La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Isabelle D.
31 déc. 2024
Avis vérifiéPARFAIT
-
Jacques D.
31 déc. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de choix et de nouveautés.
-
Clémentine N.
31 déc. 2024
Avis vérifiélivraison très rapide, beaucoup de choix et facile de navigation!
-
Erick A.
31 déc. 2024
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Hélène M.
31 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide. Colis impeccable. Rien à redire.
-
Anna G.
31 déc. 2024
Avis vérifiéCommande reçue rapidement
-
Aurelie Y.
31 déc. 2024
Avis vérifiéSimple et facile à commander
-
Clarisse C.
31 déc. 2024
Avis vérifiéPetit bug je n’ai pas reçu de mail pour m’informer de l’arrivée de mon produit en magasin
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Clarisse, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navrée pour le manque d’information concernant la disponibilité de votre commande en bijouterie. Je constate que la livraison de votre montre a été effectuée le 19/12/2024. Nous comprenons l’importance d’une communication fluide et nous nous excusons pour ce désagrément. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre montre. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Clarisse C.
Oui je suis complètement satisfaite de votre service et de votre professionnalisme ce petit bug ne m’a pas plus déranger que ça car l’accueil chaleureux reçu en magasin fait oublier tout problème
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. I.
31 déc. 2024
Avis vérifiéSite très bien mais les photos ne reflètent pas.la taille réelle des bijoux
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que la taille des bijoux ne corresponde pas à vos attentes. Les photos présentes sur notre site sont à titre indicatif et peuvent ne pas refléter parfaitement la taille réelle des bijoux, c’est pourquoi nous mettons également à votre disposition un descriptif détaillé pour chaque produit, incluant ses dimensions, sa taille, son poids. Nous vous encourageons à consulter ces informations afin de vous assurer que le bijou choisi correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la présentation de nos produits pour vous offrir une expérience d’achat optimale. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Yousra E.
31 déc. 2024
Avis vérifiétrès bien
-
Michèle C.
31 déc. 2024
Avis vérifiéMon bracelet fin et joli
-
Jessica P.
31 déc. 2024
Avis vérifiéAssez déçu. Cadeau pr ma soeur tjrs pas encore reçu
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Jessica, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que le délai de livraison de votre commande ne réponde pas à vos attentes. Je tiens à vous informer que les boucles d'oreilles commandés nécessitent un délai de fabrication de 8 à 9 semaines, comme précisé sur notre site, dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu, ainsi que dans l'e-mail envoyé par notre service client en date du 24/12/2024. De plus, nous ne procédons pas à des livraisons partielles, afin de garantir la livraison complète de votre commande. Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement lors de sa réception. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Maurice D.
31 déc. 2024
Avis vérifiéparfait rien a dire
-
Joëlle S.
31 déc. 2024
Avis vérifié2 paires de boucles d’oreilles commandées, donc 2 Ecrins, mais une seule pochette cadeau dans le colis . Très dommage !
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Joëlle, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée pour la gêne occasionnée concernant le sac cadeau manquant dans votre commande. Je tiens à vous informer que, pour toute commande passée en ligne, un seul sac cadeau est envoyé et les bijoux sont présentés dans des écrins différents. Cependant, je vous invite à vous rapprocher d'une de nos bijouteries Histoire d'Or la plus proche de chez vous afin de demander des sacs cadeaux supplémentaires gratuitement. Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Joëlle S.
Bonsoir Si je commande en ligne c’est pour ne pas devoir aller en boutique. Je trouve votre réponse assez déconcertante! Pourquoi pas!! Très très déçue ! Je ne recommanderais pas votre service en ligne
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Joëlle, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est des sacs cadeaux, nous avons opté pour un envoi standard incluant un seul sac par commande, tout en veillant à présenter chaque bijou dans un écrin soigné. Si vous aviez prévu d’offrir vos bijoux séparément, nous comprenons votre déception. Néanmoins, sachez que nos équipes en boutique sont disponibles pour vous fournir des sacs cadeaux supplémentaires afin de répondre à vos besoins spécifiques. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous pourrez apprécier la qualité et le soin apportés à nos bijoux. Je vous souhaite une belle journée. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Romain P.
31 déc. 2024
Avis vérifiéFacile à utiliser
-
Valène T.
31 déc. 2024
Avis vérifiéEnvoie rapide et avec le petit sac et noeud pour offrir
-
Agnès P.
31 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide et bien emballé
-
Stéphanie A.
31 déc. 2024
Avis vérifiéCommande annulée, pas d'explication, nul !
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Stéphanie, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée pour la gêne occasionnée par l'annulation de votre commande. Cette annulation est due à une situation indépendante de notre volonté qui a empêché la livraison d’être honorée par le transporteur. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Dans l’objectif de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’un prochain achat, nous restons à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos attentes. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Jonathan G.
31 déc. 2024
Avis vérifiéSite simple, accessible et commande aisée
-
A. D.
31 déc. 2024
Avis vérifiélivraison très rapide et faite à la date prévue.
Avis affichés par ordre chronologique