Calculé à partir de 3471 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23682 avis depuis le 18/04/2017

site clair, livraison parfaite

suite à une expérience du 09/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Très bon site et de bonne qualité

suite à une expérience du 05/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Le lit est identique à la photo sur leurs site internet. La livraison parfaite et le livreur très aimable.

suite à une expérience du 09/09/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

J’ai réceptionné l article cassé, le remboursement à été effectué rapidement Je suis très satisfaite

suite à une expérience du 08/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Le site sur tablette est très tres lent et compliqués a naviguer sinon la livraison plus que parfait commander le mercredi soir reçu le samedi matin génial

suite à une expérience du 18/09/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons vos observations, concernant le dysfonctionnement de notre site lorsque vous y accédez depuis une tablette, à notre service informatique afin qu'elles soient prises en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Très satisfaite, produit bien emballé et en parfait état. Livraison rapide et le livreur appelle bien pour prendre RDV pour nos dispos.
RAS

suite à une expérience du 18/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Satisfaite de mes produits.

suite à une expérience du 16/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandés sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Articles correspondant à mes attentes. Matière, longueur de la jupe top.

suite à une expérience du 17/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits que vous avez commandés sur notre site.

Rien à dire

suite à une expérience du 13/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

bonne réception de mon colis dans la date indiqué

suite à une expérience du 16/09/2019

Cher Client,