La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Guilherme augusto R.
12 déc. 2024
Avis vérifiéBon site, mais il revient toujours au début lorsque vous cliquez pour voir un produit
-
Fannt B.
12 déc. 2024
Avis vérifiéJ’ai commandé sur le site des boucles d’oreilles et deux bagues, livraison deux jours. Après, malheureusement les bagues étaient trop grandes. Je suis donc allé en magasin pour les faire changer en quatre jours. J’avais nouveau récupéré mes bagues à la bonne taille. Et l’accueil en magasin est parfait, ça fait plaisir, de voir des vendeuses, souriante et agréable, car de nos jours ça se perd
-
Sylvie J.
12 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien soigneux et attentif
-
Carole M.
12 déc. 2024
Avis vérifiéSuper site merci
-
Christophe J.
12 déc. 2024
Avis vérifiépropre
-
C. P.
12 déc. 2024
Avis vérifiéTrès beau mais il sais cassé trop fragile
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre bijou s'est cassé. Notre garantie de deux ans couvre les défauts de fabrication ainsi que les vices cachés. Je vous invite à vous rendre dans l'une de nos bijouteries où l'un de nos conseillers pourra examiner l'état de votre bijou et vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure qualité et à garantir votre satisfaction. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Pauline F.
12 déc. 2024
Avis vérifiéBien
-
Emmanuel N.
12 déc. 2024
Avis vérifiéTres bien
-
Elisabeth F.
12 déc. 2024
Avis vérifiéLa commande reçue ne correspondait pas à la commande faite pourtant le certificat d authenticité était le bon et le bl aussi. Il a fallu que je renvoie le bijou je ne suis toujours pas remboursée .
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Elisabeth, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée d'apprendre que le collier que vous avez reçu ne correspondait pas à votre commande. Je vous confirme que votre demande a été prise en charge par notre service client lors de votre échange. Une étiquette de retour prépayée vous avait été envoyée en date du 28/11/2024. Cependant, je constate que vous n'avez pas utilisé cette étiquette et avez initié le retour via Mondial Relay. Votre colis a été déclaré livré et retourné le 02/12/2024. Le remboursement sera alors effectué dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de cette date. Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite lors de votre prochain achat. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or
Réponse de Elisabeth F.
Bonjour. A ce jour je n' ai toujours pas été remboursée . Merci de me donner une date de remboursement Cordialement
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Elisabeth, je vous remercie pour votre retour et je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de traitement de votre remboursement. Je vous informe que celui-ci est actuellement en cours de traitement. Vous recevrez une confirmation par e-mail dans les plus brefs délais une fois le remboursement effectué. Nous comprenons bien la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour finaliser cette opération au plus vite. Chez Histoire d'Or, nous mettons un point d'honneur à garantir la satisfaction de nos clients et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nour lana K.
12 déc. 2024
Avis vérifiéService rapide
-
Maite P.
12 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
Isabelle L.
12 déc. 2024
Avis vérifiéAu top , rapide et efficace 👍
-
Michèle R.
12 déc. 2024
Avis vérifiéBon site je recommande
-
Valerie F.
12 déc. 2024
Avis vérifiéTrès beau site Visite facile, choix nombreux. Il est tout aussi simple de passer commande. La livraison est rapide. Efficace
-
Christelle L.
12 déc. 2024
Avis vérifiéBon site, retrait en magasin
-
Stephanie R.
12 déc. 2024
Avis vérifiéSimple d’utilisation
-
Alexandrine L.
12 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide et conforme
-
Liliane T.
12 déc. 2024
Avis vérifiéLe service client n'est pas au top. Il a fallu que je fasse réclamation pour le déroulement de ma commande en ligne dont d'ailleurs je n'ai obtenu aucune réponse . Je n'ai reçu aucun mail ni SMS pour me signaler que ma commande avait été livrée en boutique ??????
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Liliane, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement désolée que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cette situation est inhabituelle et je regrette que vous n’ayez pas reçu les informations nécessaires concernant la livraison de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis, car il nous permet d’améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute question ou besoin supplémentaire, nous serons ravis de pouvoir vous assister. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'or.
-
Aurélie G.
12 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
Nadège C.
12 déc. 2024
Avis vérifiéNavigation simple. Délais de livraison rapide.
Avis affichés par ordre chronologique