Résumé des avis
1001pneus revient souvent comme une solution simple quand il faut commander vite et être livré sans attendre. Les clients parlent d’un site clair, avec une recherche facile, et d’une commande traitée rapidement. L’expérience est surtout associée à la rapidité de livraison et à des prix jugés compétitifs.
Livraison
"Superbe rapide merci à vous très satisfait"
"Commande reçu quelque jours après suivi parfait"
"Commande expédiée et livrée dans les 48h directement au garage sélectionné."
Expérience digitale
"Site intuitif, tarif bien positionné et logistique rapide et efficace. Bravo !"
"Tout simplement parfait, commande faite dimanche livrer mardi matin 5 ans que je commande sur ce site et toujours satisfait"
"Très bien, facile de trouver, large choix, prix attractif, rapidité de livraison."
Réactivité
"Très fluide et réactif"
"Reactif"
"Je n'ai pas trouvé la bonne référence sur le site. J'ai appelé, le souci a été vite réglé par une personne très compétente."
Choix
"Rapidité de livraison, commande facile à passée et grande variété de stock. Je recommande"
"Choix et tarifs parfaits. Seule la proposition de réduction contre un abonnement en fin de commande fair que je ne mets oas 5 étoiles"
"Large choix, tarifs très compétitifs, efficace, livraison reçue dans les 24 heures."
Expertise des équipes
"Avis très positif comme à chaque fois que je commande chez vous et bon accueil du garage! Super!"
"La livraison a été rapide directement chez le garagiste. Tarif compétitif, garage sérieux, je recommande."
"service rapide .efficace. je recommande cette société pour son sérieux."
Accueil et amabilité
"parfait ,tres réactif et bon tarif"
"Pneus changés dans les 2 heures suivant mon appel. Bon accueil, aimables, efficaces"
"La personne que j'ai eu au téléphone du SAV a été très professionnelle et très clair. Merci beaucoup"
-
A. A.
31 oct. 2021
Avis vérifiéEnvoi rapide. Bon choix de pneus.
-
A. A.
31 oct. 2021
Avis vérifiéLivraison ultra rapide
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéLa top qualité des pneus sélectionné est impossible à monté sur mon véhicule. Depuis j'ai fait une rétractation et je n'ai plus aucunes nouvelles du service client m. Donc maintenant je n'ai ni pneus qui sont restés chez le monteur (adresse de livraison) ni aucun remboursement et aucunes nouvelles du service client...
Réponse de 1001pneus.fr
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Concernant votre demande de rétractation, nous constatons qu'elle a bien été prise en compte. Votre remboursement et votre bon achat ont bien été réalisés par notre service client et un email de confirmation a aussi été envoyé. Nos équipes sont actuellement impactées une situation exceptionnelle en terme d'activité ce qui rallonge les délais de traitement habituel. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Marie - 1001Pneus Service Client
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéNickel et rapide, je valide
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéBon délais et produits très diversifiés.pratique de livrer au garage de montage
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéClient encore et toujours !!
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiétrès efficace
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéPrix bien placés,rapidité de livraison bref le TOP
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéDélais respecté
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéPrix intéressant et rapidité d’expédition
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéFournisseur au top, gamme, prix et service de livraison remarquables ! Que dire de plus, sinon bravo et merci ! Je reviendrai !
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai choisis un mauvais indice de charge pour mes pneus, dont je me suis rendu compte immédiatement après la validation de ma commande. J'ai appelé le service client 15 minutes après commande, on ma demandé de remplir le formulaire de rétractation ce que j'ai fait immédiatement et d'attendre le lundi pour que l'annulation soit effective. Mais malgré cela et 2 nouveaux appels au service client, on m'annonce maintenant que ma commande ne peut pas être annulée, charge à moi d'en refuser la livraison (ce qui n'est pas certain, car le garage partenaire n'est pas certain d'arriver à le faire), soit de renvoyer les pneus à mes frais. Bref, fournisseur à fuir absolument, car visiblement la démarche de forcer la livraison est délibérée.
Réponse de 1001pneus.fr
Bonjour Pascal, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Concernant votre demande de rétractation, nous constatons qu'elle a bien été prise en compte lors de votre appel le 15/10/2021 après-midi. Votre commande ayant été passée le 14/10/2021 à 18h47, celle-ci été déjà préparée pour l'expédition lors de votre appel. L'annulation n'a donc pas pu être faite. Afin de maintenir une compétitivité sur nos délais de livraison, nous passons par un traitement automatisé des commandes. Procéder de manière régulière à l'annulation manuelle d'une commande impacte inévitablement le flux logistique mis en place auprès de nos entrepôt et a pour effet de dégrader fortement nos délais de livraison. Nos engagements ne seraient tout simplement plus respectés auprès de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Marie - 1001Pneus Service Client
Réponse de A. A.
Mentir sur un site public ne va pas vous grandir. La commande a été passée le vendredi 15/10 a 14h27 et la demande d’annulation a été faite par téléphone le même jour à 15h00 et confirmé par une demande de rétractation en ligne à 15h10. Et par-dessus tout, aujourd’hui le 21/10 la commande est toujours en attente, non expédiée et non annulée et bien sûr non remboursée. Et contrairement à vous j’ai toute les preuves de ce que j’écris.
Réponse de 1001pneus.fr
Bonjour Thomas, En effet, je constate qu'il s'agit d'une erreur, votre commande a été passée le 15/10 et non le 14/10 comme indiqué précédemment. Lors de votre appel, nous vous avons indiqué que nous ne pouvons pas vous garantir l'annulation de votre commande. Cependant, je vous confirme qu'une demande en ce sens à bien été faite par nos services. Comme cela vous a été indiqué dans les modalités qui vous ont été envoyées par mail, il vous suffit alors de refuser la marchandise lors de la livraison pour que celle-ci nous soit retournée. Je tiens à vous informer qu'afin de vous assurer la meilleurs satisfaction, nos équipes s'efforcent de maintenir un niveau de traitement des commandes et des réclamations le plus efficace et rapide possible. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Marie - 1001Pneus Service Client
Réponse de A. A.
Vous indiquez "Comme cela vous a été indiqué dans les modalités qui vous ont été envoyées par mail, il vous suffit alors de refuser la marchandise lors de la livraison pour que celle-ci nous soit retournée.", sauf que dans ce cas là, vous n’imputez 15 euros par pneus comme frais de retour. Vous indiquez "Lors de votre appel, nous vous avons indiqué que nous ne pouvons pas vous garantir l'annulation de votre commande.", sauf que cela n'a pas été dis, simplement que le stock de répondait pas au téléphone (j’étais mis en attente pendant ce temps), mais que la demande d'annulation à bien été prise en compte et qu'elle le serait surement lundi (le 18/10).
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiénikel
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéAucun souci sur la navigation et le passage de la commande. La livraison je mettrais un 0 pointé. Aucune information. Livraison faite alors que le portail était fermé à clé car absent plusieurs jours. Risque de vol ou de détérioration ... Très mécontent de la prestation
Réponse de 1001pneus.fr
Bonjour Christelle, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Nous constatons que la livraison de vos pneumatiques a été réalisée le lendemain de la passation de votre commande et nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été réalisée de façon conforme par la société de transporteur en charge de celle-ci. Nous vous informons que votre commentaire nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services, et nous espérons que vous pourrez le constater, si vous nous faites la joie de nous accorder de nouveau votre confiance. Nous espérons néanmoins que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, Marie - 1001Pneus Service Client
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiépneus livre rapidement très satisfais
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéSimplicité, rapidité, efficacité. Que demander de plus?
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéEfficacité et surtout rapidité de livraison.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéLa livraison est toujours aussi rapide en moins de 24heurs chrono
Avis affichés par ordre chronologique