La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Véronique L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéPassé commande le 4 reçu plus de 10 jours après pas de réponses à mes mails et trop d'attente au téléphone je je commanderai plus sur le Site trop déçu
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Véronique, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons pleinement votre déception et vous présentons nos excuses pour cette situation. Soyez assurée que nous prenons ces retours très au sérieux pour l'amélioration de nos services. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain achat. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Vincent L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéArticle non reçu
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Vincent, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée des désagréments causés par la non-réception de votre commande. Je tiens à vous assurer que votre demande a été prise en charge par notre service client. Un e-mail vous a également été envoyé en date du 22/12/2024 pour vous demander un complément de documents afin de finaliser le traitement de votre requête. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat sera pleinement satisfaisante. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Florise Z.
26 déc. 2024
Avis vérifiéFluidité du site
-
Marc B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien envoi rapide et soigné
-
Constance L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéPrésente un grand choix de de bijoux.
-
Jeanne S.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTOP
-
Melyna L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès compliqué pour validé le paiement
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Melyna, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée des difficultés rencontrées lors de la validation de votre paiement. Votre expérience est précieuse pour nous, et vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer continuellement notre processus de paiement. Nous nous efforçons de rendre cette étape aussi simple et fluide que possible, et votre retour nous aidera à apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
S. K.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSite sérieux très contente de la réactivité livraison rapide.
-
Brigitte G.
26 déc. 2024
Avis vérifiétoujours parfait
-
B. J.
26 déc. 2024
Avis vérifiéBien mais reviens au début de la file de recherche après avoir regardé un article.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que l'expérience de navigation sur notre site ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la fluidité de la recherche et la navigation. Nous nous engageons à améliorer constamment nos services pour vous offrir une expérience plus agréable lors de vos futurs achats. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Fanny S.
26 déc. 2024
Avis vérifiéLe colis a vite était expédié, par contre très long à être livrée , j ai juste une réclamation a faire le colis a étais déposé par le transporteur a un retrait colis trop loins de chez moi et les heures ouvertures de 8-30 a 16-30 et le week-end fermé pas évident pour retirer un colis
-
Jason D.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrop petit trop fine vraiment déçu
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Jason, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que le bijou ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous nous efforçons de proposer des produits qui correspondent aux attentes de nos clients. Étant donné que le collier a fait l’objet d’une gravure, je tiens à vous informer qu’il ne peut être ni échangé, ni retourné, conformément à nos conditions générales de vente. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
P. Y.
26 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
Julie L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSite clair, recherche simple, livraison rapide et en excellent état, articles bien protégés
-
K. C.
26 déc. 2024
Avis vérifiéManque de fluidité Il faudrait moderniser le site
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience de navigation sur notre site n’ait pas été optimale. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et prenons en compte vos remarques pour améliorer la fluidité de notre site. Nous avons mis en place des filtres et des catégories pour faciliter la recherche de bijoux, et nous travaillons continuellement à moderniser notre plateforme afin d’offrir une expérience plus agréable et intuitive. Nous nous engageons à améliorer nos services en ligne et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites sur notre site. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Frederic B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSite sérieux
-
Ethane S.
26 déc. 2024
Avis vérifiéJe pensais que je pourrais aller la chercher en magasin 2h après l’avoir commande pas attendre une livraison et aller la chercher 4 jours après
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Ethane, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée pour le retard constaté concernant la réception de votre commande. Cependant, je vous informe que le délai de livraison de votre commande n'était pas sous 2 heures, mais plutôt de 72 heures ouvrées, comme indiqué dans les détails de votre commande sur votre compte client ainsi que dans l'e-mail reçu lors de la validation de votre commande. Nous nous engageons à améliorer votre expérience et à faire en sorte que vos prochaines commandes soient traitées dans les meilleurs délais. Nous espérons également que la bague que vous avez commandée vous apportera entière satisfaction. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Fabienne C.
26 déc. 2024
Avis vérifiéCommande facile et sans problème. Livraison rapide. Tout est parfait.
-
Abou N.
26 déc. 2024
Avis vérifiéN'importe quoi
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Abou, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée pour la confusion et les désagréments liés à l’annulation et au remboursement de votre commande en raison de l’indisponibilité de votre montre en bijouterie. Nous nous excusons pour cette situation et mettons tout en œuvre pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Sarah D.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSuper !
Avis affichés par ordre chronologique