Calculé à partir de 2226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22388 avis depuis le 18/04/2017

Pour unemployment void livraison rapids sans attendee plusieurs demand avant d etre livre,

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Très bon site

suite à une expérience du 05/06/2019

Bon service. Je recommande

Commentaire de LIVELLE

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Site clair , pratique, rapide.
Pas de problème, satisfaite.

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l'équipe 3Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Service rapide, date d envoi respectée. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

suite à une expérience du 04/06/2019

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Je suis une cliente occasionnelle

Commentaire de LIVELLE

Nous espérons gagner votre confiance pour une prochaine expérience.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

bien mais des difficultés pour arriver au paiement

Bonjour Madame STAES,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Vos remarques seront transmises au service informatique afin d'améliorer la navigation depuis notre site web.

Service Clients 3 SUISSES.

Site bien fait car on s y retrouve vite

suite à une expérience du 01/06/2019

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Bien mais pas de rrlais donc retour a ma charge

Bonjour Monsieur RIMBERT,

Vos remarques seront transmises au service commercial.

Service Clients 3 SUISSES.

Site sur lequel la navigation est assez simple avec un moteur de recherche . Descriptif clair des produits.

suite à une expérience du 01/06/2019

Informations 3suisses.fr