Calculé à partir de 2066 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22213 avis depuis le 18/04/2017

Bon site

suite à une expérience du 29/03/2019

Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

sérieux et rapide

Assez bien agencé

suite à une expérience du 24/04/2019

Bonjour Dominique,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Impeccable rien à redire le produit est parfait et délais de livraison respectés

suite à une expérience du 24/04/2019

Bonjour Severine,

Pas d'avis. Juste une constatation

suite à une expérience du 14/04/2019

Bonjour Thierry,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note par rapport à votre expérience.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients, de ce fait, nous souhaiterions avoir un peu plus de précisions concernant votre cas afin que nous puissions y remédier au plus vite.

Comptant sur votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

bien

suite à une expérience du 06/04/2019

Bonjour Laurence,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

satisfaite - j'ai reçu mon colis dans les délais - ma commande s'est passée correctement

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour Colette,