Aqua Store est apprécié pour sa facilité de commande, sa rapidité d'expédition, et un bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent également la qualité de l'emballage et la conformité des produits.
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiélivraison correct mais aucun nenuphar
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si il y a eu un oubli ou une erreur sur votre commande. Après vérification nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nos services, il est donc difficile dans ce cas de réparer notre erreur. Sur quelle mail nous avez vous contacté ? Voici l'adresse mail du service qui gère cela: reclamation@aqua-store.fr , rassurez vous dès réception de votre mail nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéEffectivement produits corrects bien emballés dans le carton mais le service livraison est A REVOIR J'ai d'ailleurs adressé un courrier à ce sujet qui le prouve, promesse de date de livraison à mon domicile pas tenue. Même pas d'avis de passage de la poste puisque apparemment c'est celle-ci qui était chargée du cheminement. j'avais choisie la livraison gratuite c'est peut-être cela qui pose un problème....... de plus pas possible d'avoir une personne du service achat on vous répond au service commercial pas disponible en entretien
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Après vérification vous avez choisi le mode de livraison économique sous 10 jours, effectivement le colis n'a pas pu être livré le jour de la livraison car vous étiez absente, colissimo aurait du laisser un avis de passage, c'est la procédure elle n'a pas été respecté par le transporteur, veuillez nous en excuser. Concernant le retard, n'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande, nous vous ferons un geste commercial. Pourquoi souhaitiez vous contacter le service achat ? malheureusement cette personne n'est pas disponible sur le standard. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité
Réponse de A. A.
Bonjour, encore une fois je n'étais pas absente le jour de la livraison de plus il a été signalé une erreur de votre part quant à la date de réception, ceci dit indiqué par vous même. il serai bon à l'avenir de donner les bonnes dates et le bon jour même si c'est une livraison économique..en ce qui concerne le service achat, je désirais savoir ou ma commande en était. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéSite de confiance. Envoi en quelques joursr la marchandise même en Belgique.
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéTrès bon site... expédition rapide, colis et boîte scotché et renforcé Parfait
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifié:k:jvgbk:bkbkkjkjkyvvvvvvvvbnnkbk:bkbkbkbjvjkvjvjb
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéCommande facile, livraison rapide et bien suivie, materiel bien emballe et conforme, tous les achats devraient ressembler a mon experience
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiétrès bien ,, livraison parfaite et fonctionnement pour l'instant correct.
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéenvoi un peut long
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéreçu mon colis très bien emballé livraison comme prévu sans retard service impeccable je recommande
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéSuper, envoi sous 24h, recu aussi vite et très bien emballé
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéRAS - Toujours très bien
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéTuyau de très mauvaise qualité percé à plusieurs endroit inutilisable
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande suite à la casse d'un produit. Veuillez nous excuser si il y a eu de la casse sur un article de votre commande, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Pour une casse produit ou plante abîmée, il faut nous envoyer une photo attestant de cela et nous faisons le nécessaire dans les meilleurs délais. Je vous rappelle notre mail et numéro de téléphone pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr 04 78 67 26 38 Composez le 3 Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Julien Service qualité
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéLivraison rapide
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéSite pratique
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiélivraison rapide et efficace en point relai. Conforme à ce qui avait été annoncé !
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéTout est parfait ! Commande reçue en deux jours .
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéServices rapide!
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéSuper
Avis affichés par ordre chronologique