rassurez-vous ! Nous alertons, notre service transport sur ce genre cas pour des mesures correctives. Bien cordialement, Alain Service client 3Suisses
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse mais au bout de 15 jours… toujours rien, pas de remboursement, pas de nouvelles… donc mon avis ne change pas malgré vos excuses…
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéDifficile
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Merci pour votre participation. Afin de mieux vous satisfaire, pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation ? Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous? Bien cordialement, Alain Service client 3Suisses
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéProduit arrivé abimé, on me réclame des tas d'éléments inutiles (par exemple j'ai signalé que le colis était arrivé en parfait état et malgré ça on me réclame des photos), SAV très lent ou qui propose des solutions inadéquates.
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous vous rassurons que le traitement de votre réclamation nécessite, en effet, des photos conformément à ceux qui vous ont été demandées. Nous vous réitérons, nos excuses si cette procédure vous a dérangée. Vos remarques ont été remontées auprès des service concernés pour des fins d'amélioration. Un remboursement étant actuellement en cours auprès de notre service financier, un message de confirmation vous sera envoyé une fois effectué. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéJe croyais que 3suisses fr n'existait plus... et quand j'ai decouvert que ce n'était pas le cas j'ai commandé et tout était parfait. Site facile d'utilisation, livraison rapide et conforme.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiérapidité, emballage soigné
Réponse de 3suisses.fr
Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous. Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien.
Réponse de 3suisses.fr
Votre avis nous encourage. Merci pour cette note :) 3 SUISSES, c’est une histoire de famille qui dure, de parents à enfants, depuis des générations... Et c'est loin d'être terminé ! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiédécue du service après-vente suite à la non conformité du produit : x messages avec x preuves (photos) et délai long pour le remboursement je ne pense pas refaire une commande aux 3 suisses
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous vous remercions de vous être exprimé avec franchise suite à votre expérience chez 3Suisses. Votre témoignage nous est utile et nous aidera à nous améliorer. Vos remarques ont bien été transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous vous confirmons, également, que le remboursement a déjà été effectué. Le montant devrait déjà être disponible sur le même compte ayant servi au paiement. Ceci-dit, nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise expérience et avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. Cela dans le but de vous démontrer que cette expérience ne reflète en aucun cas notre qualité de service. Nous espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéBonne navigation. Site clair.
Réponse de 3suisses.fr
Merci pour cet avis favorable. A bientôt sur notre site! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéProcédure de retour compliquée donc décourageant pour les futures commandes !
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. En effet, vous avez reçu votre commande le 05/01 ; vous avez demandé à effectuer un retour le 07/01, retour que vous avez effectué le jour même ; puis nous avons procédé au remboursement le 12/01 (effectif le 13/01). Nous vous présentons nos sincères excuses si la procédure vous a semblé compliquée et décourageante. Nous remontons votre remarque auprès de notre service retour en vue d'une amélioration. Nous restons, également, à votre écoute si vous avez des points d'améliorations à nous remonter. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéRapidité dans la préparation de la commande et dans la livraison. Seul bémol sur la livraison : le livreur m’a proposé de laisser le colis au dessus des boîtes aux lettres comme il était trop grand pour loger dans la mienne et que je n’étais pas chez moi. Le problème est que je vis dans un immeuble donc n’importe qui aurait pu récupérer le colis. Je lui ai dit d’aller le déposer devant ma porte d’entrée ( discret qu’au dessus des boîtes aux lettres). Et je suis arrivée 10 min après. Donc risque de vol du colis si déposé au dessus des boîtes aux lettres ou sur le paillasson devant la porte d’entrée. A revoir…
Réponse de 3suisses.fr
C'est bien noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. Et que nous nous réinventons, à vos côtés, avec un esprit mode, boutique et engagé pour votre plus grand bonheur. A votre disposition! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéGros probleme ôur la livraison Quand mon colis n' a pas ete livre ils m ont dit qu'ils n'avaient aucune relation avec le transporteur comme si j avais achete a monndial relay et non aux 3 suisses
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. A ce que je vois, suite à votre demande, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Ces derniers nous ont confirmé la livraison de votre colis en date du 04/01/22. Depuis, nous avons maintes fois tenté de vous joindre pour la confirmation de livraison mais en vain. Si ce n'est éventuellement pas le cas, nous venons de vous envoyer une demande de contestation de livraison afin de corriger ce malentendu au plus vite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Hannielle Le service client 3suisses
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéCe n’est pas du vrai damart
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous recevons nos articles directement de la marque ; dans le même état et condition d'emballage. Nous fonctionnons ainsi depuis notre ouverture, si vous faites allusion à de la contre façon. D'ailleurs, si c'était le cas, cela aurait été déclaré par nos clients depuis des années. Nous vous rassurons qu'il ne s'agit, en aucun cas, de contre façon. En espérant lever cette incertitude. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéTrès déçu de ma commande que j’ai d’ailleurs renvoyé! Le bois n’était pas du bois et le fendu était affreux!
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Je suis navrés que le produit n'ait pas été illustré correctement. Sachez qu'une remontée a été faite auprès du service concerné pour des mesures correctives. Nous vous confirmons, également, que votre commande a bien été remboursé suite au retour. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. Bien cordialement, Alain Service client 3Suisses
Avis affichés par ordre chronologique