Le site propose une navigation intuitive et un large choix de produits. Les clients apprécient la rapidité de livraison et la qualité des articles.
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéParfait, livraison rapide,paiement simple, produit conforme au attente
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéLivraison rapide mais pas très écolo : 2 seule commande arrivée en plusieurs fois
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéSite bien conçu , prêt en peu de temps
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéLe site est un peu austère. On aimerait voir l'article en "grand", et un descriptif sommaire avant de le commander. Les parents ne reçoivent pas tout de suite le nom et le message du donateur.
Réponse de Aubert.com
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéPas d'avis particulier
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéTrès bonne expérience sur le site d'Aubert. Facilement de navigation et de paiement. Dommage qu'on ne puisse pas payer en cadre illicado en ligne.
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéDélais de livraison respectés et descriptions précises des différents articles.
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiépremière fois sur le site suite contribution liste de naissance, satisfaite de la navigation, assez de choix.
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiélivré à un relais UPS super loin de chez moi alors qu'il y en a d'autres plus près, je n'ai pas pu récupérer mon colis, merci Aubert
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, en les contactant au numéro non surtaxé présent dans votre mail de commande. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéService rapide et efficace!
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéJe ne recommande pas. Commande annulée juste après la validation pour raison de non disponibilité de l’article pourtant affiché comme disponible. Deuxième mauvaise expérience avec un achat chez Aubert et la première fois le service client ne nous a aucunement aidé à trouver une solution pour nous livrer l’article payé. Passez votre chemin !
Réponse de Aubert.com
Bonjour Olivier, Lorsque vous avez commandé le produit, il ne restait qu'une unité en stock et celui-ci correspondait au modèle d'exposition. Il ne vous a pas été envoyé car il présentait des défauts. Sachez que nous sommes navrés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéSite plus ergonomique depuis un poste fixe. Commande reçue rapidement et livraison impeccable.
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéfacile d'utilisation
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéLivraison très chaotique, bcp plus longue qu’annoncée.
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Les dates de livraison indiquées dans le mail de confirmation de commande sont des estimations. En effet, nous ne sommes pas en mesure d’évaluer la charge de travail de nos transporteurs en temps réel. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéLe premier lit acheté en ligne n'est jamais arrivé. Nous avons demandé à être remboursés et nous sommes toujours en attente. Nous avons du en acheter un autre en urgence!
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au numéro non surtaxé 0 969 320 658 (lundi au vendredi 9-12h et 14-18h). Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéQuelques jours de retard mais il y avait le jour férié du 14 juillet et la commande n'était de toute façon pas urgente. Je suis satisfaite.
-
A. A.
1 août 2022
Avis vérifiéJai envoyé un mail pour dire mon mécontentement et aucune réponse de votre part. Je ne conseille pas ce magasin
Réponse de Aubert.com
Bonjour , Merci pour votre retour, nous sommes navrés des désagréments rencontrés. N'hésitez pas à nous détailler votre expérience d'achat afin de veiller à l'amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert
Avis affichés par ordre chronologique