La marque offre une bonne qualité de service et des produits durables, avec un choix varié et des promotions attractives. Les clients apprécient la rapidité des livraisons et la conformité des articles.
-
Catherine L.
27 mars 2025
Avis vérifiéC'est très facile d'utilisation et de choisir les articles que l'on désire
Réponse de Becquet.fr
Bonjour CATHERINE, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la navigation sur notre site soit facile et agréable pour vous. Excellente journée. Céline.
-
Denise F.
27 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai reçu d'autres literie que ceux que j'avais commandé après plusieurs mois d'attente donc j'ai garder mais je pense que l'on aurait pu me demander mon avis
Réponse de Becquet.fr
Bonjour DENISE, Nous nous excusons pour cette erreur et comprenons votre déception. À l'avenir, nous ferons en sorte de mieux vous informer avant toute substitution. Merci pour votre compréhension. Céline.
-
Danielle T.
27 mars 2025
Avis vérifiéparfait
Réponse de Becquet.fr
Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.
-
Evelyne L.
27 mars 2025
Avis vérifiéDélai de livraison trop long. Commande du 08/02/25, livrée le 24/02/25. A aucun moment, Becquet ne précise jamais la date probable de livraison. Si une date beaucoup trop loin m'avait été précisée à la commande, je n'aurai jamais validé cette commande.
Réponse de Becquet.fr
Bonjour EVELYNE, Nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Nous comprenons votre déception et prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question supplémentaire. Excellente journée. Céline.
-
Christine C.
27 mars 2025
Avis vérifiéSite très bien fait, du choix dans les produits, et très bons produits
Réponse de Becquet.fr
Bonjour CHRISTINE, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site et nos produits vous plaisent. Excellente journée. Céline.
-
Chantal T.
27 mars 2025
Avis vérifiéArticle satisfaisant
Réponse de Becquet.fr
Bonjour CHANTAL, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que l'article vous satisfasse. Excellente journée. Céline.
-
C. F.
27 mars 2025
Avis vérifiéBonne qualité comme d'habitude ; motif conforme
Réponse de Becquet.fr
Bonjour CATHERINE, Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes heureux que la qualité et le motif vous conviennent. Excellente journée. Céline.
-
Mireille C.
27 mars 2025
Avis vérifiéavis assez satisfaisant
Réponse de Becquet.fr
Bonjour MIREILLE, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait. Excellente journée. Céline.
-
Anne P.
27 mars 2025
Avis vérifiéBonne qualité du linge de maison et du choix.
Réponse de Becquet.fr
Bonjour ANNE, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité et le choix de notre linge de maison vous satisfassent. Excellente journée. Céline.
-
Doucie V.
27 mars 2025
Avis vérifiéQualité moyenne et tailles anormales. Je devais bénéficier de la gratuité des frais de livraison et cadeaux dont je n’ai rien eu. J’ai fait une réclamation et aucun retour.
Réponse de Becquet.fr
Bonjour DOUCIE, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous informons que lors de la passation de votre commande, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau. Concernant l'article commandé "Linge de lit polycoton motif cœurs", vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.
Réponse de Doucie V.
Je ne suis pas d’accord. J’avais bien saisie le code.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Guylene C.
27 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien service impécable
Réponse de Becquet.fr
Bonjour GUYLENE, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Excellente journée. Céline.
-
Alice F.
27 mars 2025
Avis vérifié8/10
Réponse de Becquet.fr
Bonjour ALICE, Merci pour votre retour ! Nous espérons atteindre la note parfaite la prochaine fois. Excellente journée. Céline.
-
Catherine M.
27 mars 2025
Avis vérifiéProduits de très bonne qualité.
Réponse de Becquet.fr
Bonjour CATHERINE, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité des produits vous satisfasse. Excellente journée. Céline.
-
Catherine R.
27 mars 2025
Avis vérifiénavigation facile sur le site. Livraison annoncée et respect des délais.
Réponse de Becquet.fr
Bonjour CATHERINE, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la navigation sur notre site et les délais de livraison vous satisfassent. Excellente journée. Céline.
-
C. L.
27 mars 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfaite des produits ils sont de qualité mais malheureusement un peu cher
Réponse de Becquet.fr
Bonjour CHANTAL, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité des produits vous convienne, malgré le prix. Excellente journée. Céline.
-
Veronique F.
27 mars 2025
Avis vérifiéC'est la première fois que je ne mets que 3 étoiles. Lors de ma commande du 07/01, l'article était indiqué disponible sur le site puis à la préparation de la commande, il ne l'était plus. Je l'ai finalement reçu le 22/02. Ce n'est pas la première fois que ça arrive
Réponse de Becquet.fr
Bonjour VERONIQUE, Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la disponibilité de votre article et le délai de livraison. Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour améliorer cette situation à l'avenir. Excellente journée. Céline.
-
Patricia L.
27 mars 2025
Avis vérifiéCommande passée 11/02 retour de deux produits par colissimo géré par BECQUET. Colis erreur d'acheminement de retour ayant réclamé par mail et téléphone nous sommes 24 mars assailli de pub par BECQUET chaque jour aucune nouvelle de traitement de mon colis en échange. Totale foutaise et incompétence .Ayant passé 40 ans dans l'agro-alimentaire. Si l'on avait travaillé de la sorte on aurait prit la porte vite fait. Honte à BECQUET
Réponse de Becquet.fr
Bonjour PATRICIA, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter de nouveau notre service client pour un suivi immédiat de votre dossier. Excellente journée. Céline.
-
Anne-Marie B.
27 mars 2025
Avis vérifiéRien à redire sur le site. Par contre le délai de livraison reste beaucoup trop long
Réponse de Becquet.fr
Bonjour ANNE-MARIE, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et prenons en compte votre remarque pour nous améliorer. Excellente journée. Céline.
-
Nathalie G.
27 mars 2025
Avis vérifiéJ'avais fait, l'an dernier, une première commande qui s'était très bien passée. Au mois de février, j'ai refait une commande avec plus d'articles. Plusieurs jours après, malgré un mail de confirmation d'envoi et le prélèvement de la somme sur mon compte, la commande n'était finalement pas partie. J'ai pris l'initiative d'appeler le service client (très bien, au demeurant) et c'est là que j'ai appris que certains de mes articles étaient en rupture de stock et ne seraient pas renouvelés, que seul l'un d'eux allait être envoyé dans les jours qui suivaient, et que je serais remboursée de la différence. Je regrette d'avoir eu à faire ces démarches moi-même, sachant que l'erreur relevait de becquet, et qu'aucun geste commercial n'est été fait. Pour le moment, je ne sais pas si je referai confiance à becquet à l'avenir. Respectueusement .
Réponse de Becquet.fr
Bonjour NATHALIE, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous comprenons votre déception et regrettons que vous ayez dû faire ces démarches vous-même. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer notre service et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Excellente journée. Céline.
-
Laurence L.
27 mars 2025
Avis vérifiéLivraison peu rapide, un mois d’attente pour deux nappes, pas livrées en même temps
Réponse de Becquet.fr
Bonjour LAURENCE, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Excellente journée. Céline.
Avis affichés par ordre chronologique