Calculé à partir de 2988 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23234 avis depuis le 18/04/2017

Navigation facile colis soigné

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Parfait. Service impeccable ; je recommanderai.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison rapide . Tissu de bonne qualité et beaux coloris tout est parfait

Service Clients 3 SUISSES.

Produit conforme à ce que j'espérais

suite à une expérience du 03/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Satisfaite du produit malgré un tissu fin et un peu transparent. Manque drap housse assorti. Livraison au top.

suite à une expérience du 05/08/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre observation, relative à l'absence d'un drap-housse assorti à la parure commandée, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Il est très facile de trouver ce que l'on souhaite sur votre site, livraison parfaite dans les délais impartis. Marchandise arrivée en bon état. Je suis satisfaite.

suite à une expérience du 04/08/2019

Facile à utiliser

suite à une expérience du 05/08/2019

Cher Client,

delais colis privee long

suite à une expérience du 01/08/2019

Chère Cliente,

Nous transmettons votre remarque, relative au délai de livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide et soignée

suite à une expérience du 04/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Draps achetés pendant les soldes, j'ai trouvé facilement, à des prix très abordables, et qualité des draps correspondant à mes attentes, je suis rarement déçue avec 3Suisses. Livraison à domicile retardée et un peu longue (1semaine)

suite à une expérience du 03/08/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant le délai de livraison de votre commande, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE