1001lits.com

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1334 avis depuis le 10/08/2017

Informations 1001lits.com

1001lits

1001lits.com vous propose un grand choix de matelas, sommiers et ensembles, sur-matelas, couettes et oreillers de qualité pour composer votre literie au meilleur prix.

40 bis Avenue de Boulac 33127 Saint jean d'illac

Commande prise en compte rapidement, délais annoncés respectés. Livraison ok.

bon produit dommage on m'a pas conseillé sur la hauteur du sommier qui ne va pas avec le matelas

Le site est suffisamment ergonomique à l'utilisation. La livraison a été effectuée dans les délais mais le produit commandé n'est pas celui livré.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous sommes ravis que le site vous plaise. Nous ne comprenons pas votre avis puisque vous avez commandé le jeu de pieds reçu et laissé un avis sur ce produit. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous renvoyer le bon produit le cas échéant. Cordialement, 1001Lits

Super site très facile de trouver un matelas . Je recommande le site

navigation et livraison très bien

matelas livré dans le délai et conforme à la description

Du choix, des descriptifs précis et un matelas conforme à mes attentes

1001lits a livré 2 sommiers électriques Epeda défaillants et ne propose pas un échange ni un remboursement comme le prévoit la garantie. C'est déplorable. Je vais employer toutes les démarches pour pour me faire dédommager.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message. En effet, vous avez reçu d'Epeda deux sommiers avec des télécommandes synchronisées. Dès réception de votre demande concernant la volonté d'utiliser vos télécommandes pour utiliser les sommiers de manière indépendante, nous avons transmis votre dossier SAV à Epeda, fabricant de votre équipement. Leur première solution n'ayant pas fonctionné, nous leur avons demandé de trouver une autre option. Ils vous ont ensuite transmis une nouvelle pièce afin de résoudre votre problématique mais vous avez refusé de suivre les démarches du fabricant. Nous avons répondu à chacune de vos demandes mais vous ne permettez pas au SAV de Epeda de vous venir en aide en refusant de suivre leurs recommandations. Cordialement, 1001Lits

Réponse de Joséphine F

Oui je refuse de démonter le moteur que vous m'avez envoyé sans me demander mon avis, et d'en mettre un autre à la place sur un sommier neuf .ce n'est pas à moi de le faire. C'est pourquoi je demande un echange ou un remboursement.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Ce sont les recommandations du fabricant, Epeda, marque de vos sommiers. Il serait intéressant de suivre les indications fournies par la marque qui conçoit l'équipement que vous avez acquis puisqu'ils sont les mieux positionner pour régler votre problème. Encore une fois nous vous invitons à écouter leurs recommandations et si celles-ci ne parviennent pas à résoudre votre problème, nous aurons possibilité de retourner vers eux avec preuve que cette solution n'était pas le bonne. En l'état, nous avons fait notre maximum et ne pouvons faire davantage puisque vous refusez de suivre les indications du fabricant. Votre avis ne reflète pas le travail de notre service client 1001Lits qui suit votre dossier. Cordialement, 1001Lits

Article reçu conforme à la commande, délai indiqué respecté, emballage très soigné, service commercial à l'écoute du client,entière satisfaction

Tout était parfait en ce qui me concerne

Bjr, la livraison s est bien passée, et le matelas etait un peu ferme au début ( par rapport a notre ancien matelas a mémoire de forme), mais en le mettant coté hiver il est plus confortable et maintenant on dort bien. Satisfait de notre achat

Site correct

Entreprise sérieuse livreur agréable tout a été parfait du début à la fin

Rien à redire livraison même plus rapide que prévu

Site ergonomique, commande simple, sav joignable

rien à dire tout était bien merci

choix et prix intéressants. Livraison dans les temps prévus dans la pièce de mon choix (moyennant finances bien évidemment)

Matelas de bonne qualité, mais livraison compliquée, raison de ma note moyenne

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous avons fait parvenir une partie de votre commande via Colissimo. Le colis n'ayant pas pu vous être remis en mains propre, il est ensuite resté disponible en point de retrait. Nous sommes navré que ce colis n'est pas pu vous être remis directement à votre adresse de livraison. Mais nous sommes en ravie que votre literie réponde à vos attentes. Cordialement, 1001Lits

Réponse de Yves B

C'est plutôt : colis égaré par la poste, demande de réexpédition refusée. Il aurait été plus appréciable de tout livrer en même temps, ou d'éviter les services de la poste

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous vous avons envoyé votre colis par la poste et vous avez bien pu retiré celui-ci au relais indiqué. Nous n'avons aucune information de la poste sur une perte de votre colis. Nous vous avions conseillé de récupérer votre colis à la poste pour avoir votre colis plus rapidement. Réexpédier votre colis ne vous permettait pas de le recevoir à la date souhaitée communiqué à notre service client. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce malentendu avec la poste, qui est malheureusement indépendant de notre fait. Cordialement, 1001Lits

Juste parfait. Ils sont très sérieux. Aucun soucis.

Un petit problème avec le matelas .

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, A notre connaissance, vous ne nous avez pas communiqué d'informations sur un éventuel problème avec votre matelas. N'hésitez pas à joindre notre service client afin que nous puissions échanger si besoin. Cordialement, 1001Lits

Rapport qualité prix imbattable. produits de qualité. 1001Lits toujours joignable pour toutes questions sur les produits et du conseil. les délais ont été respecté. La livraison est parfaite (un dimanche)

Service client disponible, livraison ponctuelle et professionnelle

Ayant eu une mauvaise expérience précédemment avec une autre entreprise de literie, je suis très satisfaite de mon achat. Tant par la fonctionnalité du site que par la commande, livraison... Aucun problème logistique, tout s'est fait dans les temps.

Commande facile , délai de livraison respecte, produit conforme

Acheté matelas + sommier : les 2 articles étaient très bien emballés et donc protégés, ils sont arrivés dans les délais prévus et livrés par 2 sympathiques livreurs très consciencieux! En 1 lot : BRAVO

Excellente qualité et prix très compétitif...

Très bon conseil par téléphone sur le choix matelas produit Très bien emballé et livreur au top

De la commande à la livraison expérience très satisfaisante.

Tout simplement parfait ! Meilleur prix, bonne communication mais surtout (pour moi) une livraison au top : livré Samedi matin, créneau horaire raisonnable 11H- 15H, SMS de confirmation, livreurs tres sympas ! Bravo

Très bien positionné sur le prix

bien conforme a notre commande

CORRESPONDANTE TRES AIMABLE ET EFFICACE

Très bien,

site agréable et facile pour trouver ce que l'on cherche.

Produit conforme aux attentes. Délai respecté

La livraison devait être effectuée entre 9h et 13 h, or à 8h45 les matelas avaient été passés par dessus le portail et déposés devant la porte. Effectivement le transporteur a tenté de me joindre par téléphone mais avant 9 heure il était coupé. Heureusement qu'il ne pleuvait pas....

Réponse de 1001lits.com

Bonjour Nous sommes désolés pour le désagrément et nous faisons remonter ceci au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise plus. Cordialement 1001lits

Livraison bien organisée, produits bien emballés. Par contre la multiplication par 4 des prix depuis mon premier achat 5 ans plus tôt m'a jeté un froid. Notamment pour la marque Essenzia. Cependant tous les revendeurs appliquent ces mêmes prix.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour Merci pour votre commentaire. Seulement, il y a 5 ans vous n'aviez pas acheté ce modèle là. Sur votre dernière commande, vous avez acheté un matelas plus haut de gamme donc plus cher. Cordialement 1001lits

Réponse de Capucine R

Oui j'avais commandé le 70x190 à 250€ pièce hors promotion. Vrai ou faux ? Le matelas à 250€ était en Latex naturel pour sommier mécanique avec 7 zones. Le nouveau est un matelas Latex simple. On met une bonne note et l'on se fait traiter de menteur, bel esprit ! A combien est ce modèle 70x90 de l'époque à ce jour ? (ou son équivalent ?)

Réponse de 1001lits.com

Vous aviez commandé un matelas nommé Dynamic latex en 100% latex (synthétique) à 255€ qui avait 3 zones de confort en avril 2017, ce produit n'est aujourd'hui plus commercialisé. En janvier 2022, vous avez commandé un matelas Morphozone 160 à 350€ avec 7 zones de confort 100% latex (dont 20% de latex naturel). Vous avez donc acheté un modèle différent avec des caractéristiques plus élaborées, ce qui explique la différence de prix. Cordialement 1001lits

Réponse de Capucine R

Existe-t-il une alternative 3 zone pour 90x190 Enssenzia en vente actuellement ? NON. Donc pas le choix, si j'avais pu acheter un matelas 1 zone ou 3 zones à 150€ je l'aurais fait. J'ai pris le premier prix. Et le premier prix est autrement plus cher. Mais vous avez raison le client est un abruti fini. D'ailleurs quand j'achète une voiture aujourd'hui elle a certainement les mêmes options qu'il y a 10 ans pour le même prix... Les vendeurs de sommeils ne s'arrangent pas !

très bonne prestation

Ponctuel et serviable

Très satisfait de la rapidité du service et de la qualité de l'envoi (envoi de la commande le lendemain) et point très positif dans notre cas, des tailles de matelas non standard en stock.

C'est mon second achat de ce type et j'en suis satisfaite. Point fort du produit : Choix de taille / variantes / produit qualitatif, durable et standardisé pour sommier d'une autre marque. Point fort de l'entreprise : Rapidité de commande et livraison, bon rapport qualité prix et référence produit.

C’est la première fois que je commande chez 1000litset je suis très satisfaite.

Sur deux éléments commandés (sommier et matelas) le matelas n'a pu être accepté en l'état (détérioré pendant le transport) générant un retard de livraison complète très différé. Le prestataire transporteur semble être le problème.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour Effectivement le matelas est arrivé abimé à la livraison, malheureusement des avaries de transport cela peut arriver. La livraison a été effectuée le 24/12, et le fabricant était fermé la semaine suivante pour cause de congés pour les fêtes de fin d'année. C'est pourquoi votre nouveau matelas n'a pu être expédié que cette semaine. Nous sommes désolés pour le désagrément et restons bien entendu à votre disposition. Cordialement 1001lits

BIEN

tout s'est passé jusqu'au moment de la livraison. Aucune prise de r.d.v. proposé par la suite, j'ai du relancé le site 1001 lits ainsi que leur transporteur. Mais tout s'est finalement arrangé..

Réponse de 1001lits.com

Bonjour Merci pour votre avis sur notre site internet, nous espérons que votre literie vous apporte entière satisfaction. Cordialement 1001lits

Après avoir commandé, j'ai dû attendre plus de deux mois pour recevoir le matelas. Pendant ce temps, je n'ai reçu aucune information sur l'avancement de la commande ou la prévision de la livraison. Lorsque j'ai finalement reçu une notification de la date de livraison, ils l'ont ratée et nous avons dû la reprogrammer. Heureusement, le matelas est exactement ce que j'ai commandé et je suis très satisfait de sa qualité et de son prix.

Très satisfaits, produit, prix, livraison (en avance !).

Tout c'est bien passé.

Conseil par téléphone très professionnel

Navigation ok

Parfait, bonne qualité, et envoi rapide

TRES BON SITE SERVICE RAPIDE ET IMPECCABLE

Un large choix de technique et de prix

Parfait, service irrréprochable, soigneux et attentif. Je recommande !

Très bon suivi, emballage parfait

Parfait rien à dire très bien emballé super matelas très content je recommande

Descriptifs précis et conformes

Sommier reçu abimé à l'intérieur du colis ( le dessous en intissé est déchiré à l'endroit où il passe sur des cales ) et a un bout de bois qui dépasse. Comme c'est une longueur 220 il n'est pas repris par le vendeur car c'est du "sur mesure" Le matelas n'est pas repris non plus pour les mêmes raisons alors qu'en dessous de la qualité annoncé et donne mal au dos à son utilisateur. En fait il n'y a pas de garantie d'essais et une qualité médiocre, à savoir !

Réponse de 1001lits.com

Bonjour Nous n'avons aucun mail de votre part avec une demande de sav et des photos du produit. Merci de nous les transmettre afin que nous puissions regarder ce qu'il est possible de faire. En ce qui concerne le matelas, vous avez commandé en dimension 140x220 qui est une dimension faite sur mesure, fabriquée spécialement pour vous. Il est bien inscrit dans nos conditions générales de vente que nous ne reprenons pas les dimensions faites sur mesures. Cordialement 1001lits

La recherche du matelas sur le site s est très bien passé car le site est bien fait.

Livraison correcte et normale Doit-on donner des félicitations pour cela?

Rien à Signaler

Bien moelleux

Service client agréable, livraison rapide, conforme au délai annoncé.

Des pieds réglables peuvent être très bien. Sinon très bon sommier

commande conforme a la description et reçus dans les délais mentionner service client réactif

Excellent produit. Site assurant un bon service en cas de problème. La livraison éco est garantie en 10 jours. Cet argument de vente est erroné. Si l’envoi est ultra rapide, en revanche la livraison est très longue et peut prendre parfois plusieurs semaines. Je pense que pour améliorer son service et sa satisfaction client, ce site devrait changer de prestataire de livraison. Relais colis est catastrophique.

Service client au top, vraiment! Des soucis de livraison qui sont imputés au service relais colis et un transporteur en particulier, que 1001 lits a su rapidement régler. Concernant le produit, nous avons écouté leurs conseils et sommes ravis du choix, les matelas sont extras.

Site bien présenté. Délais de livraison annoncés et respectés. Communication téléphonique attentive. Produit de qualité et conforme aux attentes. Entreprise serieuse.

Très satisfaite du produit sauf que lorsqu’on a déballé les cartons des boulons se promenés….on a retrouvé finalement où ils allaient mais c’est toujours embêtant si il en avait manqué 1 🤷‍♀️

Je pense qu'il manque à ce site des informations importantes sur leurs produits.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour Nous ne comprenons pas votre commentaire. N'hésitez pas à joindre notre service client par mail ou par téléphone, si pour vous il manque des informations. Cordialement 1001lits

Matelas reçu en temps et en heure, les livreurs plus que sympathiques. Et le matelas était hyper protégé par une housse... Quand il n'y a rien à dire, il n'est pas utile d'en rajouter. Super sur tous les points.

J'ai reçu mon matelas au delà des dates prévues.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour Nous sommes désolés pour le retard, malheureusement le transporteur avait perdu votre colis. Après plusieurs enquêtes et plusieurs relances de notre part ils ont fini par le retrouver et vous livrer. Nous espérons que votre matelas vous apporte entière satisfaction. Cordialement 1001lits

Commande parfaite. Livraison rapide

Je ne connaissais pas ce site, première expérience d'achat. Tout s'est passé sans encombre : excellent rapport qualité-prix, paiement sécurisé, suivi de commande, livraison dans les temps impartis et produits conformes . Je recommande 1001 lits.

Service client très performant

Un oreiller ferme qui ne conviendra pas à tout le monde

Satisfaite de ma commande

TOUT O PARFAITEMENT OK ET LES PERSONNES DU SERVICE CLIENT WEB SUPER AGREABLES ET EFFICACES; JE NHESITERAI PAS A RECOMMANDER SUR CE SITE

Parfait merci

Petit manque d'infos sur le site concernant l'achat d'un sommier, très vite réparé par le service clients avec un geste commercial très apprécié. Livraison parfaite, le livreur me proposant de monter le sommier jusqu'au 4ème étage alors que ce n'était pas prévu.

La personne au service relations commerciales Axelle fut diligente notamment pres du service livraison. Le tout a été dépose à mon appartement même si j'ai dû donner 10 euros aux livreurs. Produits d'excellentes qualités françaises. Mieux pour le dos et repos. P. T.

Livraison rapide et sommier de qualité Par contre il y avait marqué 19kg il était très lourd les livreurs ont été surpris

Site de commande de draps étrangers, mais on s’y fait. Livraison en 15j: un peu long, surtout qu’aucun mail ne signale l’envoi du colis: l’inquiétude des ne pas être livré monte; heureusement la livraison a bien eu lieu avec tous les produits commandés.

Service conforme aux engagements de 1001lits.

Sommiers très confortables, l'entourage en tissu bleu chiné est bien cousu; nous dormons très bien..enfin!

Livraison plus tôt que prévue, super!! Articles très bien emballés qui correspondent bien à notre attente . Livreurs parfaits.

Tout est très bien !!

Pour le moment très insatisfait ? J'ai reçu un matelas Simmons sleepmode qui s'affaisse sur toutes les bordures et où l'on ressent les ressorts sur la face été. Après de longs échangent entre vos services et Simmons leur directeur commercial déclare que c'est normal et que pour lui le matelas n'a pas de defaut... bravo ! De plus votre faux essai de 30 jours ça c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Si l'on déballe le matelas (ce qu'il faut bien faire pour dormir correctement dessus) il n'y a plus d'essai. Bravo et encore bravo.

Réponse de 1001lits.com

Bonjour, Nous avons envoyé un dossier SAV auprès du fabricant en date du 16/06. Le délai de réponse est de 3 semaines. Nous avons fait la demande pour que votre dossier passe en priorité. Nous aurons un retour d'ici la fin de la semaine. Notre service client reviendra vers vous à ce moment là. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente : En raison du COVID-19, pour des raisons sanitaires, nous accepterons les retours produits seulement s'ils n'ont pas été déballé, qu'ils se trouvent toujours dans leur emballage d'origine, emballés par le fabricant. Si le produit a été testé ou déballé il ne sera donc pas repris. Cordialement 1001lits

Interlocutrice aimable, disponible, efficace et à l’écoute. Merci à elle et aux livreurs.

Commande conforme

R.A.S

Site a amélioré

Très bon site. Je suis entièrement satisfaite de ma commande que j’ai reçu rapidement. Je recommande

Entièrement satisfait